Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kathleen Mayer [U.C]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kathleen Mayer
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Kathleen Mayer


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Kathleen Mayer [U.C] Empty
MessageSujet: Kathleen Mayer [U.C]   Kathleen Mayer [U.C] Icon_minitimeLun 10 Mar - 5:12

I. Formalités


  • Nom : Mayer
  • Prénom : Kathleen
  • Date et Lieu de Naissance : 14 février 1985
  • Age : 23 ans depuis peu
  • Lieu d'habitation : Un appart minable du centre ville
  • Profession des parents : Infirmiers à l’hôpital de Chicago

II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée : La volonté . Car quand on veut, on peut et il ne tient qu’à soi même pour réussir ses rêves.
  • Le principal trait de mon caractère : Déterminée. Autant quand il s’agit de travailler que quand il est question de s’affirmer. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je sais ce que je veux et il n’est pas question que je me laisse manipuler.
  • La qualité que je préfère chez les hommes : L’humour. Un homme qui sait me faire rire me met sous son emprise. Impossible pour moi de résister à ce charme.
  • La qualité que je préfère chez les femmes : L’intelligence. Et oui, il y en a marre des gourdasses pleines aux as grâce à papa. Surtout dans le milieu de l’université. Ce sont les dernières qu’on devrait y retrouver. Selon moi, une fille réfléchie et astucieuse est une personne saine et agréable à fréquenter.
  • Mon principal défaut : Caractérielle. Attention à ne pas me facher, parce que là, ça devient terrible. Croyez moi, cela n’arrive pas souvent mais quand je me fache, c’est quelque chose.
  • Ma principale qualité : Consciencieuse. Je ne fais pas bien es choses, je les fais parfaitement. C’est cela ou rien. J’ai la capacité de me donner tout entière dans ce que j’entreprend pour aboutir au meilleur des résultats.
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : La complicité qui nous lie. Je ne suis pas du genre à me lier d’amitié avec n’importe qui et quand je suis proche de quelqu’un, le lien entre nous se doit d’être fort. Je dois me sentir capable de parler avec de tout sans craindre d’être trahie…
  • Mon occupation préférée : Étudier. Ce n’est pas vraiment cela que je préfère faire, mais si je veux parvenir à atteindre mon objectif qui est avoir une prestigieuse carrière, je me dois de me consacrer tout entière à mon apprentissage.
  • Mon rêve de bonheur : Devenir enseignante à Yale, faire ma place et reussir à être reconnue pour mes capacités, contrairement à tous ces gosses de riches …
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Avoir à choisir entre ma famille et mes études.
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Personne vraiment… Je suis bien heureuse en tant que moi.
  • Où aimerais-je vivre ? New York est parfaitement convenable pour moi, mais je ne cache pas que j’adorerais voyager, si j’avais les moyens…
  • La couleur que je préfère : Blanc. Ça fait ressortir ma peau basané à merveille ! Le orange aussi ça me va bien !
  • La fleur que j'aime : Les lilas mauves. En plus ça embaume…
  • L'oiseau que je préfère : Pour être franche, les oiseaux, c’est pas ce que je préfère. Mais les hirondelles, c’est si mignon… Et ça rappelle l’arrivée du printemps.
  • Mes auteurs favoris en prose : La lecture est une de mes passions, j’adore passer de longues heures plongé dans un bouquin … Je suis incapable de me résoudre à choisir seulement quelques un des auteurs que j’apprécie, ils sont si nombreux…
  • Mes poètes préférés : Mon poète préféré est définitivement Arthur Rimbaud, avec le Bateau Ivre, l’étoile A Pleuré Rose … Un génie !
  • Mes héros dans la fiction : J’ai toujours eu un faible pour les princes charmants des contes de fée en général…
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Vivian Ward, la charmante prostituée délurée de Pretty Woman …
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Ce n’est pas à la musique que je consacre le plus de mon temps mais en ce moment j’adore écouter les songs de Kylie Minogue …
  • Mes peintres préférés : Delacroix est mon favoris. Ces peintures savent toucher mon cœur, même s’il choisi souvent des sujets tragiques…
  • Mes héros dans la vie réelle : Héros ?! C’est dur à dire ! Je n’idolatre personne vraiment.
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Same things…
  • Mes héros dans l'histoire : Je vois pas vraiment…
  • Ma nourriture et boisson préférée : Je ne m’inquiète pas vraiment pour ma ligne, mais j’ai pris l’habitude de manger de façon saine. Une salade suffit pour me rassasier. Quand il s’agit de boire, j’adore les milkshake… C’est mon pecher-mignon.
  • Ce que je déteste par-dessus tout : Être sous-estimé. Putin, faut vraiment pas me connaître pour faire cette erreur là !
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Staline
  • Les faits historiques que je méprise le plus : Les génocides. Parce que on ne choisit pas d’ou on vient…
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Pouvoir voler. Quel rêve quand même que de s’élever dans le ciel.
  • Comment j'aimerais mourir : En même temps que celui que j’aime, après avoir veçut tous ce que je souhaite vivre.
  • L'état présent de mon esprit : Détendue.
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Aucune. Je ne pardonne vraiment pas facilement.
  • Ma devise : Our Destiny is in Our Hands



III. Entretien


  • Quel est votre cursus envisagé et pourquoi l'avoir choisi ? Depuis toute jeune, je ne rêve que de me sortir de la misère déplorable dans laquel vivent mes parents. J’ai compris très tôt que si je voulais être heureuse, il me fallait faire des études approfondie et viser le plus haut possible. Yale est une des meilleures universités au monde, si ce n’est la meilleure, et elle m’offre la possibilité de devenir ce que je veux être. Je suis actuellement dans le département Economics & Mathematics où je suis la plus brillante élève ! J'ai débute ma thèse cette année...
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, plutôt qu'un autre ? Me choisir, vous l’avez déjà fait. Et cela car je suis une étudiante acharnée, dévouée, aux notes excellentes . Même si je n’ai pas la chance de venir d’une famille richissime, je me démarque par mon intelligence et mes capacités.
  • Quels sont vos hobbies, en dehors des études ? La lecture, Le parainage, la natation ...


IV. En plus

  • Histoire du personnage : Kathleen est le premier enfant d’Hanna Mendaro, une infirmière immigrante mexicaine et de Gordon Mayer, un petit infirmier americain. Ses parents se sont rencontrés à l’hopital de Chicago où Gordon travaillait quand Hanna est venue à la recherche d’un emplois. Gordon et Hanna se sont marié après 5 mois de fréquentation pour éviter à Hanna d’être obligé de retourner dans son pays. Kathleen est né quelques mois plus tard après cet union, le 14 février, le jour national des amoureux. Déjà toute jeune, Kathleen montra une intelligence vive, une facilité à apprendre, un désir de toujours savoir plus. Malheureusement, les parents de Kathleen n’avait pas vraiment les moyens de lui offrir une éducation particulière et la petite demoiselle fut donc obligé d’aller dans une simple école publique de son quartier. En grandissant, la mignone Kathleen se transforma en ravissante adolescente. Mais la demoiselle n’avait pas tellement la tête aux garçons et aux amourettes en tout genre. De tout façon, les seuls garçons avec lesquels elle entrait en contact était de gros lourdaux dont l’ambition s’arretait au bout de leur bras, ce qui n’avait vraiment rien d’attrayant pour l’ambitieuse Kathleen. À la fin du secondaire, elle eut une courte affaire avec un jeune garçon dont elle avait fait la connaissance à un concours régional de mathématique, qu’elle avait gagné, mais cela ne dura pas. À l’achevement du lycée, Kathleen n’appliqua qu’à une seule université : Yale, son rêve de toujours. Grâce aux nombreuses bourses offertes de toutes parts, la jeune fille a réussit à se payer son inscription et fut admise à bras ouvert par l’universtité. Elle a d’ailleur brillé par son excellence et a reçu plusieurs prix pour le souligner.
    Kathleen est maintenant à Yale depuis plusieurs années, elle fait sa thèse. Pour se rajouter du mérite, elle a décidé de faire du parrainage. L’élève qui lui a été confié n’est nul autre que le séduisant Erik Van Der Woodsen… Alors que Kathleen a l’habitude d’être insupporté par les manières de la classes des gosses de riches dont Erik fait partie, lui lui semble différent. Le vent tourne. L’ambitieuse petite étudiante à la détermination de fer lutte pour se détourner du magnétisme du jeune Van Der Woodsen, mais sans grand succés… Ce qui menace dangeureusement de la compromettre si quelqu’un l’apprend…
  • Caractère : Kathleen est une jeune fille ambitieuse. Elle a de grands projets d’avenir et quasiment rien ou presque ne pourra la détourner de ses objectifs. Kathleen est une travailleuse acharnée, si elle doit passer six heures sur une recherche, elle en passera douze pour s’assurer de la perfection de son travail. Elle ne craint pas l’épuisement et est prête à repousser toutes les limites pour faire ce qu’elle désire. Elle a malheureusement tendance à se négliger et à mettre sa santé en danger pour réussir à consacrer le maximum de temps à son travail. Kathleen est d’une personne minutieuse, quand elle entreprend quelque chose, elle le fait parfaitement, quoi qu’elle doivent y sacrifier… Kathleen a tout un caractère, originaire d’un quartier dangeureux, miséreux et difficile, elle a du apprendre très jeune à se faire sa place et à se faire respecter, ce qu’elle fait sans problème. Quand elle se dispute, Kathleen devient implacable et mesquine, mais c’est plus un méchanisme d’autodéfense qu’autre chose.



V. Hors-Jeu

  • Code :
    Spoiler:
  • Prénom : Like a Star @ heaven
  • Age : 16
  • Comment avez-vous connu le forum ? Je ne sais plus
  • Remarques diverses : Concept et Graphique = SUPER


Dernière édition par Kathleen Mayer le Mar 11 Mar - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van Der Woodsen
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Erik Van Der Woodsen


Nombre de messages : 347
Age : 36
I heart : Maybe You...Maybe Myself
Date d'inscription : 29/01/2008

Kathleen Mayer [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Mayer [U.C]   Kathleen Mayer [U.C] Icon_minitimeLun 10 Mar - 5:29

Avant d'aller me coucher, je tiens à dire que tu sembles avoir la meme vision que moi sur ce perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Mayer
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Kathleen Mayer


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Kathleen Mayer [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Mayer [U.C]   Kathleen Mayer [U.C] Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:00

Awww Very Happy Je suiiii contente que tu me dises ça !!!!

Tant mieux alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Kathleen Mayer [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Mayer [U.C]   Kathleen Mayer [U.C] Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:49

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Kathleen Mayer
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Kathleen Mayer


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Kathleen Mayer [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Mayer [U.C]   Kathleen Mayer [U.C] Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:51

Mercii ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Mayer
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Kathleen Mayer


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Kathleen Mayer [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Mayer [U.C]   Kathleen Mayer [U.C] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:38

Voilà ! Finie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mona Fletcher
Bella Ragazza | Lovely Child
Mona Fletcher


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 30
I heart : Working hard hard hard.
Humeur : UP.
Date d'inscription : 24/12/2007

Kathleen Mayer [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Mayer [U.C]   Kathleen Mayer [U.C] Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:02

Parfait, validée =D
Revenir en haut Aller en bas
http://burstingHEART.over-blog.com
Nathaniel Archibald
Gorgeous drug addict | Damn Hot !
Nathaniel Archibald


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
I heart : Olivia, Serena, NY
Humeur : Drug addict
Date d'inscription : 05/12/2007

Kathleen Mayer [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Mayer [U.C]   Kathleen Mayer [U.C] Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:31

Welcome here =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathleen Mayer [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Mayer [U.C]   Kathleen Mayer [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen Mayer [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathleen Mayer [Jessica Alba]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Introducing the Yalies :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser