Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Take this, this...& this ! |Luca|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota Phillips
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Dakota Phillips


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
I heart : I, me & myself.
Date d'inscription : 02/02/2008

Take this, this...& this ! |Luca| Empty
MessageSujet: Take this, this...& this ! |Luca|   Take this, this...& this ! |Luca| Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:30

Le samedi après-midi, moment de la semaine convoité par presque toutes les jeunes femmes sur terre, car qui dit samedi après-midi dit shopping ! Et Dakota est bien la première à le savoir et à adopter cette convenance. Rien de mieux que de débourser des sommes spectaculaires chez les plus grandes marques des centres commerciaux, entre un café et un jus de fruits vitaminés. Phillips connait toutes les façons de réaliser ce genre de journée, et elle le fait à la perfection, comme tout ce qu'elle fait en même temps. Et il se trouve qu'aujourd'hui était le jour parfait. Petit soleil à l'horizon, pas trop chaud, ni trop froid et donc pas mal de shoppingers au Marketplace. Et non, elle n'avait tout de même pas zappé le nom du plus grand magasin dont on lui avait parlé depuis son arrivée.
En parlant d'arrivée, Dakota venait tout juste d'emménager dans un grand cottage, retiré du centre-ville, avec trois colocataires qu'elle ne connaissait absolument pas avant cette prompt matinée. Elle partagerait donc ce palace avec deux filles, Rain et Presley ainsi qu'un jeune italien, Luca. Les premiers abords n'ayant d'ailleurs étaient que très peu chaleureux, ils avaient décidé de faire deux groupes de deux histoire d'aller dénicher quelques trucs pour aménager la maison, quoi que déjà bien remplie, mais soit. Dakota ne s'était pas opposée à cette idée et s'était retrouvée avec le jeune homme. Elle n'avait pas trop compris ce choix étant donné que les deux autres filles n'avaient pas l'air de s'entendre à merveille mais bon, elle n'allait tout de même pas se plaindre. Après avoir tous déjeuné quelque peu séparément, bien que tous essayaient de faire des efforts à nouer de premiers liens, ils se préparèrent de nouveau chacun de leur côté. Dakota se retrouva donc dans la salle de bains spacieuse après Presley où elle rattrapa un peu le maquillage en le faisant plus léger. Toujours aussi classe Phillips ! Vêtue d'un jean quelque peu moulant et d'une robe mi-longue en laine grise, elle regagna sa chambre le temps de prendre son sac et de vérifier si elle n'avait pas reçu de coups de téléphone. Et pour le coup, le numéro de ses parents s'afficha une dizaine de fois. Dakota haussa les épaules en soupirant. Elle n'était plus une gamine, pourquoi se faisaient-ils un tel sang d'encre pour leur fille ? Elle reposa donc le mobile dans une poche de son sac et sortit de la chambre, recouverte de son caban noir et après avoir enfilé ses escarpins noirs fétiches. Même si elle le voulait, Dakota n'arriverait jamais à être à côté de la plaque en ce qui concerne la mode donc bon. C'est sa passion et personne ne pourra rien y changé. C'est une femme complète, elle est parfaite, ne cherchez pas la petite bête !
Elle descendit les escaliers, suivie de Luca qu'elle n'avait pas remarqué tout de suite. Elle lui sourit légèrement avant de sortir du cottage. Elle salua les deux autres qui s'éloignaient et fit de même avec le jeune homme. Ils se dirigèrent donc vers le centre de New Heaven afin de dégotter le grand magasin et ses perles rares.

Au bout de quelques minutes, ils ne s'étaient toujours pas parlé et Dakota commençait à sentir ce silence fort pesant. Etant une femme d'action, Phillips supporte très mal ce genre de situation. Elle sentit le regard de Luca se posait sur elle, tandis que les deux jeunes nouveaux colocataires traversaient la route pour rejoindre l'autre trottoir. Ce regard ne la quitta pas pendant plusieurs secondes. Elle en fit donc de même en haussant les sourcils.

Quoi ?

Elle le fixa comme il le faisait depuis plusieurs secondes maintenant, pas qu'elle ne trouve cette attitude déplacée, mais bon. De nombreux étudiants longeaient les routes de New Heaven, tout comme les taxis qui n'en finissaient pas de klaxonner. Et dire qu'elle avait failli rater tout ça pour Oxford ?! Elle n'en revenait pas d'avoir failli renoncer à cette ville, sa prestigieuse école. Et oui, car on a beau dire que Dakota est obsédée par son paraître et tout ce qui s'en suit, elle est une élève plus qu'assidue. Travailleuse et déterminée à 200%, elle sait ce qu'elle veut et finit toujours pas l'obtenir. Faudra vous y faire les chéris !
Ses talons claquaient sur les pavets, ses cheveux tombaient en cascade sur ses épaules... Elle remit son sac sur l'épaule et essayant de refaire le plan de New heaven dans sa tête, elle pointa son doigt vers une nouvelle avenue pour l'indiquer à Luca.

Il me semble que c'est par là !

Ils durent attendre le passage de nombreuses voitures avant de pouvoir traverser. Les yeux de Dakota navigaient partout entre les trottoirs, les feux, les maisons, les magasins, enfin tout quoi ! Son regard de chat scrutait les moindres alentours afin de ne rien rater. Bien sûr, elle savait qu'elle pourrait venir tout les week-end ici, mais il faut une première fois à tout, n'est-ce pas ? Il faut un premier podium, et Phillips avait bien l'intention de le réaliser ici, à New Heaven, avec son diplôme de management en main, bien que son rêve soit plutôt de monter sur les podiums de New-York, habillée par les plus grands couturiers.
Luca et Dakota s'arrétèrent une énieme fois à un feu tricolore. sans pour autant le regarder, elle demanda.

Ca fait longtemps que t'es à New Heaven ?

Bah ouay, elle ne connait absolument rien de lui, il faut bien connaître le stricte minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Di Cerziti
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Luca Di Cerziti


Nombre de messages : 71
Age : 35
I heart : Talking, Smiling, Reading, Sleeping. In that order
Humeur : Happier than ever
Date d'inscription : 03/02/2008

Take this, this...& this ! |Luca| Empty
MessageSujet: Re: Take this, this...& this ! |Luca|   Take this, this...& this ! |Luca| Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:56


Luca trouvait plutôt amusant le fait de devoir se retrouver à vivre avec des personnes dont il ne connaissait rien la seconde précédente, si ça n’était une chose : tous seraient à Yale. C’était d’ailleurs avec une certaine surprise qu’il s’était rendu compte après plusieurs minutes qu’il était, genre, le seul garçon du cottage. Sa perspicacité avait en effet été mise à l’épreuve, lorsque, au moment des présentations, il s’était aperçu que le taux de décibel des voix qui l’entouraient était particulièrement plus élevé que le sien. Ainsi, les présentations faites, chacun avait entreprit de se choisir une chambre, et décidé, d’aller, dès le lendemain, faire l’achat de deux ou trois petites choses pour décorer le cottage qui allait être le leur pour l’année à venir.
Le jeune homme n’était pas mécontent d’avoir enfin trouvé un endroit qu’il pourrait appeler un « chez soi ». Après avoir vécu environ une semaine dans un hôtel, on pouvait dire qu’il profitait à présent du bonheur d’avoir une adresse, et de pouvoir décorer les lieux à sa guise. Bon, vous me direz, sa chambre d’hôtel était devenue un foutoir en quelques minutes, Luca ayant déplacé à peu près tous les meubles, il n’aurait pas manqué de se faire magistralement éjecter des lieux si il n’avait pas eu une de ces merveilleuses petites choses qu’on appelait carte platinium, et il avait passé chaque soir de la semaine à convier toutes les personnes qui avaient le malheur de passer devant sa porte à prendre le brunch et regarder un film parce qu’il détestait être seul. C’était d’ailleurs ainsi qu’il s’était découvert une foule d’amis tout à fait intéressants parmi le personnel de l’hôtel, et que, la veille, il avait, après avoir fait la rencontre brève de ses colocataires, et posé ses marques dans sa chambre, quitté le cottage pour se rendre à une fête que le personnel avait préparé en son honneur et qui avait duré jusqu’au milieu de la matinée, ce qui expliquait qu’il ne soit pas tout à fait au meilleur de sa forme. Et oui, malgré ses origines on ne pouvait plus aisées, le jeune homme avait néanmoins la « fâcheuse » manie de ne jamais faire de distinction entre les classes sociales, ce qui lui avait d’ailleurs valu moult reproches de la part de ses parents, et de certains amis un peu trop guindés.

Rentré au cottage il y avait à peine deux heures, il n’était donc pas difficile de comprendre pour quoi le jeune homme n’était pas au meilleur de sa forme, et surtout pourquoi il ne se montrait pas aussi magnifiquement bavard qu’à son habitude. Il aurait très bien pu dire à Dakota qu’il leur faudrait repousser leur après midi shopping, mais se répugnait à ne pas tenir ses engagements, et avait placé sur la liste de ses priorités le fait de se lier d’amitié le plus tôt possible avec ses colocataires, car après tôt, une bonne entente était nécessaire si ils comptaient vivre ensemble pendant l’année à venir.
Après une longue douche (il avait réussi à s’y rendre après que toutes les filles soient passées), il avait enfilé un jean, un pull en cashmere gris et une de ses sempiternelles vestes, et, n’ayant pas besoin d’autant de temps que les filles pour se préparé, il s’était avéré qu’au final il s’était retrouvé dans sa chambre avachi sur le fauteuil qui donnait sur la porte, sommeillant à moitié, mais ayant tout de même eut le temps d’apercevoir la silhouette de sa colocataire qui passait devant sa porte. C’étant levé précipitamment, ou presque, il avait descendu l’escalier à sa suite, et après un bref salut à leurs deux autres colocataires, ils commencèrent à se diriger vers New Heaven, le jeune n’ayant en réalité aucune idée de ce qu’ils avaient l’intention de chercher, il s’était mis à observer la jeune fille qui évoluait dans l’espace comme si elle savait exactement ou elle allait.
Elle s’était mise à le fixer à son tour… Peut-être qu’il avait eu l’air un peu trop insistant. En même temps il n’avait pas dormi depuis plus de vingt-quatre heures et avait un peu de mal à contrôler avec précision ce que faisait son regard, normal, non?

«
J’aime beaucoup ta démarche. Très… Déterminée » Lâcha-t-il en guise d’explication, avec un petit sourire gêné, avant de passer une main égarée dans ses cheveux ébouriffés.

Ainsi, tendit que Luca se contentait de la suivre, sans même se souvenir si il avait prit ou non un petit déjeuner, elle observait chaque détail comme si la ville lui appartenait. Une rue, un feu, une rue, un passage piétons.

«
Tu sais vraiment où on va, hein? » répondit-il à son indication de direction, avec un sourire presque admiratif.

«
Je suis arrivé il y a deux semaines environ. Je suis parti de Rome, et je suis resté deux jours à New York, avant de débarquer pour la… Destination finale. Et toi? »

Tout en parlant, ils avaient atterrit devant un immense centre commercial :

«
Oh, j’ignorais qu’il y avait ça a New Haven »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.duty.up-your.com
Dakota Phillips
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Dakota Phillips


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
I heart : I, me & myself.
Date d'inscription : 02/02/2008

Take this, this...& this ! |Luca| Empty
MessageSujet: Re: Take this, this...& this ! |Luca|   Take this, this...& this ! |Luca| Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:01

En fait, l'idée des colocataires était plutôt de papa et maman qui pensaient que ce genre d'expérience ferait de leur fille une jeune femme épanouie. Soit. Mais malgré son énorme envie de refuser, elle décréta que ce pourrait être une bonne chose, le pourquoi de sa non-opposition. Pas mal de gens avaient d'ailleurs été surpris de ce choix, mais comme je l'ai dit plus tôt, il faut une première fois à tout.
C'est donc ainsi que Dakota se retrouva dans un cottage retiré du centre-ville de New Heaven, avec, pour compagnie, deux jeunes flles répondant au nom de Presley et Rain et un jeune homme dénommé Luca. Jeune italien, dont elle ne connaissait absolument rien, pas plus que les deux autres d'ailleurs. Mais l'ambiance qui régnait depuis une demi-journée n'avait rien d'extraordinaire, bien au contraire. Dakota avait même cru que les deux demoiselles s'entretueraient avant leur premier cours de leur semaine à Yale. Ce n'était qu'une simple supposition mais qui avait le droit d'être surveillée de près. Phillips n'avait pas envie de se retrouver avec un cadavre sur les bras. Bref, vous comprenez ce que j'veux dire non ?! En ce qui concernait Luca, elle ne l'avait pas beaucoup vu, juste assez pour en déduire qu'il avait un certain charme. Dakota n'étant pas le genre de femme à tomber dans les bras du premier venu, c'était déjà un exploit qu'elle pense cela d'un garçon. Ce dernier n'était rentré qu'en début de matinée, pas très frais d'ailleurs, sous prétexte qu'il avait été convié à une fête, mais n'avait rien précisé de plus. Dakota ne l'avait pas pour autant questionné. Oui, ils allaient vivre ensemble, mais ce n'était pas non plus une raison pour s'épier H24, là n'était pas le but recherché. Et de toute façon, Dakota n'avait pas l'intention d'aligner sa vie sur toutes les facettes.

Bon, pour l'instant, ils devaient se rendre en ville histoire de faire des emplettes décos. Ayant des goûts quelque peu... spéciaux, Dakota espérait que les autres n'y verraient pas d'inconvénients. Et même si ils en voyaient, Phillips les enverrait paitre, tans pis pour eux. Dakota s'impose, impose ses règles, ses envies, ses goûts, c'est comme ça. Ca aussi faudra vous y faire les choux.
Cela faisait maintenant quelques minutes que Luca et elle avaient quitté le cottage, direction New Heaven, et plus précisémment, le MarketPlace. Grand magasin découvert dans un des nombreux prospectus disponibles à l'accueil de l'hôtel. La jeune femme en avait profité pour étudier le plan histoire d'avoir un certain sens de l'orientation, surtout pour les premiers jours. Bon, vous allez me demander pourquoi ils n'ont pas pris de voiture ?! Tout simplement parce que la voiture de miss Phillips se trouve à la concession et que ses trois autres colocataires se trouvent à peu de choses près dans le même cas, le pourquoi de cette petite promenade enrichissante. Après qu'ils aient traversé la première rue, elle sentit le regard troublant du jeune italien se poser longuement sur elle, pendant plusieurs secondes. Elle en fit donc de même, en le fixant de son regard mystérieux et pénétrant et lui demanda ce qu'il y avait, du mois la raison de ce regard insistant. Lorsqu'elle eut une réponse à sa question, elle garda son étonnement pour elle même. Ayant l'habitude de recevoir des compliments à tous vas, elle n'était plus surprise de rien, bien qu'elle n'ait jamais rien entendu de tel, ce qui la fit relativement sourire. Elle hauss ales sourcils et reposa son regard devant elle.

Oh ! Contente qu'elle te plaise parce qu'il faudra t'y habituer ! , répondit-elle du tac au tac. Bah ouay, elle est comme ça la miss. Elle remonta son sac sur l'épaule et son regard se remit à vagabonder partout. Pourtant, elle avait tellement voyagé, elle avait visité tant de villes qu'elle s'étonnait elle-même, du fait d'être si émerveillée. Chose qui l'atteint rarement. Dakota est loin d'être une fille sensible et il est très dure de lui faire du mal ou encore même de la faire pleurer. Après quelques minutes de marche, la voix de Luca se fit une nouvelle fois entendre. Il lui posa une question qui eut le don d'écarquiller les yeux de la jeune femme. Elle se tourna brusquemment en haussant les épaules.

Evidemment que j'le sais, tu m'prends pour qui ?!
Un petit sourire esquissa le bas de son visage. Elle n'avait pas étudié le plan de New Heaven minutieusement pour rien, non mais ! ^^ Lorsqu'ils furent de nouveau arrêtés à un feu tricolore, Dakota en profita pour lui poser une question à laquelle il répondit simplement. Elle l'écouta attentivement, même si les moteurs bruyants des automobiles couvraient la plupart de ses paroles.
J'ai visité tellement de ville étant plus jeune que je n'sais même plus si j'ai visité Rome, déclara t-elle d'une voix à la fois posée et hautaine. Moi je suis une américaine de pure souche. Je suis arrivée d'Orange County il y a quelques jours... Et ça t'plaît ?
Ils finirent par traverser le passage piétons. Les talons de Dakota claquaient toujours sur la route, de façon très régulière. La voix de Luca se fità nouveau entendre lorsqu'ils arrivèrent devant le centre commercial. Un petit sourire malicieux illumina le visage de la jeune femme.

* Parfait ! *

D'un pas toujours aussi décidé, elle pénétra dans l'immense magasin suivie de l'italien.

Moi non plus. J'ai lu un article dans un prospectus de l'hôtel où ils en parlaient. Ca promet...

Comme d'habitude, de nombreux regards se posèrent sur elle, mais elle n'y fit guère attention. Une vague de fraîcheur s'engouffra à leur suite avant de se dissiper dans la masse chaude qu'entretenait le centre. Ils firent quelque spas avant que Phillips ne se mettent à épier les différents commerces. Après que ses yeux se soient posés sur toutes les enseignes, elle fit un signe de tête à Luca, ayant repéré un petit magasin pas mal au fond de la première allée. Du haut de ses 1m80 et grâce à ses jambes de mannequins, elle arriva devant la porte qu'elle poussa délicatement, suvie de près par luca qui suivait plutôt bien le rythme. Impressionnant pour un débutant. Ses yeux se posèrent sur une table basse en verre. Elle regarda Luca et posa ses mains sur ses propres hanches.

T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Take this, this...& this ! |Luca| Empty
MessageSujet: Re: Take this, this...& this ! |Luca|   Take this, this...& this ! |Luca| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Take this, this...& this ! |Luca|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luca Di Cerziti (U.C)
» Luca Di Cerziti [UC]
» Standing In The Way Of Control _PV Luca'
» Bonbons au miel et chocolat chaud (pv Luca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: New Haven : It all happens here. :: The Marketplace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser