Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Victoire Deschamps .NAPPY__

Aller en bas 
+2
Mona Fletcher
Victoire Deschamps
6 participants
AuteurMessage
Victoire Deschamps
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Victoire Deschamps


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
I heart : NAPPY. ParisParis
Date d'inscription : 01/02/2008

Victoire Deschamps .NAPPY__ Empty
MessageSujet: Victoire Deschamps .NAPPY__   Victoire Deschamps .NAPPY__ Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:25

I. Formalités


  • Nom : Deschamps
  • Prénom : Victoire
  • Date et Lieu de Naissance : 12 Novembre. Passy, XVIe arrondissement, Paris. Born to be Nappy.
  • Age : 19ans
  • Lieu d'habitation : Paris Paris
  • Profession des parents : Haha.. L'argent ne tombe pas du ciel, père et mère avocats à haute réputée.


II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée : L'humour, à condition qu'il soit cynique et déplacé. Comme moi, enfin.
  • Le principal trait de mon caractère : Mh.. Allons, j'avoue, l'orgueil, ça va de soi!
  • La qualité que je préfère chez les hommes : Il y en a tellement.. Mais je commencerais par le charme. Je suis relativement difficile tu vois et il faut vraiment me taper dans l'oeil par l'humour, l'intelligence, et si ton crédo est que l'argent contribue au bohneur, ça peut se faire.
  • La qualité que je préfère chez les femmes : La complicité, rien de tel pour n'importe quel plan.
  • Mon principal défaut : Froide, très. Pire que du snobisme, insociable à t'en glacer les os.
  • Ma principale qualité : L'intelligence. Je me cache sous mes airs d'ange ou de blonde superficielle, tout dépend de la personne en face, mais réellement j'en ai à revendre.
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : L'impulsivité! Le fait de pouvoir organiser des soirées sur un coup de tête, passer deux jours dans un de nos des grands appartements Parisiens de nos parents à s'enfiler de la pomme vodka et se nourrir de Malboro.
  • Mon occupation préférée : Trainer dans Paris. Du Gibus au Baron. Comprenez bien mon homesick en arrivant à Yale.
  • Mon rêve de bonheur : Retour à Paris: que j'aille étudier à la Sorbonne avec mes amis. Rien que d'en parler, j'en suis malade.
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Echouer à Yale et devoir m'enfiler une autre faculté Américaine. En gros, m'éterniser dans la nation du hamburger.
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Hedi Slimane, sans hésitation.
  • Où aimerais-je vivre ? Paris, enfin!
  • La couleur que je préfère : Le noir ou le bleu klein, j'hésite.
  • La fleur que j'aime : La rose, pour être originale. Epineuse.
  • L'oiseau que je préfère : Je déteste les oiseaux, apart ceux d'Hitchcock, alors je passe.
  • Mes auteurs favoris en prose : Boris Vian, et L'Ecume des Jours particulièrement.
  • Mes poètes préférés : Charles Baudelaire, ai toujours Les Fleurs Du Mal dans mon Gérard Darel, ma Bible. J'aime bien Rimbaud aussi, pour "On est pas sérieux quand on a 17ans".
  • Mes héros dans la fiction : Haha, disons, le premier qui me passe par la tête: Octave de Beigbeder.
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Holly Golightly évidemment. Incarnation Givenchy.
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Serge Gainsbourg, pour mon étiquette Parisienne. Sinon j'aime vraiment beaucoup The Kills et Cat Power.
  • Mes peintres préférés : Andy Warhol. J'ai de terribles reproductions grands tailles dans mon appartement à Paris. Warhol, c'est ma vision quotidienne.
  • Mes héros dans la vie réelle : Serge Gainsbourg, Jacques Dutronc. Non, désolé, pas d'Américains à la carte.
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Brigitte Bardot, coté actrice et engagée.
  • Mes héros dans l'histoire : Joe Strummer, leader de The Clash. Putain de vie. Et Voltaire aussi, dans un autre style.
  • Ma nourriture et boisson préférée : Nourriture? J'aurais bien répondu Malboro, mais bon allez, soyons fou, le croissant typique Parisien. Et en boisson? La Pomme Vodka.
  • Ce que je déteste par-dessus tout : Tellement de chose :'D La honte. Je déteste ce sentiment.
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Léon Blum. Je méprise.
  • Les faits historiques que je méprise le plus : La préhistoire, c'est d'un ennui..
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : La sociabilité. Pouvoir sourire sans me faire mal aux joues, savoir discuter avec des gens sans les connaitre. Ca me pose vraiment problème actuellement., vraiment.
  • Comment j'aimerais mourir : Assassinée, d'un dramatisme terrible.
  • L'état présent de mon esprit : Fatiguée, déja blasée de cette nouvelle vie.
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Evidemment pas la faute de gout. Je dirais.. La faute de.. Non en fait il n'y en a pas. Je reste intraitable.
  • Ma devise : Better to live one day as a tiger than a thousand as a sheep.



III. Entretien


  • Quel est votre cursus envisagé et pourquoi l'avoir choisi ? Mon cursus envisagée n'est autre que le droit. Je l'ai choisi, car c'est ma destinée. Le droit, c'est toute ma vie professionelle, je me suis bâtie des valeurs et des objectifs là dessus. J'ai déja pleinement connaissance de l'univers, me rendant aux cabinets d'avocats après les cours de primaires pour rejoindre mes parents. Le droit est une évidence, un destin, une voie tracée en ma faveur. J'en suis passionée depuis mes premières études, je suis totalement déterminée à poursuivre ce cursus et aucun autre.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, plutôt qu'un autre ? J'estime avoir la confiance en moi même, l'intelligence et la langue requises pur m'avancer dans le droit. En effet, je suis déterminée et sérieuse, je n'aime que le travail dont les recherches sont approfondies. J'argumente de façon la plus convainquante mes interêts et les défends avec ardeur. Vous pourrez constater par mon dossier scolaire que je suis totalement investie dans mon travail, mes résultats parlent d'eux même. Mon ambition et ma réussite déja acquise me distingue.
  • Quels sont vos hobbies, en dehors des études ?
J'apprécie toutes formes d'art, avec en premier point la mode. En effet, à Paris, j'assistais à, en moyenne un défilé par semaine. J'ai des connaissances approfondiies en ce domaine et ai également pris des cours en la matière. Quasiment incollable.
En second choix, je m'interesse énormèment à la musique et assiste au plus grand nombre de concerts possibles avec en priorité les dernières nouveautés indie, rock électro. Ma culture musicale est basée sur celle des années soixante.
La photographie me passione. Je possède plusieurs appareils de hautes qualités et fut un temps ou je m'y consacrais entièrement. Ainsi désormais je me rends très régulièrement à des expositions dans Paris, qui se révèle être une véritable capitale culturelle.

IV. En plus

  • Histoire du personnage : What a nice day for a murder (Cool.. Ok, Pete Doherty, passons, cela pour introduire le beau jour d'automne ou je suis née. Nous sommes à Paris, XVIe arrondissement, Passy. Mes parents, Marianne et Paul Delacour sont avocats déja relativement réputés. Bref, ma naissance était tout à fait désirée, mes premiers jours se passent dans la joie et l'allègresse la plus totale. Je vis dans un appartement, et encore, appartement est euphémisme pour la taille du logement dans Paris. Mes premières années, comme les suivantes d'ailleurs, sont bercées de magasins avec Maman. C'est à dire essayages et retouches chez Givenchy ou Yves Saint Laurent. Guerlain? C'est déja mon héros à six ans. J'esquisse déja ma moue boudeuse affalée dans les grands fauteuils en cuir du cabinet de Papa en jouant avec les stylos plaqués or. Arrivées et sorties de l'école primaire se font en compagnie du chauffeur dans la Rolls, évidence. A dix ans je connais tout Gainsbourg et accompagne Maman aux défilés Hermes, je suis la petite blonde boudeuse à la bouille si adorable. Dès lors mon entrée au collège, je me distingue par ma déprave et ma froideur. Nous pourrions déja citer Pille "J'habite dans le XVIème.Je suis presque heureux .Il paraît que j'ai tout : je suis Jeune, Beau, Riche ;Des populations entières doivent rêver d'être moi .A ça près .Je suis Jeune, Beau, Riche et lucide.Et ça, c'est le détail qui fout tout en l'air. Ma vie n'est que luxe, calme et volupté;
    Hiver comme été, je ne sors pas de chez moi sans mes Ray-Ban des seventies, j'ai toujours les cheveux ébouriffés."
    En effet. Je méprise la population environnante, ne ris qu'avec mes plus proches amis, n'assiste aux cours que si j'en ai envie. Et l'administration ne trouve rien à redire: mes résultats scolaires remontant le niveau de l'académie et mes parents fortunés faisant parvenir un chèque à chacune de mes frasques. L'année de mes quinze ans n'est vraiment que débauche. Mon amie Lou et moi filons de soirées en soirées, une bouteille dans le Paddington et une clope au bec; de boutiques en boutiques, la carte Gold de Papa dans la veste en cuir. A seize ans s'ensuit le même quotidien. Je tente même le certain Clément de St Exupéry lors d'une soirée arrosée, sous acides, de me violer, mais vous me voyez mal désormais jouer la pucelle éplorée.. Non? Le couteau Suisse plaqué or de Grand Père marque Clément à vif et à vie. Là ou c'est gênant. Dix sept ans, je voudrais m'enliser encore dans cette vie de Pomme Vodka à la Sorbonne, lorsque mes parents ont la furieuse envie de m'envoyer aux Etats Unis. Dernière mode des bourgeois: fourgons nos enfants de l'autre coté de l'Atlantique pour récuperer notre Dom Pérignon et nos cigarettes. Allons bon.. Après avoir échoué l'entretien d'Harvard par mon manque de motivation consternant, j'arrive enfin à Yale.

  • Caractère : Je suis l'incarnation, de celle que les filles détestent mais à qui l'on voudrait tout de même perpetuellement ressembler, et celle à qui les garçons voudraient enfin avoir accés. La froideur totale, mes paroles sont glaciales et mes sourires à lister. Je ne me fie qu'en Zadig&Voltaire. Je suis totalement impulsive, suivant mes envies à la lettre et changeant constemment de plan. Imprévisible. Mes sautes d'humeurs peuvent me qualifier d'électrique: je passe de psychotique à poétique. Je peux néanmoins me montrer d'un charme imparable, lorsque mon intelligence se délie par ma langue et que mes cheveux ébourrifés ainsi que ma moue boudeuse me font obtenir n'importe quoi, tels les yeux implorants d'une enfant de huit ans.



V. Hors-Jeu

  • Code :
    Spoiler:
  • Prénom : Mathilde
  • Age : 15ans
  • Comment avez-vous connu le forum ? Léa =D
  • Remarques diverses : Mon Photoshop bug gravement, alors excusez mes avatars médiocres: Photofiltre c'est Cro Magnon --' ..


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 2:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona Fletcher
Bella Ragazza | Lovely Child
Mona Fletcher


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 30
I heart : Working hard hard hard.
Humeur : UP.
Date d'inscription : 24/12/2007

Victoire Deschamps .NAPPY__ Empty
MessageSujet: Re: Victoire Deschamps .NAPPY__   Victoire Deschamps .NAPPY__ Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:40

Bienvenuue ! J'adore déjà ta fiche =) Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://burstingHEART.over-blog.com
Alexander Wilson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Alexander Wilson


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Victoire Deschamps .NAPPY__ Empty
MessageSujet: Re: Victoire Deschamps .NAPPY__   Victoire Deschamps .NAPPY__ Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:45

Genial ton début de fiche =D
Bienvenue ici & Bonne Chance pour finir ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-tii0n-hell-kiwii.skyblog.com
Victoire Deschamps
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Victoire Deschamps


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
I heart : NAPPY. ParisParis
Date d'inscription : 01/02/2008

Victoire Deschamps .NAPPY__ Empty
MessageSujet: Re: Victoire Deschamps .NAPPY__   Victoire Deschamps .NAPPY__ Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:00

Merciii =D Ca y est, là je finis je crois --'
Revenir en haut Aller en bas
Mona Fletcher
Bella Ragazza | Lovely Child
Mona Fletcher


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 30
I heart : Working hard hard hard.
Humeur : UP.
Date d'inscription : 24/12/2007

Victoire Deschamps .NAPPY__ Empty
MessageSujet: Re: Victoire Deschamps .NAPPY__   Victoire Deschamps .NAPPY__ Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:11

Parfait, tu es validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://burstingHEART.over-blog.com
Julian Preston
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Julian Preston


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 35
I heart : or i hurt ?!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 29/01/2008

Victoire Deschamps .NAPPY__ Empty
MessageSujet: Re: Victoire Deschamps .NAPPY__   Victoire Deschamps .NAPPY__ Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:36

Oh mais c'est Miss Delacour ^^
J'adore l'actrice, très bon choix, bonne présentation et au plaisir de Rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Carter
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Pixie Carter


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
I heart : Vice in all its forms and interpretations.
Humeur : Insanely Excessive.
Date d'inscription : 28/01/2008

Victoire Deschamps .NAPPY__ Empty
MessageSujet: Re: Victoire Deschamps .NAPPY__   Victoire Deschamps .NAPPY__ Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:44

Je m'avance peut-être vite, mais ne serais-tu pas une certaine Mathilde, surnommée Queen, qui étais Douzten Kroes sur In Love? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Coates
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Isabel Coates


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 34
I heart : Money is a Girl's BFF.
Date d'inscription : 28/01/2008

Victoire Deschamps .NAPPY__ Empty
MessageSujet: Re: Victoire Deschamps .NAPPY__   Victoire Deschamps .NAPPY__ Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:43

Clémence <333
Welcome =D!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Deschamps
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Victoire Deschamps


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
I heart : NAPPY. ParisParis
Date d'inscription : 01/02/2008

Victoire Deschamps .NAPPY__ Empty
MessageSujet: Re: Victoire Deschamps .NAPPY__   Victoire Deschamps .NAPPY__ Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:36

Merci tout le monde =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire Deschamps .NAPPY__ Empty
MessageSujet: Re: Victoire Deschamps .NAPPY__   Victoire Deschamps .NAPPY__ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire Deschamps .NAPPY__
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Introducing the Yalies :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser