Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 When we're gone... [ Libre =)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Reynolds
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Jude Reynolds


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

When we're gone... [ Libre =)] Empty
MessageSujet: When we're gone... [ Libre =)]   When we're gone... [ Libre =)] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:37

    Le ciel bleu au dessus de sa tête resplendissait comme jamais il ne l'avait fait et un homme, d'âge mur, évidemment, marchait avec une intention bien précise. Cette intention était, évidemment, de se rendre à l'hôpital de New York afin de reprendre des papiers qu'il y aurait laissé et dont il avait expressément besoin. Cela ne l'enchantait guère de devoir retourner dans la place tant appréciée pendant de nombreuses années, mais il n'avait pas le choix. Plus vite ce serait fait, mieux ce serait. Jude marchait donc d'un bon pas, désirant à tout prix en finir avec cette récupération de papier qui pourrait bien durer des heures s'il se mettait à jacasser en chemin ou bien à aborder les gens une fois rendu là-bas.

    Il ne devrait pas se renfrogner si rapidement de son nouveau boulot après tout... Peut-être cela serait-il plus enrichissant qu'il ne voulait bien le croire? Les étudiants aimeraient peut-être apprendre un peu de tout et sans doute sauraient-ils apprécier l'enseignement qu'il leur donnerait... Mais Jude n'était pas fait pour être enseignant. La médecine, c'était toute sa vie... Il ne pouvait tout simplement pas penser, ne serait-ce qu'une seule seconde, de vivre sans. Mais à qui la faute s'il ne pouvait plus exercer? Lui seul était à blâmer et ça ne servait à rien de tenter de porter la faute sur la Terre entière. Il poussa donc un soupir en entrant dans le grand hall qu'il connaissait si bien. Hôpital réputé à tous les niveaux, que ce soit en médecine cardiaque ou en pédiatrie, sans oublier tout ce qui concernait la neurologie, l'hôpital de New York avait sa place dans les plus grands hôpitaux du monde. Jude eut un soupçon de lassitude et de nostalgie et dt prendre tout son courage à deux mains afin de se rendre à l'accueil, retrouvant alors une charmante brunette qui devait avoir une trentaine d'années. Celle-ci semblait passablement occupée, mais lorsqu'elle vit Jude arriver, elle cessa toutes activités en se levant comme si un hérisson se tapissait sous sa chaise.

    " Jude!" fit-elle en passant les petites portes, venant aussitôt le serrer dans ses bras. " Qu'est-ce que tu fais ici, nom de Dieu? T'es malade?" demanda-t-elle aussitôt, inquiète de la santé du meilleur médecin en cardiologie à des kilomètres à la ronde.
    " Moi aussi je suis content de te voir, Judith..." fit-il avec un léger sourire alors que la jeune femme s'excusait, un grand sourire aux lèvres. " T'es toute pardonnée. Non, je ne suis pas malade. Il me restait quelques papiers et affaires à récupérer et... bahh... Je me suis dit qu'il faudrait bien que je passe un jour ou l'autre..." expliqua-t-il en haussant les épaules d'un geste las et légèrement indifférent.
    " C'est vrai... J'ai récupéré la majeure partie de tes affaires... Il fallait vider ton casier... Pour... Heu... Un nouveau chirurgien en cardiologie qui est entré il y a... environ deux semaines." fit-elle en cherchant bien évidemment ses mots, ne désirant aucunemment blesser l'ancien chirurgien.
    " Je vois... Il est comment?" ne put-il s'empêcher de demander en la voyant si peu sure d'elle.
    " Jeune, si tu veux mon avis... Et pas trop... Comment dire... Bof... disons que les chirurgiens cardiaques étaient rares et que l'on a pas eu trop le choix de l'engager..." affirma-t-elle dans un murmure en haussant les épaules.

    Jude hocha la tête d'un air grave avant de lui demander si elle pouvait lui donner ses choses. L'air de l'hôpital, maintenant, semblait lui donner la nausée et il avait hâte d'en avoir terminé avec tout ça pour disparaître et ne plus jamais revenir. Plusieurs cas étaient arrivés ici alors que leurs dossiers expliquaient que les gens sur le cas n'avaient rien pu faire pour aider le patient et on mettait aussitôt Jude sur le dossier, précisant que si lui ne pouvait rien faire, personne ne le pourrait. Voilà la principale chose à laquelle il aurait du penser avant de partir complètement ivre au dos de sa moto... La dénommée Judith comprit alors qu'il semblait avoir besoin d'air et hoha timidement la tête avant de quitter la réception quelques instants, revenant peu après en lui demandant de voir si tout était là. Jude fouilla rapidement ses papiers et ses choses et les glissa dans un sac, hochant simplement la tête d'un geste las. Il quitta l'hôpital aussi rapidement qu'il était venu et poussa un soupir de soulagement, fermant les yeux, en se retrouvant à l'air libre.

    Il n'était pas revenu dans le coin depuis longtemps; il ne comptait même plus les mois... Il n'avait pas eu le courage ne serait-ce que remettre les pieds dans ce foutu quartier. Il l'évitait, faisant de nombreux détours lorsque c'était possible. Aperevant un banc un peu plus loin, il s'y rendit dans l'intention de faire une pause. Il s'y assit et mit aussitôt sa tête dans ses mains, sans comprendre ce qui venait de lui arriver. Pourtant, Jude avait toujours aimé l'odeur que dégageait un hôpital; il s'y sentait chez lui. Et voilà qu'elle lui inspirait du dégoût... Le lieu qui l'avait tenu éveillé des 46 heures durant lors de son externat ne lui plaisait plus? C'était aisé de se demander quelle en était la raison et n'importe qui le connaissant bien aurait posé la même réponse et la même affirmation. Jude était tout simplement nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
 
When we're gone... [ Libre =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey There Delilah <Libre>
» Welcome to the age of (un)innocence (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser