Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 About, the série Gossip Girl <3

Aller en bas 
+5
Julian Preston
Nathaniel Archibald
Luca Di Cerziti
Mona Fletcher
Beth Andrews
9 participants
AuteurMessage
Beth Andrews
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Beth Andrews


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
I heart : Anybody... My heart is like a rock
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 29/01/2008

About, the série Gossip Girl <3 Empty
MessageSujet: About, the série Gossip Girl <3   About, the série Gossip Girl <3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:50

Voilà, alors j'ai quelques interrogations : (Attention les enfants, fermez vos cahiers ! Contrôle !) Arrow
Bref, là j'ai finis la saison 1 de Gossip Girl et j'aurais aimé savoir qui a regardé quelques épisodes et si vous en avez vu quelques uns comment vous les trouvez ? Et heu aussi, si vous avez la même impression que moi que c'est presque pas du tout comme dans les bouquins ?! En fait c'est etrangement bizzare comme des fois il y a d'énormes similitude et comme des fois j'ai l'impression de découvrir une autre histoire complètement OUT ! Et puis aussi que pensez-vous des personnages ? Vous trouvez qu'ils reflètent bien les personnages du livre ? Blablati et blablata...
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-diary.justforum.net
Mona Fletcher
Bella Ragazza | Lovely Child
Mona Fletcher


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 30
I heart : Working hard hard hard.
Humeur : UP.
Date d'inscription : 24/12/2007

About, the série Gossip Girl <3 Empty
MessageSujet: Re: About, the série Gossip Girl <3   About, the série Gossip Girl <3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:11

Moi j'les ai tous regardés, même si au début je trouvais ça nuul xD Enfin, le premier épisode, quoi, j'arrivais pas à digérer pas mal de choses : Dan qui faisait pas assez poète tortué à mon goût, Serena qui faisait pas assez It-girl à mon goût, Rufus qui n'avait rien du gros père dégueu qui fait de la nourriture dégueu, Jenny qui n'a ABSOLUMENT rien à voir avec le perso du livre, Olivia (enfin, Blair ^^) qui.. je sais pas trop, je lui ai toujours trouvé quelque chose qui clochait, donc bon xD Enfin bref, au début j'ai pas du tout aimé, ensuite je me suis mis en tête de regarder ça comme une série comme les autres et de faire abstraction des bouquins, et finalement, on s'y plaît bien, puisque l'histoire ne ressemble pas du tout à celle des livres, en fait - à part le pilot qui respecte assez ce qu'il y a dans le premier tome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://burstingHEART.over-blog.com
Luca Di Cerziti
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Luca Di Cerziti


Nombre de messages : 71
Age : 35
I heart : Talking, Smiling, Reading, Sleeping. In that order
Humeur : Happier than ever
Date d'inscription : 03/02/2008

About, the série Gossip Girl <3 Empty
MessageSujet: Re: About, the série Gossip Girl <3   About, the série Gossip Girl <3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:14

Idem, même si le choc of the world à été de découvrir la Vanessa la plus chevelue du monde^^. Au début je détestait à mort, mais en fait au bout d'un moment l'intrigue commence à devenir interessante, et vu qu'elle n'a plus grand chose à voir avec le livre, ben on est forcé de suivre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duty.up-your.com
Nathaniel Archibald
Gorgeous drug addict | Damn Hot !
Nathaniel Archibald


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
I heart : Olivia, Serena, NY
Humeur : Drug addict
Date d'inscription : 05/12/2007

About, the série Gossip Girl <3 Empty
MessageSujet: Re: About, the série Gossip Girl <3   About, the série Gossip Girl <3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:15

Mona Fletcher a écrit:
Moi j'les ai tous regardés, même si au début je trouvais ça nuul xD Enfin, le premier épisode, quoi, j'arrivais pas à digérer pas mal de choses : Dan qui faisait pas assez poète tortué à mon goût, Serena qui faisait pas assez It-girl à mon goût, Rufus qui n'avait rien du gros père dégueu qui fait de la nourriture dégueu, Jenny qui n'a ABSOLUMENT rien à voir avec le perso du livre, Olivia (enfin, Blair ^^) qui.. je sais pas trop, je lui ai toujours trouvé quelque chose qui clochait, donc bon xD Enfin bref, au début j'ai pas du tout aimé, ensuite je me suis mis en tête de regarder ça comme une série comme les autres et de faire abstraction des bouquins, et finalement, on s'y plaît bien, puisque l'histoire ne ressemble pas du tout à celle des livres, en fait - à part le pilot qui respecte assez ce qu'il y a dans le premier tome ^^


Cela résume parfaitement ma pensée ^^ Moi c'est Rufus qui m'a le plus choqué mdr ! Il faut voir cette série comme une série à part !
Revenir en haut Aller en bas
Mona Fletcher
Bella Ragazza | Lovely Child
Mona Fletcher


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 30
I heart : Working hard hard hard.
Humeur : UP.
Date d'inscription : 24/12/2007

About, the série Gossip Girl <3 Empty
MessageSujet: Re: About, the série Gossip Girl <3   About, the série Gossip Girl <3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:20

Ouais, Vanessa version cheveux sur la tête, ça collait pas du tout xD Et avec les bracelets tout en couleurs, et les fringues et tout. Par contre, la voix de Kristen Bell comme étant GG, c'est super bien pensé (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://burstingHEART.over-blog.com
Beth Andrews
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Beth Andrews


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
I heart : Anybody... My heart is like a rock
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 29/01/2008

About, the série Gossip Girl <3 Empty
MessageSujet: Re: About, the série Gossip Girl <3   About, the série Gossip Girl <3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:29

Mona Fletcher a écrit:
Ouais, Vanessa version cheveux sur la tête, ça collait pas du tout xD Et avec les bracelets tout en couleurs, et les fringues et tout. Par contre, la voix de Kristen Bell comme étant GG, c'est super bien pensé (a)

Bordelouuuu quand j'ai vu Vanessa je me suis dit : "NOOOOOOOOOON" où sont ces écrases-merdes Laughing Rolling Eyes Arrow
Nan plus sérieusement sa m'a déçu de voir qu'elle était jolie tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-diary.justforum.net
Mona Fletcher
Bella Ragazza | Lovely Child
Mona Fletcher


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 30
I heart : Working hard hard hard.
Humeur : UP.
Date d'inscription : 24/12/2007

About, the série Gossip Girl <3 Empty
MessageSujet: Re: About, the série Gossip Girl <3   About, the série Gossip Girl <3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:47

Ouaais, en fait, ils ont un peu zappé le côté moche, complexé et/ou marginal de certains personnages (Jenny et Vaness' en l'occurrence) et.. ils ont un peu banalisé les choses, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://burstingHEART.over-blog.com
Julian Preston
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Julian Preston


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 35
I heart : or i hurt ?!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 29/01/2008

About, the série Gossip Girl <3 Empty
MessageSujet: Re: About, the série Gossip Girl <3   About, the série Gossip Girl <3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:53

J'voulais savoir par rapport à la série TV... Ils ont eu un problème de censure avec la clope ? Parce que j'ai lu les 4 premiers livres (J'ai une petite soeur xD) et alors que Nate se déchire la tête à Central Park, Dan enchaîne les Camel à longueur de journée si mes souvenirs sont bons...?

Pour ce qui est du choc, c'est sûr qu'il faut pas comparer livres et série même si c'est ce que les réalisateurs ont certainement essayé de faire ! Ils auraient peut-être dû lire les livres avant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mona Fletcher
Bella Ragazza | Lovely Child
Mona Fletcher


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 30
I heart : Working hard hard hard.
Humeur : UP.
Date d'inscription : 24/12/2007

About, the série Gossip Girl <3 Empty
MessageSujet: Re: About, the série Gossip Girl <3   About, the série Gossip Girl <3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:11

Yep, les cigarettes et les joints, c'est chose courrante dans les livres, et beaucoup moins dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://burstingHEART.over-blog.com
Julian Preston
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Julian Preston


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 35
I heart : or i hurt ?!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 29/01/2008

About, the série Gossip Girl <3 Empty
MessageSujet: Re: About, the série Gossip Girl <3   About, the série Gossip Girl <3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:22

C'est dommage, ça aurait pû être marrant de voir Nate défoncé ^^
Mais bon, c'est sûr qu'après, y en a plein qui vont s'identifier aux personnages en se mettant à la clope...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Di Cerziti
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Luca Di Cerziti


Nombre de messages : 71
Age : 35
I heart : Talking, Smiling, Reading, Sleeping. In that order
Humeur : Happier than ever
Date d'inscription : 03/02/2008

About, the série Gossip Girl <3 Empty
MessageSujet: Re: About, the série Gossip Girl <3   About, the série Gossip Girl <3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:35

J'ai lu quelque part qu'ils avaient décidé de limiter les cigarettes dans les films/séries...
Par contre, faire que le père de Nate soit un drogué, alors que c'est le fameux capitaine Archibald! ça m'aurait vexé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duty.up-your.com
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

About, the série Gossip Girl <3 Empty
MessageSujet: Re: About, the série Gossip Girl <3   About, the série Gossip Girl <3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:52

Moi il y a des tonnes de trucs qui me dérangent dans la série, la première étant qu'ils estiment que c'est tiré des livres alors qu'à part le pilot, le reste part totalement en live. J'ai été méga déçue qu'O perde sa virginité avec C alors que dans le livre, elle met genre 6 bouquins à tenter de le faire ac N donc bon, c'était un évènement. Pareil je supporte pas que S et D soit le couple in love forever alors que c'est pas du tout son caractère. Bref ça c'est en plus de tout ce qui a déjà été dit et que j'approuve ^^
En gros, ils auraient dû faire une série sur l'élite de NY sans s'inspirer de GG parce que l'adaptation est vraiment merdique, même si la série en elle même se laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Mona Fletcher
Bella Ragazza | Lovely Child
Mona Fletcher


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 30
I heart : Working hard hard hard.
Humeur : UP.
Date d'inscription : 24/12/2007

About, the série Gossip Girl <3 Empty
MessageSujet: Re: About, the série Gossip Girl <3   About, the série Gossip Girl <3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:35

J'ai l'impression que les Américains pourraient nous faire regarder de la merde qu'on s'en rendrait même pas compte ^^ Mais ouais, O et C, j'aurais jamais imaginé ça possible dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://burstingHEART.over-blog.com
Jude Reynolds
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Jude Reynolds


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

About, the série Gossip Girl <3 Empty
MessageSujet: Re: About, the série Gossip Girl <3   About, the série Gossip Girl <3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:05

Wink En fait, moi j'ai vu que la série et je dois avouer que j'ai bien aimé! Mais justement, comme les livres Gossip Girl ne sont pas trop mon genre de bouquins, j'ai préféré la voir plutôt que la lire. D'habitude c'est toujours le contraire, mais bon, lol! Laughing N'empêche que c'est sans doute pour ça que je l'ai aimée, vu que je n'avais pas lu les livres avant. Ceux qui lisent des livres et voient les adaptations sont toujours déçus quasiment tellement c'est mal adapté. Mais en même temps, à la télé, c'est tellement différent...

Ils se doivent de faire quelque chose qui se base dessus en gardant l'essentiel. C'est vraiment pas facile de garder l'essentiel! Si on prend par exemple le bouquin Harry Potter et la coupe de feu, on est tout à fait centré sur Harry dans le film alors que c'était beaucoup plus sur Hermione dans le livre. Ils n'ont pas le choix de conserver que l'essentiel, mais j'avoue que faire changer un perso de caractère du livre au film c'est nul... Mad

J'n entends tellement parler qu'un jour ça va peut-être me tenter de les lire... Razz Mais pas maintenant, trop de travail!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

About, the série Gossip Girl <3 Empty
MessageSujet: Re: About, the série Gossip Girl <3   About, the série Gossip Girl <3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:16

Mona Fletcher a écrit:
Yep, les cigarettes et les joints, c'est chose courrante dans les livres, et beaucoup moins dans la série.

Ouais ben c'est les Etats-Unis en même temps, faut pas trop leur en demander. Déjà qu'ils baisent dans la série alors si en plus ils fument, quel exemple ça va donner à la jeunesse ? Rolling Eyes Je peux avoir l'air de caricaturer mais c'est vraiment très puritain, donc ça m'étonnerait pas que la production ait empêché la fumette dans la série. Faut savoir qu'à la télé publique américaine t'as le droit de dire "bitch" et "fuck" par contre si tu dis "shit" tu peux être renvoyé, et le sein de Janet Jackson au Superbowl ça a VRAIMENT choqué le pays. Hé ouais...
Sinon la série elle est nulle, nulle, nulle, j'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

About, the série Gossip Girl <3 Empty
MessageSujet: Re: About, the série Gossip Girl <3   About, the série Gossip Girl <3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:17

Et encore pour fuck et tout ça dépend des chaînes ^^
ABC c'est interdit xD
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

About, the série Gossip Girl <3 Empty
MessageSujet: Re: About, the série Gossip Girl <3   About, the série Gossip Girl <3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:18

La pire ça reste la Fox quoi. T'as pas le droit de dire "shit" mais par contre les reportages racistes, ça choque personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

About, the série Gossip Girl <3 Empty
MessageSujet: Re: About, the série Gossip Girl <3   About, the série Gossip Girl <3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:34

La Fox est hyper liée au gouvernement, genre Fox News c'est dingue, ils te bombardent d'images de la guerre en Irak, de pauvres soldats américains massacrés, d'explosion de guerre contre le terrorisime blablabla mais lorsque les GIs tirent sur une voiture de civils et tuent deux enfants, là, c'est silence radio. C'est bien connu de toute façon que la Fox est pas objective.
Bref, nous nous égarons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Beth Andrews
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Beth Andrews


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
I heart : Anybody... My heart is like a rock
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 29/01/2008

About, the série Gossip Girl <3 Empty
MessageSujet: Re: About, the série Gossip Girl <3   About, the série Gossip Girl <3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:35

Tout sa pour dire que si on faisait un sondage de la série comparé aux livres serait un fiasco ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-diary.justforum.net
Isabel Coates
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Isabel Coates


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 34
I heart : Money is a Girl's BFF.
Date d'inscription : 28/01/2008

About, the série Gossip Girl <3 Empty
MessageSujet: Re: About, the série Gossip Girl <3   About, the série Gossip Girl <3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:53

Bon, je n'ai pas vu la série, ni lu les livre (sauf It Girl <3). Je peux pas donc juger, la seule chose qui m'a dérangée, c'est le physique de Jenny: blonde et maigrelette alors qu'elle est censée être brune et pupeuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





About, the série Gossip Girl <3 Empty
MessageSujet: Re: About, the série Gossip Girl <3   About, the série Gossip Girl <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
About, the série Gossip Girl <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rain Evans | The Sweetest girl <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser