Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 // Kati Farkass [FINIE HI HI HI]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kati Farkass
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Kati Farkass


Nombre de messages : 19
Age : 34
I heart : I LOVE TRAY SAMUELS
Date d'inscription : 04/03/2008

// Kati Farkass [FINIE HI HI HI] Empty
MessageSujet: // Kati Farkass [FINIE HI HI HI]   // Kati Farkass [FINIE HI HI HI] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:13

I. Formalités


  • Nom : FARKASS
  • Prénom : Kati
  • Date et Lieu de Naissance : 23 avril NY
  • Age : 18 ans
  • Lieu d'habitation : Upper East Side (appart)
  • Profession des parents : Père: Producteur / Mère: Nothing


II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée : La popularité, être extravertie. Mais pourquoi être avec des gens qui n'ont rien à faire de leur apparence ou qui ne savent pas s'amuser?
  • Le principal trait de mon caractère : Conspiratrice. Je me trouve très douée pour préparer des plans.
  • La qualité que je préfère chez les hommes : L'apparence d'abord. Et aussi ses relations...
  • La qualité que je préfère chez les femmes :Euh... déjà il ne faut pas qu'elle ai l'air d'un sac... L'apparence c'est très important! Et puis ses relations sont importantes. Quelle sache entretenir une conversation. Enfin, ça ce n'est pas indispensable, je parle pour deux!
  • Mon principal défaut : Je n'en ai pas voyons... Non franchement, peut être que je suis légèrement narcissique... Mais très légèrement alors. C'est déjà bien de le reconnaître non?
  • Ma principale qualité : La beauté. Vous ne pouvez pas le nier!
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Elles savent tout sur tout, et en plus elles sont toujours partantes pour s'amuser.
  • Mon occupation préférée : Faire du shopping. Ou faire la fête... Rencontrer un garçon beau comme un dieu que je peux séduire... Peut être qu'en fait j'aime juste dépenser de l'argent, et attirer l'attention sur moi?
  • Mon rêve de bonheur : Euh... Une vie de star? Non, sérieusement, un mari et 12 petits enfants c'est pas trop pour moi. Je me voit plutôt dans un grand loft de l'East Side, avec un garçon craquant et une masseuse, 5 chiwawas et le mode à mes pieds.
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Sans amies sans un sou en poche... Vous imaginez? Moi, devant faire mes courses moi même??
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Olivia Waldorf
  • Où aimerais-je vivre ? A New-York voyons. Vous voyez un endroit plus convenable pour une fille comme moi??
  • La couleur que je préfère : Le rose... Oh oui, j'adore le rose!!
  • La fleur que j'aime : La rose blanche. C'est tellement beau!
  • L'oiseau que je préfère : Un oiseau? Pourquoi un oiseau? Si je dois répondre, je dirait un aigle. C'est dominant c'est trucs la non?
  • Mes auteurs favoris en prose : Bah je suis pas très lecture en même temps... Ca marche l'auteur de People or not people?
  • Mes poètes préférés : Pff... Jean de la Fontaine. C'est le seul que j'ai retenu de toute façon!
  • Mes héros dans la fiction : Je n'ai pas vraiment de héros.
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction: Mulan...
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Lily Allen
  • Mes peintres préférés : Kandinsky, pour toutes les couleurs qu'il y'a dans ses tableaux!
  • Mes héros dans la vie réelle : A part Troy Samuels...
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle :Euhh. J'en sais rien.
  • Mes héros dans l'histoire : Grasse Kelly. Tellement élégante.
  • Ma nourriture et boisson préférée : Ce que je préfère le plus... Sushi et Champagne
  • Ce que je déteste par-dessus tout : Les fautes de goût
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Je ne m'autorise pas à penser jusque là.
  • Les faits historiques que je méprise le plus : Tout ce qui a donné la mort à des gens.
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : J'ai déjà tout...
  • Comment j'aimerais mourir : Sympa la question! Je préfère pas y penser. Je vis au jour le jour!
  • L'état présent de mon esprit : Surexcitée, en forme et toujours aussi sure de moi
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : l'adultère? Seulement pour moi et mes amies biensur!
  • Ma devise : Ne pas penser à ce qu'on a fait avant



