Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Jude Reynolds -- Why not?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jude Reynolds
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Jude Reynolds


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Jude Reynolds -- Why not? Empty
MessageSujet: Jude Reynolds -- Why not?   Jude Reynolds -- Why not? Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:20

I. Formalités



  • Nom : Reynolds
  • Prénom : Jude
  • Date et Lieu de Naissance : Le 27 septembre, à New-York...
  • Age : 39 ans
  • Lieu d'habitation : New York, Upper East Side
  • Profession des parents : Son père était un très grand et honorable chirurgien alors que sa mère travaillait également en médecine, plus spécialement dans le domaine de la pédiatrie. S'il n'était pas devenu chirurgien en cardiologie, un métier qu'il adore, il aurait peut-être envisagé la chirurgie pédiatrique, domaine qui l'attirait beaucoup au départ.

II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée : La vertu est le juste milieu entre deux vices.[Aristote]
  • Le principal trait de mon caractère : Charmeur, comme toujours, bien que je résiste au charme que me font mes étudiantes... Enfin... Je résistais... Reste à voir pour l'année qui va suivre...
  • La qualité que je préfère chez les hommes : L'humour... C'est toujours bien d'apprendre à rire de soi ou simplement d'apprendre à rire tout court et ceux qui sont toujours sérieux, stricts et avec des regards mauvais, ce n'est pas plaisant, même dans le métier.
  • La qualité que je préfère chez les femmes : La sincérité, toujours...
  • Mon principal défaut : Charmeur... Et oui, mon principal trait de caractère s'avère être un grand défaut aussi...
  • Ma principale qualité : Brillant
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : L'humour et la joie de vivre, bien que ce ne fut pas toujours mon cas...
  • Mon occupation préférée : Lire un bon livre de Robin Cook devant un feu de cheminée... Merveilleux!
  • Mon rêve de bonheur : Faire revivre ma femme...
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Retomber amoureux...
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Quelqu'un d'autre...
  • Où aimerais-je vivre ? Ici, comme ailleurs... Il y a de bons et de mauvais côtés à tout, mais j'adore New-York.
  • La couleur que je préfère : Le vert; et oui, vous me verrez souvent habillé avec de jolies chemises vertes...! Quoique le blanc m'attire aussi...
  • La fleur que j'aime : La rose, car elle me fait bien évidemment penser à ma bien-aimée... Par contre, la rose se fâne rapidement...
  • L'oiseau que je préfère : L'hirondelle
  • Mes auteurs favoris en prose : Robin Cook et Stephen King
  • Mes poètes préférés : Frank Stanford, Mark Strand et Anne Spencer
  • Mes héros dans la fiction : Sherlock Holmes, Roméo dans Shakespeare et bien évidemment, Hercule Poirot...
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Juliette dans Shakespeare.
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Johnny Cash, U2, et Greenday.
  • Mes peintres préférés : Aucun talent pour reconnaître de jolies peintures... Mon oeil ne s'adapte que très peu dans l'abstraction, préférant de loin quelque chose de concret...
  • Mes héros dans la vie réelle : Mon père.
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Ma mère.
  • Mes héros dans l'histoire : Christophe Colomb et Eleanor Roosevelt
  • Ma nourriture et boisson préférée : Le spaguetti et la vodka... Hum..Non... le spaguetti et le soda^^
  • Ce que je déteste par-dessus tout : L'hypocrisie...
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Hitler, Raspoutine.
  • Les faits historiques que je méprise le plus : La première et la deuxième guerre mondiale, sachant très bien que cela n'est d'aucune importance...
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Ramener les esprits et les personnes disparues dans notre monde, c'est possible?
  • Comment j'aimerais mourir : Directement.
  • L'état présent de mon esprit : Un peu tordu, je dirais...
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : L'amour.
  • Ma devise : Aimons-nous les uns les autres...



III. Entretien



  • Quel est votre cursus envisagé et pourquoi l'avoir choisi ? En fait, je dois bien vous avouer que ce n'est pas moi qui est venu à vous, mais vous qui êtes venus à moi. Je dois dire que ce poste, je l'acceptai d'abord à contre-coeur... Effectivement, ce n'est pas facile pour un médecin qui a toujours exercé de devoir penser à faire autre chose de sa vie. Mais de toute façon, que puis-je faire d'autre à part enseigner? Ma main droite a reprit quelque peu des capacités d'autrefois à force d'exercice et de physiothérapie, mais elle demeure très faible et évidemment, sans aucune force. Cela n'est pas utile pour un chirurgien qui doit sans conteste réagir rapidement à toutes sortes de situations. Je serais plus un handicap qu'autre chose dans un hôpital et je dois avouer que c'est entièrement ma faute. J'espère donc pouvoir vous convenir dans le poste de professeur tout en étant bien certain que je risque de particulièrement bien savoir toute la matière enseignée.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, plutôt qu'un autre ? Cela se trouve surtout dans le paragraphe au-dessus, mais pour vous expliquer un peu les raisons pour lesqelles j'ai finalement décidé d'accepter votre propositions, les voici. Tout d'abord, je suis un brillant chirurgien, personne ne peut se le cacher. C'est donc évident que je formerai de très bons étudiants en médecine, eux-mêmes devant travailler très dur, moi-même étant assez strict avec eux. Après tout, la vie des gens, lorsque vous êtes médecin, est sous votre responsabilité, vous n'avez pas le droit à l'erreur, aucunement. Les jeunes doivent donc apprendre très tôt à bien déceler un problème et surtout, à bien le régler, tout ce avec une rigueur excessive. Vaut mieux être plus rigoureux que pas assez... Je suis d'ailleurs, aussi, un homme habituellement plein d'entrain qui risque de mettre de la joie et des rires dans une classe. Bon, les élèves sont là pour apprendre, certes, mais ils doivent tout de même être amenés à apprendre avec de bonnes façons et le rire, pour moi, en fait partie. Joke par ci par là, le sélèves n'ont sortiront pas moins brillants, mais il est toujours plus aisé d'apprendre quelque chose lorsque le cours est intéressant.
  • Quels sont vos hobbies, en dehors des études ? La lecture, beaucoup. Effectivement, c'est important de lire beaucoup et j'ai commencé cette activité très jeune, adorant me plonger dans des livres de science fiction ou des romans policiers. Cela me permet de m'évader de tous mes problèmes de ma vie courante, qui, je me dois de le préciser, sont assez élevés, pour me retrouver dans un monde nouveau où je pense ce que je veux et laisse aller mon imagination. Je pratiquais également plusieurs sports étant plus jeune ou même, plus vieux, comme le tennis, le soccer et le hockey, mais ayant perdu l'usage de ma main droite suite à un accident, cela complique les choses et je pratique le tennis quelques fois seulement. Écrire peut aussi être, pour moi, un passe-temps merveilleux puisqu'il donne des ailes à quiconque s'y plonge. Je sors de temps en temps, tentant de rencontrer du nouveau monde.


IV. En plus

  • Caractère : Jude est quelqu'un qui sait ce qu'il veut et ce, depuis le début de sa vie. Il ne laisse pas ses idées de côtés et tente de les défendre du mieux qu'il le peut. Ce n'est pas toujours facile, mais étant quelqu'un qui a une grande culture, que ce soit intellectuelle, culturelle ou humanitaire, il peut se permettre certaines répliques qui parfois, en bouchent un coin à ses interlocuteurs. Habitué à répliquer du tac au tac aux médecins qui lui faisaient des remarques, il n'a certainement pas perdu cette habitude avec ses étudiants. D'ailleurs, ceux-ci peuvent parfois se sentir vexés de voir à quel point leur prof semble sur leur dos pendant tout un cours, mais avec un grand sourire, il finit toujours par aller les voir et leur expliquer qu'il ne pense aucun mot de ce qu'il a dit, tentant simplement de mettre du piquant dans son cours.
    Il est également très amical avec ses étudiants, refusant de placer une barrière élevée entre eux et lui-même. Effectivement, nous ne sommes plus en l'an quarante où les jeunes devaient absolument se lever pour parler ou appeler tous les professeurs "Monsieurs, ou Madames" sous condition de recevoir des coups de règles sur les doigts. Il y a tout de même quelques règles qu'il désire voir respecter dans sa classe, mais il pense que justement, le fait de faire tomber cette barrière entre eux peut amener des jeunes à se confier. Lui-même étant bénévole pour une association qui lutte contre l'addiction à l'alcool, il espère que cela peut aider certains étudiants. Il lutte peut-être contre, mais c'est facile pour lui de retomber dans l'alcool lorsque les choses ne vont plus. Cela peut lui occasionner quelques problèmes. D'un caractère très complexe malgré son air heureux et toujours en blagues, Jude n'est pas de ceux qui laissent passer des idioties et des spercheries. Effectivement, honnête jusqu'au bout des doigts, il espère que ses élèves le seront également. Il peut se fâcher et lorsque c'est le cas, ce n'est pas joli à voir... Il peut parfois être olé olé, mais lorsque le temps est pour travailler, le sérieux s'empare de son être et tous ses sens sont à l'affut. La médecine lui manque, mais il tente de ne pas y penser. Il n'est pas du genre à ouher avec ses étudiantes chaque fois que celles-ci lui font de l'oeil car il serait bien passé dans le lit de chacune de ces demoiselles. Par contre, elles peuvent prendre pour du charme les regards qu'il leur lance de temps en temps, des regards profonds lorsque celles-ci posent des questions, comme s'il tentait de lire au plus profond de votre être. Il n'est pas sexiste pour deux sous, pour lui, en médecine, peu importe le sexe. C'est vrai que pour certains métiers, les hommes sont avantagés et ce n'est pas du sexisme. Être mineur, ce n'est pas de tout repos et seuls les hommes peuvent le faire, ou du moins presque. Alors que les femmes sont avantagées pour d'autres trucs, tout aussi importants. Mais il connaît des femmes médecin merveilleusement douées et aussi très jolies qui se débrouillent aussi bien que des hommes. Même que les femmes, en chirurgie, ont de plus petites mains, plus délicate, et cela leur permet d'aller chercher de plus petites choses lorsqu'ils opèrent. Mais dans sa classe, le sexisme n'est pas toléré. Il est extrèmement patient, et l'altruisme fait partie de ses grandes qualités.


V. Hors-Jeu




  • Code :
    Spoiler:

  • Prénom : Cynthia
  • Age : 17 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par un partenariat sur un autre forum...
  • Remarques diverses : J'adore! Vraiment! C'est la première fois que je vais jouer un professeur de si haut niveau sur un forum, mais j'ai lu la présentation de Jude et j'ai fait... WOW! Je n'ai même pas lu les autres personnages tellement celui-ci m'inspirait! =) J'adore le design aussi, bravo!


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Jude Reynolds -- Why not? Empty
MessageSujet: Re: Jude Reynolds -- Why not?   Jude Reynolds -- Why not? Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:49

Le coup de foudre avec Jude ^^ Contente de voir un autre mâââle ici, bienvenue et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

Jude Reynolds -- Why not? Empty
MessageSujet: Re: Jude Reynolds -- Why not?   Jude Reynolds -- Why not? Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:56

Bienvenue Cynthia =]
Ca fait plaisir de voir un prédef adulte ici, en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Jude Reynolds
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Jude Reynolds


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Jude Reynolds -- Why not? Empty
MessageSujet: Re: Jude Reynolds -- Why not?   Jude Reynolds -- Why not? Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:40

I love you Viii... Patrick l'est beau...! I love you
Merci en tout cas pour l'accueil et il ne me manque plus que mon avatar qui n'est pas vraiment joli... Suspect D'ailleurs, j'ai posté une demande d'avatars pour ceux qui voudraient essayer... Wink Rolling Eyes
Mon histoire arrive dans quelques temps, je la débute dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Reynolds
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Jude Reynolds


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Jude Reynolds -- Why not? Empty
MessageSujet: Re: Jude Reynolds -- Why not?   Jude Reynolds -- Why not? Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:07


    Histoire du personnage : Jude a toujours été gâté par la nature, du moins, jusqu'à l'obtention de son diplôme. Enfant, ses parents étaient là pour lui et ce, même si ceux-ci travaillaient beaucoup. Déjà, à cinq ans, le gamin voulait devenir médecin. Il ne savait pas en quoi, mais il voulait devenir médecin. Son père l'amenait souvent à l'hôpital afin qu'il voit comment cela fonctionne, mais c'était surtout parce qu'il avait été appellé à la dernière minute et qu'aucune gardienne n'était disponible pour l'enfant plutôt turbulent. Effectivement, Jude a toujours été un enfant turbulent. Il aimait se battre avec des épées en bois et il aimait courir partout comme un petit fou. Seulement, à son entrée à l'école, il eut la piqure et devient l'un des meilleurs, si ce n'est pas LE meilleur en tout. Il a même passé une année, mangeant de tout ce qui s'appelait cours et culture générale. Très cultivé, mais tout de même excessivement amusant, drôle et sympatique, il avait la plupart des filles à ses pieds et il ne devait que tendre la main pour en avoir une. Il perdit sa virginité à l'âge de 13 ans avec une jeune fille qui avait trois ans de plus que lui. Étant dans une classe au-dessus, Jude semblait être le jeune homme idéal et il ne paraissait pas pour son âge. À treize ans, il semblait avoir quinze, voire seize ans. Et puis il tomba amoureux d'une nouvelle au lycée lors de sa dernière année. Ils se fiancèrent, mais leur couple ne tint pas bien longtemps, Jude lui reprochant de ne pas vouloir s'investir et d'aller voir ailleurs car il n'était, aux yeux de la jeune femme, pas assez disponible. Pourtant, on pouvait quasiment le surnommer de mari parfait. Toujours plein d'attentions pour sa belle, il était romantique comme pas deux et tentait de passer le maximum de temps en sa compagnie, malgré le travail. Ils se quittèrent tout de même alors que la carrière de Jude prenait un vrai tournant. Étant renommé en chirurgie, il sauva plusieurs vies et son nom appartut de nombreuses fois dans les journaux, avec sa photo en gros plan. Il n'appréciait pas trop la publicité, sachant très bien que la moitié de la population savait qui était le fameux Jude Reynolds. Il préférait que les gens l'aiment pour ce qu'il leur montrait plus que pour ce qu'ils savaient de lui avant même de le rencontrer. Il demeura un an célibataire, pour ensuite redevenir l'homme marié qui partit en lune de miel avec une jeune femme qu'il adorait. Vraiment, ça avait été le coup de foudre entre eux deux. Mais par l'ironie du sort, elle mourut dans un accident de jet ski et il s'en voulut à mort, sachant très bien qu'il n'aurait rien pu faire pour l'éviter. Sombrant dans le noir total, dans la dépression et dans l'alcool, il détruisit sa carrière en une simple soirée. Quittant le bar complètement ivre, il repartit sur sa moto et perdit carrément le contrôle avant de sombre dans l'inconscience. Il demeura longtemps à l'hôpital. Sa main droite ne réagissait plus à ses signaux qu'il lui donnait et il ne pouvait rien faire pour cela, quand bien-même qu'il serait le plus grand chirurgien au monde. C'est là qu'il comprit que la vie des humains ne tenait qu'à un fil et que la frontière qui séparait le bien du mal était extrèmement serrée. Restant à l'hôpital des mois durant afin de soigner toutes ses blessures, il fit de la physiothérapie pour sa main et réussit tout de même, au bout d'un certain temps, à retrouver quelques capacités. En fait, il avait environ le huitième de ce qu'il avait avant dans sa main droite. Étant droitier, il devint aussitôt ambidex, n'ayant pas le choix de se servir de l'autre main. Il écrit maintenant de la main gauche sans problèmes. Il s'en voulut de cet accident, lui qui adorait la chirurgie et tout ce qui allait avec. Mais il accepta néanmoins le poste à Yale, sachant très bien que c'était sa seule chance de recommencer à neuf. Il est loin de se douter que la plupart des étudiants ont déjà entendu parler de lui et sont très heureux de l'avoir comme prof... Disons que son accident lui a enlevé de l'esprit qu'il a autrefois été un chirurgien hors pair qui sauvait des vies et qui faisait le bien partout où il passait... Delilah Cooper est une jeune fille qui possède beaucoup de talent et Jude sait très bien qu'elle ira loin. Il tente donc de la pousser à fond dans ses capacités, le plus possible. Il était loin de se douter qu'ils s'embrasseraient avant la rentrée alors qu'il ignorait qu'elle serait son étudiante future... Cela le prit de court, évidemment... Puisque les relations prof/élève ne sont pas vraiment tolérées dans les établissements scolaires... Il est d'ailleurs à l'origine de l'embâuche d'Erica, son influnce étant tout de même assez puissante vu son ancien poste élevé, mais il refuse de lui dire, elle-même étant la fille de son meilleur ami. Sa relation avec Amy est purement sexuelle et quand bien même il ressentirait de l'amour pour elle, ce qui ne semble pas être le cas, il le cacherait, ayant peur de retomber amoureux.


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Reynolds
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Jude Reynolds


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Jude Reynolds -- Why not? Empty
MessageSujet: Re: Jude Reynolds -- Why not?   Jude Reynolds -- Why not? Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:07

Terminnééééeee!! Wink I love you

Édit: Je viens d'avoir une idée... de génie... I love you scratch Je me demandais si ce serait possible que mon Jude ait une fille qu'il ne connaît malheureusement pas...Rolling Eyes Ce pourrait être assez cool merci! En tout cas, s'il y a quelqu,un d'intéressé qui voudrait jouer ce rôle, ce serait cool! Et puis... Bahhh... Pas de problèmes pour les noms de famille et tout puisque ni l'un ni l'autre ne se connaissent... silent Peu importe son âge... du moment qu'elle n'ait pas plus de 19 ans quand même... LOL

C'est possible???
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Jude Reynolds -- Why not? Empty
MessageSujet: Re: Jude Reynolds -- Why not?   Jude Reynolds -- Why not? Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:55

Hum, oui, c'est plutôt une bonne idée en effet, mais j'aurais plutôt penché pour un fils, à vrai dire. Un pré-def a déjà une fille à Yale et j'aurais trouvé interessant que ce soit un garçon. A moins que tu ne tiennes vraiment à ce que ce soit une fille. J'attends l'avis d'Am' et on tranchera =)
Sinon, validée ! Bravoooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Jude Reynolds
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Jude Reynolds


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Jude Reynolds -- Why not? Empty
MessageSujet: Re: Jude Reynolds -- Why not?   Jude Reynolds -- Why not? Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:59

Ya pas un prédef qui a déjà un fils aussi à Yale? Neutral J'avais choisit une fille justement à cause de ça mdr^^ I love you Mais il n'y a pas de problèmes... I love you
Merci pour la validation! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Jude Reynolds -- Why not? Empty
MessageSujet: Re: Jude Reynolds -- Why not?   Jude Reynolds -- Why not? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:09

Han mais nan je suis trop bête t'as raison ! Ca a changé c'est pour ça. Je suis une mauvaise admin' qui connait même pas ses pré-defs, aha xD Non alors une fille c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Jude Reynolds
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Jude Reynolds


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Jude Reynolds -- Why not? Empty
MessageSujet: Re: Jude Reynolds -- Why not?   Jude Reynolds -- Why not? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:22

lol! Oki alors! mdr^^ Il faut que je fasse un perso quand j'aurai 75 messages ou vous pouvez rajoutr dans l'un des prédef qu'elle serait la fille de Jude sans vraiment le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Jude Reynolds -- Why not? Empty
MessageSujet: Re: Jude Reynolds -- Why not?   Jude Reynolds -- Why not? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:31

Je pense qu'on peut ajouter ça à un pré-def. J'attends l'avis de Am' et on s'en occupe, si elle est ok =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Jude Reynolds
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Jude Reynolds


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Jude Reynolds -- Why not? Empty
MessageSujet: Re: Jude Reynolds -- Why not?   Jude Reynolds -- Why not? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:32

Okayy... Mais...Maiiiisssss... Je pourrai avoir mon avis sur la filleeuuuhh?? silent Laughing Vii, boulet, je sais... Mettons vous m'en donnez deux trois, quatre... bounce XD Et je peux voir l'avatar que je préfère? XD Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Jude Reynolds -- Why not? Empty
MessageSujet: Re: Jude Reynolds -- Why not?   Jude Reynolds -- Why not? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:42

Yep, on va faire de notre mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Jude Reynolds -- Why not? Empty
MessageSujet: Re: Jude Reynolds -- Why not?   Jude Reynolds -- Why not? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Reynolds -- Why not?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Introducing the Yalies :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser