Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Luca Di Cerziti [UC]

Aller en bas 
+2
Serena Van Der Woodsen
Luca Di Cerziti
6 participants
AuteurMessage
Luca Di Cerziti
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Luca Di Cerziti


Nombre de messages : 71
Age : 35
I heart : Talking, Smiling, Reading, Sleeping. In that order
Humeur : Happier than ever
Date d'inscription : 03/02/2008

Luca Di Cerziti [UC] Empty
MessageSujet: Luca Di Cerziti [UC]   Luca Di Cerziti [UC] Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:06

I. Formalités


  • Nom : Di Cerziti
  • Prénom : Luca
  • Date et Lieu de Naissance : 25 juillet 1989
  • Age : 18 ans
  • Lieu d'habitation : Rome, Italie
  • Profession des parents : Son père… Ne sert plus vraiment à grand-chose maintenant : ex champion de F1, Actionnaire dans pas mal d’entreprises (après avoir reçu l’empire Ferrari, disons qu’il a prit goût à la bourse), il s’est reconverti en icône. Quand à sa mère, elle passe plus de temps à dépenser de l’argent qu’à songer en gagner.


II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée : Difficile question… La pudeur, peut-être. J’ai longtemps pensé que quelqu’un de pudique était adorable à sa façon, quoi qu’on puisse en dire. Après, il va de soi qu’on ne peux pas dans tous les cas considérer la pudeur comme une vertu. Des fois ça peux virer très agaçant. Bon, alors Pudeur et Bonté. Bon, en fait la générosité. Voilà, la générosité est une vertu, surtout de nos jours.
  • Le principal trait de mon caractère : L’humour : j’aime beaucoup rire et faire rire.
  • La qualité que je préfère chez les hommes : Le flegme
  • La qualité que je préfère chez les femmes : L’originalité. Qu’elle me surprenne.
  • Mon principal défaut : On m’a souvent dit que j’étais irresponsable
  • Ma principale qualité : Mon sens de l’humour
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Qu’ils m’apprécient eux aussi, peut-être.
  • Mon occupation préférée : J’aime beaucoup lire
  • Mon rêve de bonheur : Bonne question, un peu trop utopique, peut-être. J’aime plutôt voir les choses au jour le jour, qui sait ce que j’aurais envie de devenir demain? J’hésite, pour aujourd’hui je me contenterai de maître du monde.
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Être enfermé dans une pièce toute noire livré à moi-même. Glauque au possible, et assurément pas marrant.
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Oscar Wilde. Humour anglais pinçant, j’ai de suite adhéré. Quoi que, le dire à voix haute, ça me donne l’impression d’avoir la grosse tête. Vouloir être Oscar Wilde… Prétentieux quand même.
  • Où aimerais-je vivre ? J’allais m’écrier : « l’Italie! » je sais pas ce qu’il m’arrive, ça doit être l’air américain qui me monte à la tête. Voyons, pourquoi pas la France? Ou peut-être, niveau exotisme, le Brésil.
  • La couleur que je préfère :Le bleu nuit, très joli.
  • La fleur que j'aime : La marguerite.
  • L'oiseau que je préfère :Le dodo. Il me ressemble un peu. Je vais pas tarder à disparaître, à cause de la stupidité.
  • Mes auteurs favoris en prose : Salinger, Dahl, Kerouac et Dickens
  • Mes poètes préférés : Rimbaud et Lafontaine. La poésie française est décidément la meilleure.
  • Mes héros dans la fiction : Difficile à dire… j’ai toujours adoré les récits d’Ovide dans lesquels Zeus paraît être le plus intelligent des Don Juan. Donc je vais dire Zeus, même si son aspect fictif n’était pas partagé par les grecs.
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Anna Karerine
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Mozart tout d’abord, même si ça fait vieille école, et plus récemment… Hum, ok, les Beatles.
  • Mes peintres préférés : J’en suis resté à Warhol. La vieille école, je vous dit. Je suis un cliché à deux pattes, je pense.
  • Mes héros dans la vie réelle : Je sais pas vraiment. J’ai beaucoup aimé un vieil homme qui était photographe, quand j’étais petit, et j’ai longtemps voulu lui ressembler. On peut dire qu’il était mon héros.
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Ma mère, adorable dans sa folie, on ne peux rien lui blâmer, aussi présente que doit l’être une italienne dans la vie de son fils, on peut dire qu’elle a toujours cru en moi. Même maintenant, alors que je ne sais pas vraiment ce que je veux faire, elle le sait… Et veux pas me le dire, c’est bête.
  • Mes héros dans l'histoire : Argh j’ai jamais été doué en histoire, donc peux pas vous aider.
  • Ma nourriture et boisson préférée : Whoah. En fait je ne suis pas difficile, j’aime tout. Absolument tout. Après, bien sûr, on a tous nos préférences. J’avoue que j’ai un penchant pour le pain. Et les boissons… hum, le diabolo grenadine.
  • Ce que je déteste par-dessus tout : Je déteste l’idée qu’il n’y a plus rien dans le frigo. Je déteste le fait qu’on pense que je suis inutile, et je déteste la solitude.
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Je ne sais pas, c’est dur de dire « Lui il est méchant ». J’aime pas l’histoire.
  • Les faits historiques que je méprise le plus : Toutes ces parties agaçantes qui disent qu’on a interdit telles personnes de faire ceci et telles autres de faire cela. Je méprise la destruction de l’art et le fait de brimer les artistes et de censurer le beau. Très douloureux. Bien sûr, il faut aussi savoir ce qu’on appelle l’art, et là, c’est une autre histoire…
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : l’Ubiquité. Je pourrais me faire la conversation
  • Comment j'aimerais mourir : Avec les yeux grands ouvert et le sourire aux lèvres.
  • L'état présent de mon esprit : Bondissant. J’ai mille idées en tête.
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : L’amour. C’est une énorme et adorable connerie inventée par l’homme pour mieux le détruire.
  • Ma devise : Toute chose n’est connue que parce qu’on croit la connaître.




III. Entretien


  • Quel est votre cursus envisagé et pourquoi l'avoir choisi ? J’envisage très sérieusement d’étudier la littérature, car nous sommes fait l’un pour l’autre. Non pas parce que je suis indiscutablement une bille en sciences, mais surtout parce que je me complait dans le domaine des lettres qui se marie parfaitement avec mon univers intérieur. Enfin, ça fait un peu trop Yogi comme expression… Disons plutôt que j’aime l’univers des lettres, et qu’il me le rend bien, c’est la seule matière dans laquelle je n’ai pas affolé mon entourage.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, plutôt qu'un autre ? Je ne suis pas mauvais. Oh, bien sûr, je ne peux pas dire que je ne vous décevrais pas, mais soyons franc, qui peux l’assurer? Je maîtrise parfaitement les bases de la littérature anglaise et américaine, et, comme vous pouvez le constater, ma grammaire est tout à fait respectable à l’oral.
  • Quels sont vos hobbies, en dehors des études ?La musique, qui est pour moi un peu comme un état second. On ne peux pas dire que je sois doué pour l‘organisation d‘évènementiel, mais on fait souvent appel à moi pour animer les soirées un peu trop endormies et on ne peux pas dire que je manque d‘imagination. J‘aime beaucoup conduire, et je pourrai vous parler pendant des heures et des heures d‘un moteur.
    Vraiment, on essaie? Non? Bon très bien… La vitesse est quelque chose qui m‘attire beaucoup. La cuisine aussi d‘ailleurs, je suis amateur de bons plats, et suis un fin sommelier. Je peux m‘enorgueillir d‘avoir de nombreux plats à mon répertoire. Autrement, la lecture, bien sûr, qui m‘apporte tout ce que le monde réel n‘a pas. Je ne peux pas parler de télévision puisque je la regarde très peu, non pas par choix, mais par temps. J‘aime aussi la photographie, mais, plus particulièrement être derrière une caméra, regarder les choses sous l‘œil noir et blanc de la lentille est passionnant.


IV. En plus


  • Histoire du personnage :
    Citation :
    Vicente Di Cerziti est papa! En effet, depuis 24 heures, la presse se bouscule devant les portes du plus prestigieux hôpital de Rome, pour savoir qui sera le premier à connaître le prénom du bébé. Avec la plus grande joie Nouvella Roma vous annonce en exclusivité qu’il s’agit d’un petit garçon apparemment en très bonne santé.
    « Luca est notre fierté » a déclaré l’ancien champion de Formule 1 avec un sourire béat aux journalistes.

    Et oui, a peine né, Luca fait les gorges chaudes de la presse. On parle de lui comme l’enfant chéri de l’Italie, né avec une cuiller en argent dans la bouche, mais aussi avec un adorable sourire qui ferait fondre n’importe quel glaçon. Sa mère ne cache pas le bonheur que cette naissance lui inspire, et, quand à son père, il n’en est pas moins démonstratif.

    Citation :

    Veni People
    : Monsieur Di Cerziti, votre fils est à présent âgé de 9 ans, et la presse ne tari pas d’éloges quand à sa première campagne de publicité. On peut néanmoins se poser la question suivante : ne pensez vous pas que Luca est trop jeune pour être à ce point sous les projecteurs?
    Vicente Di Cerziti
    : Il n’y a aucune raison pour que Luca n’ai pas son quart d’heure de gloire, et je dois avouer qu’il m’a lui-même pressé d’accepter un des nombreux contrats qu’on lui proposait. Mon fils est très précoce, et il n’a pas manqué de me rappeler ce que je lui ai toujours dit « Il ne faut jamais remettre à demain ce que l’on peu faire aujourd’hui». (Rires)

    Ainsi encensé par la presse italienne depuis sa jeune enfance, Luca n’a jamais démenti ce qu’on avait bien voulu lui dire. Ses films sont des succès, mais on ne peut pas dire que sa relation avec son père soit des plus amicales. Ce dernier, qu’il l’admette ou non en public, a du mal à accepter l’esprit peut-être un peu trop puéril de son seul et unique héritier.

    Citation :
    Rigatta1 : A quinze ans seulement, Luca Di Cerziti nous fait l’honneur de venir nous présenter son dernier film, « La vita », dans lequel il jouera un jeune forgeron qui découvre la vie. Bonsoir Luca.
    Luca Di Cerziti
    : Bonsoir
    R1
    : Alors, parlez nous un peu de votre dernier film, qui comme toujours a épaté la critique. Un talent tel que le votre est difficilement négligeable, avez-vous une idée précise du genre de rôle que vous voudriez incarner à l’avenir?
    LDC : Puisque vous en parlez, je dois avouer que je préfère me retirer sur cette jolie interprétation. Je me trouve plutôt mauvais, et je ne voudrais pas qu’un jour le public s’en rende compte.

    Ainsi, tout était dit. Un froid palpable s’installa alors dans la famille Di Cerziti, annoncer qu’on avait l’intention de se retirer du royaume de l’écran n’était pas vraiment à son goût. Sa mère, quand à elle, le soutint, comme toujours. Et lui, pu avoir une adolescence, presque normale : ce à quoi il aspirait.

    On ne pouvait pas dire qu’il brillait en cours, on ne pouvait pas le qualifier de génie, car l’humour est rarement prit comme une forme d’intelligence. Lorsqu’il déclara, il y avait à peine six mois, à ses parents qu’il avait l’intention d’entrer à Yale, son père ne manqua pas de lui faire remarquer qu’il ferait mieux de l’écouter, pour une fois : au moins la formule 1 n’avait rien de bien compliqué, et ça n’était pas comme si il n’était pas doué. Alors que les études…

    Reste à savoir si Papa Di Cerziti a raison. Ou pas.

  • Caractère : Ce garçon ne prend rien au sérieux. Peut-être pas assez mature, ou peut-être, un peu trop, prendre les choses d‘un point de vue humoristique au lieu de s‘accabler sur les faits, n‘est-ce pas la plus grande marque d‘intelligence? Comment se mettre en colère contre quelqu’un qui vous sourit avec un air si adorable? Difficile, c‘est une évidence. D’autant plus que le jeune homme parait toujours de bonne humeur, comparable à une lumière dans la nuit, sans métaphore exagérée, il est rare que l’on puisse lui en vouloir pour quoi que ce soit, mais surtout il arrive très souvent qu’on l’appelle lorsqu’on est déprimé. Pauvre garçon… Pourquoi? Parce qu’au moins on est sûr de s’en sortir avec autre chose que des remarques plates et sans intérêt pour le moral. Toujours le mot pour rire, toujours la remarque optimiste adéquate, il semble être au dessus des choses et n’être touché par rien. Adepte de l’éternel carpe diem, il ne se soucie pas du regard des autres, mais mériterais un prix pour parvenir à se soucier au temps de l‘âme d‘autrui. Il peut passer pour un rigolo ou un casse-pieds, voire même pour une tête à claques, tant la liste de ses défauts est énorme : être avec quelqu’un qui ne prend rien véritablement au sérieux doit devenir singulièrement agaçant, non? Le jeune homme déteste le silence et la solitude, et n’hésitera jamais à adresser la parole à autrui. Plus profondément, et au-delà de son apparente euphorie permanente, au delà de sa nonchalance presque insupportable, se cache un être sensible, ouvert et peut-être plus motivé que ce qu’on pourrait penser. Détestant toutes les sortes de clichés, et tous les clivages sociaux, il ne se base pas sur l’apparence pour se faire un avis sur quelqu’un, et n’a d’ailleurs que très rarement d’avis sur les gens. Longtemps qualifié d’enfant prodige, il s’avère qu’il n’est pas seulement doué pour jouer la comédie ou conduire des voitures : amateur d’art et de musiques, dévoreur de livres, il possède un coté génial qu’il est difficile d’ignorer.



V. Hors-Jeu
Spoiler:


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 1:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duty.up-your.com
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

Luca Di Cerziti [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luca Di Cerziti [UC]   Luca Di Cerziti [UC] Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:10

J'adore les réponses au questionnaire I love you
Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Luca Di Cerziti [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luca Di Cerziti [UC]   Luca Di Cerziti [UC] Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:10

Bienvenue & bon courage pour la fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Isabel Coates
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Isabel Coates


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 34
I heart : Money is a Girl's BFF.
Date d'inscription : 28/01/2008

Luca Di Cerziti [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luca Di Cerziti [UC]   Luca Di Cerziti [UC] Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:14

Bienv'nue =D.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Fletcher
Bella Ragazza | Lovely Child
Mona Fletcher


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 30
I heart : Working hard hard hard.
Humeur : UP.
Date d'inscription : 24/12/2007

Luca Di Cerziti [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luca Di Cerziti [UC]   Luca Di Cerziti [UC] Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:17

Carrément, j'adore tes réponses, aussi I love you
Bienvenue Lucaa
Revenir en haut Aller en bas
http://burstingHEART.over-blog.com
Luca Di Cerziti
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Luca Di Cerziti


Nombre de messages : 71
Age : 35
I heart : Talking, Smiling, Reading, Sleeping. In that order
Humeur : Happier than ever
Date d'inscription : 03/02/2008

Luca Di Cerziti [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luca Di Cerziti [UC]   Luca Di Cerziti [UC] Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:32

Merci! =) Me dépêche de finir, ça m'ennuierais de me faire piquer le rôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duty.up-your.com
Mona Fletcher
Bella Ragazza | Lovely Child
Mona Fletcher


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 30
I heart : Working hard hard hard.
Humeur : UP.
Date d'inscription : 24/12/2007

Luca Di Cerziti [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luca Di Cerziti [UC]   Luca Di Cerziti [UC] Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:35

Moi aussi, puisque Luca a un lien avec ma Mona (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://burstingHEART.over-blog.com
Luca Di Cerziti
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Luca Di Cerziti


Nombre de messages : 71
Age : 35
I heart : Talking, Smiling, Reading, Sleeping. In that order
Humeur : Happier than ever
Date d'inscription : 03/02/2008

Luca Di Cerziti [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luca Di Cerziti [UC]   Luca Di Cerziti [UC] Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:17

=D

Il ne me reste plus que le caractère et l'avatar, et j'ai fini, fini, finiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duty.up-your.com
Mona Fletcher
Bella Ragazza | Lovely Child
Mona Fletcher


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 30
I heart : Working hard hard hard.
Humeur : UP.
Date d'inscription : 24/12/2007

Luca Di Cerziti [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luca Di Cerziti [UC]   Luca Di Cerziti [UC] Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:22

Vite, vite, viite Very Happy A la limite l'avatar on s'en fout, on cherchera après :p
Revenir en haut Aller en bas
http://burstingHEART.over-blog.com
Luca Di Cerziti
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Luca Di Cerziti


Nombre de messages : 71
Age : 35
I heart : Talking, Smiling, Reading, Sleeping. In that order
Humeur : Happier than ever
Date d'inscription : 03/02/2008

Luca Di Cerziti [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luca Di Cerziti [UC]   Luca Di Cerziti [UC] Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:33

Very Happy Finiiiiiiiiiiiii hahahah! Bon la fin est pas terrible sorry :s mais je me rattraperais en rp. *Pars chercher un avatar*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duty.up-your.com
Mona Fletcher
Bella Ragazza | Lovely Child
Mona Fletcher


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 30
I heart : Working hard hard hard.
Humeur : UP.
Date d'inscription : 24/12/2007

Luca Di Cerziti [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luca Di Cerziti [UC]   Luca Di Cerziti [UC] Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:43

Génial, tu es validé, dans ce cas =)
Et v'là un lien pour des avatars :
http://www.e-monsite.com/fr0zen/rubrique-1065068.html
Revenir en haut Aller en bas
http://burstingHEART.over-blog.com
Luca Di Cerziti
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Luca Di Cerziti


Nombre de messages : 71
Age : 35
I heart : Talking, Smiling, Reading, Sleeping. In that order
Humeur : Happier than ever
Date d'inscription : 03/02/2008

Luca Di Cerziti [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luca Di Cerziti [UC]   Luca Di Cerziti [UC] Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:56

Merci! *A trouvé son bonheur =)*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duty.up-your.com
Alexander Wilson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Alexander Wilson


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Luca Di Cerziti [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luca Di Cerziti [UC]   Luca Di Cerziti [UC] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:53

Bienvenue Ici =D
J'aime beaucoup l'avatar que tu as choisis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-tii0n-hell-kiwii.skyblog.com
Luca Di Cerziti
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Luca Di Cerziti


Nombre de messages : 71
Age : 35
I heart : Talking, Smiling, Reading, Sleeping. In that order
Humeur : Happier than ever
Date d'inscription : 03/02/2008

Luca Di Cerziti [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luca Di Cerziti [UC]   Luca Di Cerziti [UC] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:10

Merci =)
Oui moi aussi je trouve qu'il correspond parfaitement à Luca (et accessoirement ça m'a fait oublier le coté Hannibal Lecter de Gaspard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duty.up-your.com
Alexander Wilson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Alexander Wilson


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Luca Di Cerziti [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luca Di Cerziti [UC]   Luca Di Cerziti [UC] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:36

Oui jt'avoue que moi aussi je prefere oublier cette face là de Gaspard --'
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-tii0n-hell-kiwii.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Luca Di Cerziti [UC] Empty
MessageSujet: Re: Luca Di Cerziti [UC]   Luca Di Cerziti [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luca Di Cerziti [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luca Di Cerziti (U.C)
» Take this, this...& this ! |Luca|
» Standing In The Way Of Control _PV Luca'
» Bonbons au miel et chocolat chaud (pv Luca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Introducing the Yalies :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser