Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 --> [ Arthur McCoy ] <-- [ U.C. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur McCoy.
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Arthur McCoy.


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2008

--> [ Arthur McCoy ] <-- [ U.C. ] Empty
MessageSujet: --> [ Arthur McCoy ] <-- [ U.C. ]   --> [ Arthur McCoy ] <-- [ U.C. ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:04

I. Formalités


  • Nom : McCoy. Si de nom vous est inconnu, dites-vous bien que c'est normal.
  • Prénom : Arthur Ryan Jonathan. Prénoms choisis par les deux parents.
  • Date et Lieu de Naissance : 28 Septembre 1989, à Miami.
  • Age : 19 années derrière lui.
  • Lieu d'habitation : Miami.
  • Profession des parents : Jet-setteurs.


II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée : La détermination. Je ne suis pas du genre à abandonner sur un coup de tête où s'il y a un petit problème. Ce qui a tendance à créer quelques problèmes.
  • Le principal trait de mon caractère : Je suis subtil. Ce n'est pas que je ne suis pas franc, au contraire, mais je n'aime pas blesser les gens.
  • La qualité que je préfère chez les hommes : L'humeur à mon avis. Un homme qui fait rire, c'est bien, non ?
  • La qualité que je préfère chez les femmes : Leur grâce. C'est tellement... beau ? Je ne sais quoi rajouter.
  • Mon principal défaut : Peut-être sombre... On me le reproche souvent, mais tout cela va changer.
  • Ma principale qualité : Je dirais intellectuel. J'ai beaucoup de culture générale, vous savez. Mais 'cérébral' irait tout aussi bien.
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Heum... Je n'en ai pas vraiment, alors que répondre ? Je pense que si j'en avais, j'apprécierais le plus chez eux la confiance, ou la compréhension. C'est comme ça que doivent être les amis, non ?
  • Mon occupation préférée : Je passe mon temps à regarder des films. Ce n'est pas de la paresse, c'est plutôt une passion. Le cinéma me passionne, en effet, j'aimerais plus tard être réalisateur. Je suis très cinéphile.
  • Mon rêve de bonheur : Mon rêve serait de faire carrière dans le cinéma, en tant que réalisateur, comme dit précédemment. C'est toute ma vie, alors j'aimerais vraiment réussir.
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Ce serait de tomber au plus bas dans ma carrière. Au risque de me répéter, le cinéma est toute ma vie, alors si je ne peux y arriver, je ne saurais quoi faire.
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Tim Burton. Ses films sont grandioses, et très bien écrits. Succès mondial également, que ce soit avec de vrais acteurs, ou des films comme 'The Nighmare Before Christmas', qu'il a juste co-écrit.
  • Où aimerais-je vivre ? A Londres. C'est une très belle ville que j'apprécie particulièrement. William Shakespeare était Londonien, et c'était un grand homme. Et Londres est déjà plus calme que Miami, où je ne trouve pas vraiment ma place parmis tous ces 'fêtards'.
  • La couleur que je préfère : Le noir. C'est une couleur sobre qui est très élégante. Ca donne aussi un effet mystérieux, qui j'aime beaucoup.
  • La fleur que j'aime : Etrangement, la rose noire. cette fleur est extrêmement poétique et très belle. Elle symbolise beaucoup de sentiments importants qui sont tous pus tristes les uns que les autres. Non, je ne suis pas dépressif.
  • L'oiseau que je préfère : La colombe. La paix est une chose très importante, et aussi poétique. Et oui, j'aime tout ce qui a avoir avec la poésie.
  • Mes auteurs favoris en prose : Baudelaire. 'Les fleurs du mal' est un recueil particulièrement beau et émouvant que j'ai beaucoup aimé.
  • Mes poètes préférés : Encore une fois Baudelaire.
  • Mes héros dans la fiction : Batman ? [ x ) ] Un homme sombre qui préfère garder l'anonymat et qui sauve des gens, ce bien non ?
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Je n'en ai pas vraiment.
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Je n'en ai pas spécialement, je n'ai jamais passé ma vie à écouter de la musique. Je préfère le cinéma.
  • Mes peintres préférés : Picasso. Il avait un style particulièrement original, et inquiétant. Il montre bien que rien n'est banal, ce qui est tout à fait vrai.
  • Mes héros dans la vie réelle : Franchement, à part ceux que j'admire et que j'ai déjà nommer, je ne vois pas.
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Idem.
  • Mes héros dans l'histoire : Je ne sais pas... Christophe Colombs ? *rire* Certes, il était un peu naïf, mais il a quand même découvert l'Amérique ! C'était un espagnol déterminé.
  • Ma nourriture et boisson préférée : Je n'ai pas vraiment de préférence alimentaire, même si j'aime beaucoup la pizza. Quant à la boisson, j'aime beaucoup le jus de pomme.
  • Ce que je déteste par-dessus tout : Qu'on essaye de me tromper. Je ne supporte pas. Je n'aime pas me faire passer pour quelqu'un de timide et réservé, alors n'essayez pas de me duper.
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Je n'aime pas vraiment Bush, mais ça c'est autre chose...
  • Les faits historiques que je méprise le plus : Les guerres, pour faire original.
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : J'aimerais pouvoir prédire l'avenir. Savoir si il faut que je fasse si, que je fasse ça. Ce serait très pratique si je devenais réalisateur.
  • Comment j'aimerais mourir : C'est une question étrange... La plus belle façon de mourir, d'après moi, serait de me jeter des chutes du Niagara. C'est une façon si belle de mourir, si... poétique.
  • L'état présent de mon esprit : Reposé. Je ne stresse pas, j'attends. je ne suis pas quelqu'un qui stresse tout le temps, au contraire, je suis très calme.
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : La sensibilité ou la timidité, ça compte ? je trouve qu'on ne peut pas repprocher à quelqu'un ça, ou le manque de confiance en soi, c'est tout à fait normal, tout le monde n'est pas narcissique.
  • Ma devise : L'enfer n'est pas toujours sous terre. Une très belle phrase qui peut faire réfléchir.



III. Entretien


  • Quel est votre cursus envisagé et pourquoi l'avoir choisi ? L'université de Yale posséde une faculté d'art, de théâtre et de cinéma. C'est tout à fait ce qu'il me faut ! D'ailleurs j'ai postulé dès le mois de Janvier, pour être sûr, vous savez. J'ai vraiment envie de faire du cinéma mon métier, et je suis déterminé. Le cinéma m'a toujours attiré, depuis tout petit déjà.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, plutôt qu'un autre ? Je pense être quelqu'un de cultivité et d'ambitieux. Lorsque j'ai un objectif, je fais tout pour y arriver. Je ne baisse jamais les bras. J'ai toujours persévéré, je ne vois pas pourquoi cela changerait. Je suis déterminé à être à Yale, alors si vous ne me choisissez pas, je reviendrai [ x ) ] *rire*.
  • Quels sont vos hobbies, en dehors des études ? J'aime beaucoup le cinéma, et lire.


IV. En plus

  • Histoire du personnage : 15 lignes requises, au minimum
  • Caractère : 8 lignes requises, au minimum



V. Hors-Jeu

  • Code :
    Spoiler:
  • Prénom : Zoé.
  • Age : 12 années derrière moi.
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par Bazzart <3
  • Remarques diverses : Magnifique forum =)



Je vais me dépêcher de finir ma fiche, je vous le promets.


Dernière édition par Arthur McCoy. le Mar 26 Fév - 21:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

--> [ Arthur McCoy ] <-- [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: --> [ Arthur McCoy ] <-- [ U.C. ]   --> [ Arthur McCoy ] <-- [ U.C. ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:22

Bienvenue ici Zoé ! Bon courage pour la fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Arthur McCoy.
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Arthur McCoy.


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2008

--> [ Arthur McCoy ] <-- [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: --> [ Arthur McCoy ] <-- [ U.C. ]   --> [ Arthur McCoy ] <-- [ U.C. ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:15

Mercii =]

Je finirai ce week-end normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--> [ Arthur McCoy ] <-- [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: --> [ Arthur McCoy ] <-- [ U.C. ]   --> [ Arthur McCoy ] <-- [ U.C. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--> [ Arthur McCoy ] <-- [ U.C. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur McCoy [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Introducing the Yalies :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser