Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 You'll Be My Best Enemy! [Réservé Rain]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Presley Worthington
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Presley Worthington


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 35
Humeur : Tired
Date d'inscription : 04/02/2008

You'll Be My Best Enemy! [Réservé Rain] Empty
MessageSujet: You'll Be My Best Enemy! [Réservé Rain]   You'll Be My Best Enemy! [Réservé Rain] Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:51

« Tu ne peux pas me voir en peinture, et c’est totalement réciproque si ça peut te rassurer. Mais je me disais que peut-être on pourrait apprendre à se connaître et tenter de passer outre nos préjugés ? Et si on recommençait à zéro Rainy ? », Réponse de Presley Worthington à Rain Evans lors de l’une de leurs précédentes altercations.



Voilà comment les deux jeunes femmes, sur le point dans un futur proche à devenir les meilleures ennemies du monde, se retrouvèrent au In-N-Out Burger à partager un repas qui tournerait probablement à la catastrophe. Assise face à Rain, Presley semblait être pressée de voir arriver un serveur. Pour preuve, elle tapait machinalement ses ongles manucurés sur la table. Un silence, à faire pâlir un mort, régna entre elles jusqu’à ce que la bavarde Worthington ne se décide à briser le calme. Elle ne supportait pas ce silence étouffant qui lui rappelait à la perfection la relation froide qu’elle entretenait avec sa glaciale de mère. Elle adressa un sourire contraint, mais empli de bonne volonté, à la brune au visage d’ange qui semblait irritée de se retrouver dans ce fast-food en sa compagnie.

« Alors, Rainette ! Qu’est-ce qui t’intéresse à part rester pure et innocente jusqu’au mariage ? Ne te méprend pas ! Je ne dis pas ça méchamment. En même temps, peut-être n’est-ce qu’une rumeur ? On ne sait jamais… Quoi qu’il en soit, je suis certaine qu’en étant à Yale, entourée de beaux mâles, tu ne resteras pas pure bien longtemps. »

Elle avait dit tout cela rapidement, parlant avec un ton un tantinet arrogant qui lui était caractéristique bien malgré elle. Rain lui avait répété à plusieurs reprises d'arrêter de lui donner des surnoms débiles, mais elle semblait sourde à ce genre de réflexion. Des bruits de couloir. Voilà d’où elle tenait ces informations. Elle ne faisait que citer ce qu’elle avait entendu sans véritable malveillance mais pour les personnes qui ne la connaissaient guère, il était difficile de savoir si dans sa voix n’était pas caché un brin de sournoiserie. Lorsqu’elle crachait réellement du venin, elle était beaucoup plus mordante dans ses attitudes et ses paroles. Elle faisait réellement un gros effort pour ne pas jouer la teigne.

« Comme nous sommes amenées à vivre pendant un long moment ensemble, il faudrait qu’on trouve un terrain d’entente, histoire que nous ne nous massacrions pas avant la fin de l’année. J’ai donc eu l’idée grandiose de créer une liste de choses à faire et à ne pas faire, si nous ne voulons pas que notre collocation ne se termine en bain de sang. », Annonça-t-elle d’un ton enjoué tout en sortant la fameuse liste de son sac à main Prada.

Un grand sourire enthousiaste peinturlurait son minois hâlé par les UV dont elle finirait par se lasser comme à son habitude. Le changement pour elle, rien de tel. Bien sûr, Presley était aux premiers abords, pour la plupart des mortels, un être agaçant aux manières quelque peu singulières. Qui aurait eu la curieuse idée de faire une liste de choses à faire et à ne pas faire pour une parfaite colocation ? Elle ne semblait jamais laisser la parole à son interlocutrice. Egocentrique ? Non, surtout incomprise. Elle toussota pour s’éclaircir la voix, avant de se mettre à énumérer le début de sa feuille parfumée à la cerise, grâce à ses stylos à billes aux senteurs diverses.

« Premièrement, ne pas empreinter les affaires personnelles de l’un de ses colocataires sans avoir préalablement demandé son accord. Ca marche pour le portable, autant que pour les vêtements. Deuxièmement, ne pas pénétrer dans la chambre de l’un de ses colocataires à son insu. Il va de soi que l’on frappe avant d’entrer. Trois… »

Elle fut interrompue par le serveur qui toussota pour prendre la parole et leur demander ce qu’ils désiraient boire et manger. Sans doute, au grand bonheur de Rain, qui devait déjà être saoulée par le discours incessant et les manières exaspérantes de la jeune femme en face d’elle. Presley adressa un sourire chaleureux au beau brun, lui faisant probablement les yeux doux, avant de poser son regard sur Miss Evans. Encore une fois, elle ne la laissa pas prendre la parole :

« Comme mon amie ne semble pas s’être décidée, je vais déjà prendre commande. Alors, pour moi, ce sera un verre de jus d’orange, des frites, et un Cheeseburger. »

Le serveur prit note avant que Rain ne prenne commande à son tour. Alors que le beau brun s’apprêta à s’éloigner, Presley reprit la parole :

« Attendez ! En fait, je tiens à préciser que j’aimerais que les frites soient cuites au four et que je préfèrerais un simple hamburger, mais pas avec de la viande de porc, mais avec du poulet. Merci »

Ne s’arrêtait-elle donc jamais ? Alors que le serveur barrait consciencieusement sa précédente commande, Presley changea à nouveau d’avis.

« En fait non, je préfèrerais une salade à la place des frites et de l’hamburger. Je n’ai pas très faim. »

Le faisait-elle exprès ? Et bien… Non ! Notre Presley nationale était simplement versatile et indécise. Le serveur demanda si elle était maintenant certaine de son choix avant de partir d’un pas nerveux, une moue irritée prenant possession de lui. Heureusement pour lui que tous les clients n’étaient pas des Presley ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Evans
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Rain Evans


Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

You'll Be My Best Enemy! [Réservé Rain] Empty
MessageSujet: Re: You'll Be My Best Enemy! [Réservé Rain]   You'll Be My Best Enemy! [Réservé Rain] Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:06

Aujourd'hui Rain avait un rendez-vous. Ne soyez donc pas choqué, il ne s'agissait pas d'un garçon ! Non non, la brunette devait ce rendre au In-N-Out Burger avec -accrochez vous bien- Presley la maléfique. Les deux jeunes femme n'étaient pas devenus amies, loin de là, c'est juste que Pres' avait eut la bonne -ah ah- idée d'aller manger avec Rain histoire d'apprendre a ce connaître et peut être par la suite devenir amies qui sait. Rain avait clairement envie de la remballait en prétextant qu'elle n'avait pas le temps ou tout simplement en lui expliquant qu'elle préférait que des centaines de rats lui manges les yeux alors qu'elle était encore vivante mais elle se ravisa. Elle allait lui laisser une chance. De toute façon, entres elle, cela ne pouvait pas empirer. " Je te jure que si tu me poses un lapin ou que tu compte encore me faire une des tes blagues vaseuse, je te ferai bouffer TOUS les vernis a ongle de Dakota. " Et vola ce qu'avait donc répondu Rain à sa proposition.

Cela faisait a peine cinq minutes que les deux jeunes femmes étaient assises l'une en face de l'autre que l'on pouvait voir grâce a leurs façons de se comporter qu'elle était agassé et impatiente que quelque chose ne se produise. Dans le cas précis, elle attendait l'arrivé du serveur qui semblait se faire attendre. Désiré ! Rain n'était pas franchement joyeuse et pourtant, elle avait décidé de faire un gros effort même si ça ne se voyait pas à son attitude. En effet, elle était complètement avachis sur sa chaise et regardait ses ongles comme une enfant qui serait en train de s'ennuyait. Et d'ailleurs...C'était ça, elle trouvait le temps long en la compagnie de Presley parce que quand elle ne parlait pas, elle trouvait le moyen de l'énervait encore plus. Genre en faisant des bruits dit "stressants" par Rain ou encore en la fixant. En fait dans tout les cas Rain avait la furieuse envie de se prendre le choux avec elle.

Lorsque Pres' se décida enfin à prendre la parole, Rain se redressa légèrement. Un sourire tout a fait hypocrite et plein de mépris se dessina sur ses lèvres alors qu'elle regardait Presley parler. Pour être sincère, elle avait l'impression de rêver. C'était genre, du délire de poser de tels question au gens et surtout d'aborder ce sujet dont Rain n'avait ABSOLUMENT pas envie de parler et encore moins avec elle. La brunette passa une main dans ses cheveux en se demandant pourquoi elle avait accepté en fait. Elle aurait pourtant du s'y attendre. Une teigne, ça reste une teigne toute sa vie. Rainette avait cet air détaché qu'elle essayer de garder en toute circonstances pour ne pas s'énerver et elle toisa Presley d'un regard limite haineux avant de répliquer.


" Je t'ai déjà dis de ne plus m'appeler comme ça. " Non mais je vous jure une grenouille. " Et en ce qui concerne ma virginité, je pense sincèrement que je n'ai pas de compte a te rendre et je ne comprends pas pourquoi sa t'intéresse mais si ça que tu veux savoir, oui je suis encore pure et non, je n'ai rien fais. "

Rain souhaiter vraiment passer au dessus de tout cela et jusqu'a maintenant, avant son arrivée a Yale, elle y était parfaitement parvenue mais bon, elle n'avait pas calculé aussi que cette université serai le refuge d'une détraqué sans vie sociale qui se contenterai de raconter celle des autre sur une site internet. Maintenant, elle devait faire face au rumeurs et tout le tralalas qui suis alors si en plus madame-je-vous-vole-votre-meilleur-ami-pour-en-faire-mon-larbin-et-accessoirement-mon-petit-ami se la ramenait, ça n'allait pas le faire. Mais alors vraiment pas.

Rain croisa gracieusement ses jambes dessous la table alors que Presley reprenait la parole comme d'habitude. Il arrivait a Rain -qui était aussi une grande bavarde c'est là le comble de l'histoire- de se demander ou était le bouton Off sur cette fille. C'est vrai, elle était constamment en train de parler, de se tenir droite, de faire des sourire plus mielleux tu meurs et gna gna gna. Plus Rain l'observait plus elle lui trouvait des défauts physique inexistant. Après l'avoir écouter, Rain ne put s'empêcher d'éclater de rire. Ok, où était la camera de surprise surprise ? Une liste ? Les vêtements ? Nan mais oh, elle n'était pas non plus complètement folle pour se servir dans ses vêtements d'une parce qu'elle n'avait pas le même style et de deux parce que ce n'était absolument pas son genre. Elle avait était éduqué et il était logique pour elle de demander. Vraisemblablement, cela ne l'était pas pour tous. Rain se pinça les lèvres toute contente de voir qu'enfin Presley s'arrêter de parler. Elle réfléchit un instant à ce qu'elle pouvait prendre mas malheureusement le bonheur toucha a sa fin lorsque Presley dit tout haut et fort que Rain ne s'était pas encore décider. C'était idiot de s'énerver pour ça mains Rain sentait les nerfs montait progressivement et là elle ne tarderait pas a saturé, c'était clair. Qui était elle pour décréter si oui ou non Rain était en mesure de faire quelques chose ou tout bêtement passer sa commande. Nan mais je vous jure ! Rain soupira bruyamment pendant que le serveur prenait sa note puis il se tourna vers elle


" Juste un hamburger bien gras. Oh puis j'oubliais une aspirine par pitié, je crois que je vais en avoir besoin..." C'est avec un sourire a peine perceptible que Rain désigna d'un signe de tête Presley au serveur.

Et voila, c'était repartit pour un tour, comme Rain aurait pu s'en douter, l'éternelle insatisfaite qu'était Presley rappela le serveur deux fois de suite pour changer de commande ce qui eut le don d'agacer profondément Rain qui ne put se retenir une nouvelle fois et qui lâcha malgré toute sa volonté de garder sa pour elle..


"Si tu pouvais parler moins fort je crois que tu pourrais avoir pitié de nos oreilles. Je ne pense pas que les gens veulent savoir ce que tu va manger ou non..."
Revenir en haut Aller en bas
Presley Worthington
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Presley Worthington


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 35
Humeur : Tired
Date d'inscription : 04/02/2008

You'll Be My Best Enemy! [Réservé Rain] Empty
MessageSujet: Re: You'll Be My Best Enemy! [Réservé Rain]   You'll Be My Best Enemy! [Réservé Rain] Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:05

La voilà, Presley. Presley, la fille qui semble toujours aller bien, avec ses sourires radieux qui cachent en réalité un véritable désarroi, un véritable malaise. Un arc-en-ciel, aussi futile soit-il. Sa vie se doit d’être un grand spectacle. Sinon, comment survivrait-elle dans un monde monotone ? Pourquoi vivre si la vie n’est pas comme dans les comédies musicales ou les sitcoms à l’eau de rose? Tentative d’attirer l’attention, en espérant que le monde tourne autour d’elle, que le monde l’apprécie à sa juste valeur. Mais comment ? Comment les autres s’attacheraient à une déjantée qui croit toujours que le père noël habite au pôle nord, et qu’un jour peut-être les ovnis viendront la kidnapper ? Bon d’accord, j’admets qu’elle n’y croit pas, mais quoi qu’il en soit le commun des mortels ne se bousculent pas au portillon pour devenir sa meilleure amie. Les personnes qu’englobe son entourage sont tous de gros hypocrites qui la complimentent à longueur de journées avant d’aller cracher leur venin et la poignarder dès qu’elle a le dos tourné. Bienvenue dans le monde d’une jeune femme de dix-huit ans comme les autres, étudiant dans une prestigieuse université, parmi un tas d’autres pimbêches qui ne cherchent qu’à égayer leur bien triste existence. Pathétique, dîtes-vous? Probablement. Au moins, Rain avait le mérite de montrer son allergie à Worthington, qui afficha une mine outrée à la réflexion de la jeune femme qui avait au moins l’honnêteté de lui exprimer ses véritables affections. Presley l’admirait. Elle la détestait. Elle la haïssait d’être un être qui lui ressemblait plus qu’elle n’aurait pu l’imaginer.

« Est-ce que tu as toujours besoin d’être aussi odieuse ? Mais pourquoi ai-je proposé à une petite garce qui se la joue sainte-nitouche de partager un dîner amical ? J’ai fais des efforts pour que ça se passe bien, et voilà comment je suis remerciée ! Je vais finir par croire ce qu’on m’a dit sur toi… »

Elle avait répondu tout cela calmement, le menton relevé, posture droite et fière comme celle des grandes dames du cinéma hollywoodiens des années quarantes. Il fallait avouer que sous ses airs présomptueux, elle était tout de même dotée d’une élégance remarquable. S’il y’avait bien deux personnes qui lui tenaient tête, c’était Rain et Owen. Au fond d’elle, elle appréciait ce genre d’individus qui la remettaient à sa place de temps en temps ; elle aimait l’intention toute particulière que ses ennemis lui portaient, sans le vouloir. Elle admirait ses opposants, comme l’on pourrait admirer un personnage de fiction ou autre invention qui nous permettent de ne point mourir sous le poids de la monotonie. Etonnement, elle garda son calme avant d’adresser un sourire indulgent à son assaillante, comme si elle était prête à lui laisser une seconde chance. Elle haussa les épaules, et annonça d’un ton guilleret:

« Bon… Je veux bien passer l’éponge sur ce que tu viens de dire, pour cette fois. »

Encore une fois, son intention ne fut pas venimeuse, mais elle s’y était prise à nouveau très mal, ne reconnaissant pas ses propres torts. Après tout, pour elle, il allait de soi qu’elle n’avait rien fait de mal. C’est dans cette optique, qu’elle tendit la ‘liste de choses à faire et à ne pas faire pour une parfaite colocation’ à Rain. Voyant que celle-ci ne se daigna pas à la prendre, elle la posa devant elle avant d’hausser les épaules.

« Bien. Je te demande juste d’y jeter un coup d’œil. Ca ne te tuera pas, me semble-t-il. Et comme je parle trop fort, je vais me contenter de manger ma salade. »

A ce moment, le serveur arriva avec les plats et boisson commandés. Il posa le tout sur la table avant d’aller prendre commande à la table voisine. Presley sirota une gorgée de jus de fruit avant de se mettre à jouer avec sa paille machinalement, ayant un sérieux mal à rester silencieuse. Elle observa la salade d’une moue dépitée. Visiblement quelque chose à cette salade semblait déplaire à ‘Mademoiselle, je ne suis jamais satisfaite’. Une grimace cocasse se dessina sur son visage avant qu’elle ne cesse de jouer avec sa paille colorée. Quel ennui… Elle se leva, attrapa la fameuse salade et se dirigea vers le serveur en train de prendre sa commande. De là où se trouvait Rain, elle ne pouvait pas entendre la discussion du serveur et de Presley. Par contre, elle pouvait voir sa meilleure ennemie rire, et le serveur suivre la cadence. Flirtait-elle avec lui ? Cette hypothèse fut confirmée lorsque Worthington adressa un clin d’œil à sa proie et que ce dernier la suivit jusqu’à sa table, la salade en main. Presley s’installa à sa place et sortit son agenda de son sac, en arracha une page et nota consciencieusement son numéro de téléphone avant de tendre le bout de papier au serveur et de lui lancer d’un ton enjôleur :

« Tu m’appelles quand tu veux, Diego ! »
« Ne t’en fait pas ! Je vais de suite changer cette salade. Encore désolé pour le désagrément, jolie Presley… », Répondit le serveur qui semblait quelques minutes plus tôt exaspéré par l’attitude de Worthington. Désormais, il lui adressa un sourire charmeur avant de s’éloigner.

« Ces hommes… Tous les mêmes. Mais que ferait-on sans eux ? »

Elle n’en dit pas plus à sa colocataire, la laissant emplie d’interrogations. Elle se mit à nouveau à jouer avec sa paille, la faisant tournoyer dans son verre, un sourire béat sur le coin des lèvres. Décidément, Presley était une fille étrange. Elle semblait en pleine songerie, tandis qu’elle se mit à se dandiner légèrement sur sa chaise, en entendant la chanson ‘You’re so damn hot’ de Ok Go qui pourtant n’était pas fort audible. Elle leva les bras en l’air, une moue amusante prenant possession de son visage, et annonça d’une voix enjouée –et assez fort pour que les tables voisines l’entendent-:

« J’adore cette chanson ! »


[Désolée pour ce post horrible! -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Rain Evans
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Rain Evans


Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

You'll Be My Best Enemy! [Réservé Rain] Empty
MessageSujet: Re: You'll Be My Best Enemy! [Réservé Rain]   You'll Be My Best Enemy! [Réservé Rain] Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:17

[ Arrêtes il est pas horrible du tout ! Parfait même. Par contre excuse mon post minable fait a la razbaille ! ]

Connaissez vous cette triste sensation qu'est l'ennuie ? Celle ou on a l'impression que le temps prends un malin plaisir a s'écouler lentement...très lentement. Rain avait limite envie de sauter de joie a chaque fois qu'une minute passait. Il faut dire que même si Presley faisait des efforts, Rain ne pouvait s'empêcher de la haire. C'était comme ça quoi. Il ne fallait pas chercher midi à quatorze heures comme on dit. Peut être qu'avec le temps, cette non entente changera et qu'elle deviendrait les meilleures amies du monde après tout. Euh non...Il ne fallait pas rêver. Il arrivait parfois à Presley d'être gentille avec Rain, mais il ne fallait pas rêver, c'est genre TRES rare et c'était parce qu'elle avait quelque chose à cacher. Oui parce que Presley et Rain avait une sorte d'habitude commune. Chacune faisait des coups à l'autre allant de mettre du vinaigre dans le shampooing ou du colorant dans le dentifrice. Des trucs bien idiots en faisant mine qu'elles n'y étaient pour rien ça n'arrangerait certainement pas les choses, mais c'était leur petite guerre à elles. Leurs façon de se montrer qu'elle ne s'aimaient pas, mais qu'elle avait une attention toute particulière l'une envers l'autre. Enfin, un truc bien compliqué de nanas quoi !

Rain haussa les sourcils alors qu'elle écoutait -enfin écouter est un bien grand mot- Presley lui faire remarquer qu'elle était odieuse. La blague! Rain n'était pas comme elle. Alors les remarques de ce genre, il valait mieux que Presley se les gardent. C'est vrai, qu'elle dise à la limite qu'elle soit impulsive, c'était compréhensible mais sûrement pas odieuse. Rain détestait ce genre de personne et elle ne pensait pas l'être alors voyez comment la remarque de Presley pouvait l'agacer et même la blessé. Heureusement, elle se laissa rien paraître, se contentant de mordre sa lèvre inférieure intérieurement. Elle continua son spitch en disant que Rain qu'elle était une sainte nitouche -pas faux- et qu'elle avait finir par croire les "on dit" qui concerné Rainette. Rain fronça les sourcils parce qu'elle n'en pouvait plus de ses allusions et tapa brusquement sur la table. Oui...Impulsive, c'est bien ce que je disais.

" Je me fiche de se que tu peux croire, comme si ça allait m'empêcher de vivre. Alors maintenant arrêtes avec tes allusions à propos de je ne sais quoi...Ou alors finis tes phrases... "

Peut être un peu excessive. Mais Rain avait tendance à l'être alors il ne fallait pas lui en vouloir. Puis bon, elle était tellement mignonne qu'on ne pouvait pas lui en vouloir (a). Quelque instant plus tard, Presley dit de sa voix hautaine que Rain méprisait tant qu'elle était prête a passer l'éponge. Au même moment, Rain se demanda si elle devait l'étrangler maintenant ou attendre le soir venu pour l'étouffer avec un coussin. Rain commençait à avoir faim, contrairement a toutes les autres filles, lorsqu'elle était énervée, l'appétit ne partait pas...Au contraire, il grandissait. Et là, elle avait genre...Très très très faim. C'est alors que Pres' tendit la feuille des règles à respecter a Rain. Notre adorable Brunette la regarda méchamment pour lui faire comprendre qu'elle ne la voulait pas. Presley, qui était plus borné que Rain n'aurait pu le croire posa néanmoins la feuille au coté de Rain et lui demanda d'y jeter un coup d'oeil. Rain souffla bruyamment et leva les yeux au ciel alors que le serveur arrivait.

" Quoi encore ? "

Rain observait Presley depuis quelques instants et elle avait bien remarqué que quelque chose dans sa salade la dérangeait. Rain avait envie de s'arracher les cheveux en compagnie de Presley, cela en devenait presque impressionnant. Rain qui venait de croquer dans son hamburger regarda sa meilleure ennemie se levait pour aller voir le serveur. De là, elle l'observa bien attentivement. Elle analysa tous ses moindre faits et geste. Rain se doutait bien que Presley était en train de flirter mais elle n'y prêta pas plus attention que ça. A vrai dire, elle n'avait pas envie de savoir -enfin si mais comme elle n'aimait pas Presley, elle s'efforcerai de ne pas lui poser la question des qu'elle reviendrait. Lorsqu'elle revint vers la table -avec Diego- Rain ne put s'empêcher de lui lancer un regard noir, Presley le faisait expret c'était genre...Obliger. Elle lui donna son numéro que fit son petit numéro d'aguicheuse. Lorsqu'elle s'assit et qu'elle fit sa fameuse remarque sur les homme, Rain lui accorda un sourire tout a fait hypocrite et répondit

" Oui je suppose, enfin, venant d'une sainte-nitouche comme moi, on peut s'attendre a tout...Je ne suis pas trop connaisseuse. Enfin, tu sais, t'as bien entendu ce qu'on dit sur moi.. "

Effectivement, Rain n'avait pas très bien digéré sa remarque. Tout en passant une main dans ses cheveux, elle repoussa son assiette parce qu'elle n'avait plus faim et que de toute façon, elle devait avoir une bonne discussion avec Presley. Rain joignit ses mains et éclaircit sa gorge, s'apprêtant a prendre la parole.

" Pres... "

Et voilaaa, c'était repartie pour un tour, Presley venait d'avertir tout le In-N-Out Burger qu'elle adorait la chanson qu'il diffusait dans le restau. Rain, complètement exaspérée, réagit au quart de tour.

" NON MAIS TU VAS T'ARRETTER ?? Bon écoutes, je crois vraiment qu'on aurait pas du venir ici toute les deux ! C'est vrai, tu fais carrément expret de m'énerver. Presley, tu veux que je te dise, tu est IN-SU-POR-TABLE."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You'll Be My Best Enemy! [Réservé Rain] Empty
MessageSujet: Re: You'll Be My Best Enemy! [Réservé Rain]   You'll Be My Best Enemy! [Réservé Rain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You'll Be My Best Enemy! [Réservé Rain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone... Or not? [ =) Rain^^]
» Rain Purple [Clonette de mon coeur]
» Rain Evans | The Sweetest girl <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: New Haven : It all happens here. :: It-Restaurants :: In-N-Out Burger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser