Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Coffee For Fun | Free

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tray Samuels
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Tray Samuels


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Coffee For Fun | Free Empty
MessageSujet: Coffee For Fun | Free   Coffee For Fun | Free Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:23

Tray Samuels, porte feuille plein, habillé d'une chemise blanche non flash, d'un simple jean noir et de converses blanches. Si Tray était arrivé dans le Connecticut depuis environ une semaine, il connaissait presque par coeur tous les endroits de la ville. Et c'est avec un sentiment de tristesse - triste d'avoir perdu ses amis de Boston et de malgré son charme, ne s'en être toujours pas beaucoup fait ici - que Tray entra dans ce café : le "Starbucks Cofee" . A peine assis à une table, un serveur arriva pour lui demander ce qu'il veut :

- Un Café Simple avec Un sucre s'il vous plait.

Tray attendit un simple instant avant que le même serveur arriva de nouveau pour lui donner son café. Tray le remercia et commença a remuer son café, du sucre dillué dedans.

Tray, perdu dans ses pensées, repensant à Yale, cette nouvelle université, tellement de choses nouvelles arrivèrent d'un seul coup dans sa vie.
Et Yale, tellement différents de son ancienne université, plein de secret, remplie de rumeurs - nottament avec ce fameux site Gossip Girl - et tellement de gens, snobes, sympathiques, mystérieux. Beaucoup de filles, jolies, paraissant cependant hautaines étaient présentes à Yale.

Tray repris ses esprits, surpris par le son de la cloche de la porte d'entrée, indicant qu'une personne entra dans le café. Tray ignora ce son et commença a boir son café. Beurk, celui-ci était froid, en y repensant, voilà déjà 7 minutes que Tray était perdu dans ses pensées, ignorant son café et tous les gens se trouvant autour de lui-même. Tray remis sa mèche de cheveux sur le côté comme il l'aimait et sorti son portable, en regardant ses messages, il y vit avec surprise que la fameuse Gossip Girl conaissait son numéro ...


Dernière édition par Tray Samuels le Lun 3 Mar - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Coffee For Fun | Free Empty
MessageSujet: Re: Coffee For Fun | Free   Coffee For Fun | Free Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:08

[HJ : Attention, Yale est une université pas un lycée ! =)]

Longue journée que voilà pour Olivia, qui venait de passer l'après-midi enfermée dans un amphi sans climatisation, par 30 degrés. Etudier pendant l'été était criminel, d'autant plus qu'elle avait envie de tout sauf d'assister à ses cours de droits admin, qui étaient barbants au possible. En ce moment, vu que le temps était plus que clément, Olivia adorait passer du temps à flâner dans les rues paisibles de New Haven, ou à bronzer dans le petit jardin de son cottage, "topless" et uniquement vêtue de son bas de maillot Missoni, puisque les haies la cachaient de la vue de tous. Cette après-midi là, après deux heures insoutenables de cours, Olivia avait décidé de passer au Starbucks siroter une orange pressée, avant de passer un coup de fil à Serena, qui, elle devait l'avouer, lui manquait terriblement. Et puis, maintenant qu'elle avait un nouveau copain, tout était différent, et Olivia avait décidé de zapper ponctuellement leurs rivalités. Elle poussa donc avec difficulté la porte du Starbucks, les bras chargés de son gros cabas en toile Marc Jacobs tie & dye, son Blackberry dans la main droite, et sa paire de Myrte de Chloé sur le nez. Olivia balaya la petite salle du regard, se dirigea vers le comptoir, où elle commanda une orange pressée et un muffin, puis se dirigea vers la seule table libre. Elle accrocha difficilement son cabas à la chaise, remonta ses lunettes sur ses cheveux, fourra son BlackBerry dans son sac, et put enfin siroter tranquillement son jus de fruit. Hmm, c'était tout bonnement délicieux : frais, sucré, désaltérant, c'était exactement ce qui lui fallait. Puis, elle entreprit de s'attaquer à son muffin, qui était on ne peut plus gras, et nécessitait donc l'usage d'une serviette. Olivia repéra un petit tas de serviette en papier et dut passer le bras au dessus du café d'un jeune homme, qu'elle frôla sans pour autant le renverser. Cependant, elle fila un malencontreux coup de coude au garçon en question, et roula des yeux d'un air blasé.

- Désolée, je suis un peu Miss Catastrophe aujourd'hui.

Puis, elle croqua dans son muffin, le dégustant d'un air satisfait. Sa journée avait beau avoir été chargée, elle était plutôt sereine depuis que toute cette histoire entre elle et Serena était plus ou moins finie, et qu'elle avait enfin arrêté sa paranoïa avec Natie - ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Tray Samuels
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Tray Samuels


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Coffee For Fun | Free Empty
MessageSujet: Re: Coffee For Fun | Free   Coffee For Fun | Free Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:32

Tray, avait d'autant plus envie de laisser ce café froid et de partir, cependant, par politesse, il se résoud à le finir, une gorgée, et puis il s'arrête, surpris par son téléphone noir qui vibrait - son téléphone était posé près de sa tasse de café. Un Nouveau Message qu'il regarda :

expéditeur : maman
coucou mon chérie, viendras-tu passé le week-end avec nous à la maison ? Bisous.

Tray allait d'instinct répondre oui je viens, mais avant d'avoir envoyé la réponse, une personne lui donna, sans doute sans faire exprès, un coup de coude. Tray se tourna vers cette personne qui s'avéra être une jeune femme, Oh ! fit-il dans sa tête, il reconnaissait cette personne qui n'était autre que Olivia Waldorf. Après qu'Olivia s'excusa, Tray répondit

Pas de Problème, t'inkiète pas !

Il se retournit, puis, avant qu'elle ne soit repartie, il refit demi-tour et parla de nouveau :

Je m'appelle Tray, Tray Samuels !

Il sourit, c'était la première fois qu'il vit Olivia - du moins pas de loin comme à Yale. Et si il s'en référait à Gossip Girl, sa vit était pleine de rebomdissement !

Tray regarda son portable et en quelques secondes, envoya le message.

Destinataire : maman
Non jreste ici.
MESSAGE ENVOYE

Tray reposa son portable dans sa poche et sourit de nouveau à Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Coffee For Fun | Free Empty
MessageSujet: Re: Coffee For Fun | Free   Coffee For Fun | Free Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:50

Olivia, après avoir malencontreusement foutu un coup de coude à son voisin de table - la promiscuité du minuscule Starbucks n'aidant pas -, s'était reportée à son activité essentielle : la dégustation de son muffin. Hum, sa période boulimique était définitivement révolue, elle ne serait allée se faire vomir pour rien au monde après ça, quitte à prendre quelques kilos. Olivia n'était pas du genre à enfler pour un rien, mais devait avouer qu'elle complexait un peu face à Serena, qui pouvait se goinfrer et garder ses jambes immenses minces et galbées. La génétique est totalement injuste, n'est-ce pas ? Olivia faisait particulièrement une fixation sur ses hanches, qu'elle trouvait trop grasses et larges. Bien évidemment, c'était un peu exagéré, Olivia était plutôt fluette, et loin d'être obèse. Cependant, il était évident qu'elle n'était pas aussi grande et mince que son amie. Bref, pour en revenir au jeune homme, il s'excusa tout naturellement, ce à quoi Olivia répondit par un sourire quasi imperceptible. Elle n'était pas franchement une jeune fille chaleureuse et avenante, aussi devait-elle faire un effort immense pour adresser un sourire à un parfait inconnu. Après s'être platement excusé, il embraya, et se présenta. Tray Samuels. Qu'en avait-elle à faire ? Rien, strictement rien. Par ailleurs, elle trouvait plutôt délicate sa petite attention, aussi fut-elle attendrie par l'air un peu admiratif du jeune homme. C'était ça, l'effet Olivia Waldorf Cool

- Alors... Enchantée Tray Samuels. Moi c'est Olivia Waldorf.

Evidemment, elle n'ajouta rien d'autre, et ne posa aucune question. Elle venait de lui dire son prénom, elle n'allait pas lui tailler la bavette en plus de ça ! Olivia le gratifia tout de même d'un léger sourire plutôt sympathique, ce qui était rare. Il arrivait toutefois à Olivia d'éprouver de la sympathie pour ses camarades, et en l'occurrence, Tray avait plutôt l'air d'un gentil garçon pas hautain pour un sou. Il était l'opposé total des petits étudiants suffisants débarqués de New York, et ce n'était pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Tray Samuels
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Tray Samuels


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Coffee For Fun | Free Empty
MessageSujet: Re: Coffee For Fun | Free   Coffee For Fun | Free Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:16

Tray ne savait pas quoi ajouter, voir Olivia Waldorf seule, c'était rare et il devait évidemment ajouté quelque chose, elle venait de lui dire son prénom et il sourit bêtement, bêtement, ce n'était pas vraiment exacte, Tray paraissait comme à son habitude sur de lui et son regard était totalement envoùtant ! Il ne savait quoi dire alors dit simplement :

Tu es à Yale je crois non ? De toute façon, il n'y a pas beaucoup d'autre université par ici !

Il sortit son atout, évidemment son sourire. Il la fixa dans les yeux, elle semblait elle aussi sur d'elle, déconcertée par son regard, du moins pas plus de deux secondes, ce moment fit vite couper par un nouveau message. Tray alla pour le prendre mais finalement, il le laissa vibrer.
Son regard s'était échapé des yeux de Olivia. Olivia .. étrange prénom Américain ! Mais bon, peu importe. Tray savait qu'il n'avait aucune chance avec Olivia et ça ne le dérangeait pas du tout, Olivia pouvait être jolie, Tray n'y voyait rien d'autre que peut-être une future amie !

Tray, qui s'était levé se rassit et proposa à Olivia :

Si tu es toute seule, tu peux venir t'assoeir ! Enfin si tu veux évidemment, je te force pas !

Tray appela un serveur qui passait à côté et lui dit

Excusez-moi mais j'ai mis trop de temps pour commencer ce café et il est froid, pouvez m'en apporter un au... Non, plutot un coca-cola Zéro s'il vous plait !

Tray détourna son regard et le mit à nouveau sur Olivia. Pour la convaincre, Tray fit simplement un beau sourire et de plus, remit bien sa mèche de cheveux sur le côté : irrésistible !
Tray avait du charme, et il le savait ! D'ailleurs, on se demande s'il en profite !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Coffee For Fun | Free Empty
MessageSujet: Re: Coffee For Fun | Free   Coffee For Fun | Free Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:31

Olivia opina, évidemment, qu'elle était à Yale. Avait-elle sérieusement une tête d'étudiante de faculté autre que la prestigieuse université du Connecticut ? Heureusement, son interlocuteur, Tray, avait un charmant sourire qui rattrapa sa question un peu idiote, dont il s'était par ailleurs rendu compte. Ses yeux étaient d'un bleu étonnant, quasi translucides, et bien plus clairs que ceux d'Olivia, un peu plus sombres, mais tout aussi perçants. Elle fut d'ailleurs surprise qu'il ose plonger son regard dans le sien avec autant d'assurance, bien que cela ne dure pas plus de deux secondes. Puis, il lui proposa de s'asseoir à ses côtés. Olivia avait beau être plutôt d'un naturel distant, elle n'était pas pour autant une grosse coincée asociale, et devait avouer qu'elle était plutôt tentée par sa proposition. Voir de nouvelles têtes était une des raisons qui l'avaient motivée à quitter le microcosme qu'était l'Upper East Side, et maintenant qu'elle était dans une ville qui foisonnait de gens inconnus, il aurait été bête de ne pas faire leur connaissance. Elle adressa donc un léger sourire au jeune homme qui faisait office de "oui" à sa proposition, et s'installa à ses côtés.

- Bien vu, je suis à Yale, et je suppose que toi aussi. J'étudie le droit, c'est un peu barbant parfois, mais c'est vraiment ce que je veux faire. Mais évitons le sujet "cours", tu veux ?

Olivia but une gorgée de son jus d'orange pressé à la paille, tout en fixant le jeune homme, qui venait de replacer une mèche de cheveux châtain sur le côté de sa tête. Il avait un physique de jeune premier, typiquement le genre de minet qui aurait fait craqué toutes les minettes pré-pubères qui peuplaient autrefois Constance Billard. Mais c'était une époque révolue, et Yale n'était pas franchement le lieu idéal pour les adolescentes en chaleur. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Tray Samuels
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Tray Samuels


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Coffee For Fun | Free Empty
MessageSujet: Re: Coffee For Fun | Free   Coffee For Fun | Free Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:44

Tray était satisfait de voir que Olivia s'assit. Il n'avait pas besoin de répondre à la question de Yale, dont la réponse était trop évidente !
Ignorer le sujet cours plaisait à Tray qui malgré ses compétences d'études n'aimait pas trop parler de l'université !

Le serveur apporta le coca-cola zéro qu'il avait commandé et Tray le remercia d'un sourire. Tray reprit alors la discussion avec cette fois-ci un peu plus d'intérêt à la jeune femme, un sujet de discussion très à la mode ici !

Dis-moi tu connais Gossip Girl ? Question bête, bien sur que oui ! J'arrive pas à y croire, elle a mon numéro de portable ! Comment elle l'a eu ?!

Ajoutant à celà un sourire, Tray savait que sa question serait sans doute inutile aux yeux de Olivia mais tout sujet de discussion serait bon à trouver ! Et de plus, Tray aimerait bien en savoir plus sur cette fameuse Gossip Girl !

Tray vit que le serveur arriva et Tray en profita pour demander combien ca ferait. 21 $, incroyablement, pas cher, Tray paya et donna un pourboire de 50 $ ! Généreux ! Le serveur le gratifia et Tray but encore deux gorgée de son verre de coca cola. Tray sortit son portable et regarda l'heure : 13:23. Il savait qu'il devait partir bientôt étant donné que son prochain cours commençais à 14:00 et que Yale était à l'autre bout de la ville. Tray vit par ailleurs qu'il avait reçu un message, il se souvint que c'est le message qu'il avait reçu environ 10 minutes plus tôt, il ouvrit sa boite de récéption.

EXPEDITEUR : Isabel

Tray regarda le nom de l'expéditeur et se dit que ça attendrait bien plus tard. Il ignora donc ce SMS qu'il lirait sans doute dans la voiture plus tard et posa son portable près de lui pour surveiller l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Coffee For Fun | Free Empty
MessageSujet: Re: Coffee For Fun | Free   Coffee For Fun | Free Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:05

Olivia sirotait tranquillement son jus d'orange pressé, et arriva à la fin du verre. Elle avala donc les dernières gorgées à la paille, en faisant un léger bruit du à la paille qui aspirait en grande partie de l'air. Si elle s'était écoutée, elle en aurait commandé un deuxième, mais le trop plein de vitamine avait tendance à l'exciter un peu trop. Et une Olivia excitée, ce n'est pas toujours joli-joli. Elle releva finalement la question de Tray. Il avait un peu l'air de débarquer, et Olivia, bien qu'elle l'ait déjà remarqué, eut la confirmation qu'il débarquait de sa cambrousse - entendez par là, qu'il n'était pas New Yorkais. Tout jeune habitant de la Grosse Pomme qui se respecte connaissait la fameuse Gossip Girl, genre de paparazzo et chroniqueuse nouvelle génération, dont le sujet préféré était la jeunesse dorée de New York. D'ailleurs, Olivia était une de ses cibles favorites, puisqu'elle représentait à elle seule toute une partie de l'élite de NY. Elle n'en était pas particulièrement fière, et bien que Gossip Girl ait fait d'elle une quasi star, Olivia n'y prêtait pas particulièrement attention. Elle lisait ça et là les chroniques de la mystérieuse GG dont l'identité n'avait bien évidemment jamais été révélée, mais n'était pas du genre à se prendre la tête pour savoir qui était la taupe. Elle avait des préoccupations autrement plus importantes. Elle opina donc à la question du jeune homme, avant de répliquer, de son éternel ton blasé :

- Ne t'étonne pas qu'elle ait ton numéro de téléphone, Gossip Girl sait tout, sur tout le monde. Un conseil : ne te prend pas la tête avec ces conneries, d'autant plus que pour le moment, tu n'en es pas la cible.

Au contraire, Olivia l'était. Elle recevait continuellement des messages sur son téléphone, et des tas de gens lui parlaient de choses que personne n'aurait jamais du savoir, tout ça parce que Gossip Girl prenait un malin plaisir à dévoiler tous les détails les plus croustillants de sa vie privée. Et visiblement, c'était "vendeur", puisque son site était visité plus de 1000 fois par jour. Olivia, qui repensait aux sales coups que lui avait fait Gossip Girl, avait le désagréable sentiment que sa rare tranquillité s'était muée en une espèce d'abbatement qu'elle n'affectionnait pas particulièrement. Elle se sentait un peu blasée et démotivée, aussi fit-elle signe au serveur de lui apporter un nouveau jus d'orange. Et au diable la vitamine C et ses effets !
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Nathaniel Archibald
Gorgeous drug addict | Damn Hot !
Nathaniel Archibald


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
I heart : Olivia, Serena, NY
Humeur : Drug addict
Date d'inscription : 05/12/2007

Coffee For Fun | Free Empty
MessageSujet: Re: Coffee For Fun | Free   Coffee For Fun | Free Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:17

[je peux m'incruster ? C'était trop tentant (a) ]


Depuis la fête d’Erik, Nate était privé de galipettes par Olivia. Cette dernière avait apparemment été vexée par Nate, mais bien sûr, ce dernier ne s’était aperçu de rien. Et pourtant, il avait tout essayé pour la faire craquer. Il n’avait pas hésité à se balader nu à longueur de temps dans leur cottage. Il la collait d’on ne peut plus près dans le lit, quitte à se prendre des coups de coude dans les cotes en retour. Il lui envoyait des texto chaud bouillants 10 fois par heure, ou lui laissait des messages enflammés sur son répondeur. Tout ça bien sûr, quand il n’était pas trop défoncé pour se souvenir qu’il était en manque de sexe. N’empêche, tout cela avait eu du bon, il était forcé de faire des efforts pour Olivia, et donc de faire quelque chose de ses journées. Il devait se décarcasser s’il espérait avoir droit à sa récompense, à savoir baiser avec Olivia. Il était tellement en manque qu’ils allaient devoir rester enfermés une semaine entière dans leur cottage pour ne faire que ça. Il ne songea pas une seconde qu’Olivia était trop consciencieuse pour louper autant de cours, mais ça lui plaisait de penser à ça.
C’est pourquoi ce jour-là, il avait décidé de tenter le tout pour le tout. Malheureusement pour lui, c’était mal parti. Il s’était réveillé trop tard, en début d’après midi, et avait loupé Olivia qui avait cours tout l’après midi. Lui aussi accessoirement mais le pauvre ne se sentait pas en forme. Après avoir comaté une bonne partie de la journée, il se décida à aller rejoindre Olivia à la sortie de l’amphi et de lui proposer d’aller boire un verre tous les 2. Il s’imaginait à la voir lui sauter au cou de bonheur, l’embrasser fougueusement et l’entraîner directement au cottage pour faire l’amour toute la soirée. Mais encore une fois, il était loin de la réalité et Olivia avait déjà pris la poudre d’escampette. Grâce à une étudiante fan-d’Olivia, il avait réussi à savoir qu’elle avait pris la direction du Starbucks. Nate pensa donc immédiatement qu’elle serait là bas avec Serena et il s’empressa de s’y rendre. Avant d’entrer, il resta derrière les vitres et scruta la salle pour trouver Olivia. Il la trouva rapidement mais à sa grande surprise, elle n’était pas avec Serena mais avec un autre mec que lui. Ah, enfin Nate allait être jaloux ! Que c’est mignon. Il laissa passer un peu de temps, les observant en cachette, puis ne supportant plus de les voir papoter tous les deux sans savoir de quoi il parlait, il entra dans le Starbucks et fila tout droit vers leur table, s’asseyant à côté d’Olivia, lui souriant, la tenant par la taille et déposant un petit baiser dans son cou. Puis, regardant l’énergumène en face de lui, il lui tendit la main et dit :


- Salut mec, je suis Nate Archibald, le petit ami d’Olivia. Enchanté. Je vous dérange pas j’espère.

Il regarda ensuite le verre vide d’Olivia. Il crevait de soif. L’herbe, ça assèche vachement la gorge. Il proposa donc à Olivia de lui repayer un jus d’orange frais, négligeant de demander à celui qu’il considérait comme un rival s’il voulait quelque chose, lui aussi.

- Tu en veux un deuxième ma chérie ? j’allais m’en commander un.
Revenir en haut Aller en bas
Tray Samuels
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Tray Samuels


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Coffee For Fun | Free Empty
MessageSujet: Re: Coffee For Fun | Free   Coffee For Fun | Free Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:40

[pas de soucis pour moi mais si tu lis bien les réponses d'avant, tu verras bien que je ne suis pas intéressé par Olivia donc pas de crise stp ^^)

Tandis que Tray et Olivia continuais les questions sur la fameuse Gossip Girl, il regardit son portable et vit l'heure, il allait devoir filler, c'est en rengeant son portable dans sa poche qu'il aperçu négligeament un gars qui étaient près de la vitre, n'y prêtant pas attention, il continua sa discussion avec Olivia.

Mais comment se fait-il que toi et Séréna, je crois que c'est ça, y soyez constament, qu'est-ce qu'elle a contre vous ?

Alors qu'il attendit la réponse, il vit soudainement une jeune homme, du même âge que lui, lui aussi à Yale, Tray savait avant que celui-ci se présente que c'était Nate Archibald, le petit-ami de Olivia. Alors que Nate se présenta, Tray répondit, même pas un poil gêné :

Salut ! Moi c'est Tray, je suis aussi à Yale. Et si tu nous déranges, bien sûr que non, comme je suis nouveau j'essaie d'être sociale mais n'y vois rien de déplacé.

Tray essayé de ne pas paraître suspect, après tout, il ne craquait pas du tout pour Olivia et voulait juste avoir un peu plus d'amis. De plus, ce n'est pas comme si il l'a draguait, il la questionnait juste à propos de Gossip Girl pour en savoir plus.

Tray regarda une nouvelle fis son portable, 13:46, là c'était sur il devait filer, non pas que cette discussion avec Nate Archibald ne soit pas intéressante mais son cours le plus important commençait dans douze minutes ! Attendant que Nate est finit de parler, Tray sortit enfin le fait qu'il devait partir.

Bon, c'est pas que je m'ennui avec vous deux mais je dois y aller, j'ai mon prochain cours qui commence à quatorze heures et il est déjà treize heure quarante-huit donc je vais vous dire au revoir à vous deux.

Tray se leva, reprit son sac qu'il posa sur sa chaise, et tendis la main à Nate en signe de Au Revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Coffee For Fun | Free Empty
MessageSujet: Re: Coffee For Fun | Free   Coffee For Fun | Free Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:51

Olivia lâcha un léger soupire lorsque Tray lui demanda pourquoi Serena et elle figuraient tout le temps dans la rubrique de Gossip Girl. A vrai dire, elle ne trouvait pas d'explication rationnelle à l'engouement que provoquaient les deux filles sur toute la jeunesse New Yorkaises, ça avait juste toujours été le cas. Serena et Olivia fascinaient autant qu'elles énervaient, elles était adorées, adulées, admirées... Mais aussi détestées. Les deux filles ne faisaient donc rien de particulier pour cela, elles était simplement fidèles à elles même : Belles, excessives, et pleines aux as. Par ailleurs, il existait une tonne de filles de leur acabit à New York, seulement, personne n'égalait la beauté presque iréelle de Serena, et aucune autre fille n'était aussi caracterielle qu'Olivia. Elles étaient donc les meilleures, toutes catégories confondues, les meilleures comme les pires, d'ailleurs... Olivia passa donc la main dans ses cheveux châtains, et roula légèrement des yeux, avant de poser ces derniers - d'un bleu profond et perçant -, sur son interlocuteur.

- Bonne question. Olivia fit tourner le petit rubis rouge autour de son majeur droit, les yeux dans le vague. Je ne me suis jamais demandée pourquoi nous étions ses cibles, c'est comme ça, je suppose, on y peut rien.

Tout à coup, les effluves d'un parfum qu'elle connaissait trop bien parvinrent aux narines d'Olivia... Hmm, ça sentait bon l'après rasage Kiehl's, et Olivia aurait tué pour pouvoir ne serait-ce que caresser la joue parfaite de son petit-ami. Enfin, il fallait qu'elle résiste, puisqu'ils étaient genre, en froid. En effet, Nate n'avait rien trouvé de mieux à faire que de présenter Olivia comme une "amie", ce qui avait eu le don de l'énerver, à juste titre. Bizarrement, devant Tray, Nate n'hésitait pas à se présenter comme "le petit-ami" d'Olivia. Objectivement, la manière dont il voulait marquer son territoire était plutôt mignonne, mais Olivia s'était jurée d'avoir l'air insensible à son petit-ami, aussi ne réagit-elle aucunement à l'arrivée de Nate. Et Dieu sait qu'il était irresistible...

Tu nous dérange un peu, Tray et moi parlions au calme, si tu ne l'avais pas remarqué. Mais bon, maintenant que tu es ici... Va me chercher une autre orange pressée.

Olivia fixa Nate de ses yeux bleus perçants, d'un air imperturbable. Elle avait le regard glacial auquel il était habitué lorsqu'il avait le malheur de faire quelque chose de travers. Olivia résistait rarement très longtemps, mais elle savait tout de même s'imposer et se faire entendre quand quelque chose lui déplaisait. Elle était tout le contraire de la petite amie soumise et crédule. Olivia était bien plus féroce que cela, et Nate le savait trop bien pour avoir été témoin à plusieurs reprises de ses crises légendaires. Tray leur signifia ensuite qu'il devait partir, et c'était sûrement mieux pour lui. Être témoin des crises de couple de Nate et Olivia n'avait rien de réjouissant, bien qu'une fille comme Kati ou Isabel, en véritables vautours, auraient adoré être aux premières loges pour pouvoir lancer des rumeurs. Tray semblait par ailleurs assez intrigué et intéressé par la mystérieuse Gossip Girl, à en juger par les questions qu'il lui avait posé, et Olivia espérait qu'il n'était pas du genre à lui envoyer des textos ou des mails vicelards. Elle le gratifia donc d'un sourire plutôt mielleux, histoire de montrer à Nate qu'elle trouvait Tray franchement adorable, avant de répliquer :

- A plus, Samuels, et heureuse d'avoir fait ta connaissance ! Si tu as un quelconque souci, n'hésite pas à me contacter, tu pourras trouver mon adresse mail dans l'annuaire de la fac...

Olivia lui lança un regard prétendument bienveillant, esquissant un léger sourire sympathique. Oui, parfois, Oliv' savait être accueillante et chaleureuse... Surtout quand elle y avait un intérêt particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Nathaniel Archibald
Gorgeous drug addict | Damn Hot !
Nathaniel Archibald


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
I heart : Olivia, Serena, NY
Humeur : Drug addict
Date d'inscription : 05/12/2007

Coffee For Fun | Free Empty
MessageSujet: Re: Coffee For Fun | Free   Coffee For Fun | Free Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:28

[Oui Tray je sais que tu ne dragues par O. mais Nate n'est pas sensé le savoir il n'entendait pas votre conversation (a)]


Nate se sentait bouillir à l'intérieur de lui. Sûrement le manque de sexe. Et la présence de ce Tray en compagnie d'Olivia. Merde, pour lui c'était comme une évidence qu'Olivia était à lui et pour toujours, alors tout mec normalement constitué se devait de le savoir et de ne pas approcher Olivia à moins de 150 mètres. Surtout quand Nate et Olivia n'avaient pas baisé depuis des jours entiers. Qui sait, il aurait peut être pu se montrer violent. Le lacrosse muscle énormément et même si Nate donne l'impression les 3/4 du temps d'êdtre une véritable larve, il avait de la force quand il le voulait.
En tout cas, Tray venait d'entre dans la liste noire de Nate et il n'avait pas intérêt à faire le moindre faux pas car Nate ne le supporterait pas. Vu qu'il ne pouvait pas s'en prendre à sa petite amie, il s'en prendrait aux autres. Malheureusement pour Tray, Nate était en force en plus aujourd'hui, comprenez par là qu'il n'était pas totalement défoncé puisqu'il avait voulu reconquérir Olivia. Ainsi, il avait un peu de répartie et vu qu'en plus il était énervé, ça pouvait faire mal. Pas physiquement, mais verbalement. Ainsi, après des présentations plutôt amicales de la part de Tray, Nate rétorqua presque du tac au tac :


- Tu cherches des amis alors ? Je savais pas qu'Olivia faisait dans l'humanitaire.

Pour une fois, il ne pensa même pas au regard assassin qu'Olivia devait être en train de lui jeter. Il avait juste envie de partir d'ici le plus vite possible avec Olivia pour aller baiser au cottage. Il avait des besoins à assouvir tout de même. Olivia était le pire tortionnaire qu'il connaissait. Il fut d'ailleurs hyper déçu quand Olivia lui parla comme à un chien, lui faisant clairement comprendre qu'il les dérangeait, en totale contradiction avec ce que Tray venait de lui dire, mais surtout en lui donnant l'ordre d'aller lui chercher un deuxième verre. Ok, il lui avait proposé, mais elle aurait pu se montrer gentille et agréable, non? Il avait l'habitude de connaître Olivia avec cette humeur là, car il faisait beaucoup de bêtises qui déplaisaient souvent à Olivia et par conséquent il était souvent puni et avait toujours droit à ce genre de comportement. Cela eu au moins le mérite de calmer les ardeurs de Nate. Toutefois, avant de se lever pour aller chercher le jus de fruits de madame, il salua froidement Tray qui les quittait pour aller à un cours. COmme c'est dommage. Il regarda Olivia jouer de ses charmes auprès de Tray, il savait qu'elle le faisait exprès mais ça ne l'empêchait pas d'être hyper jaloux.
Une fois Tray parti, il alla chercher le jus d'orange d'Olivia, ainsi qu'un autre pour lui, et retourna s'asseoir à ses côtés, un sourire charmeur accroché au visage. Il touchait du bout des doigts la cuisse d'Olivia, mourant d'envie de la déshabiller sur le champ. Complètement dans son trip à lui, il lui murmurra à l'oreille :


- Alors je t'ai pas trop manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Coffee For Fun | Free Empty
MessageSujet: Re: Coffee For Fun | Free   Coffee For Fun | Free Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:22

Olivia ne prêta pas attention à la remarque de Nate si ce n'est qu'elle lui lança un regard assassin. Quel crétin. Si elle faisait dans l'humanitaire, Natie avait visiblement tendance à faire dans la répartie à deux balle. Sérieusement, depuis quand était-il, genre, réactif ? Les trois quarts du temps, il avait plus l'air d'une larve que d'un petit-ami joueur de lacrosse. Par ailleurs, sa petite remarque n'était pas sans déplaire à Olivia, qui trouvait craquante la façon dont il regardait Tray, pleine d'une amertume très... virile. Rêvait-elle ou Nate était-il jaloux ? Ce n'était franchement pas son genre de rouler des mécaniques, il était juste sexy vingt quatre heures sur vingt quatre, et elle trouva assez amusant qu'il gonfle le torse et balance des répliques cinglantes au pauvre Tray qui n'avait rien demandé. Rrr, si elle n'avait pas décidé de jouer genre, le rôle de la castratrice, Olivia lui aurait volontier sauté dessus. Elle l'observa se lever et aller chercher son orange pressée, et put donc admirer discrètement son petit derrière musclé qu'elle aurait bien mordu... A défaut de pouvoir s'adonner à une partie de jambes en l'air avec Natie, elle grignota les dernières miettes de son muffin, attendant sagement que son bien aimé revienne - pensant intérieurement à un tas de trucs cochons. Naughty girl ! Elle était perdue dans ses pensées lorsque Nate revint, touchant sa cuisse du bout des doigts. Olivia se raidit en entendant les quelques mots que son petit-ami venait de lui murmurer à l'oreille; elle était genre, totalement émoustillée - pour ne pas dire carrément excitée -, et dut donc masquer son irresistible envie de défaire le bouton du jean de Super-Sexy-Natie sur le champ...

- Je me porte très bien sans toi, Nate, tu sais. La preuve, Tray et moi papotions tranquillement, avant que tu ne débarques sans prévenir.

Olivia feignit d'être préoccupée, s'adonnant à son petit plaisir secret préféré : la comédie. Elle avait adopté un ton sec et froid, comme si elle avait été gênée que Nate débarque sans prévenir, et comme s'il l'avait surprise alors qu'il ne l'aurait pas du. Evidemment, Tray et elle n'avaient rien fait de peu orthodoxe, non, ils avaient simplement bavardé autour d'une boisson, ce qui était on ne peut plus sage et raisonnable. Mais Olivia se plaisait à aiguiser le sens de la jalousie de son petit-ami, à qui elle avait décidé de faire payer le fameux terme d'"amie" qu'il avait employé pour la présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Nathaniel Archibald
Gorgeous drug addict | Damn Hot !
Nathaniel Archibald


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
I heart : Olivia, Serena, NY
Humeur : Drug addict
Date d'inscription : 05/12/2007

Coffee For Fun | Free Empty
MessageSujet: Re: Coffee For Fun | Free   Coffee For Fun | Free Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:55

Nate ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait. C’était si rare qu’il se trouve dans cet état. Un ecstasy n’aurait pas pu faire meilleur effet. Lui qui d’habitude ne pipait mot et se contentait d’être juste beau, voilà qu’il se sentait bouillonner à l’intérieur de lui-même, il avait envie de tout renverser autour de lui, tellement l’attitude détachée et très sèche d’Olivia lui crevait le cœur. Pauvre chou, c’est qu’il a des sentiments, malgré tout. Par contre, son cerveau était toujours en mode off, car il ne comprenait toujours pas pourquoi Olivia se comportait de la sorte avec lui. Elle ne lui avait rien dit, son attitude avait suffit à Nate pour comprendre qu’il avait forcément fait quelque chose de mal ou du moins qui n’avait pas plus à sa charmante mais peu indulgente petite amie, et que c’était comme ça, qu’il n’y avait pas à discuter quand Olivia avait décidé quelque chose. Le problème, c’est que du coup Nate ne savait pas ce pour quoi il devait se faire pardonner. Etait-ce pour ce qu’il s’était passé avec Serena dans le train ? Pour sa petite crise de jalousie qu’il avait fait en présence d’Alexander ? Ou encore parce qu’il avait eu le malheur de passer une soirée à flirter avec Beth ? Ou toute autre bêtise du genre. Et il n’osait aborder aucun des sujets, de peur de se faire griller pour quelque chose qu’Olivia n’avait pas encore découvert et ne lui faisait pas encore la tête.
Habitué donc à ce genre de comportement de la part d’Olivia, mais ne sachant jamais quelle attitude adopter, n’étant pas doué en plus pour exprimer ses sentiments, il lui avait tout de même fallut vachement de temps à dire un je t’aime à Olivia, il se laissa donc guider par son attitude à lui, celle d’un mec qui n’a rien dans la tête à part de la fumée d’herbe, et laissa surtout ses hormones parler à sa place. Il bu donc quelques gorgées de son jus d’orange bien frais et marqua une pause, le temps de regarder Olivia et de respirer le parfum qui se dégageait de ses cheveux, histoire de se donner de la force. Puis, se sentant près à tout pour la reconquérir aujourd’hui, il lui dit d’un air triomphal et très fier de lui :


- Je croyais que tu aimais les surprises … Et puis, ça m’étonnerait même si tu papotais avec ce mec qu’il puisse te faire ça …


Et mettant un geste sur ses paroles, il se pencha vers Olivia, dégagea son visage de quelques mèches, lui pris le visage entre les mains et l’embrassa passionnément, comme lors de leur premier baiser quand il était encore de jeunes ados. Puis, après de longues secondes passées à l’embrasser, il se dégagea un peu, tout en restant tout de même collé à Olivia pour ressentir chacune de ses respirations, et avec un sourire de vainqueur il lui dit :

- Avoue que tu préfères quand même ma compagnie …
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Coffee For Fun | Free Empty
MessageSujet: Re: Coffee For Fun | Free   Coffee For Fun | Free Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:44

Quand Olivia pensa à la petite surprise qu'elle avait réservé à Nate, elle lui en voulait terriblement d'avoir tout fait foirer. Elle ne pouvait plus agir de manière spontanée, et lui sauter dessus pour l'entraîner au cottage... Il fallait qu'elle résiste, et qu'elle lui montre qu'il était genre, le pire connard qu'elle connaisse. Olivia voulait qu'il se sente nul et pire encore, qu'il se sente pitoyable, pathétique, pas digne d'elle... Et à ce moment là, elle pourrait enfin lui pardonner, il lui clamerait son amour, et ils iraient baiser sauvagement dans la cuisine ! Ca, c'était le scénario qu'Olivia imaginait, naïve, se prennant pour l'héroïne de film hollywoodien des années soixante. Elle songea à quel point elle serait sexy dans l'ensemble Agent Provocateur qu'elle avait acheté avant de quitter New York. Certes, elle avait un peu l'air d'une catin là dedans, mais tout était bon à prendre pour pimenter leur vie sexuelle, bien qu'elle ait toujours été au plus haut -quand Nate n'était pas privé de baise. La parure, en genre de tulle crème, comportait un "demi-bra" quasi transparent, et un string, tout aussi sexy. La couleur était juste divine sur sa peau encore dorée, et faisait ressortir ses yeux clairs. En deux mots, Olivia était super-sexy dans cet ensemble, et il était genre totalement impossible que Nate lui résiste. Elle se situait donc dans une position de force, ce qui était on ne peut plus agréable et valorisant. Olivia regardait donc son petit-ami d'un air imperturbable, un sourcil légèrement arqué, de son éternel petit air supérieur. Honnêtement, que serait Olivia sans son désormais célèbre regard méprisant ? Il termina sa réplique à laquelle Olivia ne réagit aucunement en l'embrassant passionnément. Olivia le prolongea quelques secondes parce que, bordel, ses lèvres étaient vraiment trop délicieuses, même si elles avaient un peu le goût d'herbe. Puis, Natie se recula de quelques centimètre, regardant Olivia avec un air de "lover" insupportable, aussi n'eut-elle pas à se faire prier pour réagir un tant soit peu... violemment. Olivia posa la main sur le torse musclé de son petit-ami, le repoussant d'un air agacé. Elle mordilla ses lèvres encore brillantes après le baiser, et replaça nerveusement une mèche de cheveux, lâchant un léger soupire agacé.

- Nate, bordel, cesse de te croire irresistible.

Elle le fixa de ses yeux azur perçants, qui, elle le savait, faisaient leur petit effet sur Nate.

- Va te trouver une autre poule de luxe à dragouiller. Tiens, pourquoi pas Betty ? Brenda, Beth, Barbara ou quelque soit son putain de prénom.

Si Olivia était restée relativement calme en lâchant sa première réplique cinglante, elle fulminait en prononçant la deuxième. Le simple fait de penser à cette pétasse d'asperge à gros seins la mettait dans tous ses états, qu'est-ce qu'elle avait plus qu'Olivia, après tout ?! Des gros seins, donc... Cela résumait tout. Natie était genre, dingue des pouffiasses dignes de celle au drôle de prénom qui avait failli le dépuceler l'année de ses quinze ans. Comment s'appelait-elle déjà ? Olivia ne s'en souvenait plus, si ce n'est que cette fille était genre, super-fan de son affreux prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Coffee For Fun | Free Empty
MessageSujet: Re: Coffee For Fun | Free   Coffee For Fun | Free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee For Fun | Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am such a PYT [...] | Free
» Monday afternoon (Free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: New Haven : It all happens here. :: Evening time :: Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser