| Yalies Flood | |
|
+22Clément de St Exupéry Alexander Wilson Victoire Deschamps Dakota Phillips Hannah Fergusson Chloe Johnson Luca Di Cerziti Aurora Johnson Presley Worthington Chuck Bass Rain Evans Julian Preston Savannah L. Stuartson Beth Andrews Olivia Waldorf Mona Fletcher Isabel Coates Serena Van Der Woodsen Nathaniel Archibald Wilhemina Van Rossum Erik Van Der Woodsen Jude Reynolds 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serena Van Der Woodsen Spicy Blondie | Sweet Perfection
Nombre de messages : 1037 Age : 36 I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone. Humeur : Shining, as usual Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 17:10 | |
| Nan mais c'était pas le tout premier fo' sur GG, le tout premier les posts étaient en étoiles et tout c'était mythique xD | |
|
| |
Mona Fletcher Bella Ragazza | Lovely Child
Nombre de messages : 443 Age : 30 I heart : Working hard hard hard. Humeur : UP. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 17:20 | |
| Moi je m'en rappelle vaguement, j'ai débarqué jusqu'à la fin, j'avais pas encore lu les livres et je croyais que Phoebe, le perso de Léa était un personnage du livre. En plus je croyais que c'était elle qui faisait GG.. (a) | |
|
| |
Nombre de messages : 1037 Age : 36 I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone. Humeur : Shining, as usual Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 17:23 | |
| Je dirais simplement, Ah ah ^^ | |
|
| |
Erik Van Der Woodsen Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 347 Age : 37 I heart : Maybe You...Maybe Myself Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 17:25 | |
| je viens de faire un tour sur le blog, mon dit ma pauvre soeurette tu en prends plein dans la gueule.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 17:52 | |
| - Erik Van Der Woodsen a écrit:
- je viens de faire un tour sur le blog, mon dit ma pauvre soeurette tu en prends plein dans la gueule.^^
Merci de ton soutien (a) Ils perdent rien pour attendre, hein xD (Bon j'me suis déjà vengée, mais c'est pas fini, mwahaha) Attaquez-vous un peu à Ste Olivia | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 37 I heart : Maybe You...Maybe Myself Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 17:57 | |
| Ben c'est normal, une fille qui enchaine les conquetes; c'est une trainée, un gars qui en fait de meme c'ets un dragueur. j'aurais du avoir un petit frere Olivia pas si Ste que ça, j'en sais quelque chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 443 Age : 30 I heart : Working hard hard hard. Humeur : UP. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 17:58 | |
| Dites, au passage, personne ne connaît quelqu'un de susceptible pour jouer le rôle de Kati ou Isabel ? (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 18:01 | |
| Ouaaais, c'est profondément injuste ça d'ailleurs, en plus Serena est fleur-bleue doublée d'un coeur d'artichaud triplé d'une fille qui se lasse facilement, c'est pas sa faute^^ Oui il ns faut Kati, Isabel, Dan & Vanessa (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 18:11 | |
| Plus que le caractére | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 18:13 | |
| Alleeeez, couraaage, tu peux le faaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 18:32 | |
| Bon je bouge, je sais pas si je repasse par là avant de sortir ce soir, à voir xD | |
|
| |
Beth Andrews Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 246 Age : 35 I heart : Anybody... My heart is like a rock Humeur : Happy =D Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 21:07 | |
| Bonjour, Bonsoir tout le moooonde ! | |
|
| |
Wilhemina Van Rossum Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 325 Age : 35 I heart : Celui qui me méritera. Qui sera aussi parfait que moi. & moi. * Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 21:14 | |
| Hellooooooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 21:17 | |
| Bonsoir | |
|
| |
Savannah L. Stuartson Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 69 Age : 31 I heart : ... Hein? Quoi? Ah ça...c'est un secret! Alors *chut*! Humeur : Plutôt joyeuse... Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 246 Age : 35 I heart : Anybody... My heart is like a rock Humeur : Happy =D Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
Julian Preston Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 127 Age : 35 I heart : or i hurt ?! Humeur : Massacrante Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 21:28 | |
| Je poste dans la soirée pour le scénario, laissez place au beau Julian ^^ | |
|
| |
| |
| |
Rain Evans Lux & Veritas | Very Important Yalie
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 21:50 | |
| Soeeeeeeeeeeeeeeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 21:51 | |
| Tiens salut Rain, j'ai trouvé un gif sympa ou tu es dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 22:06 | |
| Je peux voiiiiir ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 22:10 | |
| Bien et toi ? Ca va mieux ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 22:10 | |
| - Spoiler:
* | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Mar 5 Fév - 22:11 | |
| - Erik Van Der Woodsen a écrit:
- Spoiler:
*
Haaaan <3<3 TROOOp bien, malheureusement, ce n'est pas possible que je le mette en signature (ou dumoins pour l'istant) parce que Rain est pure (l) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yalies Flood | |
| |
|
| |
| Yalies Flood | |
|