III. Entretien


  • Quel est votre cursus envisagé et pourquoi l'avoir choisi ?
    Je choisit un cursus dans les arts pour m'orienter vers une carrière de styliste car j'ai toujours été passionée par la mode et la création. Je pense avoir une créativité assez développée pour ce métier.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, plutôt qu'un autre ?
    Je pense que vous devriez me choisir car je suis vraiment passionnée par ce que je fais, et lorsqu'un obstacle se présente devant moi, je trouve toujours un moyen pour le contourner. J'aime me lancer des défits.
  • Quels sont vos hobbies, en dehors des études ?
    En dehors des études, j'aime beaucoup les activités sportives et artistiques comme la danse. J'adore aller faire les boutiques avec mes amies que j'aime beaucoup.


IV. En plus

  • Histoire du personnage : 15 lignes requises, au minimum
    Kati est née et a grandi dans le quartier de Upper. Ses parents, ne voulant qu'un enfant, ont passé leur vie a gâter leur petite chérie. Quand elle avait quatre ans, elle aveit déjà du goût et réclamais toutes les robes qui lui plaisaient.
    Grâce à son père, producteur, très ami avec un acteur, elle rencontra la fille qui deviendra plus tard, sa première meilleure amie, Isabel.
    De la primaire à ce jour, elles ont tout partagé, on ne les voient jamais séparées, ou en cas exceptionnel: de vraies jumelles. Leurs robes,leurs premières expériences. La première cigarette, planquées dans les escaliers de l'immeuble de Kati, leur bouteille de champagne, sifflée à deux lors d'une soirée entre copines.
    A partir de 15 ans, les parents de Kati n'obtiendront plus rien d'elle. Déjà mature comme une fille de 17 ans, elle rentrera facilement dans les boîtes de nuit, et sera emportée par ce tourbillon. Elle collectionne les garçons pour un soir sans jamais aller jusqu'au bout et à l'occasion, les partage avec sa copine Isabel. Elles essayent de se façonner une réputation dans le monde fermé d'East Side, ne rêvent pas de rencontrer le prince charmant, voyant plutôt le monde à leurs pieds. Elle rentre ou pas tard chez elle, ses parents la choient toujours plus, pensant que c'est parce qu'elle a besoin d'amour qu'elle fait tout ces excès, et elle en profite: après tout, c'est maintenant qu'il faut s'amuser!
    Sa côte de popularité reste stable, jusqu'à la fameuse soirée, un peu trop alcoolisée, où soit disant, elle aurait perdu sa virginité en même temps que sa meilleure amie, et avec le même garçon. Biensur, elle ne démentiront pas cette rumeur. Quand ont est au centre le l'attention, il faut à tout pris y rester.
    Grâce au départ de Serena en france, elles ont pu se rapprocher d'Olivia pour en faire leur modèle qu'elles suivent partout et à laquelle elle donnent raison en toute occasion. Mais le but de Kati n'est évidement pas d'égaler Serena Van Der Woodsen ou Hannah Fergusson mais plutôt de les dépasser en popularité, par tous les moyens possibles.
    Elle a craqué récemment pour Troy Samuels et compte bien le séduire avant Isabel, histoire de pousser le scandale un peu plus loin.
    Pleine d'ambition, elle rêve de devenir encore plus chic et classe que toutes les filles de Yale, d'être idolâtrée. Mais est-ce vraiment le cas? Saura-t'elle s'intégrer dans cet univers malgrès ses plans diaboliques, son infidélité, et son caractère dominateur?

  • Caractère : 8 lignes requises, au minimum


Kati ferait tout pour être la plus aimée, la plus branchée de l'université. Plutôt interessée et conspiratrice, elle rêve d'être aussi ou même plus populaire que Serena ou Olivia, en s'affichant avec elles.
Loin d'être timide elle ira vers les autres, mais pas n'importe qui. Les amis doivent servir à quelque chose, dit-elle.
Elle reste toujours avec sa meilleure amie Isabel, la seule épargnée des mauvais coups qu'elle prépare. Prétentieuse, elle se pense irrésistible et prend plaisir à manigancer des petits plans machiavéliques pour faire éclater des scandales.
Elle a toujours besoin de s'amuser, et de prendre quelqu'un pour bouc émissaire. Les messes basses, les cachoteries, les rumeurs ça la connaît. Elle a tout de même besoin d'un modèle qu'elle veux dépasser. Kati adore les défits.
Une vie simple où elle serait enfermée dans la routine est insupportable pour elle. La vie est trop courte.
Mais avec ce genre de discours on fini vite par dépasser les limites. Elle s'y croit, elle le sait. Elle veux tout et son contraire. Elle veux être la star. Vous ne saurez jamais ce qu'elle a derrière la tête pour arriver à son but final: Etre plus aimée que Serena ou Olivia. Perdu d'avance? Vous croyez...

V. Hors-Jeu

  • Code :
    Spoiler:
  • Prénom : Marie
  • Age : 17 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ?... Histoire compliquée
  • Remarques diverses : Ce forum est parfait! En plus j'adore mon personnage. J'espère que je vais être validée!! Ma présentation n'est pas très originale, mais j'ai de l'experience au niveau des persos prédef's
Laughing


Dernière édition par Kati Farkass le Mar 4 Mar - 22:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
Gorgeous drug addict | Damn Hot !
Nathaniel Archibald


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
I heart : Olivia, Serena, NY
Humeur : Drug addict
Date d'inscription : 05/12/2007

// Kati Farkass [FINIE HI HI HI] Empty
MessageSujet: Re: // Kati Farkass [FINIE HI HI HI]   // Kati Farkass [FINIE HI HI HI] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:55

Welcome !!!
Bon choix de personnage =) Enfin une Kati !

Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kati Farkass
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Kati Farkass


Nombre de messages : 19
Age : 34
I heart : I LOVE TRAY SAMUELS
Date d'inscription : 04/03/2008

// Kati Farkass [FINIE HI HI HI] Empty
MessageSujet: Re: // Kati Farkass [FINIE HI HI HI]   // Kati Farkass [FINIE HI HI HI] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:05

Merci... J'adore ce genre de personnage un peu peste et qui a un rôle bien défini!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

// Kati Farkass [FINIE HI HI HI] Empty
MessageSujet: Re: // Kati Farkass [FINIE HI HI HI]   // Kati Farkass [FINIE HI HI HI] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:15

Bienvenue ici vilaine Katiiie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Kati Farkass
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Kati Farkass


Nombre de messages : 19
Age : 34
I heart : I LOVE TRAY SAMUELS
Date d'inscription : 04/03/2008

// Kati Farkass [FINIE HI HI HI] Empty
MessageSujet: Re: // Kati Farkass [FINIE HI HI HI]   // Kati Farkass [FINIE HI HI HI] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:55

Hé hé la vie va être moins paisible maintenant!
Fiche finie: 1h30 youhou !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
Gorgeous drug addict | Damn Hot !
Nathaniel Archibald


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
I heart : Olivia, Serena, NY
Humeur : Drug addict
Date d'inscription : 05/12/2007

// Kati Farkass [FINIE HI HI HI] Empty
MessageSujet: Re: // Kati Farkass [FINIE HI HI HI]   // Kati Farkass [FINIE HI HI HI] Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:04

Et bien, je valide !

Par contre, tu m'as mis l'eau à la bouche pour l'histoire compliquée (a) tu nous racontes drunken ?
Revenir en haut Aller en bas
Kati Farkass
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Kati Farkass


Nombre de messages : 19
Age : 34
I heart : I LOVE TRAY SAMUELS
Date d'inscription : 04/03/2008

// Kati Farkass [FINIE HI HI HI] Empty
MessageSujet: Re: // Kati Farkass [FINIE HI HI HI]   // Kati Farkass [FINIE HI HI HI] Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:09

Merci!! Eh oui j'ai beaucoup de temps devant moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mona Fletcher
Bella Ragazza | Lovely Child
Mona Fletcher


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 30
I heart : Working hard hard hard.
Humeur : UP.
Date d'inscription : 24/12/2007

// Kati Farkass [FINIE HI HI HI] Empty
MessageSujet: Re: // Kati Farkass [FINIE HI HI HI]   // Kati Farkass [FINIE HI HI HI] Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:21

Bienvenuue =)

Bon, euh, puisque tu as fini la fiche, tu pourrais rectifier le dernier paragraphe de l'histoire ?...

Citation :
Pleine d'ambition, elle rêve de rentrer elle aussi dans le moule d'Upper East Side, le quartier qu'elle imagine comme libéré, chic, classe, sans soucis, où tout est parfait. Mais est-ce vraiment le cas? Saura-t'elle s'intégrer dans cet univers malgrès ses plans diaboliques, son infidélité, et son caractère dominateur?

... puisque Kati fait déjà partie dans le moule de l'Upper East Side et que là, en l'occurrence, elle est censée être à Yale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://burstingHEART.over-blog.com
Kati Farkass
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Kati Farkass


Nombre de messages : 19
Age : 34
I heart : I LOVE TRAY SAMUELS
Date d'inscription : 04/03/2008

// Kati Farkass [FINIE HI HI HI] Empty
MessageSujet: Re: // Kati Farkass [FINIE HI HI HI]   // Kati Farkass [FINIE HI HI HI] Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:30

Désolée, j'ai pris des idées d'un ancienne fiche que j'avais fait qui se rapprochait de mon personnage.
En fait c'est sur un forum Gossip Girl, je joue un personnage qui veux devenir absolument populaire, donc un peux comme ici.
Je préfère être honnête.
http://gossip-girl.forumactif.fr/your-passeport-f3/linn-mark-terminee-d-t154.htm
Voila mon texte d'origine:
Spoiler:
je corrige ça.


Dernière édition par Kati Farkass le Mar 4 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona Fletcher
Bella Ragazza | Lovely Child
Mona Fletcher


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 30
I heart : Working hard hard hard.
Humeur : UP.
Date d'inscription : 24/12/2007

// Kati Farkass [FINIE HI HI HI] Empty
MessageSujet: Re: // Kati Farkass [FINIE HI HI HI]   // Kati Farkass [FINIE HI HI HI] Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:40

Je me disais bien xD (Avec le "Linn" qui s'est incrusté dans la partie caractère :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://burstingHEART.over-blog.com
Kati Farkass
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Kati Farkass


Nombre de messages : 19
Age : 34
I heart : I LOVE TRAY SAMUELS
Date d'inscription : 04/03/2008

// Kati Farkass [FINIE HI HI HI] Empty
MessageSujet: Re: // Kati Farkass [FINIE HI HI HI]   // Kati Farkass [FINIE HI HI HI] Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:42

Lol je suis désolée mais c'est vraiment le même genre de personnage avec les mêmes buts.
J'espère que ça change rien!
Revenir en haut Aller en bas
Tray Samuels
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Tray Samuels


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

// Kati Farkass [FINIE HI HI HI] Empty
MessageSujet: Re: // Kati Farkass [FINIE HI HI HI]   // Kati Farkass [FINIE HI HI HI] Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:42

Ah ! Enfin une Kati ! Je t'attendais Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Kati Farkass [FINIE HI HI HI] Empty
MessageSujet: Re: // Kati Farkass [FINIE HI HI HI]   // Kati Farkass [FINIE HI HI HI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Kati Farkass [FINIE HI HI HI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime | Kati Farkass
» Un Ptit RDV Sur Un Petit Coin De Verdure | Kati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Introducing the Yalies :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser