Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 • Demande de scénario

Aller en bas 
+2
Jude Reynolds
Gossip Girl
6 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
Gossip Girl | You know you Love me
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2007

• Demande de scénario Empty
MessageSujet: • Demande de scénario   • Demande de scénario Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:17

Comme précisé dans le topic du MJ, Gossip Girl mettra de temps en temps des scénarios en place, qui seront répertoriés dans la partie "Annonces" du forum. Le nombre de place sera limité pour plus d'interactivité dans le RP et la fréquence dépendra de l'assiduité du RP, mais également de notre capacité à imaginer des situations sympathiques. Et en ce qui concerne ce dernier point, on fait confiance aux membres motivés que vous êtes. Si vous avez des idées de scénarios, un contexte accrocheur ou même burlesque, n'hésitez pas à en faire part ici, en copiant collant le formulaire ci-joint à la suite de ce topic. Si votre idée est retenue, elle sera mise en place sur le forum et votre personnage sera fortement impliqué, du moins si vous le souhaitez.



Nom du scénario (Titre du topic):
Nombre de personnes souhaitées:
Personnages désirés (Faculatif. Si laissé vide, un topic sera ouvert dans la partie annonces et les membres motivés se manifesteront d'eux-même):
Résumez brièvement le contexte:
Lieu de l'action:
Autres détails :
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.over-blog.com
Jude Reynolds
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Jude Reynolds


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

• Demande de scénario Empty
MessageSujet: Re: • Demande de scénario   • Demande de scénario Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:47

Ahhhh!! J'ai une idée pour plus tard, évidemment... Surtout lorsque l'Université sera commencée, que les cours reprendront...

Nom du scénario (Titre du topic): Fusillade ou autre truc du genre...
Nombre de personnes souhaitées: Bahh... Le plus possible!
Personnages désirés (Faculatif. Si laissé vide, un topic sera ouvert dans la partie annonces et les membres motivés se manifesteront d'eux-même):
Résumez brièvement le contexte: Étant donné que c'est un sujet tout de même d'actualité lorsque l'on parle d'Université, j'ai pensé que Yale pourrait ne pas être épargnée... Quelqu'un, hors rp, évidemment, pourrait provoquer une fusillade, une alerte à la bombe ou autre chose du genre et les personnages seraient impliqués directement ou pas.
Lieu de l'action: L'Université, bien sur.
Autres détails : Bahh... ce n'est qu'une idée comme cela qui resterait encore à développer, mais je pense que cela pourrait survenir plus tard dans le forum, lorsque les persos, entre eux, auront créé des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van Der Woodsen
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Erik Van Der Woodsen


Nombre de messages : 347
Age : 36
I heart : Maybe You...Maybe Myself
Date d'inscription : 29/01/2008

• Demande de scénario Empty
MessageSujet: Re: • Demande de scénario   • Demande de scénario Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:30

Nom du scénario : Get the party started
Nombre de personnes souhaitées: Pas de limites
Personnages désirés : Bien évidement ma soeurette, sa meilleure ami, mes colloc et tous les autres Razz
Résumez brièvement le contexte: Brièvement? Comme chaque rentrée et comme dans chaque école qui se respecte, il y a toujours une soirée d'integration ou autrement une soirée " rentrée". celle ci serait organiser par la brillante personne Erik Van Der Woodsen dont le CV impose le respect.
Lieu de l'action: Sur le campus de Yale
Autres détails : /
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

• Demande de scénario Empty
MessageSujet: Re: • Demande de scénario   • Demande de scénario Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:31

Moi ça me convient mais faudra plutôt faire une espèce de crémaillère qu'une soirée d'inté' puisque THE soirée d'inté' est prévue (et sera mise en place dès les scénars' de rentrée bouclés) mais elle aura la forme d'un bal des débutants, donc ce sera plus guindé et moins super teuf de la night xD Donc Erik pourra organiser une méga soirée pour compenser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Erik Van Der Woodsen
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Erik Van Der Woodsen


Nombre de messages : 347
Age : 36
I heart : Maybe You...Maybe Myself
Date d'inscription : 29/01/2008

• Demande de scénario Empty
MessageSujet: Re: • Demande de scénario   • Demande de scénario Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:34

Si vous me parlez pas de vos fetes en projet je peux pas deviner. ^^ Mince je joue Erik quand meme, j'ai la responsabilité des super soirées. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

• Demande de scénario Empty
MessageSujet: Re: • Demande de scénario   • Demande de scénario Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:41

En tant que membre exemplaire tu devrais lire les sujets de la partie annonces, surtout ceux concernant l'ouverture du forum où il a été question de scénarios de rentrée et d'un bal des débutants (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Erik Van Der Woodsen
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Erik Van Der Woodsen


Nombre de messages : 347
Age : 36
I heart : Maybe You...Maybe Myself
Date d'inscription : 29/01/2008

• Demande de scénario Empty
MessageSujet: Re: • Demande de scénario   • Demande de scénario Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:42

{Ca se fait pas de remballer ton frére en public..vilaine Sad } je peux pas me rappeller de tout.....


Bon va pour la cremaillere. Mes colocs sont partants?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

• Demande de scénario Empty
MessageSujet: Re: • Demande de scénario   • Demande de scénario Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:45

(Je t'aime I love you )
Mais oui tu vas organiser the super fête de la mot au loft, et puis on précisera des messages pas trop longs - enfin pas moins du nbre de lignes minimales tout de même (a) - histoire que ça avance vite. Bon allez on stop le flood ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Chloe Johnson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Chloe Johnson


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

• Demande de scénario Empty
MessageSujet: Re: • Demande de scénario   • Demande de scénario Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:48

YEAHHHHH. The Super teuf de la mort qui tue. I love you Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Alexander Wilson


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

• Demande de scénario Empty
MessageSujet: Re: • Demande de scénario   • Demande de scénario Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:55

Serena Van Der Woodsen a écrit:
En tant que membre exemplaire tu devrais lire les sujets de la partie annonces, surtout ceux concernant l'ouverture du forum où il a été question de scénarios de rentrée et d'un bal des débutants (a)

Mais c'est moi le membre exemplaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-tii0n-hell-kiwii.skyblog.com
Contenu sponsorisé





• Demande de scénario Empty
MessageSujet: Re: • Demande de scénario   • Demande de scénario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Demande de scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Rules :: Suggestions, absences et questions :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser