Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Presley Worthington [/U.C.]

Aller en bas 
+6
Beth Andrews
Lou Perrin.
Victoire Deschamps
Alexander Wilson
Serena Van Der Woodsen
Presley Worthington
10 participants
AuteurMessage
Presley Worthington
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Presley Worthington


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 35
Humeur : Tired
Date d'inscription : 04/02/2008

Presley Worthington [/U.C.] Empty
MessageSujet: Presley Worthington [/U.C.]   Presley Worthington [/U.C.] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:16

I. Formalités


  • Nom : Worthington
  • Prénom(s) : Presley Rose Gayle
  • Date et Lieu de Naissance : Née à Austin, au Texas, un 16 mai.
  • Age : 18 ans
  • Lieu d'habitation : New York.
  • Profession des parents : Sa mère est styliste et son beau-père, avocat de renom -son père biologique étant décédé-.


II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée : La créativité. Sans créativité, les plus grands Hommes de la terre tels que Proust, Einstein, Sartre, et j'en passe énormément, n'auraient jamais existé. Un monde sans créativité, serait un monde monotone; un univers sans progrès.
  • Le principal trait de mon caractère : Fantaisiste. Même si pour certains, celà constitue un gros défaut, je suis persuadée du contraire.
  • La qualité que je préfère chez les hommes : L'humour. Qu'il soit spirituel, satirique, subtil ou même burlesque. Un homme qui arrive à se moquer de lui même est suprenant et captivant.
  • La qualité que je préfère chez les femmes : La sérénité. Une arme incontestable que je ne possède pas ou que très rarement.
  • Mon principal défaut : L'inconstance. Tantôt jour, tantôt nuit. Tantôt ange, tantôt démon.
  • Ma principale qualité : La spontanéité. Même si elle peut parfois avoir des allures de défaut.
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : La singularité. Rien de plus divertissant que quelqu'un qui n'est pas comme Monsieur et Madame 'Tout le monde'. Les gens mornes et sans couleurs sont d'un pathétique.
  • Mon occupation préférée : L'écriture. Ecrire est ma raison de vivre.
  • Mon rêve de bonheur : Mon rêve? Ou plutôt mes rêves? Aussi nombreux soient-ils, je compte bien les réaliser. Je vais vous citer le rêve en tête du classement : vivre à Paris, faisant de ma passion mon travail, et qui sait peut-être rencontrer un artiste français que j'épouserai?
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Mon plus grand malheur serait probablement de mourir avant d'accomplir tout ce que je me suis fixé.
  • A part moi-même qui voudrais-je être ? Question à laquelle je répondrai tout simplement : Victor Hugo. Oui, je changerais de sexe. Pourquoi pas?
  • Où aimerais-je vivre ? Comme je l'ai dit précédemment, j'aimerais vivre à Paris.
  • La couleur que je préfère : L'orange, couleurs active qui éveille les sens. C'est tout moi.
  • La fleur que j'aime : Le lys. Plus particulièrement le lys orangé.
  • L'oiseau que je préfère : Le rossignol. Le chant de cet oiseau est particulièrement harmonieux et teinté de nuances diverses. Vraiment poétique.
  • Mes auteurs favoris en prose : Jane Austen, Jean-Baptiste Poquelin, dit Molière et Jean Paul Sartre.
  • Mes poètes préférés : Charles Baudelaire et Victor Hugo.
  • Mes héros dans la fiction : Edward aux mains d'argent et Willy Wonka, personnages fabuleux créés par Tim Burton.
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Psylocke et Sage, personnages de l'univers Marvel.
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Queen, Scorpions, Rolling Stones, Beatles, et j'en passe certainement.
  • Mes peintres préférés : Magritte et Léonard de Vinci.
  • Mes héros dans la vie réelle : Personne ne m'a jamais sauvée. Je répondrai donc : moi-même. Si la vie m'a appris quelque chose, c'est bien qu'on ne peut compter que sur soi.
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Je répondrai la même chose qu'à la question précédente.
  • Mes héros dans l'histoire : Ernesto « Che » Guevara.
  • Ma nourriture et boisson préférée : Ma boisson préférée reste le simple jus de fruit basique, tandis que ma cuisine préférée reste la cuisine française. Les pâtisseries françaises, c'est un vrai délice.
  • Ce que je déteste par-dessus tout : Je tiens en horreur la saleté, aussi idiot celà puisse paraître. Quelqu'un qui ne se lave pas n'a pas intérêt à m'approcher. Non, je ne suis pas maniaque, mais l'hygiène est quelque chose de très important pour moi.
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Celà va vous paraître bien évidemment banal. Je suis d'ailleurs sûre que je ne suis pas la seule à vous répondre que je déteste Hitler, qu'il me répugne. Ce genre d'énergumène mériterait la torture et de mourir dans d'atroces souffrances.
  • Les faits historiques que je méprise le plus : Je vais vous répondre bêtement que je méprise les guerres sous toutes leurs formes.
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Manipuler les éléments? Oui, ça me plairait bien.
  • Comment j'aimerais mourir : Non, je ne veux pas mourir toute ridée, bien au chaud dans mon lit. C'est tellement banal, et la vieillesse ne m'enchante guère. Je me vois bien mourir de manière poétique. Pourquoi pas en faisant l'amour?
  • L'état présent de mon esprit : Pour l'instant mon esprit vagabonde. Je dois vous avouer être un peu stressée. Je n'arrête pas de réciter intérieurement des poèmes de Victor Hugo.
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Toute faute mérite l'indulgence car l'Homme n'est qu'un Homme, faible et imparfait.
  • Ma devise : "Tout le plaisir de l'amour est dans le changement", Molière.



III. Entretien


  • Quel est votre cursus envisagé et pourquoi l'avoir choisi ? J'envisage de suivre des cours de littérature. Pourquoi? Simplement parce que je suis la Jane Austen des temps moderne, et que j'aurais pu aisément être la meilleure amie de Victor Hugo. Plus sérieusement, la littérature, plus particulièrement la littérature française, m'a toujours passionnée. Je suis née avec une plume dans une main, et un livre dans l'autre. Je me suis jurée qu'un jour, je gagnerai un prix littéraire. Pourquoi pas le prix Goncourt puisque je parle le français couramment et que je compte me perfectionner? Oui, je porte un intérêt tout particulier à la langue française, qui est pour moi le plus beau langage du monde. L'art sous toutes ses formes m'a toujours captivé et la poésie m'a toujours exaltée. Comme le dirait si bien mon ami Victor "Quelques peuples seulement ont une littérature, tous ont une poésie.". Je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent qu'écrire un poème à une fille, c'est ringard. La littérature devrait être un plaisir pour tous, et non un fardeau.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, plutôt qu'un autre ?
    Vous devriez me choisir, parce que je suis une jeune femme pleine de curiosité qui est toujours à l'affut de nouveautés. Mon besoin de m'instruire est renouveler à chaque instant. Je ne vous décevrai pas. J'en suis certaine, puisque je suis méticuleuse, travailleuse, et que je m'applique dans tout ce que j'entreprend. Bien entendu, je ferai mon maximum pour m'intégrer au sein de Yale et pour devenir l'une des élèves les plus méritantes. Je n'ai certes pas la prétention d'être la meilleure, mais ma volonté est d'acier.
  • Quels sont vos hobbies, en dehors des études ?
    Comme la vie est courte, j'ai énormément d'hobbies en dehors des études, mais ne vous en faîtes pas j'ai toujours réussi à tout allier. Lorsque je ne suis pas en train d'écrire ou de lire, je fais de l'équitation, je sors avec mes amies, je fais du shopping, j'écoute de la musique. Tout ce que peut faire une fille de mon âge normalement constituée, je le fais. A un seul détail près : je ne suis pas comme tout le monde. Du coup, quand j'en ai l'occasion, je m'occupe d'oeuvres caritatives, j'organise des concours assez particulier. J'adore organiser des évènements très spéciaux. Je ne vous en dis pas plus, histoire de ne pas trop dévoiler mes cartes. En résumé, je suis une fille très occupée. Mon agenda est chargé et je pense que j'ai oublié de vous citer la moitié de mes activités.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

Presley Worthington [/U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Presley Worthington [/U.C.]   Presley Worthington [/U.C.] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Alexander Wilson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Alexander Wilson


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Presley Worthington [/U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Presley Worthington [/U.C.]   Presley Worthington [/U.C.] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:23

Bienvenue ^^
Bonne Chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-tii0n-hell-kiwii.skyblog.com
Victoire Deschamps
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Victoire Deschamps


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
I heart : NAPPY. ParisParis
Date d'inscription : 01/02/2008

Presley Worthington [/U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Presley Worthington [/U.C.]   Presley Worthington [/U.C.] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:35

Bienvenuue :]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Perrin.
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Lou Perrin.


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2008

Presley Worthington [/U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Presley Worthington [/U.C.]   Presley Worthington [/U.C.] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:45

DRAGIBUUUUUUUUUUUUS I love you

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Beth Andrews
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Beth Andrews


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
I heart : Anybody... My heart is like a rock
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Presley Worthington [/U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Presley Worthington [/U.C.]   Presley Worthington [/U.C.] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:48

Nessiiiiiiiiiiiiiiii I love you
Sa me fait trop plaisir de te voir là Very Happy
Sois la bienvenue !
Et bonne chance pour ta fiche !
En tout vas, réserve moi un RP avec toi, je viens de me rendre compte qu'on a jamais RP ensemble, un blasphème à corriger Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-diary.justforum.net
Alexander Wilson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Alexander Wilson


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Presley Worthington [/U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Presley Worthington [/U.C.]   Presley Worthington [/U.C.] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:49

C'est toi Ness qui a un pseudo tellement bizarre sur Bazzart nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-tii0n-hell-kiwii.skyblog.com
Beth Andrews
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Beth Andrews


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
I heart : Anybody... My heart is like a rock
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Presley Worthington [/U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Presley Worthington [/U.C.]   Presley Worthington [/U.C.] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:54

Alexander Wilson a écrit:
C'est toi Ness qui a un pseudo tellement bizarre sur Bazzart nan ? xD

Ness Insane PaperDoll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-diary.justforum.net
Alexander Wilson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Alexander Wilson


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Presley Worthington [/U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Presley Worthington [/U.C.]   Presley Worthington [/U.C.] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:57

Exactement =D
Merci du coup d'pouce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-tii0n-hell-kiwii.skyblog.com
Presley Worthington
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Presley Worthington


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 35
Humeur : Tired
Date d'inscription : 04/02/2008

Presley Worthington [/U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Presley Worthington [/U.C.]   Presley Worthington [/U.C.] Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:03

Merci tout l'mooooonde! ^^

Ma CHERRY COCOTTTTTEEEE! I love you


Beth Andrews a écrit:
Nessiiiiiiiiiiiiiiii I love you
Sa me fait trop plaisir de te voir là Very Happy
Sois la bienvenue !
Et bonne chance pour ta fiche !
En tout vas, réserve moi un RP avec toi, je viens de me rendre compte qu'on a jamais RP ensemble, un blasphème à corriger Wink !

I love you Ohhhh ça faiiiit longtemps!
Je te réserve un toto sans problème. Wink C'est vrai que c'est un blasphème de n'avoir jamais posté ensemble! Shocked Mais on va se rattraper! XD

Alexander - Oui, c'est moi! tongue Il est pas bizarre d'abord mon pseudo! Non mais! Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Alexander Wilson


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Presley Worthington [/U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Presley Worthington [/U.C.]   Presley Worthington [/U.C.] Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:10

Un tit peu quand même Razz De toutes facons pour moi tout ce qui est long est bizarre ... xD [Esprits pervers abstener vous de commentaires xP]
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-tii0n-hell-kiwii.skyblog.com
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Presley Worthington [/U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Presley Worthington [/U.C.]   Presley Worthington [/U.C.] Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:13

Bienvenuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Isabel Coates
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Isabel Coates


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 34
I heart : Money is a Girl's BFF.
Date d'inscription : 28/01/2008

Presley Worthington [/U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Presley Worthington [/U.C.]   Presley Worthington [/U.C.] Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:14

Welcooome =D
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Johnson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Aurora Johnson


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
I heart : My books, the city of Angels, my future profession.
Humeur : Concentrated, serious.
Date d'inscription : 31/01/2008

Presley Worthington [/U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Presley Worthington [/U.C.]   Presley Worthington [/U.C.] Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:42

Haaaan Ness I love you Bienvenue ici et bonne continuation pour ta fiche =D
[Pour info: C'est Carrie^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jude Reynolds
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Jude Reynolds


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Presley Worthington [/U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Presley Worthington [/U.C.]   Presley Worthington [/U.C.] Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:08

Bienvenue!! Autumn *BAF* J'ai comme l'impression que Jude va avoir de jolies étudiantes... king
Revenir en haut Aller en bas
Presley Worthington
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Presley Worthington


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 35
Humeur : Tired
Date d'inscription : 04/02/2008

Presley Worthington [/U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Presley Worthington [/U.C.]   Presley Worthington [/U.C.] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:14

IV. En plus

  • Histoire du personnage :
    Rien ne prédestinait la jeune et naïve Betsy Stanford, étudiante modèle, à tomber sous le charme du séduisant Ford Worthington, avocat. Et pourtant, le divorce de ses parents fit débuter la relation, qui deviendrait par la suite chaotique, entre eux. Ils tombèrent dans les bras l'un de l'autre et leurs étreintes passionées les conduirent au mariage après deux mois d'idylle. Rapide, dîtes-vous? Sans doute, puisqu'à une vitesse surprenante leur passion se transforma en haine qui grandit de jour en jour. Betsy profita de la fortune de son mari pour réaliser son rêve : ouvrir sa propre boutique et devenir une styliste reconnue; tandis que Ford prospéra dans le monde juridique. La femme devint une espèce de vipère, acariâtre et insupportable et répandait son venin quand l'occasion se présentait à elle. Le mari, quant à lui, était tombé amoureux de sa secrétaire, une charmante demoiselle à la chevelure dôrée et aux atouts indéniables. Il pensa même à quitter Betsy pour elle. Seulement, le destin en décida autrement. Madame Worthington annonça à son mari qu'elle était enceinte. Ford, qui souhaitait un enfant plus que tout au monde, décida d'éviter le divorce. Il ne voulait pas que son enfant grandisse entre deux rives; il savait parfaitement les effets néfastes du divorce sur les enfants.

    C'est ainsi que naquit la première et unique fille des Worthington, un doux matin de mai ensoleillé. Après des heures de débats houleux, ses parents décidèrent à l'appeler Presley. Betsy voulait absolument l'appeller Rose, comme sa défunte mère, mais le convaincant Ford avait réussi à négocier. Pas pour rien qu'il était avocat. Fan d'Elvis Presley, c'est tout naturellement qu'il voulut que sa princesse porte ce prénom, aussi original soit-il. La petite Lily -comme la surnommait son père- grandit entre un père aimant, et une mère, qui semblait ne jamais être comblée, ne jamais être satisfaite de ce que devenait Presley. Pourtant, cette jeune prodige avait tout pour plaire : elle était bien plus mature que son âge, était une élève studieuse et était surnommée 'Rainbow' par leur entourage. Une jeune fille qui mettait du soleil partout où elle passait. Elle ne souffrit que peu de l'indifférence et de la haine que lui portait sa mère, parce que son père lui offrait tout l'amour dont elle avait besoin, il lui offrait de l'amour pour deux. Il lui offrait plus d'amour qu'il n'avait offert à Betsy. Sa mère trompa son père avec l'un de ses collègues avocat. Lorsque ce dernier l'apprit, il lui jura que jamais elle ne réussirait à l'éloigner de sa fille, et qu'il se moquait de savoir qu'elle allait voir ailleurs mais que si, par malheur, Presley se rendait compte que sa mère était une libertine, il lui rendrait la vie impossible.

    Alors que Presley n'avait que huit ans, son père trouva la mort dans un accident de la route. A l'enterrement de son père, elle cracha au visage de sa mère lorsque cette dernière osa salir la mémoire de ce dernier en racontant à tout le monde que c'était un homme violent -ce qui était bien évidemment complètement faux-. Betsy se maria un mois plus tard avec le collègue de son père décédé. Presley, n'ayant toujours pas fait le deuil ne comprit pas comment sa mère pouvait tourner la page si rapidement. Lorsqu'elle parlait de son père, celle qu'elle n'appella plus jamais 'maman' l'ordonnait de se taire. Ford Worthington devint dès lors un sujet tabou. Presley ne fit jamais le deuil de son père et continua à lui parler lorsqu'elle se retrouvait seule. Elle fut complètement ignorée par Betsy et ne parlons même pas de son nouveau mari. Dès lors, la jeune fille tenta de montrer à sa mère qu'elle n'était pas transparente, qu'elle existait. Elle continua à briller dans ses études, malgré le mépris de sa mère et l'ignorance de son beau-père. Betsy accoucha un an plus tard d'une petite fille qu'elle prénomma Sandy. La bataille pour montrer à sa mère qu'elle n'était pas qu'un misérable insecte continua, et se fit d'autant plus intense que sa mère portait une attention tout particulière à sa demi-soeur. Elle l'aimait et l'admirait. Le vilain petit canard. Voilà ce qu'était Presley malgré ses vains efforts.

    C'est ainsi qu'elle devint un adolescente extravagante et agaçante, recherchant l'admiration des autres. Parfois même une véritable teigne. Elle chercha l'amour qu'elle ne recevait pas à la maison en des garçons qui se jouaient de sa naïveté. Elle papillonna et perdit sa virginté très tôt. Ses inconstants changements, et le fait d'être toujours occupée, furent une échappatoire à son mal-être. Un autre moyen de fuir fut l'écriture et son inconditionnelle passion pour la littérature. Elle s'imagina loin de sa vie, à Paris, ville de l'amour. A seize ans, elle tomba sous le charme de son professeur de français. Elle tenta de le séduire mais ce dernier se refusa à flirter avec la jeune étudiante et la gifla, avant de la sermonner. Heurtée dans son amour propre, voyant en cet homme le mépris de sa mère, elle ruina sa carrière et sa vie en racontant qu'il avait tenté d'abuser d'elle.

    Un mois plus tard, elle rencontra celui qui deviendrait rapidement son pire ennemi : Owen Maxwell, un élève rebelle et quelque peu utopique. Ce dernier sortait à l'époque avec une certaine Roxy, une jeune femme qui ne pouvait supporter la simple vue de Presley, ce qui était totalement réciproque. Sa rivale trompait Owen et Miss Worthington en avait été informée par l'une de ses complices. Elle voulait ruiner la réputation de Roxy et par la même occasion briser son couple qui n'était basé que sur des mensonges. Elle pensa donc rendre un énorme service à Maxwell en l'informant de l'infidélité de sa belle. Il rompit avec Roxy mais voua dès lors une haine étrange à celle qui avait brisé son premier véritable amour. Il était, selon elle, idiot de lui en vouloir alors qu'elle lui avait ouvert les yeux. Depuis ce jour, ils ne se supportent plus. Elle ne se doute d'ailleurs pas que leurs chemins se croiseront à nouveau à Yale et qu'elle couchera avec ce dernier. Ils joueront dès lors au chat et à la souris, avant de se rendre compte que leur haine se transforme peu à peu en passion. Ne dit-on pas que la haine est un sentiment fort proche de l'amour? Affaire à suivre.

  • Caractère : Presley est avant tout un être extraverti, voir extravagant. Boute-en-train et spontanée, elle peut mieux que quiconque animer une réunion, mettre un peu de vie et de légèreté dans ce qui était trop figé, et sortir au bon moment la formule qui fait mouche. Elle est aussi excessivement sensible à l'ambiance du monde environnant, malgré son côté fouineuse et arrogante. En réalité, elle montre cette image d'elle au monde pour cacher sa véritable nature à fleur de peau. Sa personnalité pétulante ne plait pas énormément à la plupart des mortels qui la prennent soit pour une déjantée, soit pour une véritable teigne. Il est vrai que la demoiselle a tendance à jouer les pestes de service lorsqu'elle désire quelque chose ou lorsqu'elle l'a décidé. Cependant, elle se distingue par son sourire désarmant, et ses manières accueillantes, bien que très maladroites. En société, elle a le désir de plaire à tous et de charmer. Elle veut être appréciée et populaire. Ce côté de son tempérament vient probablement de l'éducation de sa mère. Cependant, elle a tendance à en faire de trop pour impressionner son public et en perd parfois son naturel. Ses connaissances sont nombreuses, mais elle n'a que de très rares amis. Dans ses relations sentimentales, elle aime à jouer les perpétuelles adolescentes. Elle attire ainsi généralement à elle des êtres qui ont envie de la protéger, de la "materner" même, et la mettent de ce fait dans une situation de dépendance affective. Heurtée alors par cette sorte de condescendance dont elle pense être l'objet, elle s'empresse de se dégager et de rompre. Elle se lasse très vite des partenaires qui ne piquent plus sa curiosité. Son penchant pour la nouveauté l'incite à papillonner avec insouciance sans se fixer. Car se fixer, c'est mettre fin à un délicieux état d'incertitude où tout est possible; et elle aime bien se sentir disponible pour toute nouvelle expérience. C'est dire qu'elle est plutôt inconstante en amour et indifférente à la peine qu'elle peut causer. "Tout le plaisir de l'amour est dans le changement" (Molière) : voilà sa devise! Bref, elle appartient à la catégorie des joyeuses célibataires. Et il faut courir très vite ou déployer des trésors d'ingéniosité pour réussir à lui mettre la corde au cou. D'autant plus qu'elle est habile à déjouer les pièges des fanatiques du mariage. Celui qui tentera de lui glisser la bague au doigt aura besoin d'un bon concours de circonstances.



V. Hors-Jeu

  • Code :
    Spoiler:
  • Prénom : Vanessa (Ness)
  • Age : 19 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par la pub sur Bazzart. tongue
  • Remarques diverses : Après la patience, la récompense! XD Arrow
    Plus sérieusement, je trouve ce forum magnifique! I love you



Je pense avoir terminé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Presley Worthington [/U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Presley Worthington [/U.C.]   Presley Worthington [/U.C.] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:15

Validée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Presley Worthington [/U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Presley Worthington [/U.C.]   Presley Worthington [/U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presley Worthington [/U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presley Worthington [Busy]
» Why a Gucci watch ? | Presley |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Introducing the Yalies :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser