Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des listes d'étudiants ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Reynolds
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Jude Reynolds


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Des listes d'étudiants ^^ Empty
MessageSujet: Des listes d'étudiants ^^   Des listes d'étudiants ^^ Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:53

Alors... J'ai eu une idée comme ça. En fait, étant le seul professeur à date sur le forum, ça s'applique plus à moi qu'aux autres persos, mais je me demandais si c'était possible que je mette à jour, dans la partie school of medicine, une liste des étudiants qui seraient inscrits?

En fait, ce serait plus simple également pour ceux qui voudraient des cours particuliers avec des élèves plus vieux et tout, au lieu d'aller voir la fiche de chacun pour le savoir? Wink

Évidemment, je me propose pour faire ma fihe d'élèves, comme les autres profs, s'ils viennent un jour, pourraient faire la leur. C'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

Des listes d'étudiants ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des listes d'étudiants ^^   Des listes d'étudiants ^^ Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:42

On en discute entre admins et on te donne une réponse rapidement ^^
Personnellement, ça ne me dérange pas, surtout si ce n'est pas à nous de la mettre à jour (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Jude Reynolds
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Jude Reynolds


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Des listes d'étudiants ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des listes d'étudiants ^^   Des listes d'étudiants ^^ Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:50

Okidou, pas de problèmes!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des listes d'étudiants ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des listes d'étudiants ^^   Des listes d'étudiants ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des listes d'étudiants ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Rules :: Suggestions, absences et questions :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser