Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ¤ Règlements des cours ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Reynolds
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Jude Reynolds


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

¤ Règlements des cours ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Règlements des cours ¤   ¤ Règlements des cours ¤ Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:15


Bienvenue à tous en cours de médecine!


Je vous attends avec impatience et j'ai bien hâte d'être votre professeur à tous. Par contre, quelques règles s'imposent afin de garder un climat intéressant, favorable à l'apprentissage et amusant.

1- Les interventions des étudiants sont TOUJOURS possibles et même, très très conseillées. Cela rajoute du challenge et du suspense au cours et devient allégremment favorable à votre compréhension.

2- Tout le monde à droit à son opinion! - Je ne garantis pas que Jude ne tentera pas de détruire votre argumentation en argumentant par-dessus... - mais cela met du piquant et c'est toujours plus intéressant. Les étudiants doivent participer aussi, ce n'est pas juste au prof à faire des efforts...!

3- Si le cours est commencé et que vous n'aviez pas pensé à poster à cet effet, vous n'êtes pas obligés d'affirmer que vous êtes arrivé en retard, à moins que vous ayez une idée ou autre. Vous pouvez simplement dire que vous étiez là à écouter sans vraiment déranger et faire du gros bruit. De plus, il se peut que Jude ferme la porte à clé...! Oui oui, l'est pas toujours gentil...! Alors évitez les retards^^


4- Pas besoin de faire des posts longs comme le bras puisque ce ne sont que des cours. Parfois, il n'y a pas grand chose à dire et pour que ça avance, je préfère même que vos posts soient plus courts, dépendamment bien sur de ce que vous avez à dire. Si vous en faites plus, tant mieux! Sinon, il n'y a aucun mal à ça!


Pour l'instant, c'est tout, mais je ne garantis pas que je laisserai cela ainsi. Dépendamment des cours et du déroulement de ceux-ci, les règles peuvent changer, s'améliorer... Venez régulièrement faire votre tournée!
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Règlements des cours ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Yale : Lux & Veritas :: Schools :: School of Medicine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser