Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tray Samuels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tray Samuels
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Tray Samuels


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Tray Samuels Empty
MessageSujet: Tray Samuels   Tray Samuels Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:38

I. Formalités


  • Nom : Samuels
  • Prénom : Troy
  • Date et Lieu de Naissance : 21 septembre 1991 à Chicago
  • Age : 18 ans
  • Lieu d'habitation : Un Hotel 5 étoiles, Chicago
  • Profession des parents : Un père savant ou plutot, l'un des créateurs d'internet et une mère Attachée de Presse.
II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée : La douceur, Tray préfère trainée avec des gens doux plutot qu'acharnés.
  • Le principal trait de mon caractère : Un poil trop perfectionniste, plutot persuasif et un soupçon délicat.
  • La qualité que je préfère chez les hommes : Le respect
  • La qualité que je préfère chez les femmes : La simplicité
  • Mon principal défaut : Perfectionniste
  • Ma principale qualité : Gentleman
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : La sincérité et le respect l'un de l'autre.
  • Mon occupation préférée : Acheter des vêtements, Travailler, Sortir entre ami(e)s.
  • Mon rêve de bonheur : Trouver la fille idéale, réussir mes études.
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Echoué à un examen.
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Quelqu'un de moins perfectionniste, plus posé.
  • Où aimerais-je vivre ? A Manhattan.
  • La couleur que je préfère : Le Gris.
  • La fleur que j'aime : Les roses
  • L'oiseau que je préfère : Les perroquets, très exotiques.
  • Mes auteurs favoris en prose : Maupassant que je trouve très ... parfait.
  • Mes poètes préférés : La poésie n'est pas vraiment mon fort ..
  • Mes héros dans la fiction : Je ne regarde pas assez la télé ..
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Cendrillon, sa douceur me plait.
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : The Jonas Brothers.
  • Mes peintres préférés : Picasso
  • Mes héros dans la vie réelle : Je n'en ai aucun, dire que mon père serait un héros serait mentir, il n'a pas été très présent pour moi.
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Ma mère, elle a été une mère exemplaire durant toute mon adolescence et mon enfance.
  • Mes héros dans l'histoire : Je ne connais pas assez ..
  • Ma nourriture et boisson préférée : Le Cola Light et sans doute les Pates à la Carbonara.
  • Ce que je déteste par-dessus tout : Les trahisons
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Eh bien, il y en a tellement, en dire un serait pas assez ...
  • Les faits historiques que je méprise le plus : Les faits historique ? je déteste la comparaison des Nobles aux Pauvres.
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Le pouvoir de me métriser en matière de nourriture ..
  • Comment j'aimerais mourir : De mort naturelle.
  • L'état présent de mon esprit : Surexcité
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : L'erreur
  • Ma devise : Surpasser ses limites.



III. Entretien


  • Quel est votre cursus envisagé et pourquoi l'avoir choisi ? Faire des études d'informatique, j'ai choisi ce cursus simplement car l'art de la technologie me fascine et mes compétences en ce domaines me poussent à aller plus loin dans ce curcus qui me promet des surprises.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, plutôt qu'un autre ? Et bien je pense être assez autonome pour ne pas avoir besoin qu'on soit tout le temps en train de me dire quoi faire, la compétence dans ce domaine qui m'a toujours valu d'être en tête de liste, je m'integrerais évidemment dans tous ce qu'il faut, la responsabilité n'est pas un problème, mon père souvent absent étant plus jeune, j'ai appris a être responsable
  • Quels sont vos hobbies, en dehors des études ? Travailler remplie en grande partie de ma vie mais même si c'est pour vous un point négatif, sortir et m'amuser font aussi partie de mes priorités, il me faut un équilibre et à travers ça, je l'ai trouvé !


IV. En plus


  • Histoire du personnage : En 1991, un petit homme est né, Tray, fils de Mr Samuels et de la séduisante attachée de presse Mrs Samuels. De son père il est intelligent, de sa mère il est beau. Fils unique, ce séduisant brun intelligent, n'aimait pas trop sa vie d'avant, d'acord, il a toujours vécu dans le luxe, une école de luxe, des vêtements de luxe, même des amis de luxe mais il a eu une enfance quelque peu triste, sa mère à toujours été présent pour lui, quant à son père, très occupé par son travaille, il était rarement dans leur ancienne maison, devrais-je dire chateau ! Quelques temps plus tard, sa mère déménage dans un palace à Boston, sa ville natale, peu de temps après son père décide de les suivre, tout s'arrange dans sa vie de famille, il a 14 ans, et sa vie est épanoui, ses parents sont plus amoureux que jamais, et lui plus libre que jamais, il sort avec une fille qu'il aime profondément, trois ans plus tard, son avenir prend une tournure différente, il doit choisir sa voie, rester à Boston et risquer de voir ses ambitions s'écrouler ou bien aller dans le Connecticut et réussir sa vie ! Malheureusement, son grand amour Lana et lui doivent rompre pour ne pas être tentés pendant le départ de Tray. Ses parents ne voulaient pas le laisser quitter leur petit nid douillé mais les études avant ! Pour Tray, l'idée de rencontrer des filles dans cette préstigieuse université était exclue mais c'était avant de rencontrer quelques filles dont Katie Frakass et Isabel Coates ! De longue histoires vont commencer avec ce gentleman né ! Les filles vont courrir à lui ! Alors S ou O : Qu'attendez vous ? Ce beau brun au mèches blondes et au portefeuille plein vous attend ! Et ses larmes, pardons, je voulais dire sa tristesse vous aidera surment à venir ! Et ses parents ont déjà reservés quelques chambres de palace pour recevoir des invités, pardons, étudier avec des invités !
  • Caractère : Tray est quelqu'un d'assez calme mais à un côté perfectionniste qui lui fait défaut, il et malgré tout un gentleman, gentil et sensible, il sait se comporter comme un vrai ami. Malgré son côté Beau Goss, Tray n'est pas un drageur ambulant, il sais se controler. Il est assez protecteur et sais être persuasif quand il le faut ! Il n'est pas violent et est très intelligent. Il n'a pas vraiment de secret mais qui sait ? Même s'il n'est pas drageur, cela ne veux pas dire qu'il n'aime pas aller en boite ou faire des sorties entre copans, traîner avec des filles ne le dérangent pas mais ils préfère tout de même discuter avec des mecs. Son côté sensible le trahis souvent. Il aime les jolies fille mais ne saute pas sur tout ce qui bouge. Il aime les bonnes choses et aime bien donc les choses luxueuses, il aime plus être dans un jaccuzzi que dans une piscine publique ! Malgré sa passion pour l'étude, il aime se lacher de temps en temps évidemment. Il est beau et il le sait, il n'en profite pas !



V. Hors-Jeu


  • Code :
    Spoiler:
  • Prénom : Antoine
  • Age : 14 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ? Pas Obsession
  • Remarques diverses : Le forum est super bien organisé et super beau !


Dernière édition par Tray Samuels le Lun 3 Mar - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Tray Samuels Empty
MessageSujet: Re: Tray Samuels   Tray Samuels Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:39

Bienvenuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Nathaniel Archibald
Gorgeous drug addict | Damn Hot !
Nathaniel Archibald


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
I heart : Olivia, Serena, NY
Humeur : Drug addict
Date d'inscription : 05/12/2007

Tray Samuels Empty
MessageSujet: Re: Tray Samuels   Tray Samuels Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:24

Welcome !

Ta fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tray Samuels
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Tray Samuels


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Tray Samuels Empty
MessageSujet: Re: Tray Samuels   Tray Samuels Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:22

Oui, elle est terminée, j'attend d'être validé ..
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Tray Samuels Empty
MessageSujet: Re: Tray Samuels   Tray Samuels Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:38

Validé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Tray Samuels Empty
MessageSujet: Re: Tray Samuels   Tray Samuels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tray Samuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime | Tray Samuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Introducing the Yalies :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser