Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince"

Aller en bas 
+7
Serena Van Der Woodsen
Isabel Coates
Nathaniel Archibald
Aurora Johnson
Alexander Wilson
Victoire Deschamps
Clément de St Exupéry
11 participants
AuteurMessage
Clément de St Exupéry
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Clément de St Exupéry


Nombre de messages : 15
Age : 35
I heart : Sex, sex, sex & hot girls.
Humeur : Like a Rolling Stone.
Date d'inscription : 03/02/2008

Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Empty
MessageSujet: Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince"   Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:41

I. Formalités


  • Nom : de St Exupéry
  • Prénom : Clément, Lucas, Hugo
  • Date et Lieu de Naissance : Le 05/05/89, à St Tropez, France
  • Age : 18 ans
  • Lieu d'habitation : Cannes, France
  • Profession des parents : Mère, actrice de renom ; père... vaguement rentier, et surtout riche.


II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée : L'esprit, mais pas n'importe quel. Rien de pire qu'un esprit formaté, je préfère nettement les gens qui possèdent un de ces esprits jeune et insolent.
  • Le principal trait de mon caractère : Provocateur, je suppose. La controverse, c'est mon dada, la polémique, ma raison de vivre.
  • La qualité que je préfère chez les hommes : La droiture. J'aime les hommes sûrs d'eux, de ce qu'ils font, d'où ils vont. Qualité que je ne possède absolument pas, soit dit en passant.
  • La qualité que je préfère chez les femmes : La frivolité. Je n'ai pas dit la bétise, mais bien la légereté, ce qui est en tout point différent. Je trouve totalement envoutantes les filles qui savent être d'un optimisme et d'une naïveté déconcertante, sans pour autant qu'elles soient dépourvues de cerveau.
  • Mon principal défaut : Je suis terriblement imprévisible, inconstant, impossible à cerner. Il est véritablement très difficile de se faire une idée sur moi au premier abord, j'ai une personnalité très complexes et à différentes facettes...
  • Ma principale qualité : La sincérité. Je ne joue pas avec les sentiments, ne mens pas à propos d'amour, par exemple. J'assume ce que je pense, je le dis, je ne me fourvoie que très peu.
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur différence. Être ami avec des gens semblables serait tout bonnement barbant, et ce que j'aime chez mes pairs, c'est qu'ils soient mes opposés.
  • Mon occupation préférée : Disons, profiter de la plage Cannoise et des jolies filles qui l'occupent. En bikini Marni, les jolies filles, de préférence.
  • Mon rêve de bonheur : Ne finir ni comme mon père, ni comme ma mère. Je n'ai pas peur d'être un raté, mais je veux simplement faire ma vie à ma façon, pas à la leur. Je veux être maître de moi-même, voilà mon but dans la vie.
  • Quel serait mon plus grand malheur ? De devenir un putain de mouton formaté, répondant à une vie rodée, dans un monde asceptisé. Je n'aime ni les convenances ni les convenus.
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Un autre.
  • Où aimerais-je vivre ? Nulle part ailleurs qu'à Cannes, la ville où j'ai passé mes années lycée, auquel j'attache une importance toute particulière.
  • La couleur que je préfère : Le bleu méditérannéen.
  • La fleur que j'aime : Toutes les fleurs se fanent, et je n'aime pas les beautés éphémères. Donc je n'aime pas les fleurs.
  • L'oiseau que je préfère : Le vautour. Il assume d'être un oiseau vicieux, pernicieux, dégueulasse.
  • Mes auteurs favoris en prose : Vladimir Nabokov pour Lolita, bordel, quel chef d'oeuvre. Sinon, J-D Salinger.
  • Mes poètes préférés : Bob Dylan. C'en est un.
  • Mes héros dans la fiction : Tyler Durden, le fabricant de savon terroriste le plus inquiétant qu'il soit.
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Camille, dans Le Mépris, de Godard.
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Sergueï Prokofiev, Serge Gainsbourg, Daft Punk. Soit trois genres de musiques totalement différents mais qui me font tous autant vibrer.
  • Mes peintres préférés : Man Ray, pour ses peintures, ses photos, pour le personnage aussi.
  • Mes héros dans la vie réelle : La vie réelle ne fait rêver personne, mais si je devais répondre quelque chose, je dirais sûrement mon Père, ce connard. Je veux dire, ce héros. Mr de St Exupéry ou la droiture personnifiée. Sinon, mon illustre ancetre, Antoine de St Ex', bien sûr.
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : La vendeuse de beignet de la croisette. Ca à l'air bête comme ça, mais sérieusement, faut être sacrément déterminée pour se réduire à un job si horrible, à savoir vendre des beignets au chocolat à 16h, sous 35 degrés.
  • Mes héros dans l'histoire : Kennedy, parce qu'il était sacrément intelligent et qu'il s'est tapé la plus grosse bimbo de l'époque, à savoir Marilyn.
  • Ma nourriture et boisson préférée : Côté nourriture, je dirais... Tout ce qui figure sur la carte du Martinez, et particulièrement les huîtres. Sinon, en ce qui concerne les boissons, je vais être nettement plus cheap, mais je raffole des Smoothies.
  • Ce que je déteste par-dessus tout : Les cagoles de la Croisette. Bien qu'elles soient sujètes à beaucoup de mes moqueries, et que je m'en amuse, elles sont parfois insupportables.
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Louis Napoléon Bonaparte.
  • Les faits historiques que je méprise le plus : Ce n'est pas encore historique et c'est pour ça que ça me révolte. Un génocide est en train de se produire au Darfour, et personne ne fait rien. C'est gerbant.
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Celui de voir à travers les objets. Les robes en soie des Cannoises, par exemple.
  • Comment j'aimerais mourir : Comme un con, histoire que mes potes se marrent un coup. J'ai pas envie qu'on soit triste de ma mort, alors je dirais... En m'étouffant avec un Bretzel.
  • L'état présent de mon esprit : Plutôt calme, mais ça ne va pas durer.
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : L'ignorance. Que voulez-vous, tout le monde ne peut pas jouir d'une culture aussi aiguisée que la mienne.
  • Ma devise : "Préparer l'avenir ce n'est que fonder le présent.", Antoine de St Exupéry.



III. Entretien


  • Quel est votre cursus envisagé et pourquoi l'avoir choisi ? J'ai choisi le management, tout bêtement parce que je suis quelqu'un d'entreprenant. Dynamique, je suis toujours motivé et m'investis toujours à fond dans tout ce que j'entreprend. Je souhaite, grace à mon diplome, travailler dans la finance. L'économie, les chiffres, ça me parle. Nos sociétés actuelles tournent entièrement autour de cela, et il me semble absurde de ne pas s'y intéresser, étant donné que c'est un secteur très porteur. Curieux, je me tiens très au courant de l'actualité, et mes lectures - très diversifiées par ailleurs - tournent principalement autour des revues d'économies. De The Economist au New York post en passant par Le Monde, l'Express ou Alternatives Economiques en ce qui concerne les revues françaises, je suis véritablement avide de savoir. En outre, mon cerveau bouillonne d'idée qui ne demandent qu'à être exploitée, mais je manque encore d'un peu de maturité pour mettre en oeuvre les projets auxquels je pense. Maturité qui me sera je l'espère, apportée par la formation en management de Yale, qui n'est pas reconnue comme l'une des plus prestigieuses au monde pour rien.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, plutôt qu'un autre ? Tout simplement parce que je suis borné, travailleur, motivé. Quand j'aime faire quelque chose, j'aime que ce soit bien fait, et je m'investis à cent pour cent dans tout ce que j'entreprends. Mon sens de la communication me permet en outre de travailler en groupe, ce qui je pense, ne peut-être que positif dans un secteur qui, bien qu'il soit individualiste, comporte une partie de relationnel. D'autre part, je maîtrise parfaitement deux langues, l'anglais et le français, ma langue maternelle, et étudie également l'espagnol ainsi que le japonais. Aussi suis-je capable de comprendre des langues fort utiles dans le monde de la finance, notamment l'espagnol en ce qui concerne les Etats-Unis, puisque la Mexamérique constitue un pôle d'échange majeur.
  • Quels sont vos hobbies, en dehors des études ? En dehors des études, je suis un véritable féru de littérature. Mon grand-oncle n'était autre que l'écrivain français Antoine de Saint-Exupéry. La famille possède donc une bibliothèque impressionnante dont je connais chaque recoins, et où j'ai toujours pioché pour trouver de quoi lire. J'aime également écrire, et des choses fort différentes. Nouvelles, essais, articles, mémoires ... Tout ce qui touche - de près ou de loin - aux mots, me passionne. J'aime aussi beaucoup le cinéma, et pour cause, j'ai passé une partie de ma scolarité à Cannes, sur Côte d'Azur, où se déroule le fameux festival. Cinéma en tout genre, par ailleurs, puisque je m'intéresse autant au septième art français, anglo-saxon ou asiatique. Je pratique également, en amateur, la photographie. Je possède en effet un vieux réflex que j'emmène avec moi à chaque fête Cannoise, où je mitraille tous les gens qui me semblent dignes d'intérêt. J'aime notamment photographier les belles femmes dans des robes coutures, raison pour laquelle j'ai couvert de Festival l'année dernière, pour le journal de mon lycée.


IV. En plus

  • Histoire du personnage : Né sous le soleil de St Tropez, sur la fameuse Côte d'Azur française, Clément est le fruit de l'union - très éphémère - d'une illustre actrice en déclin, et d'un joyeux rentier possédant un patrimoine relativement... intéressant. Pas totalement dépourvu de moyens, Clément a donc été élevé dans l'abondance, par son actrice de génitrice, dans une immense villa de St Tropez. Piscine party, réceptions et fêtes en tout genre, le petit St Exupéry n'a pas été en reste côté festivités, sa mère étant une de ces poules de luxes pas totalement mature. Elevé dans une ambiance plus que particulière, par une mère dont l'instinct fêtard était plus développé que l'instinct maternel, il a donc été un enfant disposant très tôt de libertés. Et qui dit trop de laisser-aller, dit forcément bêtises à la clé. En effet, Clément est loin d'être un enfant de coeur, et ne l'a jamais. A 8 ans, il était déjà une petite teigne, capricieux et intrépide, capable de tout pour parvenir à ses fins. A 13 ans, il connaissait sa première expérience sexuelle et à 15, sa première ligne de coke. Autant dire qu'il a tout expérimenté très, très tôt. Sa mère, aveuglée par un succès sur le retour et par ses nombreux amants, ne se rendit même pas compte que son fils commençait lentement à sombrer dans une débauche que son père ne voyait véritablement pas d'un bon oeil. En parlant de Mr St Exupéry père, celui-ci ne voyait son fiston que très rarement, lorsque Clément venait passer des week-ends dans une de ses immenses propriétés. Son père étant le neveu d'Antoine de St Exupéry, les bibliothèque de ses manoirs et châteaux étaient toutes très bien garnies, aussi Clément put se délecter des merveilles dont elles regorgeaient. Fana de littérature le jour, jet-setteur la nuit; Clément a donc développé une sorte de double personnalité, délaissant vite la première facette au profit de la seconde. Être un adolescent de la jeunesse dorée Tropézienne signifie fiestas à gogo, et par conséquent, sexe et drogues à outrance. Après deux "rehab" et une dispute avec son père, Clément a tenté de se racheter en intégrant un lycée Cannois, en internat. Sa solide culture et son intelligence plutôt développée lui ont finalement permis d'obtenir son baccalauréat, puis d'intégrer Yale, réussissant brillamment son entretien. Mais chassez le naturel, il revient au galop...
  • Caractère : Clément est ce qu'on pourrait communément appeler un "petit con". Provocateur, suffisant et plutôt prétentieux, il n'hésite pas à se la ramener lorsqu'il se juge utile à une conversation, et ne mâche pas ses mots. En effet, Clément a plutôt tendance à aller droit au but, et ne s'encombre pas de convenances pour exprimer ce qu'il pense. Il ne passe donc pas par quatre chemins pour crier haut et fort que quelque chose lui déplait, comme ce qui lui plait. Fonceur et imprévisible, il dispose d'une énergie telle qu'il est constamment sur le qui-vive. Clément est donc littéralement inconstant, et il est donc impossible de prévoir ses réactions. Autrement dit, il peut très bien prendre une remarque avec humour, comme il peut y réagir violemment. Plutôt moqueur et taquin, il détecte chez les gens le moindre petit défaut qu'il pourrait transformer en moquerie, et ne se prive pas de critiquer. Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, en somme. D'autre part, Clément est un jeune homme excessif. Passionné et hédoniste, lorsqu'il aime quelque chose, c'est à la folie, et lorsqu'il en hait une autre, il le fait savoir. Sa forte tendance à l'excès se traduit donc notamment par son addiction aux drogues en tout genre, et au sexe. Avec les filles, il peut donc être un véritable goujat s'il est sous acide. Par ailleurs, lorsque Clément est "clean", il peut aussi se montrer charmant et charmeur, et jouer de son aisance avec les mots pour séduire tout ce qui s'en approche. Fin analyste, Clément comprend très vite et n'a donc aucun souci à suivre des études prestigieuses et de haut niveau sans forcément se tuer à la tâche.



V. Hors-Jeu

  • Code :
    Spoiler:
  • Prénom : Raymond. Aha, genre.
  • Age : 17 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par moi-même.
  • Remarques diverses : C'est fin, très fin, ça se mange sans faim.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 21:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Deschamps
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Victoire Deschamps


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
I heart : NAPPY. ParisParis
Date d'inscription : 01/02/2008

Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Empty
MessageSujet: Re: Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince"   Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:49

Bienvenue, mon violeur.. :'D Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Alexander Wilson


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Empty
MessageSujet: Re: Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince"   Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:51

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-tii0n-hell-kiwii.skyblog.com
Aurora Johnson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Aurora Johnson


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
I heart : My books, the city of Angels, my future profession.
Humeur : Concentrated, serious.
Date d'inscription : 31/01/2008

Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Empty
MessageSujet: Re: Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince"   Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:06

Bienvenue ici & Have fun! Bon courage pour la fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
Gorgeous drug addict | Damn Hot !
Nathaniel Archibald


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
I heart : Olivia, Serena, NY
Humeur : Drug addict
Date d'inscription : 05/12/2007

Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Empty
MessageSujet: Re: Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince"   Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:08

Hey ! Wink Bon courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Coates
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Isabel Coates


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 34
I heart : Money is a Girl's BFF.
Date d'inscription : 28/01/2008

Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Empty
MessageSujet: Re: Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince"   Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:20

Welcoooome =D
Revenir en haut Aller en bas
Clément de St Exupéry
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Clément de St Exupéry


Nombre de messages : 15
Age : 35
I heart : Sex, sex, sex & hot girls.
Humeur : Like a Rolling Stone.
Date d'inscription : 03/02/2008

Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Empty
MessageSujet: Re: Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince"   Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:31

Merci à tous ! Et Victoire, tu ne perds rien pour attendre... Twisted Evil Mouahaha, méchant Clément, méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Empty
MessageSujet: Re: Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince"   Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:13

Bienvenuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Victoire Deschamps
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Victoire Deschamps


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
I heart : NAPPY. ParisParis
Date d'inscription : 01/02/2008

Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Empty
MessageSujet: Re: Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince"   Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:17

Hahaha, tu va en baver Twisted Evil
Enfin, mis à part cette petite histoire, j'aime beaucoup ton début de fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Jude Reynolds
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Jude Reynolds


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Empty
MessageSujet: Re: Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince"   Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:10

I love you Le Petit Prince^^ I love you Trop bon ce livre-là^^

Bienvenue! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Johnson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Chloe Johnson


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Empty
MessageSujet: Re: Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince"   Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:16

Citation :
Vladimir Nabokov pour Lolita

I love you I love you

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Coates
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Isabel Coates


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 34
I heart : Money is a Girl's BFF.
Date d'inscription : 28/01/2008

Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Empty
MessageSujet: Re: Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince"   Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:30

Ooooh, un autre fan de Loita? I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clément de St Exupéry
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Clément de St Exupéry


Nombre de messages : 15
Age : 35
I heart : Sex, sex, sex & hot girls.
Humeur : Like a Rolling Stone.
Date d'inscription : 03/02/2008

Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Empty
MessageSujet: Re: Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince"   Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:46

OUIII I love you "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta : the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta." J'aime j'aime j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Andrews
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Beth Andrews


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
I heart : Anybody... My heart is like a rock
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Empty
MessageSujet: Re: Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince"   Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:12

Welcome Charming Darling !
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-diary.justforum.net
Clément de St Exupéry
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Clément de St Exupéry


Nombre de messages : 15
Age : 35
I heart : Sex, sex, sex & hot girls.
Humeur : Like a Rolling Stone.
Date d'inscription : 03/02/2008

Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Empty
MessageSujet: Re: Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince"   Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:23

Bon, fini. J'ai un peu bâclé je suis désolé, mais je voulais que ce soit fini pour l'ouverture (A)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Empty
MessageSujet: Re: Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince"   Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:44

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Aurora Johnson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Aurora Johnson


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
I heart : My books, the city of Angels, my future profession.
Humeur : Concentrated, serious.
Date d'inscription : 31/01/2008

Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Empty
MessageSujet: Re: Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince"   Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:59

Han on dirait qu'une guerre va se déclarer entre Clément & Victoire (a)

OMG l'avatar affraid drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Empty
MessageSujet: Re: Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince"   Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clément de St Exupéry | Charming "Petit Prince"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPRING DIARY | "Nobody Does it Better"
» Un Ptit RDV Sur Un Petit Coin De Verdure | Kati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Introducing the Yalies :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser