Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dégueulasse.

Aller en bas 
+3
Luca Di Cerziti
Beth Andrews
Olivia Waldorf
7 participants
AuteurMessage
Ancien L
Invité




Dégueulasse. Empty
MessageSujet: Dégueulasse.   Dégueulasse. Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:06

Je trouve votre attitude vraiment à vomir, c'est quoi ce forum? Une course contre la montre? Vous cherchez quoi??
Si j'avais choisi ce personnage, ce n'était pas pour rien, et je ne suis pas prête à en choisir un autre. Commment pouvez-vous prétendre bien gérer ce forum si vous donnez le feu vert à des personnes qui mettent en péril la bonne ambiance en coupant l'herbe sous le pied des autres utilisateurs? J'ai envoyé un MP à Olivia pour lui expliquer les raisons de mon retard, je me connecte pour finir ma fiche, et là, oh surprise, je ne peux pas entrer. En cherchant bien, et il ne m'a pas fallu très longtemps, je découvre que les administrateurs et modérateurs du forum ont accepté quelqu'un d'autre pour le rôle. Vous pensez que l'on a pas une vie? Des examens à réussir? J'ai eu une semaine extrêmement dûre niveau examens, trois par jour plus deux dossiers à rendre et mon TPE puisque je vais passer devant le jury du bac dans trois semaines. Franchement, vous ne pouvez pas dire à quelqu'un qui se fiche totalement des autres utilisateurs vu qu'il/elle choisit un personnage déjà pris, que cette personne doit choisir quelqu'un d'autre?
Je suis persuadée que si ça avait été votre personnage, vous lui auriez gentiment fait savoir qu'il était pris, ou réservé.
Ce forum fonctionne-t-il avec des privilèges? Dites-le au début, nous saurons qu'il ne faut vivre que pour ce forum et pour le net si on ne veut pas se faire voler un personnage interessant, et surtout, qu'il faut connaitre personnellement les administrateurs et/ou modérateurs pour avoir droit au respect.
Oui, franchement, c'est dégueulasse et dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien L
Invité




Dégueulasse. Empty
MessageSujet: Re: Dégueulasse.   Dégueulasse. Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:06

Désolée, la police était mal réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Dégueulasse. Empty
MessageSujet: Re: Dégueulasse.   Dégueulasse. Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:09

Oui je suis désolée, vraiment. Honnêtement je comprends tout à fait, j'ai reçu ton MP et j'ai aimé le fait que tu nous préviennes. Seulement j'avais pas vu la différence entre les deux Luca, celui sans, et celui avec point. Résultat sur le coup j'ai pensé que tu étais celui sur le point de finir sa fiche... Bref je me suis carrément emmêlé les pinceaux, et quand je me suis rendue compte du truc ben l'autre Luca avait déjà fini sa fiche, et elle était très bien aussi =S
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Beth Andrews
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Beth Andrews


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
I heart : Anybody... My heart is like a rock
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Dégueulasse. Empty
MessageSujet: Re: Dégueulasse.   Dégueulasse. Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:15

Si je puis me permettre une remarque, il est mauvais de juger quand on ne connait pas les deux parties. Bien evidement, tu connais ta partie de l'histoire, mais tu ne connais pas celle des admins donc évites de crier "attitude vraiment à vomir" ou encore "dégueulasse" quand on sais pas les deux points de vues.

Sur ce, merci d'avoir signaler ton mépris envers le forum aussi vite et en public, sachant que tu peux prendre tout aussi bien un autre magnifique personnage que les admins ont fait avec amour et tout simplement leur écrire un MP en réglant ton petit linge sale en privée... Rolling Eyes
Rhaaa si tout le monde était aussi intelligent que moi ?! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-diary.justforum.net
Ancien L
Invité




Dégueulasse. Empty
MessageSujet: Re: Dégueulasse.   Dégueulasse. Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:18

Bon, pour le moment, je suis VRAIMENT dégoutée du forum, qui avait l'air sympa quand on m'a envoyé l'email, mais qui m'a joué un horrible sale tour. Et l'autre qui marque sur sa fiche "Je voudrais pas qu'on me le pique".´
Ça, c'est la cerise sur le gâteau.
Ce personnage m'interessait énormément, et je ne suis pas prête de revenir ici avant longtemps je crois.
Peut-être un jour arriverais-je à trouver un nouveau personnage qui rentre en action et qui soit un tant soi peu interessant pour le jeu.
Ce qui n'est pas le cas, pour le moment.
Je ne te blâme pas du tout, ce n'est pas ta faute. C'est juste que c'est très mal géré ici.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Di Cerziti
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Luca Di Cerziti


Nombre de messages : 71
Age : 35
I heart : Talking, Smiling, Reading, Sleeping. In that order
Humeur : Happier than ever
Date d'inscription : 03/02/2008

Dégueulasse. Empty
MessageSujet: Re: Dégueulasse.   Dégueulasse. Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:21

T.T si je peux me permettre (même si j'ai toutes les raisons d'être maudite sur ce coup là :s) j'ai pris le perso parce que j'avais vu que tu n'avais rien écrit depuis une semaine... En voyant que je m'étais inscrite sous ton pseudo tu aurais pu m'envoyer un mp ou quelque chose... D'autant plus qu'il était difficile de connaître tes raisons sans que tu les précise dans ta fiche étant donné que sur tous les forums nombreux sont les persos commencés et jamais fini Neutral

Enfin, désolée quand même >__
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duty.up-your.com
Ancien L
Invité




Dégueulasse. Empty
MessageSujet: Re: Dégueulasse.   Dégueulasse. Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:21

Et pour celle qui vient d'écrire: je l'ai fait POUR que tout le monde sache qu'ici, c'est comme ça.
J'ai le droit de m'exprimer comme je le désire, puisqu'on est libre, c'est tout, bien qu'il existe plein d'autres raisons.
Et non, franchement, ces gens qui se prennent pour la crème de la crème alors que, probablement, ils viennent écrire la vie qu'ils rêvent de vivre au lieu de se bouger le cul et de la vivre..
Décevant, surtout pour quelqu'un qui venait écrire, et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Dégueulasse. Empty
MessageSujet: Re: Dégueulasse.   Dégueulasse. Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:21

Ben on fait de notre mieux pour que le forum avance vite tu sais, et pour le moment personne n'a encore trouvé la solution miracle pour satisfaire tout le monde. On a toutes de l'expérience dans les RPGs et le système classique où on bloque des personnages n'est pas idéal, personne ne finit ses fiches en temps et en heure, bref c'est un casse-tête et le jeu n'avance jamais. Je comprends que tu sois en colère, mais je ne crois pas que tu puisses juger notre manière de gérer le forum, parce qu'on fait vraiment de notre mieux. J'espère que tu trouveras un autre personnage, sinon, il y'aura surement des demandes de personnages, on en rajoutera peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Nathaniel Archibald
Gorgeous drug addict | Damn Hot !
Nathaniel Archibald


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
I heart : Olivia, Serena, NY
Humeur : Drug addict
Date d'inscription : 05/12/2007

Dégueulasse. Empty
MessageSujet: Re: Dégueulasse.   Dégueulasse. Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:22

Je viens donner quelques explications supplémentaires.
Olivia nous a en effet fait part de ton MP, seulement une admin venait déjà de valider l'autre Luca, qui est parfaitement dans ses droits puisqu'il est clairement dit que tant qu'n personnage n'est pas validé ou réservé, tout le monde peut prétendre à jouer un personnage !
De plus, je tiens à signaler qu'il n'y a aucun favoritisme, nous aurions reçu ton MP plus tôt, nous t'aurions réservé le personnage tout de suite, comme nous l'avons fait pour un membre qui partait quelques jours en vacances et qui ne nous a ni payé ni léché les bottes pour nous le demander !
De plus, nous ne connaissons absolument pas l'autre Luca, qui s'est inscrit de lui-même et ne nous a pas supplié pour le valider ou avoir le personnage !
Je tiens à signaler que ton personnage n'a pas été supprimé mais le nom juste modifié pour permettre à l'autre Luca validé d'avoir le bon pseudo. Je pensais qu'un mail avertissait les membres en cas de changement de pseudo, c'est une erreur de notre part de ce côté là.
Maintenant, si ce forum est à vomir, en effet, il vaut mieux le fuir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien L
Invité




Dégueulasse. Empty
MessageSujet: Re: Dégueulasse.   Dégueulasse. Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:23

Je croyais qu'en prévenant un modo, elle passerait le message.
Et je n'ai pas pu me connecter durant la semaine: boulot.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Fletcher
Bella Ragazza | Lovely Child
Mona Fletcher


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 30
I heart : Working hard hard hard.
Humeur : UP.
Date d'inscription : 24/12/2007

Dégueulasse. Empty
MessageSujet: Re: Dégueulasse.   Dégueulasse. Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:23

De toutes façons, on ne demande pas de ne "vivre que pour le net", mais si tu as déjà trente-six mille choses à faire dans ton quotidien, autant laisser le rôle à quelqu'un qui a plus de temps libre. Et évite de dire que c'est très mal géré blabla, parce que ça ne rime à rien et qu'on n'a pas mis autant de temps à mettre en place le forum pour que n'importe qui vienne faire ce genre de commentaire sous prétexte que son égo a été blessé ^^

A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://burstingHEART.over-blog.com
Presley Worthington
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Presley Worthington


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 35
Humeur : Tired
Date d'inscription : 04/02/2008

Dégueulasse. Empty
MessageSujet: Re: Dégueulasse.   Dégueulasse. Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:24

Ancien L a écrit:
Et non, franchement, ces gens qui se prennent pour la crème de la crème alors que, probablement, ils viennent écrire la vie qu'ils rêvent de vivre au lieu de se bouger le cul et de la vivre..

C'est d'une intelligence à couper le souffle. -_-'

Ness, tais-toi! Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
Gorgeous drug addict | Damn Hot !
Nathaniel Archibald


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
I heart : Olivia, Serena, NY
Humeur : Drug addict
Date d'inscription : 05/12/2007

Dégueulasse. Empty
MessageSujet: Re: Dégueulasse.   Dégueulasse. Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:25

Ancien L a écrit:
Et pour celle qui vient d'écrire: je l'ai fait POUR que tout le monde sache qu'ici, c'est comme ça.
J'ai le droit de m'exprimer comme je le désire, puisqu'on est libre, c'est tout, bien qu'il existe plein d'autres raisons.
Et non, franchement, ces gens qui se prennent pour la crème de la crème alors que, probablement, ils viennent écrire la vie qu'ils rêvent de vivre au lieu de se bouger le cul et de la vivre..
Décevant, surtout pour quelqu'un qui venait écrire, et s'amuser.


Je pense que personne n'avait besoin de ton intervention pour savoir qu'ici, c'est comme ça ^^ Il y a un règlement qu'ils connaissent vu qu'ils se sont inscrits ...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien L
Invité




Dégueulasse. Empty
MessageSujet: Re: Dégueulasse.   Dégueulasse. Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:26

Mon égo n'a pas été blessé parce que je ne suis pas quelqu'un d'orgueilleux du tout.
Si le message ne passe pas, c'est que c'est mal géré dans un sens. Je ne remets pas en cause tout le forum.
Une semaine de dur boulot ne signifie pas que je n'ai pas de temps libre.
Je vois comment certains traitent les gens ici, c'est vraiment irrespectueux et ça porte atteinte au forum.
Ayant une vie, moi-même, je vais aller la vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Dégueulasse. Empty
MessageSujet: Re: Dégueulasse.   Dégueulasse. Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:29

Bon, je crois que là on s'éloigne gravement du sujet. Chacun à sa vie, je suis bien d'accord, ce n'est pas la question. Il y'a eu un malentendu, c'est tout.
Et je propose qu'on arrête cette discussion ici.
"Ancien L" si tu as quelque chose à nous dire concernant le forum et UNIQUEMENT CELA (donc pas de jugement d'ordre moral, merci), contacte nous par MP ou mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

Dégueulasse. Empty
MessageSujet: Re: Dégueulasse.   Dégueulasse. Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:30

Bon, je vais faire simple, je comprends très bien le fait que tu sois énervé, moi même j'aurais été déçue. Simplement, il est spécifié dans le réglement que c'est le premier qui termine une fiche de qualité qui a le rôle et il aurait été vraiment "dégeulasse" comme tu le dis si bien que la fiche de Luca - finie et de qualité - soit refusée parce que tu avais envoyé un MP à une admin. Tu l'aurais fait avant qu'il n'avance sa fiche, d'accord, mais là, c'était trop tard.
Et puis je ne te permets pas de dire que le forum est mal géré, au contraire si on agit de la sorte c'est pour éviter de bloquer des personnages, qui ne finiront jamais leur fiche et que ça bloque le jeu. Ce sont d'anciennes tentatives de RP qui nous font fonctionner comme ça, et je pense qu'on a raison.
Maintenant si tu ne veux plus jamais revenir, très bien, je ne te retiens pas, et déplacerai donc ce message aux archives, puisqu'il n'a pas d'utilité en tant que suggestion, si je puis me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Dégueulasse. Empty
MessageSujet: Re: Dégueulasse.   Dégueulasse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégueulasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser