Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Disturbed Doll | Beth Andrews

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beth Andrews
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Beth Andrews


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
I heart : Anybody... My heart is like a rock
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Disturbed Doll | Beth Andrews Empty
MessageSujet: Disturbed Doll | Beth Andrews   Disturbed Doll | Beth Andrews Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:52

I. Formalités


  • Nom : Andrews
  • Prénom : Elizabeth Melody Ella
  • Date et Lieu de Naissance : Beth est née le 18 décembre à New York City ! Vous en doutiez ? Ce n'est plus le cas !
  • Age : 18 ans ... Le bel age Rolling Eyes !
  • Lieu d'habitation : A la base, Upper East Side, mais maintenant, New Haven
  • Profession des parents : Son père n'est qu'un modeste architecte et sa mère est une simple créatrice de bandes annonces publicitaires.


II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée : L'impatience Rolling Eyes
  • Le principal trait de mon caractère : L'hypocrisie I love you
  • La qualité que je préfère chez les hommes : Le mystère
  • La qualité que je préfère chez les femmes : L'intelligence
  • Mon principal défaut : Ma mesquinerie
  • Ma principale qualité : Mon intelligence
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Le fait qu'il trouve que je sois intelligente Rolling Eyes
  • Mon occupation préférée : Parlé sur le dos des autres et n'avoir aucun remords à ce sujet !
  • Mon rêve de bonheur : Vivre ma vie comme je l'entends !
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Qu'on me dicte ma conduite et que ma vie sois eternellement tracée !
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Surement ma conscience Rolling Eyes ...
  • Où aimerais-je vivre ? New York, Upper East Side, celà va de sois ...
  • La couleur que je préfère : Le rose fushia en accord avec le turquoise ... L'un ne va pas sans l'autre !
  • La fleur que j'aime : Le Myosotis
  • L'oiseau que je préfère : Le colibet
  • Mes auteurs favoris en prose : Surement Voltaire I love you !
  • Mes poètes préférés : Beaudelaire sans aucun doutes !
  • Mes héros dans la fiction : Je n'ai pas d'héros ... A part superman, mais c'est purement physique entre nous !
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Je n'ai qu'une héroïne et c'est Kathrine Merteuil.
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Avec beaucoup d'entrain je réponds The Cranberries !
  • Mes peintres préférés : Andy Warhol of course, Darling !
  • Mes héros dans la vie réelle : Je n'en ai pas ...
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Je préfère pas en avoir !
  • Mes héros dans l'histoire : Kathrine Merteuil I love you
  • Ma nourriture et boisson préférée : Junk Food is better than everything !
  • Ce que je déteste par-dessus tout : Une vie sans aventure !
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Georges W Bush, il est mort ettoufé par un Bretzel !
  • Les faits historiques que je méprise le plus : Les 2 guerres mondiales, comme probablement tout être humain doué d'intelligence sur cette terre !
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Savoir dessiné mes rêves ...
  • Comment j'aimerais mourir : J'aimerais mourir ni trop vielle, ni trop jeune, pour que jamais on puisse avoir pitier de moi !
  • L'état présent de mon esprit : Sereine
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : La maladresse
  • Ma devise : What goes around... Comes around (Ce qui devrait arriver, arrivera !)



III. Entretien


  • Quel est votre cursus envisagé et pourquoi l'avoir choisi ? J'envisage des études de médecine pour ainsi faire une carrière dans la chirurgie estétique, découper les corps m'a toujours interessé ! C'est une blague evidement ! Mais je suis cependant très attiré par le fait de pouvoir corriger les défauts extérieur des personnes ayant un amoncellement de défauts intérieur.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, plutôt qu'un autre ? Tout simplement parce que il n'y a pas plus déterminé et entreprenante que moi ! Pourquoi vous croyez que je suis là sinon ?! Rolling Eyes Je ne suis ni là pour jouer, ni là pour passé pour une touriste, je suis surtout içi pour prendre ma vie en main ...
  • Quels sont vos hobbies, en dehors des études ?Celà dépends, Beth joue du piano, au tennis, monte à cheval et a un talent inné pour la comédie, donc fais beaucoup de théatre ainsi que du dessin, mais le dessin est plus un passe temps quand elle n'a rien à faire. Autrement, il lui arrive d'allé souvent nager pour se detendre et réfléchir, celà lui permet de remettre les idées en place.


IV. En plus

  • Histoire du personnage :
    Parents :
    Commencont par le début... Helena Montgomery et Oliver Andrews s'était rencontré à une de ces grandes soirées où personne ne sais pourquoi il est là, mais il est là, et bien là. A vraie dire la soirée n'avait pas été très captivant et ils s'étaient tout deux assit au bar en essayant de noyer leur déception dans la bouteille. Et pour passer le temps discutaient ensemble de tout et de rien. Son père n'étant qu'un modeste architecte et sa mère étant une simple créatrice de bandes annonces publicitaires, personne ne pouvaient se douté que cette rencontre allait changé quoi que ce soit. Mais croyait vous réellement au coup de foudre ? C'est très rare j'avoue... Mais on peut dire que cette rencontre là était bien un "genre" de coup de foudre. Quelques mois plus tard ils sortirent ensemble et étaient presque inséparables. Tous les unissaient et les rapprochaient.

    Elevée dans une famille très WASP de Floride - entendez White Anglo-Saxon Protestants - Beth a dû supporter la rigueur et les dogmes qu'on lui imposait. Née dans une famille sans moyens faramineux, elle n'a pas pourtant jamais manqué de rien et n'a rien à envier aux petites filles de riche que ce soit niveau style vestimentaire ou prix desdits vêtements. Son secret ? Savoir se mettre ses parents dans la poche mieux que personne. Et accessoirement avoir une mère supposément stérile, ça aide aussi. En effet, Beth fut acceuillie tel un miracle de Dieu, et en joue beaucoup. Capricieuse et matérialiste au possible, la petite brunette n'a pas son pareil pour exiger d'un ton doux et suppliant tout ce qui ferait son bonheur et ses parents ne peuvent s'empêcher de craquer et de s'éxécuter. Voilà comment, à coup de crédits et d'hypothèques sur leur maison, ils peuvent offrir à leur fille bien aimée des ensemble La Perla dont le prix frôle l'indécence, et j'en passe. Jouant du piano - et la comédie mieux que personne, dans le plus grand secret - au tennis, montant à cheval, possédant de bonnes notes... Beth a tout de la fille idéale aux yeux de ses parents. Elle a d'ailleurs bien compris que la seule façon pour elle de vivre décemment malgré une absence de fric à foison, était de parfaire ce petit tableau.

    Anecdote de l'enfance :
    Durant toute sa jeunesse, Beth a côtoyé plus souvent des adultes que des enfants de son âge. La fillette aimait y prendre part parce qu’elle rencontrait toutes sortes de grandes dames au look éblouissant, mais elle s’y ennuyait rapidement parce qu’elle ne comprenait rien aux sujets abordés durant ces fêtes.

    Elle a commencé à s’assagir lorsqu’elle commença le primaire. L’école, c’était du sérieux et elle prenait ça vraiment à cœur ! Elle travaillait dur et figurait toujours dans les meilleurs de sa classe. Elle était très fière de ses notes et ne manquait aucune chance de faire remarquer aux autres combien ils étaient minables comparés à elle qui était une élève modèle.

    Anecdote de l'adolescence :
    Ainsi, la jeune fille grandit et se devellopa telle une rose. En apparence très pieuse puisque ses parents le sont, ils n'iraient jamais imaginé que leur fille jure, boit, et fait l'amour avec les jeunes délurés de la jeunesse dorée, où elle a réussit à s'imposer à force de remarques acides dont elle a le secret. Avec ce sacré caractère, je ne doute pas que Beth parviendra à duper son monde en se faisant passer pour une fille venant du même monde qu'eux. Oui, ne prenez pas cet air effaré, elle est entrée à Yale grâce à sa détermination à toute épreuve, ses notes excellentes et un minuscule chèque - somme pharaonique pour ses parents, soit dit en passant. La seule question est : parviendra-t-elle à jouer son rôle de petite fille pieuse et irréprochable de prime abord avec ses interlocuteurs pour se faire bien voir ? Je parie que non.

  • Caractère : Elizabeth Melody Ella, ce prénom charismatique annonce déjà son caractere bien trempé, car même si tout le monde se ressemble dans son monde, le caractere est la seule force qui nous change de la masse, qui nous sort du lot, qui nous fait tenir bon. Mais elle a beau avoir un caractere particulier, si vous demandez à quelqu'un, même un de ses plus proches amis, il vous repondra tout d'abord que Beth est une fille posée, mysterieuse, intrigante et surtout seductrice. Au premier abord, elle peut paraître terriblement hautaine et méprisante, ce qu’elle est en quelque sorte. Cependant, ne nous arrêtons pas à cela, Beth possède aussi de nombreuses qualités. Bien que très centrée sur elle-même, lunatique et moqueuse, la jeune femme est avant tout généreuse et fidèle en amitié. Très à l’écoute, elle n’hésite pas à se dévouer corps et âme à une personne lorsqu’elle estime que le jeu en vaut la chandelle. De plus, Beth est une vraie fêtarde, amusante et pleine de surprise, toujours prête à s’amuser et avec qui on ne s’ennuie pas. Parfois trop attachée aux apparences, Beth a tendance à juger un peu trop vite et ce qu’elle voit avant tout chez les autres sont leurs défauts. Heureusement, la jeune femme possède une bonne dose d’humour et n’hésite pas à en user, voire même à en abuser lorsque les circonstances le veulent. Elle ose sans honte se servir de l’auto dérision et réussit à prendre un certain recul face à elle-même ce qui n’est pas donné à tout le monde. Séductrice et charmeuse, Beth est aussi une femme sur d’elle, consciente de son potentiel et qui aime tout particulièrement en jouer et parfois même se servir de sa beauté pour arriver à ses fins. Chacun ses techniques dirons-nous. Se faire désirer, reste pour elle un jeu qui lui fait passer le temps de façon agreable, car elle n'est pas du genre à s'attacher à vous. Son côté intrigant et mysterieux de sa personne est très prenoncée.



V. Hors-Jeu

  • Code :
    Spoiler:
  • Prénom : Maxine alias Pookie
  • Age : 19 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par Lew@
  • Remarques diverses : Tout est parfait, la vie est parfaite & Je suis parfaite Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 14:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-diary.justforum.net
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Disturbed Doll | Beth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Disturbed Doll | Beth Andrews   Disturbed Doll | Beth Andrews Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:56

POOOOOOOK ! Very Happy
Bienvenue, ça me fait plaisir de te voir ici ^^ Bon et accessoirement bon courage pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Beth Andrews
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Beth Andrews


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
I heart : Anybody... My heart is like a rock
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Disturbed Doll | Beth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Disturbed Doll | Beth Andrews   Disturbed Doll | Beth Andrews Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:35

Yeaaahh Merciii Super topiiine ! Non mais attends tu croyais quand même pas que j'allais pas m'inscire sur ton forum ?! Laughing

Tu te débarrasseras pas aussi facilement de moi ! tongue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-diary.justforum.net
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Disturbed Doll | Beth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Disturbed Doll | Beth Andrews   Disturbed Doll | Beth Andrews Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:41

Yiha ! Bah compte sur moi pour le tiens en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Beth Andrews
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Beth Andrews


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
I heart : Anybody... My heart is like a rock
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Disturbed Doll | Beth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Disturbed Doll | Beth Andrews   Disturbed Doll | Beth Andrews Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:44

D'accord pas de soucis ! Very Happy
D'ailleurs un avatar te plais en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-diary.justforum.net
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

Disturbed Doll | Beth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Disturbed Doll | Beth Andrews   Disturbed Doll | Beth Andrews Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:22

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Aidan Percy
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Aidan Percy


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 31
Humeur : Mesquine
Date d'inscription : 30/01/2008

Disturbed Doll | Beth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Disturbed Doll | Beth Andrews   Disturbed Doll | Beth Andrews Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:34

HAN POOKNETTE DE MON COEUR What a Face cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beth Andrews
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Beth Andrews


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
I heart : Anybody... My heart is like a rock
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Disturbed Doll | Beth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Disturbed Doll | Beth Andrews   Disturbed Doll | Beth Andrews Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:48

Aidan Percy a écrit:
HAN POOKNETTE DE MON COEUR What a Face cheers

Oui Oui Oui * se sens appelé * Very Happy Razz Cool

Heuuuu *Par qui ?!* Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-diary.justforum.net
Aidan Percy
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Aidan Percy


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 31
Humeur : Mesquine
Date d'inscription : 30/01/2008

Disturbed Doll | Beth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Disturbed Doll | Beth Andrews   Disturbed Doll | Beth Andrews Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:46

Pff, y a que moi qui ai le droit de t'appeller Pooknette, c'est totalement (c) Myself Sad
Revenir en haut Aller en bas
Beth Andrews
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Beth Andrews


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
I heart : Anybody... My heart is like a rock
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Disturbed Doll | Beth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Disturbed Doll | Beth Andrews   Disturbed Doll | Beth Andrews Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:59

Ouiiiip ma June y a que toi, excuse moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-diary.justforum.net
Aidan Percy
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Aidan Percy


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 31
Humeur : Mesquine
Date d'inscription : 30/01/2008

Disturbed Doll | Beth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Disturbed Doll | Beth Andrews   Disturbed Doll | Beth Andrews Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:37

Bouh, j'suis triste, je reclame des bisous (baisers) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beth Andrews
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Beth Andrews


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
I heart : Anybody... My heart is like a rock
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Disturbed Doll | Beth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Disturbed Doll | Beth Andrews   Disturbed Doll | Beth Andrews Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:28

J'aiiii Fiiiiniiiiis I love you

(Bon c'est minable mais je veux RP Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-diary.justforum.net
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Disturbed Doll | Beth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Disturbed Doll | Beth Andrews   Disturbed Doll | Beth Andrews Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:39

Hop c'est bon, validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Beth Andrews
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Beth Andrews


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
I heart : Anybody... My heart is like a rock
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Disturbed Doll | Beth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Disturbed Doll | Beth Andrews   Disturbed Doll | Beth Andrews Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:42

Merciii Lewa I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-diary.justforum.net
Contenu sponsorisé





Disturbed Doll | Beth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Disturbed Doll | Beth Andrews   Disturbed Doll | Beth Andrews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disturbed Doll | Beth Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arts of Pookie : The Almanach of the Disturbed Darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Introducing the Yalies :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser