Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sacré soirée ! [-Rain-]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Preston
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Julian Preston


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 35
I heart : or i hurt ?!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 29/01/2008

Sacré soirée ! [-Rain-] Empty
MessageSujet: Sacré soirée ! [-Rain-]   Sacré soirée ! [-Rain-] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:47

L'avion est certes beaucoup plus court, le train surement plus rapide mais c'est en voiture que Julian décida de rejoindre sa future ville ! Il abandonne sa Californie natale pour découvrir une autre parcelle de Terre qui n'est autre que la plus grande ville du Monde, j'ai nommé New-York City ! Au volant de sa jolie Mustang blanche, il parcourut les différents Etats qui se dressaient sur sa route en squattant bars et hôtel comme un vieux routier bedonnant ou alors, ouvrant le toit de sa voiture en dormant à la belle étoile... Preston n'a jamais été habitué à vivre ainsi mais avouez que c'est beaucoup plus simple quand dans la malle se trouve un porte-feuille rempli de jolis billets verts ! Il avait loué une chambre d'hôtel à New-York et la nuit tombait doucement quand il entra enfin dans sa nouvelle ville. Le mois d'Aout touchait à sa fin mais il fait toujours aussi chaud ici et c'est pour cela que sa voiture était toujours décapotée... Non sans attirer les regards, il traversa le quartier du Queens pour rejoindre le fameux pont qui joignait Manhattan... Julian ne mit seulement quelques minutes avant de confier sa voiture et ses bagages à deux personnes de la réception qui l'amenèrent directement dans sa chambre située au 3ème étage du Ritz.

La première chose qu'il fit fut d'envoyer un message à sa copine de Los Angeles pour lui dire que c'était fini entre eux deux puisqu'il habitait maintenant à New-York... Elle ne le savait pas ?! Oh, surement un petit oubli de sa part ! Puis il envoya un message à sa mère ainsi qu'à son père avant jongler avec son portable, se demandant alors qui il avait l'intention d'appeller en arrivant ! Encore un trou de mémoire...mais...NON ! Dakota Phillips, voilà ! C'est la seule fille qu'il connait ici et qui a été acceptée dans la même école que lui... Très mignonnne mais très naïve, elle n'en reste pas moins de bonne compagnie et puis elle est sympathique, il l'aime bien même s'il ne la connait pas énormément...Même si elle serait beaucoup plus belle nue dans ses bras ! Preston J. pour Julian ou Junior composa donc le numéro de la jolie brunette et n'attendit que deux sonneries avant d'entendre sa voix suave et sexy de l'autre côté du combiné..surement parce qu'elle avait vu son numéro s'afficher !

- Phillips, c'est Julian ! J'ai deux bonnes nouvelles à t'annoncer ! Je commence par la mauvaise ? dit-il en souriant tout seul dans sa chambre d'hôtel avant de poursuivre : - La première, c'est que je suis enfin arrivé sur New-York et la seconde, c'est que si tu bouges tes petites fesses et que dans une heure, t'es dans le hall du Ritz, t'auras l'honneur de me voir et me toucher !

Il avait dit ça sans trop lui laisser le temps de parler mais connaissant un peu Phillips, il y avait beaucoup de chances pour qu'elle accepte cette petite entrevue... La jeune fille est bien entendu aveuglée par le jeu qu'il joue à la perfection en sa présence mais à vrai dire, la jeune femme est très jolie, pourquoi jouerait-il ?! Après sa réponse, il raccrocha, n'ayant pas un forfait no-limit ! Là, il se dépêcha de se dépatouiller un peu et de changer de fringues pour voir la belle Dakota, laissant toujours sur lui un certain charisme et une classe indéniable ! Le fait de le voir donne des frissons et le toucher provoque un orgasme... Coiffé toujours un peu n'importe comment, les cheveux de Julian contrastent avec son look et tout ceci mêlé à son caractère donne un résultat plus que satisfaisant !

C'est ainsi qu'une heure plus tard, il était assis dans le canapé de la réception à lire un magasine sur les "People" où l'on voyait son père au bras de sa mère, très touchant ! Il se mit à sourire non sans regarder l'heure qui tournait et Rain qui le faisait attendre. Il serait bien sorti fumer une cigarette mais la flemme s'emparait de ses jambes... Il se promit alors que si Dakota ne faisait pas surface dans les 5 minutes, il écrasera son futur mégôt dans sa rétine... Parole de Preston, à ne jamais prendre à la légère, il peut être très énervé quand il n'a pas encore mangé, bouffe ou autre !

|Je m'étais un peu embrouillé parce que je pensais qu'on venait de L.A donc qu'on se connaissait alors qu'il y en a aucun des deux qui vient de la "Cité des anges". J'ai donc dû édité et ça donne ce que tu viens de lire ! A toi d'improviser et désolé pour le début minable, j'suis blessé Razz|
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacré soirée ! [-Rain-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone... Or not? [ =) Rain^^]
» Rain Evans | The Sweetest girl <3
» Rain Purple [Clonette de mon coeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser