Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Get the party started

Aller en bas 
AuteurMessage
Erik Van Der Woodsen
Lux & Veritas | Very Important Yalie
avatar

Nombre de messages : 347
Age : 31
I heart : Maybe You...Maybe Myself
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Get the party started   Dim 10 Fév - 17:48

Ah la rentée… Elle est toujours prétexte à toutes sortes d’activités et en particulier de festivités. Soirée d’arrivée, soirée d’intégration, soirée de début des cours. Autant d’excuses qui ne tombent pas dans l’oreille d’un sourd quand il s’agit d’Erik Van Der Woodsen. Fraîchement arrivé sur le campus, le jeune homme a été transféré de Brown à Yale et pas prêt de perdre ses habitudes, i a bien l’intention de rendre à la mode ses nuits de folies.
Son dernier coup de maître en la matière ? La soirée de pendaison de crémaillère qu’il a organisé avec l’accord de ses colocs, Bien entendu sa petite sœur à tout de suite emboîté le pas avec lui, Ckuk Bass égale à lui-même ne dit pas non à un petit plus de débauche et l’un des jumelle à suivie, il n’y a qu’une seule personne mitigée et un peu trop sérieuse au goût des autres qui s’est montrée hésitante. Et Comme nous vivons dans une démocratie c’est la majorité qui l’a emporté. Il n’aura fallu que deux jours au jeune Van Der Woodsen pour tout mettre au point. Sa spécialité, ne parler qu’à quelques personnes et voir que sa petite sauterie a fait le tour du campus.

Le luxueux appartement avait pour la peine subit quelques aménagements afin de recevoir plus de personnes et surtout dans de meilleures conditions. Il était également difficile de savoir comment autant d’alcool avait pu être amené sur le campus. Mais après tout un magicien ne dit jamais ses trucs. Sortant à présent de sa chambre l’organisateur venait d’afficher un sourire radieux en voyant qu’il y a avait déjà du monde. Arrangeant sa chemise dans un mouvement de nonchalance, il prit la coupe de champagne qu’un ami lui donna et commença à faire un peu le tour des groupes présents.


[Et voila à vous de jouer à present Wink ]

Edit GG: Privilégiez les posts plutôt 'courts' pour que l'action avance rapidement, cependant, respectez tout de même les 15 lignes minimum queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beth Andrews
Lux & Veritas | Very Important Yalie
avatar

Féminin Nombre de messages : 246
Age : 30
I heart : Anybody... My heart is like a rock
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Get the party started   Dim 10 Fév - 20:49

Beth avait été convié, quelques jours plus tôt, ainsi que ces coloc's, en reçevant une affichette d'invitation dans son cottage. Connue pour être une grande fêtarde, il ne lui fallut pas plus de 2 secondes pour mettre cette fête dans son agenda.
C'est ainsi que le jour dit, elle se rendit à l'adresse de la fête. Elle portait une tunique noir de Zadig&Voltaire ainsi qu'un mini short Used et des compensés Louboutin. La tenue parfaite pour être sexy & branchée. Armée de son sac à main, elle franchit la porte de l'appart où pas mal de monde était déjà présent. Elle se dirigea vers l'endroit de l'appart où on servait les coupes de champagne et pris soin de séléctionné son verre afin de n'avoir aucune substance non souhaitée qui serait glissé discrètement afin de faire faire des choses à Beth qu'elle ne souhaiterais pas. Elle fit un sourire à l'organisateur de la soirée et se dirigea vers l'endroit où était disposé trois immense fauteuil.

Elle s'installa sur un des fauteuils qui était rouge vif et observa la pièce qui commençait à se remplir peu à peu de jeunes souhaitant se déchaîner pour la première fête organisée par le célèbre Erik Van der Woodsen.


[j'ai fait court pour que l'action puisse se passé rapidement Wink ]


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spring-diary.forumotion.com
Aurora Johnson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
avatar

Féminin Nombre de messages : 258
Age : 27
I heart : My books, the city of Angels, my future profession.
Humeur : Concentrated, serious.
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Get the party started   Dim 10 Fév - 21:15

[Bon allez on fait court alors Wink]

C'est le fameux soir que de nombreuses personnes attendaient certainement depuis longtemps. La toute première fête de l'année scolaire de Yale et certainement pas la dernière! A la base ce n'était qu'une idée et avec le bouche-à-oreille elle s'est peu à peu organisée et enfin réalisée. Ne vous demandez pas qui l'organise, c'est évident! Erik Van Der Woodsen, il a eu l'idée, il fait la fête. Ce n'est pas étonnant venant de sa part mais Aurora pense qu'il aurait du la faire ailleurs car elle n'est pas vraiment pour. Vous la connaissez, la miss bien trop sérieuse et toujours avec le nez plongé dans les bouquins! "Pas question! Il est hors de question que l'on fasse une fête ici!" a crié celle-ci après avoir entendu Erik donner l'idée, nan mais et puis quoi encore? Il veut pas inviter des strip-teaseuse aussi? Non, sérieusement, Rory n'est pas fêtes du tout. Même à Los Angeles elle ne suivait pratiquement jamais sa soeur dans les bars, les boîtes, préférant se poser dans son lit avec un bon bouquin mais parfois elle se forçait histoire de pas se faire passer pour une super coincée. Hé oui Aurora n'est pas coincée, juste sérieuse (a).

Bref, les colocataires levèrent tous la mains pour dire qu'ils sont "pour" l'idée d'Erik sauf Rory, fallait s'en douter. Quelle rabat joie celle là (a), elle était totalement contre mais ces chers colocs se montrèrent adorables et serviables durant des jours pour la faire céder. Bon elle est garce mais pas à ce point, c'est donc quelques jours plus tard qu'elle leva la main pour dire qu'elle est pour, même si c'est un peu à contre coeur et forcé. Bon, sa lui fera une occasion de faire la fête mais v qu'elle ne touche pas souvent à l'alcool, si elle est bourrée, elle risque de faire des choses inconsciemment! Elle compte sur ses colocs pour la surveiller, enfin surtout sur Serena et Chloe car ce n'est pas Chuck ou Erik qui l'empêcheront de se bourrer la gueule, bien au contraire, pour eux, sa serait une occasion de la mettre dans leur lit! Enfin après c'est ce qu'ils croient... Rory se prépara pour la fête avec sa jumelle et miss Van Der Woodsen pendant que les garçons préparent les boissons, déplacent des meubles pour faire la piste de danse, installe les spots etc.... Elle compte bien se faire jolie! C'est après une bonne douche qu'elle se prépare, je passe les détails et je vous montre plutôt une photo "final": Clique.
Puis c'est poussée par ses amies qu'elle se retrouva dans le salon tout bien préparé. Bon allez c'est décidé, elle vient d'entrer à Yale et faut fêter cela! Ce soir elle se lâche et abandonne sa sériosité, enfin espérons qu'elle le puisse... Aurora se dirigea gracieusement vers Erik pas épuisé du tout par les préparatifs et le félicita tout en regardant des personnes débarquer à la fête et les saluer poliment:


- Hé bien bravo à toi! Je suppose qu'elle va vraiment bien marcher ta fête, enfin il y a intérêt car je n'ai pas envie de culpabiliser d'avoir lâché mes bouquins!

Puis elle attrapa un verre de champagne, bah quoi? Faut bien inaugurer (a) qu'elle but cul sec pour montrer qu'elle est de la partie ce soir mais pas trop non plus hein!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixie Carter
Lux & Veritas | Very Important Yalie
avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 27
I heart : Vice in all its forms and interpretations.
Humeur : Insanely Excessive.
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Get the party started   Lun 11 Fév - 1:52

Dansant maladroitement sur les airs de The Klaxons, qui jouaient à dix milles décibels dans sa chambre, Pixie se préparait en même temps pour la soirée de l'année. Du moins, la première des soirées de l'années, organisée par Erik Van der Woodsen, à la réputation de fêtard faite et reconnue, et accessoirement, son copain. Ils formaient un couple délabré, sans prises de têtes et libres comme tout. Exactement ce qui lui fallait. La fête avait lieu à l'appartement de ce dernier, et de ses colocataires, et serait le tremplin dans la vie de première année à Yale. C'est durant cette soirée que l'on rencontrerait pour la première fois la plupart des élèves qui partageraient d'interminables heures de cours avec vous. Il fallait donc s'habiller en conséquence. Après tout, on ne refait pas une première impression. Fillant sous la douche, la jeune femme en sortit une vingtaine de minutes plus tard et retourna à sa chambre, où Golden Skanks jouait encore, et se prépara en dix petites minutes. Elle enfila une petite robe noire et blance, signée Rag&Bone avec par-dessus une vieille veste de jeans, appartenant à Erik. Elle se glissa dans ses escarpins, trouvés dans une friperie, et glissant quelques effets dans un simple sac à main de cuir veillit, elle prit le chemin du centre-ville.

La fête battait son plein lorsque Pixie arriva, et déposant son sac dans la chambre d'Erik, elle alla le retrouver, après avoir prit un verre au liquide étrange et d'une couleur radioactif qu'on lui tendait. Arrivée à sa hauteur, elle lui sourit, et l'embrassa rapidement.

« Ta réputation de maître de la fête n'est apparement pas surfaite! »

Des tas et des tas de jeunes dansaient, callaient ses étranges mélanges d'alcool et on entendait rire, crier et s'amuser. Pixie sourit en découvrant un petit bar improvisé dans un coin, et quelques visages familiers. La soirée ne serait pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Archibald
Gorgeous drug addict | Damn Hot !
avatar

Masculin Nombre de messages : 576
Age : 30
I heart : Olivia, Serena, NY
Humeur : Drug addict
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Get the party started   Jeu 14 Fév - 15:02

Nate était à toutes les soirées quand il vivait à New York. C'était à chaque fois une évidence, même quand il avait genre que 15 ans, il se faisait inviter aux fêtes d'élèves de terminales, car il était beau, sexy, riche et surtout qu''il avait toujours de quoi faire planer ses potes, les potes de ses potes. Et il ne comptait pas mettre un terme à tout ça, même étudiant dans la prestigieuse univeristé de Yale, même presque marié à Olivia à qui il avait promis de ne plus se défoncer et de se tenir tranquille (à savoir lui promettre fidélité à jamais). Seulement Yale, c'était pas NY, et il trouvait que les nouvelles, les bonnes surtout, ne se répandaient pas bien vite, alors qu'un cours supplémentaire en droit administratif était toujours parfaitement annoncé, ne laissant aucune chance aux étudiants à trouver une excuse pour justifier leur absence. Mais peut-être avait-il en fait été averti qu'Erik, le frère de sa Serena adorée, organisait une fête dans son nouvel appart, mais qu'il était tout simplement trop défoncé pour s'en souvenir ! Cette théorie était sûrement la bonne puisque le fameux jour J, il avait oublié jusqu'à l'heure, et c'est pourquoi il n'arriva à la soirée qu'assez tard, après s'être demandé ce qu'il pourrait faire pour s'amuser un peu, Olivia étant restée à la bibliothèque assez tard et donc ne pouvant satisfaire ses besoins primaires du moment. Il se rappela donc qu'il avait en effet entendu parler de la pendaison de crémaillère d'Erik et de ses coloc. En plus, il avait entendu dire qu'il n'y avait que des filles, et Serena aussi. C'était donc parfait pour lui.
Ce qui était extraordinaire avec Nate, c'est qu'il pouvait porter n'importe quoi, même être débraillé, il restait terriblement craquant. Il ne se cassa donc pas la tête et resta habillé comme il l'était, il avait déjà suffisamment perdu de temps, et après avoir laissé un mot à sa petite Olivia pour ne pas qu'elle alerte le FIB pour signaler sa disparition et espérant qu'elle le rejoindrait là bas et qu'ils pourraient s'envoyer en l'air dans la chambre de Serena, avec Serena aussi peut - être.
Après avoir cherché un moment l'appart, ne se souvenant plus de l'adresse que Serena lui avait donné, il finit par arriver à la fameuse soirée et il se mit à sourire béatement en voyant toutes les filles qui étaient présentes. Il en oublia carrément Olivia et après avoir salué furtivement Erik en lui lançant un :


- Yeah mec, elle déchire ta fête

... il s'approcha des petits culs sexy des jolies filles de la soirée, évitant cependant soigneusement Aurora, on se demande pourquoi. Il vit une fille installée dans un fauteuil et trouva dommage qu'elle n'aille pas bouger son petit postérieur en le remuant sur une piste de danse, afin qu'il puisse s'en mettre plein la vue. Il prit donc place à côté d'elle sur un des fauteuils vides et se pencha vers elle, lui sussurant à l'oreille juste quelques mots :

- Nate Archibald, enchanté ...

_________________

|crédit Frozen Kiwii |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabel Coates
Lux & Veritas | Very Important Yalie
avatar

Féminin Nombre de messages : 273
Age : 29
I heart : Money is a Girl's BFF.
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Get the party started   Jeu 14 Fév - 19:13

Une culotte Juicy accompagné d'un petit débardeur, voila la tenue qu'arborait la jeune Veronica Jenkins devant ses colocataires, tout en faisant sa gymnastique quotidienne. Il fallait dire que la belle n'avait aucune gêne à montrer son corps décharné, même à des inconnus. Et puis, elle allait passé le reste de l'année avec eux, il était donc normal qu'elle leur montre un peu de son anatomie, non? Bref, Vero' termina rapidement ses exercices, avant de ses diriger vers sa chambre, ou plus précisément devant son armoir, contenant une multitude de vêtements, tous plus chers les uns que les autres. Avec assurance, elle porta son choix sur un slim Guess, légerement délavé et sur un petit haut Juicy Couture blanc et arborant l'emblême de la marque. Rapidement, elle coiffa ses cheveux -qu'elle avait teint en brun- avant d'enfiler un paire de talons aiguilles. Mais où se dirigeait elle? Chez le beau Erik Van Der Woodsen, aka le frère ultra hot de Serena, jeune fille qu'elle avait rencontré pendant ses vacances. La belle monta à bord d'un taxi et se laissa emporté vers chez Erik. Une fois arrivée là bas, la belle pénétra dans l'appartement, posa son manteau et s'empressa de trouver Erik. Ses yeux pétillaient face à lu, elle espérait que quelque chose allait se passer ce soir (a)

"Eriiiiiiiiiiiiiiiiik c'est splendide, qui est à l'origine de la déco'?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Van Der Woodsen
Lux & Veritas | Very Important Yalie
avatar

Nombre de messages : 347
Age : 31
I heart : Maybe You...Maybe Myself
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Get the party started   Jeu 14 Fév - 20:02

Et bien, cette soirée semblait bien se dérouler du moins, c’est les échos qu’il semblait avoir des personnes présentes et qui arrivaient nombreuses. Ahhh les réputations, on a beau râler sur les ragots, Erik s’en est bien accommodé sans difficulté. Souhaitant la bienvenue en levant sa coupe quand quelqu’un le saluait et rajoutait même un sourire charmant quand c’était une jeune fille. Non il n’y avait rien à redire, Yale c’était une bonne chose. De nouvelles têtes, de nouveau culs XD, de bonnes choses en perspectives.
Pixie arriva enfin à sa soirée, bien étendu qu’il l’avait invité, elle était sa compagne préférée pour ce genre d’excès, il était volage et insatiable mais il n’en oubliait pas moins la politesse, la jeune femme savait comment il marchait.


" Comme si j’étais du genre à me vanter ma belle " lui répondit il en lui rendant son rapide baiser. La seconde d’après il était déjà occupé à repérer un peu toutes les personnes présentes quand Mr Archibald lui fit l’honneur de sa présence. XD Lui faisant un rapide clin d’œil, il constata avec satisfaction qu’Olivia ne l’accompagnait pas. Parfait, parfait, elle viendrait sans doute après…seule…

" Il faut que l’on teste…" commença t il à dire à l'oreille de sa copine.

Pas le temps de terminer sa phrase Que Veronica arrivait face à lui. Et bien la soirée semblait lui plaire au moins. Il ne savait pas qu’il pouvait faire naître autant d’entrain chez la jeune femme mais tant mieux, toujours intéressant à garder dans un coin de la tête pour le reste de la soirée. La nuit s’annonçait longue et pleine de surprise.

"On s'est mis d'accord entre coloc en fait." repondit il à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
avatar

Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 30
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Get the party started   Ven 15 Fév - 1:54

Si pour Mr et Mme Van der Woodsen, voir leur petite fille habiter avec son grand frère avait quelque chose de rassurant, les pauvres se trompaient lourdement. En effet, Erik était un fêtard hors pair, et avait toujours des idées dingues et un sens de l'organisation inné, au moins aussi développé que son sens de l'improvisation, celui qui empechaît n'importe quelle soirée, de tomber à l'eau. Oui, son frère était génial et Serena l'admirait énormément. Voilà pourquoi, lorsqu'il proposa l'idée d'une fête pour célébrer la rentrée, alors qu'ils étaient tous avachis sur les trois grands sofas crème du salon qui se faisaient face, elle fut plus qu'enthousiaste, répondant d'un grand 'Ouiiii' tout en jetant un coussin sur Aurora, qui n'avait pas franchement l'air décidé. Peu importe, la démocratie paya et pour la première fois de sa vie, Chuck fut utile, en votant pour. Tu m'étonnes, ce serait sans doute l'occasion pour qu'il saute sur la jumelle strip-teaseuse, si ce n'était pas déjà fait. Bref, Serena n'oubliait pas sa très bonne résolution qui consistait à ignorer totalement son camarade qu'elle avait déjà dû supporter les 18 premières années de sa vie. Se faisant, ça lui évitait d'être désagréable et de plomber l'ambiance de la colocation. Tout benef, en somme. En plus, Serena ne voulait pas qu'Erik ait une bonne raison de se fatiguer pour rien à frapper Chuck, vu que l'un et l'autre n'attendaient que ça.

C'est donc deux semaines plus tard jour pour jour que la première sauterie de l'année allait se délourer... dans leurs appartements. Rien de tel pour marquer les esprits et montrer qui, ici, a un sens inné de la fête. Bien sûr, Serena avait été une véritable perle avec Aurora pour que la jeune femme - qu'elle appréciait - accepte de quitter ses livres et de se laisser aller pendant une soirée entière. Bien sûr par laisser aller, elle n'entendait pas dans les bras de Chuck, elle n'était pas suicidaire, non plus. En voyant Aurora sortir de la salle de bains, Serena ne put s'empêcher d'esquisser une moue perplexe se demandant qui elle avait devant elle : n'était-ce pas le propre de Chloe d'être habillée comme une vulgaire strip-teaseuse ? Ce soir, il allait être difficile de reconnaître les deux jumelles, celle avec une cervelle et l'autre au crâne vide. Serena, quant à elle, n'avait pas daigné se mettre en robe. En général, les robes de soirées, elle les gardait pour les grandes occasions étant de nature désinvolte et plutôt simple. Bon notons aussi le fait que le moindre tissu lui allait à ravir, évidemment. Voilà pourquoi elle avait revêtue une tenue simple, mais qui mettait tout de même en valeur son corps fin, sa peau dorée et ses longues jambes interminables (oui, faut de l'imagination pour imaginer Kiki grande xD) mais qui ne l'encombrait ni pour danser, nî pour se mouvoir à sa guise. Sortant de sa chambre, Serena afficha un sourire radieux qui la sublimait en voyant l'appart' totalement transformé et les cocktails et autres canapés tout prêts. Wahou. C'était parfait. Du Erik tout craché. Virevoletant jusqu'à lui, Serena lui déposa un baiser sonore sur la joue, adressant en même temps un sourire à l'adoratrice de Mylene qui se tenait près de lui, lui lançant de son éternel ton chantant et désinvolte :


- Erik, tu es génial ! Cette soirée a intérêt à être la première d'une longue série...

Ajouta-t-elle dans un rire cristallin communicatif. Laissant son frère vaquer à ses occupations, Serena adressa un sourire à Natie qui était en pleine discussion avec une jolie brune et papillonna de personnes en personnes, de bises en sourires jusqu'à atteindre le bar et se servir un cocktail nommé affectueusement "All Black" parce que le mélange du curaçao, de la liqueur de fraise et d'autres trucs louches, le rendait noir. Serena n'était pas franchement à l'aise à l'idée d'aller aborder Natie par rapport à ce qui s'était passé dernièrement, et préféra chercher des yeux une autre tête connue. Bon, tant pis. Gardant son cocktail à la main, Serena ferma ses yeux d'un bleu marine et se laissa porter par la musique entraînante, dansant en plein milieu du salon.

_________________

I'm coming out of my cage and I've been doing just fine
Gotta gotta be down, because I want it all
It started out with a kiss, how did it end up like this
It was only a kiss, it was only a kiss


©to the creators
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Alexander Wilson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
avatar

Féminin Nombre de messages : 410
Age : 25
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Get the party started   Ven 15 Fév - 13:06

    Il ne fallait pas manquer ca ! Voila maintenant deux semaines que tout l'entourage d'Alexander ne fesait que parler de cette soirée chez un certain Erik et il était prévu qu'elle serait absolument geniale ! Après tout il n'allait pas manquer ca ! Il n'avait pas réussi a joindre Savannah et se rendrait donc seul dans l'appartement du jeune homme. C'était certainement une très bonne manière de rencontrer un peu du monde et de faire de nouvelles connaissances dans les élèves de Yale. En tout cas il en profiterait c'était certain ! Pour sa tenue, il se doutait que beaucoup trouvait ca important mais pour lui c'était un simple détail et il enfilait donc un simple jean délavé et assez large ainsi qu'un tee-shirt noir assez moulant, au contraire, pour faire ressortire ses "formes" musculaires ^^. Lorsqu'on lui avait parler de cette soirée on lui avait annoncer que cet Erik avait un sens inné de l'organisation ! Aller a une de ses soirées était vraiment une chance puisqu'elle s'avéraient toujours être incroyables ! Encore dans sa chambre, il passa un coup dans ses cheveux histoire d'arriver tout de même avec un peu de préparation et attrappa ses affaires avant de sortir de chez lui, bien déterminé a passer une très bonne soirée. Il ne se doutait surtout pas que cet Erik Van Der Woodsen était le frère de Serena .. la Serena qu'il avait rencontrer a New York et avec qui il avait passer une soirée geniale, mais dont il n'avait plus vraiment de souvenir sur ce qui avait pus se passer après quelques coktails. Il monta dans sa voiture et démarra enfin en direction de l'appartement où se déroulerait la soirée. Après une dizaine de minutes de trajet, il arriva enfin à destination et entendait déjà la musique alors qu'il montait les escaliers en direction de l'appart'. Un fois devant la porte il entra doucement en souriant et découvrait déjà une foule de gens qu'il rejoingnait à son tour. Il marcha un moment entre tout ce monde et finit par bousculer legerement une jeune blonde qu'il ne pouvait voir que de dos. Il s'excusa avant qu'elle se retourne et qu'il se retrouve nez à nez avec Serena. Il lui lanca , étonné de cette rencontre :

    - Serena ? Mais .. Tu n'es pas rester à New York ?


[Retrouvailles Retrouvailles Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://em0-tii0n-hell-kiwii.skyblog.com
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
avatar

Féminin Nombre de messages : 679
Age : 28
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Get the party started   Ven 15 Fév - 15:00

Olivia avait travaillé tard ce soir là, et bien qu'elle n'ait assisté qu'à un cours de droit public, la belle était décidée à prendre le taureau par les cornes. Elle allait réussir, comme son père l'avait fait avant elle. Olivia Cornelia Waldorf, fille de Maître Harold Waldorf, serait avocate, comme Papa. Elle possèderait un splendide cabinet sur la 5th, aussi majestueux que l'appartement où Nate et elle vivrait. Pour le moment, Olivia n'envisageait pas d'avoir des enfants, la seule chose qu'elle voulait vraiment, c'était avoir son propre cabinet, se marier avec Nate, et baiser. Baiser jusqu'à plus soif, encore et encore, inlassablement. Avec celui qu'elle avait toujours désiré, qu'elle avait toujours secrètement aimé - avant que tout ne soit officialisé -, Nate Archibald en personne. Rien que le fait de penser à l'odeur de son gel douche Kiehl's au bois de santal, aux petites goutelettes de sueurs qui perlaient sur son dos quand ils faisaient l'amour, à la façon dont ses cheveux dorés bougeaient dès qu'il faisait un quelconque mouvement... tout cela filait des frissons à Olivia, qui marchait d'un pas régulier en direction de l'appartement d'Erik. Van der Woodsen senior y donnait une petite fête de rentrée, n'ayant visiblement pas décidé de perdre sa réputation de teuffeur en folie. Cela n'était par ailleurs pas pour déplaire à Olivia, qui avait furieusement envie d'un Campari, et de se détendre. Elle était donc repassée au cottage en vitesse, et n'apercevant pas Nate, elle enfila à la va-vite une robe jaune Versace en mousseline, garda ses sandales dorées plates Jimmy Choo, et son petit sac, le "2.55" de Chanel. Un classique indémodable, qui allait avec n'importe quelle robe. Puis, elle attacha négligemment ses cheveux bruns, et enfila un genre de serre-tête poussin, laissant retomber de charmantes mèches de cheveux dans sa nuque parfaite. Olivia n'avait pas fait d'effort considérable, elle était juste mignonne, sans en faire des tonnes. Elle aurait pu être splendide, si elle l'avait vraiment voulu, mais Olivia se fichait bien d'être canon, maintenant qu'elle était avec Nate et convaincue qu'il n'avait d'yeux que pour elle. Bip, fatal error. On est jamais trop prudent...
Elle poussa finalement la lourde porte de l'appartement où se déroulait la fête, et aperçu une horde d'étudiants dont les visages lui étaient plus ou moins familier. Elle reconnut évidemment Erik, qui chuchotait à l'oreille d'une espèce de junkie post-ado aux cheveux emmêlés, et se dirigea immédiatement vers lui, un léger sourire aux lèvres.


- Hé bien, Van der Woodsen, on ne perd pas de temps à ce que je vois.

Olivia n'avait pas encore remarqué Nate, qui murmurait quelque chose à l'oreille d'une pétasse qu'Olivia détesterait instantanément. Au lieu de ça, elle lança un regard méprisant à la poupée de chiffon qui servait de petit ami à Erik, et déposa un léger baiser sur la joue de ce dernier, en guise de salutation. Après tout, ils se connaissaient suffisamment pour qu'elle puisse se permettre ce genre de familiarité avec lui. Elle avait, genre, failli perdre sa virginité avec lui, et maintenant qu'il l'avait vue totalement nue, Olivia n'était pas à un baiser près. Elle tourna finalement la tête, balayant la salle du regard pour tenter de reconnaître quelques têtes, et tomba nez à nez avec Serena, qui se trémoussait en rythme. Elle était splendide, bordel, à tomber, divine, canon, encore plus belle que dans les souvenirs tous frais d'Olivia, qui l'avait récemment vue dans le train. Olive connaissait Serena depuis le jardin d'enfant, et était constamment étonnée par sa beauté. Bien qu'elle l'ait vue dans tous ses états, malade à en crever ou déversant toutes les larmes de son corps, elle ne connaissait pas encore Serena moche. C'était désolant, parfois. Olivia se sentit un peu pitoyable, dans sa vague robe jaune pourtant divine, mais ne laissa bien sûr rien paraître. Elle esquissa un léger sourire hypocrite à son amie, qui signifiait "salut pouffiasse, c'est moi, la petite-amie de Nate, tu te souviens ? on jouait à Alerte à Malibu ensemble, en grande section de maternelle, dans le bac à sable... toujours pas ?" Olivia attrapa machinalement un petit-four, qu'elle fourra nerveusement dans sa bouche, et tourna enfin la tête, tombant nez à nez avec son crétin de petit-ami. Elle déglutit, et humecta ses jolies lèvres roses, le goût de crevette des petits-four toujours dans la bouche. Yeurk, ça lui aurait presque donné envie d'aller fissa aux toilettes pour faire repartir les petites crevettes roses de là où elles venaient. Mais le temps de sa boulimie était révolu, du moins, elle l'espérait. Olivia fixa donc Nate de ses yeux bleus perçants, et partit à l'attaque. Elle se dirigea vers lui d'un pas faussement léger, et une fois qu'elle ne fut plus qu'à quelques centimètres de lui, passa la main dans ses cheveux dorés. Il était assis, et elle put donc saisir sa charmante petite tête entre ses mains, déposant un léger baiser à la commissure de ses lèvres. Miam, ça lui avait drôlement manqué.

- Salut, bel inconnu.

Olivia ne prêtait attention à personne d'autre, et arborait un petit air suffisant et satisfait, qui signifiait clairement qu'ELLE était la petite amie de Nate, et que quiconque tentait de s'en approcher aurait affaire à elle.

_________________


Little Miss Perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatigante.over-blog.com
Beth Andrews
Lux & Veritas | Very Important Yalie
avatar

Féminin Nombre de messages : 246
Age : 30
I heart : Anybody... My heart is like a rock
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Get the party started   Ven 15 Fév - 15:45

Beth avait regardé tellement longtemps la piste de danse qu'elle ne s'était pas rendu compte qu'un garçon était venue s'assoir près d'elle. Elle tourna la tête machinalement vers lui, puis bu une gorgée de champagne. Elle l'observa longuement afin de se faire une idée sur lui, elle remarqua son sourire plutôt charmeur, ces yeux étaient d'une telle profondeur que les regardaient était comme plongé dans une piscine glacée. Lorsqu'il prononça quelques mots afin de se présentée, Beth sourit. Elle lui tendit la main afin de sérré la sienne tout en lui répondant.

"Bonsoir, Beth Andrews, moi de même..."

Elle remarqua qu'une jeune femme assez imposante de part son caractère vint s'assoire près de ce même jeune homme. Elle ne la connaissait pas du tout, et n'avait jamais vu son visage, mais le geste qu'elle fut au charmant jeune homme qui était en sa présence, la rendit grotesque. Beth ne pu s'empêché de lui faire un sourire mesquin tout en lui adressant un petit mot. Elle se doutait que sa devait être une des ex de Nathaniel, ainsi l'exaspérer serait un plaisir que Beth n'hesita pas à prendre.

" Bonsoir, vous désirez quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spring-diary.forumotion.com
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
avatar

Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 30
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Get the party started   Sam 16 Fév - 1:05

Serena était bien décidée à s'amuser, sans se soucier aucunement de ce qui se passait autour d'elle. Quelqu'un aurait bien pu déclencher la troisième guerre mondiale dans son salon qu'elle n'en aurait eu cure. D'ailleurs, les yeux fermés, la belle blonde avait encore plus l'impression d'être dans sa bulle et de ressentir carrément la musique vibrer dans tout son corps. Elle se souvenait avec une certaine nostalgie ses premières fêtes avec Nate et Olivia où tous trois n'étaient qu'amis et ne se quittaient pas. Elle aimait leur façon de danser hyper maladroite malgré qu'ils avaient chacun un corps fin et gracieux. Ils ne savaient simplement pas comment le mouvoir sur la musique, vu que c'était assez différent des cours de danse de salon qu'on les forçait à prendre depuis leur plus jeune âge. Il y avait eu les premières cuites mémorables où ils finissaient à squatter à trois le premier lit qui leur tombait sous la main, puis les défis stupides comme aller à une fête vêtues de robes ultra courtes et sans sous-vêtements, ou les bains de minuit dans les jacuzzis. Cependant, le bon vieux temps semblait définitivement résolu et Serena se rendait bien compte qu'elle en était presque entièrement responsable. Presque bien sûr parce que la beauté irréelle de Natie et la possessivité maladive d'Oliva étaient deux facteurs non négligeables. Enfin, pendant qu'elle dansait, Serena ne pensait à rien de tout ça. Du moins jusqu'à ce que quelqu'un la bouscule, lui fasse réouvrir les yeux et se rendre compte qu'elle avait un délicieux cocktail à peine entamé en main. Et là... surprise : le délicieux Alexander en personne était devant elle. La superbe blonde esquissa un sourire ravi et abandonna son cocktail sur la première table basse qu'elle trouva pour l'étreindre affectueusement, contente de le revoir après la très bonne journée - et soirée - qu'ils avaient passé ensemble. Même si la fin était un peu floue, elle avait vraiment apprécié la compagnie du garçon et s'était conditionné à ne plus jamais le revoir, puisqu'elle était censée rester à NY. Après avoir éclaté de son joli rire cristallin de surprise, Serena déserra son étreinte sans cesser de lui sourire :

- Hey, Alex', c'est... drôle de te voir ici. Et non, comme tu le vois j'ai décidé de tester la vie étudiante. C'est plutôt sympa pour le moment. Et toi, tu n'es pas venue avec ton... amie ?

Serena aurait bien aimé rencontrer cette fille, puisqu'il était assez attaché à elle pour la suivre d'un continent à un autre, ce qui était tout de même un acte tout bonnement adorable et super romantique. Elle embrsa la salle du regard, tâchant de trouver une fille à l'air aristo' Anglais et asez fragile - oui pour elle, les personnes suicidaires devaient forcément avoir l'air fragile, mais bon, pardonnez-la, elle ne connait pas vraiment ce milieu. Simplement, à défaut de voir la dulcinée d'Alexander, ce fut une Olivia Waldorf éblouissante et surtout très apprêtée - contrairement à elle - qui fit son entrée. Se cachant légèrement derrière son ami histoire de ne pas recevoir un regard noir fulminant, Serena feinta de ne pas l'avoir vu et la regarda discrètementr se rapprocher de Natie d'un air déterminé, qui lui semblait papoter avec une brunette plutôt mignonne. Oups, le radar Olive semblait s'être mis en place, et il y aurait très bientôt un meurtre, ici même. Après avoir reporté son attention sur Alexander, Serena esquissa un sourire malicieux et entendu et était persuadé que ce soir, c'était l'occasion rêvée pour récupérer sa meilleure amie, qui lui manquait tout de même. De plus, maitnenant qu'elles étaient toutes deux à Yale, il était tout bonnement ridicule de continuer à s'ignorer de la sorte, alors qu'au fond, elle s'adorait. Se rapprochant d'Alexander pour lui parler, elle passa délicatement sa main derrière sa nuque, et lui murmura à l'oreille :

- Tu vois la jolie brune en robe jaune ? C'est elle ma meilleure amie. Et le garçon là bas, c'est Nate. Je crois que j'ai défintiviement tiré un trait sur lui. Du moins, pour le moment. Alors ce serait l'occasion idéale pour qu'Olivia me considère de nouveau mieux que son chauffeur, genre. Serena se recula quelque peu et adressa une moue suppliante à Alexander, y ajoutant même le regard plaintif de pauvre petit chiot battu. Tu veux bien m'aider ? Je te promets en échange de te faire goûter à de nouveaux cocktails délicieux sans que tu perdes la mémoire par la suite.

Ajouta-t-elle en riant. Voyant Olivia auprès de Natie, Serena jugea que c'était le moment ou jamais de mettre son plan en marche. Elle attrapa la main d'Alexander et la prit dans la sienne, entrelaçant ses doigts avec les siens, oubliant par là même qu'elle avait quelque peu oublié de préciser en quoi il était censé l'aider. Oups. Tant pis, il aviserait, elle lui faisait entièrement confiance, de toute manière. C'est dingue, parfois, comme on peut se sentir proche de personnes que l'on connaît à peine. Et pourtant, Serena ne saurait pas l'expliquer, mais elle était irrémediablement attirée par Alexander, qui avait cette force tranquille qu'elle adorait. Avançant avec toute la grâce dont elle était capable, Serena évita les jeuens gens déjà bien ivres qui avançaient difficilement et ceux qui dansaient sans faire attention ou bien les couples enlacés tant et si bien qu'ils pourraient trouver une chambre - en évitant la sienne, de préférence. Arrivée à la hauteur d'Olivia, Natie et la fille dont elle ne connaissait pas le prénom, Serena les gratfia d'un grand sourire innocent, les regardant tour à tour, sa main toujours dans celle d'Alex. D'un ton théâtral et jovial - comme si elle annonçait son mariage prochain, ou la naissance de son enfant, limite, elle les prit de court - après tout, c'était le propre de Serena et d'être imprévisible et de multuplier les flirts, ça ne choquerait personne. Et puis, c'était pour la bonne cause : récupérer SA meilleure amie :

- Hey, salut vous. Olivia, tu es radieuse... Se serrant quelque peu contre le torse bien fait d'Alexander, Serena afficha un sourire mutin et se prépara à sortir de la façon la plus spontanée et naturelle qui soit son minuscule mensonge. Après tout, elle était une super actrice en devenir qui avait une avant-première dans quelques jours, elle savait jouer la comédie. Et puis bon, si elle s'écoutait réellement, elle devait se rendre à l'évidence que la compagnie d'Alex l'apaisait plus qu'autre chose, mais il était déjà pris, et elle en avait fini des ménages à trois. Du moins, elle allait tâcher de ne pas s'immiscer de nouveau entre Nate et Olivia. Elle attendrait simplement qu'il se rende de ce qui était bon pour lui... Au fait, je vous ai pas présenté Alex' ? Enfin, Alexander. On s'est rencontré fin Août à New York, on a passé genre une super soirée à boire des cocktails. Et puis on s'est recroisés sur le campus. Comme quoi la nature fait bien la chose. Bref, on sort ensemble.

Serena prit bien soin de broyer la main du garçon - pardon, presser doucement xD - histoire qu'il la suive, et jeta un coup d'oeil plein d'espoir à Olivia qui signifiait clairement "Maintenant que je suis raide dingue d'un autre garçon peut être pourrions nous oublier cette malheureuse histoire de lettre et redevenir les meilleures amies du monde ? STP ?" C'est dingue ce que l'on pouvait dire en un regard. Se retournant ensuite vers Beth, Serena ajouta spontanément, détestant ignorer quelqu'un, étant d'un naturel fort sociable:

Désolée pour l'intrusion. Je suis Serena, au passage.

_________________

I'm coming out of my cage and I've been doing just fine
Gotta gotta be down, because I want it all
It started out with a kiss, how did it end up like this
It was only a kiss, it was only a kiss


©to the creators
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Mona Fletcher
Bella Ragazza | Lovely Child
avatar

Féminin Nombre de messages : 443
Age : 24
I heart : Working hard hard hard.
Humeur : UP.
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: Get the party started   Sam 16 Fév - 1:31

HJ. Je préviens, j'ai quasiment rien lu xD

Mona s'était sentie crevée toute la semaine, à force de garder le nez plongé dans ses bouquins. D'ailleurs, elle avait d'affreuses cernes qui ne lui plaisaient pour ainsi dire pas du tout, mais elle se promit d'y remédie aussitôt qu'elle aurait pris du bon temps - et par bon temps, elle voulait dire s'amuser sans avoir recours à ses études (comme si c'était possible). La jeune fille décida donc de se rendre à la "petite" fête qui était organisée dans un appartement pas très loin du sien, par un certain Van der Woodsen. Le nom ne lui était pas vraiment familier, même si elle aurait juré l'avoir entendu quelque part, mais de toutes façons, elle était sûre qu'il y aurait tellement de monde qu'elle n'allait pas vraiment avoir l'occasion de rencontrer tous les noms présents. Elle sortit donc de son appartement en robe et sandales noires, les cheveux retenus en une queue de cheval qui lui donnait l'air plus élégant qu'elle ne l'était déjà. Elle poussa la porte de l'appartement où se déroulait la crémaillère, et fut brusquement assaillie par le bruit de la sono, des verres qui cliquetaient, et des éclats de rire qui fusaient de partout. On aurait dit que tout le monde se connaissait, et autant avouer que, sur le coup, elle se sentit franchement comme le poisson hors de son bocal. Cependant, elle zappa rapidement cette mauvaise impression de son esprit et se dirigea vers le premier groupe de personnes qu'elle vit, parmi lequel elle reconnut la blonde franchement superbe qu'elle avait rencontrée un soir au Bye Bye Love. Quoique l'idée de débarquer en parfaite inconnue ne l'arrangeait en aucun cas, elle se força à jouer celles qui savaient parfaitement le pourquoi du comment de leur présence et adressa un sourire radieux à.. tout le monde, en fait. S'étant incrustée au dernier mot de Serena, elle ajouta à sa suite :

- Et moi c'est Mona. Puis elle passa rapidement à autre chose en continuant : Où est le mini-bar ?

Non pas qu'elle fut une fervente adulatrice des boissons alcoolisées, mais elle n'aimait simplement pas insister sur son identité, puisqu'elle trouvait qu'il n'y avait rien de moins intéressant que les présentations. Mieux valait-il donc se poser autre part. Elle jeta alors un coup d'œil tout autour et jeta son minuscule sac à main sur le premier canapé à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burstingHEART.over-blog.com
Chuck Bass
Lux & Veritas | Very Important Yalie
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 27
I heart : No, Thanks.
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Get the party started   Mar 19 Fév - 1:26

N’importe quel jeune de ce Monde rêverait d’être accepté dans une université aussi prestigieuse que Yale, et quiconque y serait, bosserait d’arrache-pied pour pouvoir poursuivre ses études & être à la hauteur de ceux qui, tout les ans, font la renommé de la célèbre Ecole. Oui mais voila les cours étaient carrément saoulant et Chuck se faisait chier. A tel point qu’il se demandait s’il n’aurait pas mieux fait de s’engager à l’armée, et c’est à ce quoi il pensait, à moitié couché sur les genoux de Chloé (a) sur l’un des fauteuils du salon de l’appart’ mais cette pensée radicale & le silence –mis à part la télé qui fonctionnait à plein régime- furent troublés par la voix passablement chiante de l’autre con qui annonça qu’il allait faire une méga fête à l’appart’ et demandait de lever le bras à qui était d’accord avec cette idée. Hein ?! Chuck était-il en train de rêver ou Van Der Woodsen Senior avait eut une idée intelligente ? –Une fois n’est pas coutume (a)-. Sans hésiter notre beau gosse leva la main –en profitant pour toucher la poitrine de la jumelle au passage (a)- comme ses autres colocataires mis à part l’autre plus-coincée-tu-crêves qui semblait décidé à plombé l’ambiance. Aurora aurait été définitivement out si elle n’était pas aussi sexy. Heureusement la nature l’avait doté d’attributs plutôt généreux & non négligeables qui lui valaient l’attention & l’admiration toute entière de Chuck qui ne jurait que par son petit cul. Sans en demander d’avantage le jeune Bass s’éclipsa –au cas ou on lui demanderait de s’occuper de la déco ou d’une autre de ces conneries, merci mais non merci.-
Le jeune homme avait toujours aimé les fêtes -évidemment qui ne les aime pas ?- plus que personne, car toutes les filles se frottaient à lui pour ensuite tomber dans ses bras –au sens propre comme au sens figuré étant donné que certaines de ces jeunes insouciantes se résignaient à boire même si elles savaient pertinemment qu’elles ne tenaient pas l’alcool- sans qu’il n’ait à faire le moindre effort. C’est pour ça qu’il consacra l’après-midi avant la fameuse fête –dont tous les élèves de Yale avaient été convié (mis à part les has been. Oui, Aurora est une exception (a).)- à se préparer comme il le fallait –De plus une véritable guerre s’était déclarée entre les colocs quant à l’ordre de passage dans la salle de bain et Chuck préférait la monopoliser en 1er-. Toujours fidèle à sa grande classe légendaire, Chuck avait revêtu une chemise rayée blanche & grise, et un pantalon couleur caramel parfaitement repassés(http://www.somerhalderfan.org/photos/displayimage.php?album=8&pos=5) , après avoir pris une douche et avoir mis de son Eau de Cologne enivrante qui le caractérisait si bien. En passant dans le couloir, Chuck s’arrêta, un sourire aux lèvres en voyant Chloé se tenir devant le miroir, habillée d’une robe plus courte tu meurs qui recouvrait à peine ses jambes. Mmh Miam… Mais lorsque celle-ci appela Chloé pour lui demander son avis, il se rendit compte de son erreur, il s’agissait d’Aurora devant la glace, et non l’autre catin. Aurora ?! Là, Chuck faillit avoir une crise cardiaque. OMG elle était carrément bandante comme ça. Et dans l’esprit pervers de notre homme s’échelonna un petit plan diaboliquement intelligent. Une chose était sûre, ce soir, il lui ferait sa fête. Consentante... Ou pas.

Les meubles du salon avaient été poussés, le minibar était rempli à ras bord, la musique résonnait dans les enceintes & la déco était pas mal réussit. Chuck devait bien avouer qu’Erik était doué même s’il n’irait pas féliciter pathétiquement celui-ci d’avoir organisé cette petite sauterie. –Il trouverait un autre moyen de le remercier, en sautant sa sœur par exemple-. Les Yalies commençaient à affluer dans l’appartement et il devenait de plus en plus difficile d’apercevoir Chloé que notre homme cherchait des yeux, cependant celle-ci ne daignait donner signe de vie… Et c’était tant mieux. Cela rendait encore plus facile sa petite idée qu’il avait eu en voyant sa jumelle dans la salle de bain plutôt dans la soirée. Aurora était seule, adossée contre un mur, une coupe vide de champagne à la main. Chuck prit alors deux verres et s’approcha de la jeune femme en lui adressant grand sourire ravi.


- Chloé chérie ! Je te cherchais partout !

Non, vous n’avez pas mal entendu, Chuck venait bel et bien d’appeler Aurora par le prénom de sa pareille. Et c’est là que son idée prenait tout son sens. S’il avait confondu les jumelles sans même le faire exprès, il lui sera enfantin de lui faire croire qu’il pensait qu’elle était Chloé. Le but de cette petite entreprise ? Qu’Aurora se lâche, elle était intelligente, par conséquent il n’était pas bien difficile pour elle de conclure que, si elle été prise pour Chloé, elle pouvait faire autant de conneries –c'est-à-dire baiser avec lui- qu’elle le souhaitait sans pour autant en subir les conséquences. Chuck s’étonnait lui-même de son incroyable intelligence mouahaha. Le beau brun passa son bras autour de la fine taille d’Aurora et pencha légèrement sa tête en avant pour laisser ses lèvres frôler son cou jusqu'à murmurer à son oreille :

- Tu es magnifique ce soir. Comment est-ce possible que tu me rendes dingue a ce point ?


Genre… (a).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Wilson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
avatar

Féminin Nombre de messages : 410
Age : 25
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Get the party started   Mer 20 Fév - 0:39

[On avait dit court '-- comment j'peux faire moi avec des pavés pareils Razz]

    C'était assez étonnant de se trouver nez a nez avec Serena puisqu'Alex' s'était déjà fait une raison et pensait qu'il ne l'a reverrait surement pas de sitôt après l'avoir laisser dans la chambre d'hôtel. Il se souvient encore de cette magnifique blonde étendue sur le lit alors qu'il n'avait presque aucun souvenir de ce qui avait pus se passer précedemment dans la nuit. Il ne l'a connaissait que très peu mais pourtant il était déjà très attaché a elle à qui il trouvait les meilleures qualités qui puissent être. C'était tellement bien pour lui de pouvoir la revoir ! Il ne put s'empêcher de lui afficher un superbe sourire en plongeant son regard dans ses si jolis yeux bleux. Alors finalement elle avait décider de venir à Yale .. Bien entendu il ne s'en plaignait pas et bien au contraire ! Ca serait surement bien moins ennuyant si elle était de la partie pour cette nouvelle année, pas qu'il pensait qu'avec Savannah il n'y aurait rien d'amusant, mais ca serait different ! Il lui répondu donc doucment et en gardant ce léger sourire si charmant au coin de ses lèvres :

    - Non je suis venue tout seule ce soir ! Elle se sentait fatiguée et ca ne lui posait pas de problème que je ne l'emmène pas !

    Evidemment il mentait mais il ne voulait pas préciser que sa fiancée serait absente à cause de ce qui c'était passer pendant la visite des salles de sciences, le premier jour des cours .. Etrangement Serena cherchait quelque chose du regard dans cette salle rempli d'adolescents, la plupart dans un état .. secondaire ! Sans trop comprendre pourquoi elle commenca même a se ccher derrière lui avec une certaine légère discretion qu'il trouvait adorable. Il ne lui disait rien mais essayait de chercher, en suivant le regard de la belle blonde, ce qui pouvait causer une telle attitude. Il ne comprit que lorsqu'elle s'approcha doucement de lui avant de murmurer aux oreilles de celui ci que sa pseudo meilleure amie et le fameux Nate étaient ici ce soir. Voila pourquoi elle se cachait alors ! Pour Alexander ca n'avait rien d'étonnant puisque lors de la journée et de la soirée qu'il avait passer avec Serena, elle lui avait à peu près expliquer les tensions qu'il y avaient entre ces trois amis. Ce n'est que lorsque que celle ci lui demanda de l'aide qu'il commenca a se poser quelques questions. a vrai dire il n'eut même pas le temps d'en chercher les réponses qu'elle l'embarquait déjà à travers le peuple qui s'entassait dans cet appartement. Il n'avait aucunes idées de la facon dont il devrait l'aider mais se doutait que ce serait farfelu, même en connaissant Serena depuis très peu il avait remarquer qu'elle avait parfois des idées assez .. originales ! Les doigts entrelacés ensemble, ils essayaient tant bien que mal de se faufiler entre les personnes présentes dans l'appartement où avait lieu la fête. Après quelques secondes, le jeune homme eu la surprise de se retrouver face à face avec ceux dont lui avait parler Serena, ce fameux Nate et cette Olivia, il n'avait pas forcément envie de les connaitre mais après tout ca lui permettrait de mieux comprendre les histoires que la jolie blonde avait put lui conter. Pour la circonstances il se contenta de sourire et de se tenir près a répondre, à se présenter dés qu'il en trouverait l'occasion. Il ne se doutait pas en sentant Serena se serrer de plus en plus contre lui, devant ses amis, que ce n'était enfaite que la fameuse aide qu'elle lui avait demander précedemment. Alex' se pliait au jeu et ne fesait aucune remarque, se contentant simplement d'écoutrer la superbe blonde. Mais là .. Ils sortaient ensemble ? Prit de suprise il ne put s'empêcher d'ecarquiller les yeux. Cela ne dura qu'un court instant puisqu'il sentit presque tout de suite la main de Serena serrer la sienne, ou plutôt la broyer '--. Sans vraiment réflechir, il se prêta au jeue et ajouta :

    - Hum Oui c'est exactement ca ! Pour tout vous dire je ne m'y attendais pas du tout ! Il se tourna vers Serena et souria en marquant une très courte pause avant d'ajouter. C'est vraiment une fille surprenante !

    Son sourire voulait tout dire ! Elle l'avait piéger et il ne dirait rien devant ses amis mais elle devrait surement lui donner les explications par la suite. Pour tout de même ne pas faire echouer son plan, il s'approcha legerement d'elle et deposa un baiser furtif au coin de ses jolis lèvres avant de sourires à Nate et Olivia le plus naturellement possible. Il n'était peut être pas si mauvais comédien enfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://em0-tii0n-hell-kiwii.skyblog.com
Nathaniel Archibald
Gorgeous drug addict | Damn Hot !
avatar

Masculin Nombre de messages : 576
Age : 30
I heart : Olivia, Serena, NY
Humeur : Drug addict
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Get the party started   Jeu 28 Fév - 12:37

Tout allait trop vite pour Nate. Beth.Serena. Olivia. Puis Mona. C’était quoi ce bordel ? Toutes les filles s’étaient données le mot ce soir là pour être terriblement canon ? Complètement dans son monde, Nate s’imaginait entouré de toutes ces filles, dans un immense lit, dans un peignoir blanc le corps encore humide pour avoir pris un bain dans un jacuzzi avec les filles nues autour de lui. Redescend sur terre mon mignon, tu es à une simple pendaison de crémaillère, en train de draguer ouvertement une petite étudiante sous le nez de ta petite amie hyper jalouse et possessive, et de ton amie amoureuse de toi qui tente de te rendre jaloux. Pauvre chou, il n’allait pas s’en sortir.
Beth, c’était un joli nom que Nate trouvait charmant, et c’est la première chose qu’il dit à sa nouvelle amie peut être maîtresse :


- Oh Beth, ça me fait penser à un petit chaton tout doux.

Et pourtant, Nate n’aime pas trop les chats. Surtout pas celui d’Olivia qui l’effraie quand ils font l’amour et qu’il se sent espionné par cette touffe de poil. Mais Beth semblait être ce genre de fille toute douce qui aime qu’on les caresse dans le sens du poil. Il était sur le point de lui proposer de boire un verre quand justement la propriétaire du chat en question vint s’installer à ses côtés mais surtout l’embrasser et lui susurrer quelques mots qui le faisaient terriblement fondre. Comme s’ils étaient dans un jeu de rôle, ou un club échangiste. En tout cas, il eut soudain envie de retirer la robe d’Olivia et de la dévorer toute crue sur le fauteuil, mais en garçon bien élevé qui sait se tenir à table et ailleurs, il tenta de calmer ses hormones et ses envies et se contenta de sourire à Olivia, ne manquant pas de faire les présentations avec Beth :

- Beth je te présente une amie, Olivia, Olivia, Beth, Beth, Olivia …

Ouille ! Amie ? Voilà qui n’allait pas plaire à tout le monde ! Pourtant, Nate n’avait pas dit cela volontairement, après tout Olivia était sa meilleure amie avec Serena. Certes, il avait passé le détail du : « on baise ensemble-on vit ensemble-on va sans doute bientôt se marier », mais ce n’était qu’un léger détail.
Mais les problèmes n’allaient pas s’arrêter là En effet, Serena se joint à la joyeuse petite troupe en venant présenter son … petit ami ! Alors son amour immense pour Nate était déjà révolu ? Il n’avait été qu’une lubie ? et ce qui s’était passé dans le train ne comptait déjà plus ? Nate fut assez surpris de tout cela. Il en était presque jaloux. Jusqu’à présent, il n’avait jamais pensé au fait qu’un jour Serena vivrait sa vie de son côté, tout comme il le faisait avec Olivia. Et tout ceci le rendit affreusement bizarre, presque méchant.


- T’as un petit ami ? Et tu comptais nous l’annoncer quand ? Tu en avais trop honte jusqu’à maintenant ? Enchanté, mec, moi c’est Nate. Tu m’excuseras si je ne retiens pas ton prénom mais avec Serena on sait tout de suite que ça ne durera pas longtemps.

Puis, voyant arriver une jolie petite brune qui se présenta sous le prénom de Mona, attiré par son côté italien, Nate la salua chaleureusement en l’invitant à s’asseoir avec eux :

- Enchanté Mona, assied-toi avec nous, Alex allait justement nous chercher quelque chose à boire.

Chouette ambiance. Heureusement qu’il était défoncé et pas encore bourré. La soirée était prometteuse.

_________________

|crédit Frozen Kiwii |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
avatar

Féminin Nombre de messages : 679
Age : 28
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Get the party started   Jeu 28 Fév - 16:26

Olivia fulminait. D'abord, il y'avait cette pétasse fadasse que Nate reluquait comme si elle était un gros joint prêt à être fumé. Elle connaissait l'addiction de son petit-ami pour tout ce qui touchait de près ou de loin au cannabis, et savait quel effet faisaient les grandes feuilles vertes sur son organisme. Quand Nate avait fumé, il était dans un espèce d'état second quasi euphorique, et quand il ne lui faisait pas de déclarations enflamées, il lui faisait l'amour toute la nuit. Ce n'était donc pas foncièrement désagréable, sauf dans les cas où la fumette lui faisait plutôt l'effet d'un Lexomil, et qu'il se muait en une larve incapable de prendre de décision, profondément inconstante, et qui ne savait pas à qu'elle saint - voire plutôt à quel sein -, se vouer. Ou alors, peut-être n'était-ce que son état normal ? Quoiqu'il en soit, la brunette en question, qui avait l'air d'avoir genre, 14 ans, avait décidé de se la jouer "Posh Spice", lui parlant comme si Olivia avait la cinquantaine. Sérieusement, cette fille devait redescendre sur terre, son physique de mannequin pour Ford et son mètre 74 ne l'autorisaient pas pour autant à mépriser Olivia. Après tout, Oliv' était une it-girl, à New York, et elle détestait être prise de haut par ce genre de fille, d'autant plus qu'elle s'appelait Beth, et que ce prénom était genre, ultra vieillot. Elle lui adressa donc un sourire forcé et ne se priva pas de lui faire une remarque mesquine :

- La seule chose que tu puisses faire pour moi, c'est retirer ce regard de Posh Spice en chaleur de ton visage.

Sur quoi elle lui adressa un énième sourire hypocrite, et passa la main dans les cheveux châtains de Nate, pour bien marquer son territoire. D'ailleurs, celui-ci ne se fit pas prier pour faire les présentations, remarquant le léger froid qui s'installait entre eux trois. Olivia faillit s'étrangler avec son Campari-Limonade en entendant qu'il la présentait comme une amie... Ah, l'enfoiré, il avait osé ! Bordel, ils n'avaient plus douze ans, plus besoin de cacher leur relation, et Olivia espérait qu'elle était un peu que ça à ses yeux. Après tous, ils avaient baisé un bon milliers de foi, cela ne représentait-il rien pour lui ?

- Enchantée Betty, et merci Nate, cher AMI, de nous présenter. Sans quoi on serait partie sur de mauvaises bases, n'est-ce pas ?

Olivia se mordit l'intérieur de la joue, sentant qu'elle était prête à exploser. Elle ne comptait pas faire de crise de nerfs ce soir, et ne tenait pas spécialement à péter un câble devant tout le monde à propos de Nate : ils venaient à peine d'arriver à Yale, et Olivia ne voulait pas passer pour l'hystéro de service, histoire de quitter une bonne fois pour toute sa réputation New Yorkaise. Mais, tout le monde ne la prenait-il pas DEJA pour une paranoïaque à tendance hystérique ? Quoiqu'il en soit, Nate serait privée de baise jusqu'à nouvel ordre, il l'avait bien cherché. Elle avala une gorgée de Campari-Limonade pour s'empêcher de vomir un flot de paroles ininterrompu et de réduire la petite Bettina en cendres, et fut finalement surprise par une voix familière. C'était Serena, et elle aurait pu reconnaître sa voix parmi mille. Olivia remarqua le compliment de son amie, ce qui eut pour répercution étonnante de lui arracher un sourire : après tout, elle n'était pas franchement habituée à se faire complimenter, et surtout pas par Nate. Serena était accompagnée d'un charmant jeune homme aux yeux clairs et aux cheveux dorés, qui lui rappelait à la fois Nate et Erik, et celle-ci le leur présenta comme son petit-ami. Finalement, il convenait assez bien à Serena, vu qu'elle avait toujours été amoureuse de Nate et d'Erik - bon, en ce qui le concernait, sa remontait à la grande section de maternelle, et fort heureusement pour elle, la période où elle s'était entichée de son frère était bel et bien révolue. Olivia fut agréablement surprise de la nouvelle, qui la fit un peu remonter à la surface, et rattrapa son début de soirée merdique. Puisqu'elle avait un petit-ami, cela voulait-il dire qu'elle allait tirer un trait sur Nate, SON Nate, et laisser Olivia en disposer à sa guise, sans jalousie aucune ? Après tout, c'était une chose qu'elle aurait dû faire depuis bien longtemps, mais mieux vaut tard que jamais. Olivia, qui en était maintenant à son troisième verre de Campari-Limonade, commençait à ressentir les effets de l'alcool aux goût de bonbon sur son petit organisme frêle, aussi éclata-t-elle d'un rire cristallin et totalement spontané.

- Oh, Serena, c'est su-per !

Elle donna un coup de coude à Nate qui venait de se lancer dans une tirade d'un goût douteux, selon laquelle Serena ne gardait pas un petit-ami plus d'un mois. Ce n'était pas foncièrement faux, mais ce soir là, Olivia avait envie de croire à 100 % en le couple qu'elle formait avec Alexander, et priait pour qu'elle ait enfin trouvé un clône de Nate qu'Olivia ne désirait pas. Olivia se leva donc, titubant presque, pour faire une bise à la française à Alex, et un "hug" en bonne et due forme à son amie. Elle la serra longtemps et fort, comme si elles se retrouvaient après genre, une retraite de quinze ans dans un monastère bouddhiste. Sentir l'odeur de son shampooing aux baies rouges Kiehl's la mettait de bonne humeur, et Olivia se sentait enfin bien ! A l'exception près que Nate tirait une tronche de trois kilomètre dont elle n'aurait pas forcément apprécié les sous-entendu, si seulement elle n'était pas trop pompette pour y prêter attention. L'alcool avait un charmant effet sur elle, et elle se sentait d'une humeur diamètralement opposée à celle qu'elle avait avant que son amie ne débarque, et accessoirement, avant qu'elle ait eu le temps de s'enfiler trois verres de Campari. Une petite brune aux yeux clairs fit finalement son apparition, elle était simple et craquante, le genre de fille qu'Olivia ne détestait pas foncièrement.

- Quand est-ce que vous emmenagez dans le cottage en face du notre ? Serena, ce serait tellement génial, t'imagines, comme dans nos rêves de gamines ! Bip, erreur. SES rêves de gamine. Salut, Mona, le mini-bar est juste au fond de la pièce, à droite, et s'il te plait, ramène-moi un Campari-Limonade. Vous les italiens, vous savez apprécier les bonnes choses ! Olivia faisait bien évidemment référence à l'origine du Campari, qui n'était autre qu'un alcool typiquement italien dont elle raffolait. C'était ultra sucré, ultra chimique, bref, elle en raffolait. Pour une fois d'ailleurs, elle n'avait pas ordonné à Mona d'aller lui chercher un verre, mais avait plutôt prononcé cela d'un ton jovial. Etonnant, de la part d'Oliv'-plus-glaciale-et-autoritaire-tu-meurs.

_________________


Little Miss Perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatigante.over-blog.com
Mona Fletcher
Bella Ragazza | Lovely Child
avatar

Féminin Nombre de messages : 443
Age : 24
I heart : Working hard hard hard.
Humeur : UP.
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: Get the party started   Dim 2 Mar - 1:51

Mona se dirigea comme un automate vers le mini-bar, pressée d'ingurgiter quoique ce soit qui soit capable de lui faire oublier que la moitié des personnes présentes semblaient d'ors et déjà se connaître et, qui plus est, appartenir à une sorte de cercle ultra-fermé ou quelque chose dans le genre. Déjà qu'elle n'était pas très douée pour les relations sociales, c'était la poisse. Bref, la jeune fille attrapa tant bien que mal plusieurs bouteilles de ce Campari qui semblait si chêêêr à mademoiselle Waldorf, les tenant dangereusement entre ses doigts frêles et pâles, puis, elle rejoignit le petit clan qu'elle venait à peine de quitter, écoutant au passage le début d'une conversation lancée par un jeune homme visiblement trop mielleux et trop gay. A croire que les cas se baladaient partout à Yale. Elle s'élança donc, un laarge sourire de BN sur la face, vers le joyeux petit groupe (a) :

- Allooo, les gens, je crois qu'il y a une fiesta à rattraper !

Et elle posa les bouteilles sur le support le plus proche, en prit une et en but une gorgée sans vraiment prendre la peine de se servir d'un verre. Aussi bizarre que cela puisse paraître, Mona sentait qu'elle avait fichtrement envie de faire la fête, ce qui ne lui était pas arrivé depuis le collège, pendant une "boum" que ses copines avaient organisé et à laquelle elle s'était miraculeusement rendue. Et puis, elle en avait un peu marre de parloter. Ce n'était pas comme s'ils étaient tous vieux et snobs pour passer le début de la soirée à se comporter comme des gens du monde avant de pouvoir se lâcher en dansant sur des disques nases, quoi. D'ailleurs, à peine eut-elle fini sa phrase qu'elle commença à se déhancher, dans le genre je bouge sur place pour vous inciter à faire plus. Mais, de toutes façons, elle ne craignait pas vraiment de s'ennuyer : les riches savaient toujours comment rendre les choses plus intéressantes. D'ailleurs, d'après le souvenir qu'elle avait gardé de Serena, elle avait nettement l'impression que la soirée n'allait pas être aussi terrible qu'elle le pensait lorsqu'elle s'apprêtait à sortir de son appartement. Et puis il y avait ce canon qu'elle ne remarqua que quelques instants après qu'il lui ait plus ou moins souhaité la bienvenue - à savoir, Nate. Mais sa névrosée de copine, même si elle avait l'air "sympa", avait quelque chose de menaçant dans les yeux, et Mona préféra s'abstenir de glisser la moindre allusion à la cannonissimité de Nate.

- Au fait, c'est l'appartement de qui ? lâcha-t-elle à l'intention de tout le monde.

Elle n'était pas vraiment sûre qu'on l'ait entendue, la sono couvrant à peu près un mot sur deux des conversations, mais après tout, elle s'en fichait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burstingHEART.over-blog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Get the party started   

Revenir en haut Aller en bas
 
Get the party started
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's get the party started > ouvert à tous
» 01. let's get the party started - Shane & Lynn app'.
» 4Th X Let's get the party started
» Let's Get This Party Started! [event]
» [TERMINE] Oli & Abby ? let's get the party started

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Habitations :: Appartements en centre-ville :: Appartement A-
Sauter vers: