Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Do it all over again.. I hope not [Mona]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luca Di Cerziti
Lux & Veritas | Very Important Yalie
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 30
I heart : Talking, Smiling, Reading, Sleeping. In that order
Humeur : Happier than ever
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Do it all over again.. I hope not [Mona]   Jeu 27 Mar - 0:31

Il y avait des jours où tout était beau, coloré, et merveilleux. Durant ces journées, Luca avait des envies de courir, de bondir, de manger de la glace au chocolat (ne demandez pas le rapport, mais il s’avérait que la glace au chocolat était la préférée du jeune homme). Durant ces journées, il était dans un état euphorique qui le faisait chanter sans raison, même gambader, et profiter avec un sourire ravi de ce qui s’offrait à lui. On pouvait alors voir le jeune homme saluer toutes les personnes qui se trouvaient à la ronde, y compris celles qu’il ne connaissait pas et qui d’ailleurs le prenaient pour une espèce d’énergumène.
Il y avait des moments ou il était normal. Enfin, façon de parler. Ces jours là, il se contentait de se laisser porter par ce qui l’entourait, était habité d’une flemme monumentale, passait des heures à visionner la même scène d’un de ces films cultes qu’il devait être le seul à connaître (ou du moins à apprécier), griffonnait fébrilement sur une feuille de papier des idées brillantes qui lui venaient alors à l’esprit. En cours, il écoutait dans la mesure du possible, participait même, parfois, discutait avec ses camarades, et n’avait pas des besoins particuliers de s’intégrer dans un moule social quelconque. Ces journées étaient rares, car, en principe, le jeune italien était toujours d’excellente humeur.
Et puis, il y avait ces derniers jours, les pires, les plus sombres, ceux qui vous tombaient sur la tête lorsque vous ne vous y attendiez pas, qui étaient généralement gris, ce genre de journée qui commençait (et finissait) avec une gueule de bois affreux, durant lesquelles vous passiez des heures à chercher vos clés, et où vos colocataires avaient justement décidé qu’il s’agissait du jour où tous les reproches qu’elles avaient accumulées depuis le début de l’année devait vous tomber sur le dos. Mais encore, jusqu’ici, Luca en était resté au stade normal. Il s’était contenté d’écouter, de hocher la tête d’un air entendu, de promettre tout ce que l’on voulait, et de retourner dans sa chambre se coucher après avoir tout de même été à ses deux heures de littérature. Il n’avait en aucun cas protesté, avait réussi à régler tous les conflits du monde, et, une fois de retour dans sa chambre, il s’était allongé. Mais évidemment, aucun moyen de dormir, puisque l’une de ses collocs avait eu l’envie folle de mettre sa sono à fond…

Alors il était sorti.

Il avait décidé de marcher à travers les rues de New Heaven, et peut-être, avec de la chance, de pouvoir trouver un cinéma dans lequel il pourrait fermer les yeux durant deux heures, et c’était alors que le clou de sa journée était arrivé : un appel de son cher géniteur, qui comme toujours fit pleuvoir sur son dos toutes sortes de reproches, et parvint à rendre Luca irascible au possible. La seule personne sur cette planète qui parvenait à lui faire perdre son sang froid.
Il raccrocha, rabattant furieusement le clapet de son téléphone, qu’il glissa dans l’une des poches de son Diesel, et se mit à songer à un moyen de se défouler autrement qu’en envoyant des lettres parricides directement en Italie, tendit que ses pas le menaient on ne savait où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duty.forumotion.com
Mona Fletcher
Bella Ragazza | Lovely Child
avatar

Féminin Nombre de messages : 443
Age : 24
I heart : Working hard hard hard.
Humeur : UP.
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: Do it all over again.. I hope not [Mona]   Dim 30 Mar - 21:41

Comme tous les jours, Mona s'était réveillée tôt, et avait une foule de trucs durant la journée. Et comme tous les jours, elle était ultra-crevée, et ne désirait qu'une seule chose : retrouver son lit douiller et roupiller jusqu'au lendemain. Cependant, n'ayant pas envie de se retrouver à nouveau seule dans son appartement déserté par ses collocs, elle avait finalement décidé de prendre un peu l'air et avait troqué son jean et son col roulé pour une robe violette qui effleurait à peine son genou - oui, il faisait drôlement chaud, ce soir-là. Bref, elle ne mit pas beaucoup de temps à se préparer pour sortir, d'autant plus qu'elle n'avait aucune idée d'où elle pouvait bien se rendre. En sortant, elle songea à prendre un taxi et aller au premier lieu qui lui venait à l'esprit, puis elle se ravisa et décida que marcher lui ferait du mieux. De toutes façons, elle n'avait pas mis de talons, donc elle ne craignait rien, à part les remarques aussi frustrantes qu'innocentes des garçons qu'elle pourrait croiser sur son chemin. La jeune Italienne brancha donc son iPod et renoua avec des chansons qu'elle n'avait pas écoutées depuis longtemps, tout en contemplant les vitrines des boutiques qui bordaient le trottoir sur lequel elle marchait. New Haven n'avait rien de New York, mais c'était étonnant de constater le nombre de marchandises qu'on arrivait à vendre aux gens à présent. Chaque fois que Mona jetait un coup d'oeil par une vitrine quelconque, elle remarquait des personnes inspectant des bibelots aussi laids que soldés, ce qui constituait en fait leur attrait principal, ou alors d'autres personnes achetant des services de thé minuscule qui ne serviraient certainement qu'aux goûter des poupées de leurs enfants ou futurs enfants pour les plus jeunes. En gros, c'était aberrant.

Toute à ses réflexions, elle ne remarqua pas Luca, qui s'était visiblement arrêté devant je-ne-sais quelle autre boutique insensée, et qu'elle ne remarqua qu'une fois à deux pas. Aussitôt qu'elle reconnut son visage d'enfant, elle arracha ses écouteurs de ses oreilles et l'enlaça, surexcitée de le revoir (a)

- Aarg, où est-ce que t'as disparu pendant tout ce temps ? J'allais presque décéder sans toi dans les parages.

Elle lui tira la langue d'un air taquin et passa une main dans ses cheveux, toujours le sourire aux lèvres.

- T'as l'air en colère, pourquoi t'as l'air en colère ?

HJ. Désolée pour le retard, et désolée aussi pour le message qui doit être truffé de fautes, mais j'ai la flemme de me relire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burstingHEART.over-blog.com
 
Do it all over again.. I hope not [Mona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: New Haven : It all happens here. :: New Haven streets-
Sauter vers: