| Yalies Flood | |
|
+22Clément de St Exupéry Alexander Wilson Victoire Deschamps Dakota Phillips Hannah Fergusson Chloe Johnson Luca Di Cerziti Aurora Johnson Presley Worthington Chuck Bass Rain Evans Julian Preston Savannah L. Stuartson Beth Andrews Olivia Waldorf Mona Fletcher Isabel Coates Serena Van Der Woodsen Nathaniel Archibald Wilhemina Van Rossum Erik Van Der Woodsen Jude Reynolds 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabel Coates Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 273 Age : 34 I heart : Money is a Girl's BFF. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Mer 6 Fév - 0:23 | |
| | |
|
| |
Aurora Johnson Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 258 Age : 33 I heart : My books, the city of Angels, my future profession. Humeur : Concentrated, serious. Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Mer 6 Fév - 0:26 | |
| - Chuck Bass a écrit:
- J'ai rien posté pr le moment, j'prefère tout posté quand j'ai fini j'sais pas pourquoi xD. Moi c'est... Alex' .
Haaa je viens de voir mdrrr je me disais: Elle est où la fifiche? Haaan THE Alex' ?? Alex de Maudinette? =D De rien ma Caranounette <3 Nicole est magnifique =] Je la SURKIFF dans The simple life ! | |
|
| |
Chuck Bass Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 87 Age : 33 I heart : No, Thanks. Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Mer 6 Fév - 0:27 | |
| Uuh Oulah Carrie j'ai bien eur que non XD. J'suis une fille mouahaha | |
|
| |
Rain Evans Lux & Veritas | Very Important Yalie
| Sujet: Re: Yalies Flood Mer 6 Fév - 0:27 | |
| Oui c'est Alexiaaa Xialounette ! Tsé Sean sur WA | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 34 I heart : Money is a Girl's BFF. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Mer 6 Fév - 0:28 | |
| Ouiii Nicole est trop délire xDDD Ptdrrrr c'est Alex' = Sean sur Waverly ^^ | |
|
| |
Presley Worthington Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 116 Age : 36 Humeur : Tired Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Mer 6 Fév - 0:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mer 6 Fév - 0:29 | |
| Han j'viens d'en manger, c'était booon xD | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 33 I heart : No, Thanks. Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Mer 6 Fév - 0:31 | |
| Woouii wala c'est Alexia aka le fantastique Sean Mouhaha.
Creeeeepe partyyy x'). | |
|
| |
Mona Fletcher Bella Ragazza | Lovely Child
Nombre de messages : 443 Age : 30 I heart : Working hard hard hard. Humeur : UP. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Mer 6 Fév - 0:31 | |
| Moi j'viens de manger des fraaises (Et j'ai cours demain alors croisez les doigts pour moi ) | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 33 I heart : My books, the city of Angels, my future profession. Humeur : Concentrated, serious. Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Mer 6 Fév - 0:32 | |
| Haaaan autant pour moi Alors enchantée Mymy > Haaaaaaa ouii Sean! Punaiz' j'ai toujours admiré tes postes Alex :O Piouf c'est un honneur de te rencontrer alors =] -Troooooop polie (a)- Cara > J'adore dans le camps quand elle fait au gars: Vous voulez me p'loter? Et il fait: Nan merci, mais c'est gentil de proposer! Ness > Miam des crèpes, j'en ai envie aussi mais depuis samedi ma mère repousse le jour pour les faire, elle a la fleeeemmmeeee ><' Mona je croise les doigts =] Pour une fois, j'ai pas cour le mercredi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mer 6 Fév - 0:33 | |
| Haaaaaaaaaaan ohhh fait, j'vous ai pas dit, j'ai fait une compo en devoir d'Histoire l'autre fois ça ma trop choqué que le prof nous donne ce sujet en seconde et genre j'ai fais 6 page bha j'ai eu 10, j'avais trop la haine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mer 6 Fév - 0:35 | |
| Carrie: EXPDRR XD. Trop d'honneur, Merci <33.
Eh moi j'ai cours Mercredi toute la journée et le Sam'di matin, qui fait mieux? =D .
Mymy: MDR Pas d'chance moi j'en ai eu une là en Histoire sur 'les experience politique a partir de la 2eme Republique jusqu'a la 3eme' et j'ai eu 16 mouahaha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mer 6 Fév - 0:36 | |
| 6 pages et tu récolte un 10 OO' p'tain la haine oui =S Je me serais énervée toute seule en cours mdrrrr! Alex' > De rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mer 6 Fév - 0:38 | |
| Ptdrrrr Carrie > Ou alors, au camps, au concours des Miss, elle fait "ah cette dance tahitienne ça me donne envie d'aller dans les îles et me faire sauter" xDDDD Minoosh'> Ah ah, mon prof' d'histoire est pas là alors pas couuuuuuurs =D Bon aller, j'te soutiens ^^. Alex'> Sean le gigolo oui! xD Mymy> Aaaaaaah la haine =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mer 6 Fév - 0:40 | |
| Raaah ouiii! rah nan mais elle est tarée xD Quand elle faisait tout pour que sa foire entre Paris et -le moniteur beau gosse dont je ne sais plus le nom (a)-. genre: Elle aime les hommes qui montrent leurs muscles, qui enlèvent leur chemise etc... | |
|
| |
Beth Andrews Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 246 Age : 35 I heart : Anybody... My heart is like a rock Humeur : Happy =D Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Mer 6 Fév - 0:45 | |
| Yep la compagnie ! Vous êtes en forme ce soir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 36 Humeur : Tired Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Mer 6 Fév - 0:47 | |
| Pook' Pook'! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mer 6 Fév - 0:57 | |
| Bon les gens J'y vais alors je vous dis bonne nuit à tous et à demaiiin Faites de beaux rêves <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 35 I heart : Anybody... My heart is like a rock Humeur : Happy =D Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Mer 6 Fév - 0:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mer 6 Fév - 0:58 | |
| Mon dieu "Pascal le grand frere" qui regarde ? Jsuis trop choqué là comment je m'y attendait paaas ! | |
|
| |
Olivia Waldorf Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Nombre de messages : 679 Age : 34 I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC. Humeur : Little Miss Perfect. Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Mer 6 Fév - 1:01 | |
| Bonne nuit à tous à demain ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mer 6 Fév - 1:05 | |
| BONNE NUIT OLIVIAA
Bha si tu aimes ! Moi perso j'aime bien mais je prefere quand c'est les filles, elles meritent trop des claques mdr. Enfin là, c'est un gars bha des le debut de l'emission, il à tapait sa belle mere coup de pied et tout ! Choqué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mer 6 Fév - 1:06 | |
| | |
|
| |
Erik Van Der Woodsen Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 347 Age : 37 I heart : Maybe You...Maybe Myself Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yalies Flood | |
| |
|
| |
| Yalies Flood | |
|