Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cassie Foster Woods | I'm not hot, but I'm smart {UC}

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Foster Wood
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Cassie Foster Wood


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2008

Cassie Foster Woods | I'm not hot, but I'm smart {UC} Empty
MessageSujet: Cassie Foster Woods | I'm not hot, but I'm smart {UC}   Cassie Foster Woods | I'm not hot, but I'm smart {UC} Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:26

I. Formalités


  • Nom : Foster Woods. Un nom composé dont elle aurait bien aimé se passer. Mais la vie est pleine de surprises...qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Alors on vit et on laisse vivre.
  • Prénom : Cassidy. Personne ne l'appelle plus comme ça depuis la maternelle. Elle n'arrivera sans doute jamais à comprendre ce qui a poussé sa mère à lui donner un nom d'astre et elle pense d'ailleurs sérieusement à laisser tomber. Pourquoi? Parce que ça lui rappel à quel point sa mère peut être stupide et le sujet "Maman Foster" et légèrement tabou depuis quelques temps...depuis cinq ans pour être très précise. De toute façon, elle préfère qu'on l'appelle Cassie. C'est beaucoup moins trash et beaucoup plus mignon!
  • Date et Lieu de Naissance : 16 Mai 1991 à San Francisco. Elle est née dans la clinique privée où travaillait son père. Il était gynécologue à cette époque là et avait rencontré sa mère lors d'un...examen. Cassie n'a jamais mis les pieds chez un gynécologue. Et elle n'a jamais remis les pieds dans cette clinique.
  • Age : Dix-Sept Ans. Enfin pas exactement! Seize et un mois pour être précise et a été acceptée à Yale en partie pour ça: elle a sauté une classe au lycée sans pour autant en perdre son statut de première.
  • Lieu d'habitation : New Haven. Where else?
  • Profession des parents : Le père est gynécologue. Enfin était! Jusqu'à ce qu'il divorce d'une ravissante dactilo nommée Ethel et qui se trouve accéssoirement être la mère de Cassie, il était chef de service dans une petite clinique privée au sud de San Francisco. Après avoir trompé ladite Ethel en lui laissant un gamine de dix ans sur les bras, Roy prit la poudre d'escampette. La seule chose que Cassie sait, c'est qu'il est à présent chirurgien esthétique dans un hôpital public. Quand à sa mère, elle a abandoné son boulot de dactilo après s'être remariée à un banquier suisse qui lui fit trois mômes dont elle s'occupe désormais sans relâche.
II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée : La persévérance. Personnellement, je sais que ce n'est pas toujours facile d'en faire preuve, surtout si on se trouve être dans un état de perpétuelle remise en question. Mais je pense qu'à force de s'interroger sur soit, on arrive à une forme de confiance qui doit s'en approcher...
  • Le principal trait de mon caractère : Je pense que suis trop émotive. Les personnes de mon proche entourage me le répète souvent alors je peu bien l'admettre. Cependant, j'ai résolument décidé de ne plus me laisser aller.
  • La qualité que je préfère chez les hommes : Un homme doit savoir me faire rire et cela à n'importe quel moment, même si je viens d'apprendre une terrible nouvelle. Et cette qualité doit lui venir spontanément, elle doit être inée. Je déteste les garçons qui se donnent un genre, même lorsqu'il est positif. Si ce n'est pas naturel et si je le sens, ce n'est même pas la peine d'essayer. En somme, je pense que mon petit copain devra avant tout être mon meilleur ami...
  • La qualité que je préfère chez les femmes : Ce qui me manque le plus, la confiance en soit! J'admire les femmes dites "Handsome Women" style Lauren Bacall ou même certaines filles à l'Université. J'aimerais tellement pouvoir me déplacer avec leur assurance et la conscience qu'elles sont regardées et appréciées. Ca m'éblouie!
  • Mon principal défaut : La confiance en soit est une attitude; c'est pourquoi je dirais plutôt l'étourderie. Et ça dans tous les moments de la vie quotidienne. Il m'arrive encore de faire des fautes bêtes en recopiant mal un énoncé, d'oublier un livre que l'on m'a prêté et même le nom de certaines personnes que je cottoie tous les jours. Je me perds aussi facilement ce qui est du à mon sens de l'orientation quasi inexistant!
  • Ma principale qualité : Je pense que c'est ma gentillesse. C'est vrai que je suis toujours serviable et prête à m'investir. C'est mon seul moteur, mon soucis permament d'être toujours sociable...
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Surtout chez UN ami! Je ne me suis pas encore très bien adaptée à ma vie d'étudiante. Mais je pense que ce que j'aime le plus chez mes amis c'est qu'ils soient fiers de moi et qu'ils m'apprécient pour ce que je suis.
  • Mon occupation préférée : Parler avec Will, manger une grosse glace au centre du campus, me poser des questions métaphysiques mais surtout aider les autres!
  • Mon rêve de bonheur : Avoir une vie sociale à peu près normale avec des parents réconciliés et pas disparus du jour au lendemain et un homme qui m'aime et veut faire sa vie avec moi. Euh...je rêve un peu non? Ca n'existe pas des mecs comme ça...!
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre un proche!
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Je ne voudrais pas vraiment changer d'être mais de peau: être plus féminine, moins timide et plus sûre de moi.
  • Où aimerais-je vivre ? J'ai toujours été attirée par la France...
  • La couleur que je préfère : Le bleu; comme mes yeux que je considère comme mes seuls vrais atouts physiques.
  • La fleur que j'aime : La margheritte. Douce et innocente. Comme moi!
  • L'oiseau que je préfère : Le rossignol. Ce ma rappelle "Roméo & Juliette"!
  • Mes auteurs favoris en prose : Shakespeare, Stendhal et Flaubert.
  • Mes poètes préférés : Arthur Rimbaud et quelques poèmes de Sylvia Plath...
  • Mes héros dans la fiction : Julien Sorrel! Quelle question?
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Emma Bovary, incontestablement.
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Je suis très musique classique; j'ai une préférence pour Debussy et Tchaïkowsky. J'aime beaucoup Enya et Muse aussi!
  • Mes peintres préférés : Salvatore Dali! Ses giraffes en feu me fascinent!
  • Mes héros dans la vie réelle : William Howard, mon meilleur ami!
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Dakota!
  • Mes héros dans l'histoire : Soraya, Impératrice d'Iran.
  • Ma nourriture et boisson préférée : La crême glacée dans tous ses parfums et le chocolat chaud. Aie-je mentionné que je n'aimais que le sucré?
  • Ce que je déteste par-dessus tout : L'hypochrisie!
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Napoléon
  • Les faits historiques que je méprise le plus : Les guerres, qu'elles soient mondiales, civiles, de conquête ou de religion.
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Je trouverais intéressant d'avoir des rêves prémonitoires.
  • Comment j'aimerais mourir : Dans les bras de l'homme que j'aime...
  • L'état présent de mon esprit : Un peu surprise par toutes ces questions!
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Mentir pour embellir sa vie...
  • Ma devise : "Ceux qui me critiquent sont ceux qui me veulent différente parce qu'ils voient en moi ce que eux ne seront jamais!"



III. Entretien


  • Quel est votre cursus envisagé et pourquoi l'avoir choisi ?
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, plutôt qu'un autre ?
  • Quels sont vos hobbies, en dehors des études ?


IV. En plus


  • Histoire du personnage : 15 lignes requises, au minimum
  • Caractère : 8 lignes requises, au minimum



V. Hors-Jeu


  • Code : A insérer sous Spoiler
  • Prénom :
  • Age :
  • Comment avez-vous connu le forum ?
  • Remarques diverses :
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie Foster Woods | I'm not hot, but I'm smart {UC}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASSIE FOSTER WOODS .
» Cassie Foster Woods
» Cassie Foster Woods [. U . C .]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Introducing the Yalies :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser