| Yalies Flood | |
|
+18Victoire Deschamps Mona Fletcher Savannah L. Stuartson Kevin Wolf Chloe Johnson Aidan Percy Rain Evans Beth Andrews Jude Reynolds Julian Preston Erik Van Der Woodsen Alexander Wilson Wilhemina Van Rossum Olivia Waldorf Pixie Carter Isabel Coates Serena Van Der Woodsen Gossip Girl 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wilhemina Van Rossum Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 325 Age : 35 I heart : Celui qui me méritera. Qui sera aussi parfait que moi. & moi. * Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 22:40 | |
| - Veronica Jenkins a écrit:
- Au secooooooooooooours, mon jean préféré vient de craquer, pile là où il aurait pas dû ='(((( J'suis deg' à vie! xD
Rachète le même :p | |
|
| |
Isabel Coates Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 273 Age : 34 I heart : Money is a Girl's BFF. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 22:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 35 I heart : Celui qui me méritera. Qui sera aussi parfait que moi. & moi. * Date d'inscription : 28/01/2008
| Je n'ai QUE de bonnes idées (a) | |
|
| |
Julian Preston Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 127 Age : 35 I heart : or i hurt ?! Humeur : Massacrante Date d'inscription : 29/01/2008
| Chloé, besoin d'un rafraichissement de mémoire... T'es qui sur Waverly et quel est ton prénom en vrai ? June, tais-toi, ça arrive même aux meilleurs d'avoir un trou de mémoire ^^ | |
|
| |
Victoire Deschamps Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 106 Age : 35 I heart : NAPPY. ParisParis Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
Aidan Percy Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 148 Age : 32 Humeur : Mesquine Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 22:42 | |
| - Julian Preston a écrit:
- June, tais-toi
T'es vraiment detestable et t'as même pas une bonne memoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 22:44 | |
| Saluuuut Victoryyyyyy
June c'est un vrai prénom ou un surnom? | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 32 Humeur : Mesquine Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 22:44 | |
| June c'est juste moi | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 35 I heart : or i hurt ?! Humeur : Massacrante Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
Beth Andrews Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 246 Age : 35 I heart : Anybody... My heart is like a rock Humeur : Happy =D Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 22:46 | |
| Moi je te déteste pas :p .Ouiii Clémence est trop belle, elle m'énerve ><
Ouais Ok June c'est toi merci, ca me dit pas si c'est ton vrai prénom xD | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 35 I heart : NAPPY. ParisParis Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 22:48 | |
| On m'explique ce qu'il se passe dans ce bordel de flood..? xD Beth Vs. Julian? Haha merci pour Clémence, je l'aime beaucoup aussi =D (même si l'avatar est minable: faute à mon photoshop qui ne s'ouvre plus ) | |
|
| |
| |
| |
Mona Fletcher Bella Ragazza | Lovely Child
Nombre de messages : 443 Age : 30 I heart : Working hard hard hard. Humeur : UP. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 22:51 | |
| - Veronica Jenkins a écrit:
- Au secooooooooooooours, mon jean préféré vient de craquer, pile là où il aurait pas dû ='(((( J'suis deg' à vie! xD
Mdrrrrrrrrr. Hum. Pardon. Je compatis avec très grand sérieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 22:52 | |
| Mais enfin, on est jamais trop intelligent, non? | |
|
| |
Isabel Coates Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 273 Age : 34 I heart : Money is a Girl's BFF. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 22:53 | |
| Vilaine, tu ris des malheurs des autres (a) J'dis ça mais, j'suis la première à me péter de rire quand qulqu'un tombe dans la rue xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 22:53 | |
| Si moi je suis trop intelligente (bon ok je suis seulement en ES, ah merde... j'dois pas etre intelligente en fait ) | |
|
| |
Beth Andrews Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 246 Age : 35 I heart : Anybody... My heart is like a rock Humeur : Happy =D Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 22:59 | |
| Manifestement tu n'as rien à dire pour ta défense (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 23:00 | |
| Il n'a rien à dire du tout | |
|
| |
| |
| |
Mona Fletcher Bella Ragazza | Lovely Child
Nombre de messages : 443 Age : 30 I heart : Working hard hard hard. Humeur : UP. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 23:02 | |
| Rhooo, arrêtez vos enfantillages (a)
Cara > C'est bon, l'année prochaine on prendra comme résolution de ne plus rire du malheur des autres xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 23:04 | |
| C'est sympathique comme ambiance tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yalies Flood | |
| |
|
| |
| Yalies Flood | |
|