Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos gaffes les plus folles!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Reynolds
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Jude Reynolds


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Vos gaffes les plus folles! Empty
MessageSujet: Vos gaffes les plus folles!   Vos gaffes les plus folles! Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:30

Voilà! Je viens de gaffer aujourd'hui, comme toujours, et je me suis dit que ce serait amusant de partager nos gaffes entre nous...! Après tout, nous sommes tous des petits gaffeurs et des petites gaffeuses en herbe n'est-ce pas?? Arrow Laughing

Justement, je viens de pondre un post et Jude parle de chimie XD

Alors... Ce matin j'étais en laboratoire de chimie [WoW] et j'ai échappé un thermomètre, sans m'en rendre compte... Le bout a naturellement cassé et j'ai ramené le thermomètre à l'avant sans comprendre qu'il me manquait le bout. Comme la plupart des gens le savent, le mercure, c'est pas bon pour la santé... XD On avait devant nous un super gros montage puisqu'on faisait la distillation fractionnée et il y avait une plaque chauffante et tout. C'est quand on a défait le montage qu'on s'est rendu compte qui avait le bout de thermomètre PLEIN de mercure sur la table!

On s'est mises à paniquer, Marie- Claire, ma partenaire, a lancé le petit bout par terre en le prenant avec ses mains et il y avait du mercure partout! C'est vraiment bizarre le mercure... En tout cas...

Là la techniienne est venue avec un super gros chariot et avec une espèce de pompe qui fait extrèmement du bruit ( Toute la classe était maintenant au courant et nous on voulait se fondre dans le paysage), elle a ramassé le mercure, toutes les petites goutelettes de un millimètre par un demi millimètre! Et je vous dit, le mercure fait des milliers de petites gouttes partout!

Disons que les gens riaient pas mal de nous là... Mon prof riait aussi et la technicienne nous répétait : "Ça peut arriver à tout le monde" avec le gros sourire dans la face... Ah ah très drôle... On s'est bien marrées quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina Van Rossum
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Wilhemina Van Rossum


Nombre de messages : 325
Age : 35
I heart : Celui qui me méritera. Qui sera aussi parfait que moi. & moi. *
Date d'inscription : 28/01/2008

Vos gaffes les plus folles! Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes les plus folles!   Vos gaffes les plus folles! Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:21

Mdrrrr xD T'es en quelle classe ?

Moi des gaffes j'en fais genre tous les jours, j'peux pas en sortir une en particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Reynolds
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Jude Reynolds


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Vos gaffes les plus folles! Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes les plus folles!   Vos gaffes les plus folles! Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:24

Je suis à ma première année de Cégep, mais je doute que ça vous dise quelque chose... Je suis au Québec... ! Wink Masi j'ai dix-sept ans, si ça peut vous aider à mieux voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos gaffes les plus folles! Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes les plus folles!   Vos gaffes les plus folles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos gaffes les plus folles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser