Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cassie Foster Woods [. U . C .]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassie Foster Woods
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Cassie Foster Woods


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Cassie Foster Woods [. U . C .] Empty
MessageSujet: Cassie Foster Woods [. U . C .]   Cassie Foster Woods [. U . C .] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:39

I. Formalités


  • Nom : Foster Woods
  • Prénom : Cassie, véritable prénom, Cassidy, mais je n'aime pas Cassidy, je préfère Cassie.
  • Date et Lieu de Naissance : 27 Juillet 1991
  • Age : 17 ans
  • Lieu d'habitation : San Fransisco
  • Profession des parents : Je suis opheline depuis ma plus jeune enfance. J'ai étais élevée par des parents adoptifs à San Fransisco.

II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée :
  • Le principal trait de mon caractère : Curieuse
  • La qualité que je préfère chez les hommes : Gentillesse - Généreusité - Drôle
  • La qualité que je préfère chez les femmes : La sympathie.
  • Mon principal défaut : Pas trop sûre de moi, à mon plus grand regret ...
  • Ma principale qualité : Adorable
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur honnêté
  • Mon occupation préférée : Observer
  • Mon rêve de bonheur : Devenir célèbre et riche.
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Devenir pauvre et malheureuse.
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Serena Van Der Woodsen
  • Où aimerais-je vivre ? A New York, mais dans le quartier chic.
  • La couleur que je préfère : Rouge
  • La fleur que j'aime : Rose
  • L'oiseau que je préfère : L'hirondelle.
  • Mes auteurs favoris en prose : Je ne sait pas trop ... Je ne lit pas du tout, ou presque pas.
  • Mes poètes préférés : Beaudelaire
  • Mes héros dans la fiction : Je n'en ai pas vraiment.
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Je n'en ai pas ...
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : J'aime beaucoup Red Of Chili Peppers, ou Mika.
  • Mes peintres préférés : Picasso.
  • Mes héros dans la vie réelle : William Howard, mon meilleur ami.
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Serena Van Der Woodsen
  • Mes héros dans l'histoire : Personne, je n'aime pas l'histoire ...
  • Ma nourriture et boisson préférée : Soda et beignet.
  • Ce que je déteste par-dessus tout : La timidité
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Charlemagne. xD^^
  • Les faits historiques que je méprise le plus : La seconde et première guerre mondiale.
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Être sûre de moi.
  • Comment j'aimerais mourir : Je ne veux pas mourrir ... xD^^ Mais, vu que je suis obligée, alors d'une crise cardiaque, sans souffrir.
  • L'état présent de mon esprit : Forte.
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence :
  • Ma devise : Un pour tous, tous pour un [xD^^]



III. Entretien


  • Quel est votre cursus envisagé et pourquoi l'avoir choisi ?
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, plutôt qu'un autre ? Parce que je suis la meilleure, et que je serais toujours la meilleur. Parce que c'est aussi la meilleure université, et je viens ici pour travailler, pas pour rigoler Smile
  • Quels sont vos hobbies, en dehors des études ? Le théatre, ou le cinéma. Je fais également du sport.


IV. En plus

  • Histoire du personnage : 15 lignes requises, au minimum
  • Caractère : Je suis une jeune femme pas toujours sûre de moi, mais, je crois, plutôt intelligente. J'aime étudier, et j'ai choisie Yale pour ça ! Je suis maladroite, mais très curieuse, je sais, c'est un vilain défaut ... Mais, j'arrive à résister [rires]. En tout cas, je veux changer, je veux êtres comme toutes les autres, belle, riches, populaires et sûre de moi. Être moins maladroite, être plus attirnte, enfin, plus courageuse quoi ! C'est vrai, c'est finit les crises de timidités, je veux être forte, franche, même si je le suis déjà, et intelligente, maligne. Je veux arrêter de me vexer juste lorsqu'on m'appelle Cassidy [grimace]. Je veux changer, et j'y arriverais.
    Ah oui, j'oubliais, comme vous pouvez le remarquer, je suis très déterminée ... Mais, pas pour tout. Je suis studieuse, et j'arrive à m'adapter à toutes les classes bien que je suis encore jeune pour l'universitée. J'ai enfaîtes 16 ans, presque 17 ans. Je suis très mûre, et je suis prête à affronter toutes sortes de chauses pour rentrer à Yale. Il suffit juste de me dire, et je le ferais. Je suis orpheline, depuis ma très jeune enfance. J'aodre mes parents adoptifs.



V. Hors-Jeu

  • Code :
    Spoiler:
  • Prénom : Charlotte
  • Age : 16 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ? Sur un autre fo'
  • Remarques diverses : J'adore le design !


Dernière édition par Cassie Foster Woods le Mer 26 Mar - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Cassie Foster Woods [. U . C .] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Foster Woods [. U . C .]   Cassie Foster Woods [. U . C .] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:47

Euh, as-tu vu Jenny Humphrey avec cet avatar parmi la liste des pré-defs... ? Pas moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Cassie Foster Woods
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Cassie Foster Woods


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Cassie Foster Woods [. U . C .] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Foster Woods [. U . C .]   Cassie Foster Woods [. U . C .] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:11

Ahh ... Désolée, c'est parce que dans la série c'est Taylor Momsen l'actrise. Et là, euhh ... c'est qui ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
Gorgeous drug addict | Damn Hot !
Nathaniel Archibald


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
I heart : Olivia, Serena, NY
Humeur : Drug addict
Date d'inscription : 05/12/2007

Cassie Foster Woods [. U . C .] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Foster Woods [. U . C .]   Cassie Foster Woods [. U . C .] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:17

Hum... le personnage qui correspond à ton avatar est Cassie Foster Woods ! Je t'invite fortement à retourner faire un tour du côté des pré-définis!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Foster Woods
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Cassie Foster Woods


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Cassie Foster Woods [. U . C .] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Foster Woods [. U . C .]   Cassie Foster Woods [. U . C .] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:14

Merci ... J'y suiis allée ... Mais, j'ai pas vu Jenny Humphrey. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Cassie Foster Woods [. U . C .] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Foster Woods [. U . C .]   Cassie Foster Woods [. U . C .] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:42

Si tu l'as pas vue c'est qu'elle n'y figure pas. La raison ? Jenny est censée être beaucoup plus jeunes que les autres, donc pas en âge d'aller à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Cassie Foster Woods
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Cassie Foster Woods


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Cassie Foster Woods [. U . C .] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Foster Woods [. U . C .]   Cassie Foster Woods [. U . C .] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:39

Je dois donc changer de personnage ? Tout changer ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mona Fletcher
Bella Ragazza | Lovely Child
Mona Fletcher


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 30
I heart : Working hard hard hard.
Humeur : UP.
Date d'inscription : 24/12/2007

Cassie Foster Woods [. U . C .] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Foster Woods [. U . C .]   Cassie Foster Woods [. U . C .] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:55

Eh oui. Mais de toutes façons, tu n'es pas bien avancée dans ta fiche donc ça ne va pas être très dur de tout recommencer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://burstingHEART.over-blog.com
Cassie Foster Woods
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Cassie Foster Woods


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Cassie Foster Woods [. U . C .] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Foster Woods [. U . C .]   Cassie Foster Woods [. U . C .] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:04

C'est vrai ! Mais, c'est comme même énervant de changer de nom et de vava ... xD^^ Merci en tout cas ! Par contre, j'ai pas tout compris. Je n'ai pas le droit de Jenny Humphrey alors que, Nate viens de me dire que sa célébrité était Cassie Foster Woods ! Y va falloir m'expliquez, parce que sa me soûle ! J'laime bien Jenny Humphrey. Sa serait pas mal si je pouvais la garder ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

Cassie Foster Woods [. U . C .] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Foster Woods [. U . C .]   Cassie Foster Woods [. U . C .] Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:04

Bonsooiiir =]
Il n'y a pas de Jenny H. puisqu'elle est bien trop jeune pour entrer à l'université comme les autres personnages. En revanche, nous avons crée un personnage avec Taylor Momsen en avatart - qui ressemble d'ailleurs quelque peu à Jenny - et qui s'appelle Cassie Foster Woods, tu pourras la trouver dans les prédefinis, elle vient de San Fransisco !
Voilà, j'espère que c'est plus clair pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Cassie Foster Woods
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Cassie Foster Woods


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Cassie Foster Woods [. U . C .] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Foster Woods [. U . C .]   Cassie Foster Woods [. U . C .] Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:49

Haaa ! J'ai compris. Merci beaucoup en tout cas Serena, et les autres d'avoir tentés de m'expliquez ! Je viens de me transformer en Cassie Foster Woods, par contre, un poitn possitif, je garde l'avatar ! Thank's !

Euhh ... oui, c'est clair maintenant, je suis un peu stupide .... Laughing Excusez moi ! Voila, je continue ma présentation avec Cassie Foster Woods, je vais changer les informations qui ne la concernent pas ! Merci encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie Foster Woods [. U . C .] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Foster Woods [. U . C .]   Cassie Foster Woods [. U . C .] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie Foster Woods [. U . C .]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASSIE FOSTER WOODS .
» Cassie Foster Woods
» Cassie Foster Woods | I'm not hot, but I'm smart {UC}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Introducing the Yalies :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser