Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * |

Aller en bas 
+5
Pixie Carter
Serena Van Der Woodsen
Isabel Coates
Olivia Waldorf
Vesper Lynn Truman
9 participants
AuteurMessage
Vesper Lynn Truman
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Vesper Lynn Truman


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2008

_ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Empty
MessageSujet: _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * |   _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:50

I. Formalités


  • Nom : Truman.
  • Prénom : Vesper Lynn, mais contentez vous de Lynn.
  • Date et Lieu de Naissance : September, 6th. Minneapolis, Minnesota.
  • Age : 20 years old.
  • Lieu d'habitation : New-Haven's center.
  • Profession des parents : Disons que ce sont de riches magnats du pétrole.


II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée : L'originalité, qu'est ce que ces personnes clonées, sans personnalité ?
  • Le principal trait de mon caractère : Complexe, il est impossible de le connaître réellement.
  • La qualité que je préfère chez les hommes : L'honnêteté, car de nos jours, très peu le sont.
  • La qualité que je préfère chez les femmes : Le caractère, la gente féminine doit savoir s'affirmer.
  • Mon principal défaut : Borderline, mais c'est bon, n'allez pas croire que ça implique de réels
    troubles de la personnalité et patati et patata .. Allez, question suivante.
  • Ma principale qualité : La fidélité, que ce soit en amitié, ou en amour.
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur écoute, leurs conseils & leur présence.
  • Mon occupation préférée : Me moquer des gens, en ne leur montrant jamais qui je suis vraiment.
  • Mon rêve de bonheur : Pouvoir atteindre le nirvana, sans avoir à utiliser un quelconque stupéfiant.
  • Quel serait mon plus grand malheur ? La perte de mon alter-égo.
  • A part moi-même qui voudrais-je être ? Un semblant de moi-même ?
  • Où aimerais-je vivre ? A NYC, un seul voyage là bas m'a permit de me le faire comprendre.
  • La couleur que je préfère : Le noir, ou le blanc. Des valeurs sures.
  • La fleur que j'aime : La rose rouge vermeil, pour son histoire.
  • L'oiseau que je préfère : Si seulement les phoenix existaient ..
  • Mes auteurs favoris en prose : Oscar Wilde, pour sa perception de la vie.
  • Mes poètes préférés : Français ? Charles Baudelaire, ou encore Arthur Rimbaud.
  • Mes héros dans la fiction : Les princes charmants, haha. Razz
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Hell, le personnage principal du livre de Lolita Pille. Pourquoi ? Probablement parce que je m'identifie à elle.
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Je n'ai pas de préférences particulières, j'écoute de tout .. Mais il est vrai que j'apprécie particulièrement le Rock à la BB Brunes,
    ou la Pop à la Plain with T's, ou l'Electro à la David Guetta.
  • Mes peintres préférés : Andy Warhol, of course.
  • Mes héros dans la vie réelle : Les héros ? Dans la vie réelle ? Ca n'existe pas.
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Même chose que pour la question précédente.
  • Mes héros dans l'histoire : Rosa Parks, Martin Luther King.
  • Ma nourriture et boisson préférée : Les spécialités étrangères, et en boisson .. Les alcoolisées ?
    Ok, pour faire simple, San Pellegrino.
  • Ce que je déteste par-dessus tout : Avoir tord, mais je n'ai jamais tord. Razz
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Hitler, sans commentaires.
  • Les faits historiques que je méprise le plus : Pour faire original, les guerres ..
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Pouvoir ressusciter.
  • Comment j'aimerais mourir : Comblée, où du moins, en ayant ce sentiment.
  • L'état présent de mon esprit : Lassée de ce questionnaire de m*rde.
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : La maladresse.
  • Ma devise : Carpe diem.



III. Entretien


  • Quel est votre cursus envisagé et pourquoi l'avoir choisi ? Mon cursus envisagé est la cardiologie, je souhaite être cardiologue depuis mon plus jeune âge, je veux sauver des vies, me sentir utile, et puis, j'aimerais faire rebattre les coeurs afin de remplacer le nombre incalculable de fois où le mien a été brisé, mais là, ça devient personnel.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, plutôt qu'un autre ? Vous devriez me choisir car je suis obstinée, carrieriste, travailleuse, studieuse, perseverante, motivée, et j'ai adopté la philosophie avec laquelle on m'éduque depuis ma naissance : ' les études passent avant tout '
  • Quels sont vos hobbies, en dehors des études ? En dehors des études, je voue un culte à toutes sortes d'activités sportives, ' Un esprit sein dans un corps sein ' comme on dit. J'affectionne tout particulièrement la danse classique et le hockey sur gazon, deux sports très différents je l'admet .. Autrement, j'adore faire de nouvelles connaissances, dans n'importe quelles circonstances, puis, enrichir ma culture par n'importe quels moyens.


IV. En plus

  • Histoire du personnage : September 6th, 1989 .. L'été allait bientôt céder sa place à l'automne, et dans une des nombreuses villas de Minneapolis se trouvait un couple qui venait tout juste de se marier, alors âgés de 24 ans chacun : madame Sibille Truman, anciennement mademoiselle Sibille Hamilton, et monsieur Dan Truman, tous deux célèbres et riches magnats du pétrole. La jeune femme attendait un enfant, depuis maintenant 8 mois, une petite fille, qui se prédestinait à s'appeler Vesper Lynn. Vesper, comme le souhaitait son père, et Lynn, sa mère. En cette soirée, le jeune couple dinait dans un restaurant huppé, et c'est alors que Sibille ressentit une vive douleur. Dan la rassura, et rétorqua que ce n'était qu'une vilaine contracture, c'est ce que l'on aurait plus croire, cependant, quelques heures après, un beau bébé naissait dans une clinique réputée. Vesper Lynn poussa son premier cri à 22h22 précisément, il était là, le sublime, unique, et très attendu divin enfant !

    _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Rachelmcadams1uo5 _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Rachelmcadams2ow6 _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Rachelmcadams3oy0

    Few weeks later .. Vesper Lynn grandissait à vue d'œil, d'hors et déjà plus grande que tous les autres bambins. La petite ne manquait de rien, elle logeait dans un décor de rêve, Mineapolis, ville huppée du Minnesota, elle était même pourrie gâtée par ses parents qui avaient les moyens de lui offrir tout ce qu'elle souhaitait. Cependant, leur travail soi-disant, empêchait miss Truman de voir régulièrement ses parents. Elle passait donc ses journées entières avec sa gouvernante, et souffrait beaucoup de leur indifférence. Vesper Lynn aurait aimé qu'ils soient plus présents, qu'ils fassent preuve d'affection physique envers elle, et non pas en la couvrant de jouets tous plus chers et magnifiques les uns des autres .. Sa gouvernante ne cessait de lui répéter qu'ils n'avaient pas le choix, c'était son devoir, car bien-sûr, elle ne le pensait pas. Alors, la petite attendait impatiemment le coup de fil habituel qu'ils lui passaient chaque soir, et leur visite rapide en fin de semaine. Suite à l'absence de Sibille et de Dan, Vesper Lynn se réfugia dans ses études, et dans toutes sortes d'activités extra-scolaire. A la petite école, Vesper Lynn rencontra Eva et April, elles devinrent vite amies, puis, meilleures amies. La blondinette s'était concocté un savant mélange, à la fois studieuse et travailleuse pour la plus grande satisfaction de ses professeurs, mais aussi imposante et charmante pour susciter l'admiration de ses petits camarades. Avec ses acolytes, elles s'imposèrent vite comme les ' school's queens ' ,
    bien que LA Queen restait elle.

    _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Rachelmcadams4ul9 _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Rachelmcadams5bu9 _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Rachelmcadams6uj0

    Few years later .. Sous ses airs d'innocentes, petite fille a papa, se cachent des peines immenses, et des tempete de froid que personne ne voit .. A vouuloir vivre trop vite, vouloir tout essayer, je te préviens petite, ca va mal se terminer .. BB Brunes <3 - Ahhh l'adolescence de Miss Truman ! Faisons tout d'abord une mise au point. A cette époque, les parents de Vesper Lynn sont toujours aussi omnibulé par leur vie d'adultes immatures et par leur métier, s'enrichissant de plus en plus, de jours en jours, pour le pur &. simple bonheur de leur chère fille. Avec ses toutous, euuuh, meilleures amies, la jeune fille est l'élite de sa promotion. Vesper Lynn vit une jeunesse dorée, et est-il utile de préciser que la belle céda à toutes les tentations ? Toujours studieuse et travailleuse, certes, mais il serait plus véridique de remplacer ' innocente ' et ' charmante ' par ' délurée ' et ' dévergondée ' . La belle entreteint tout de même une relation sérieuse avec un dénommé Jonathan, LE sportif dont toutes les filles rêvaient de se tapper,
    LE beau gosse du lycée. Leur relation prit fin lorsqu'ils s'en allèrent tout deux dans des universités différentes. Désormais, la voilà à Yale, prête à s'investir à fond dans ses études en cardiologie,
    et pour la suite, qui vivra verra ..

  • Caractère : De part son apparence physique, on pourrait la croire douce comme le miel. Blonde aux yeux bleus, au teint clair et frais, on voit vite venir le cliché, pas vrai ? Cependant, ne vous fiez pas à sa moue innocente et attirante, car derrière son minois angélique, Lynn, cache un caractère complexe et à multiples facettes. S'il fallait choisir un seul mot pour la définir, ce serait lunatique, sans hésitations. Miss Truman peut passer d'une émotion à une autre en seulement une poignée de seconde. Surprenant ? Surprenante. C'est ce que l'on peut dire de Lynn. Continuons sur notre lancée avec un adjectif qui ne décrit absolument pas le caractère de mademoiselle Truman : Influençable. Oh que non, quitte à en intimider certain par sa force d'affirmation, la jeune femme n'hésite pas à clamer haut et fort ses opinions, sans prêter guère attention à ceux qui sont en désaccords avec elle. Mais ne la cataloguez pas, elle n'est pas pour autant égocentrique. Certes, elle est capricieuse, elle aime recevoir beaucoup d'attention, et être le centre du monde ne la dérangerait pas, mais Lynn est très généreuse, pour ne pas dire trop. Si selon elle, une personne le mérite, elle peut lui accorder une attention sans pareil. La demoiselle est très ouverte, et très sociable, mais on ne devient pas son ami facilement. Il faut obligatoirement que l'on ai quelque chose de différent des autres, et qu'on arrive à ' accrocher son attention ' ce qui n'est pas partie gagnée, elle compte ses amis sur les doigts de la main. Ah oui, j'oubliais, si vous croyez pouvoir la blesser avec des petites agressions mesquines, détrompez-vous, ce ne sont que des coups dans l'eau. Seules les remarques de ses bons amis peuvent la toucher profondément. D'ailleurs, elle se montre légèrement susceptible avec eux, et à tendance à vite s'énerver .. Ce que savent ses proches, c'est qu'ils peuvent compter sur elle, et lui faire confiance à 100%, elle saura les conseiller, et surtout conserver des secrets qu’ils ne désirent pas ébruiter. Mais attention à ne pas la trahir ! Sur ce point, son caractère peut changer du tout au tout. Un tantinet rancunière, elle n'oublie jamais rien, elle vit avec. Fidèle en amitié, Lynn l'est encore plus en amour, montrant ses pires côtés. Possessive comme pas deux, elle ne supporte pas que l'on approche de son cher et tendre et peut très vite se montrer agressive. De plus, elle a tendance à considérer ses petits copains comme un accessoire à la mode de plus, les contraignant donc à être asortis à sa tenue, par exemple. Excessive en tout point, la blondinette est aussi agaçante qu'elle est attendrissante. Parfois légèrement hystérique, il n'est pas bon de contredire la jeune femme qui sait déverser son venin mieux que quiconque, sans même s'en rendre compte. Lynn est une jeune femme quelque peu autoritaire et directive qui estime que tout doit se dérouler selon ses plans, et pas autrement. Terminons avec ce qui attire les hommes, outre son physique. J'ai nommé : son côté mystérieux. Oui, Miss Truman adopte une attitude qu'on peut qualifier de mystérieuse, et avec sa force de caractère, c'est ce qui la différencie de toutes ses poupées blondes clonées. Soit, Sachez que Lynn est pourvue de beaucoup d'autres qualités que je n'ai pas cité, et tôt ou tard, si vous le souhaitez, - et si elle le souhaite ^^ -
    vous découvrirez .. Wink



V. Hors-Jeu

  • Code :
    Spoiler:
  • Prénom : Ax-hell.
  • Age : 15 ans fraîchement. Razz
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par Bazzart. Smile
  • Remarques diverses : WOW, LOWELY. I love you Laughing


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 15:39, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

_ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Empty
MessageSujet: Re: _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * |   _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:54

Bienvenue et bon courage pour la fiche =) En tout cas l'avatar... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Isabel Coates
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Isabel Coates


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 34
I heart : Money is a Girl's BFF.
Date d'inscription : 28/01/2008

_ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Empty
MessageSujet: Re: _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * |   _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:56

Welcome =D.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

_ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Empty
MessageSujet: Re: _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * |   _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:57

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Vesper Lynn Truman
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Vesper Lynn Truman


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2008

_ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Empty
MessageSujet: Re: _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * |   _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:41

Merci pour cet accueil. I love you
Je continuerai ma fiche demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Carter
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Pixie Carter


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
I heart : Vice in all its forms and interpretations.
Humeur : Insanely Excessive.
Date d'inscription : 28/01/2008

_ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Empty
MessageSujet: Re: _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * |   _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:42

Une Bazzarienne alien

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beth Andrews
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Beth Andrews


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
I heart : Anybody... My heart is like a rock
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 29/01/2008

_ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Empty
MessageSujet: Re: _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * |   _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:35

Olivia Waldorf a écrit:
Bienvenue et bon courage pour la fiche =) En tout cas l'avatar... I love you

Merci pour le compliment Embarassed I love you

Et merci à toi Vesper d'arborer un avatar de ma création tongue

Yeahhh Y a des Bazardeuz içi Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-diary.justforum.net
Gossip Girl
Gossip Girl | You know you Love me
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2007

_ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Empty
MessageSujet: Re: _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * |   _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:12

Coucou, le délai pour terminer sa présentation est d'une semaine. Nous te laissons 24heures supplémentaires - parce que c'est le début on est sympa ^^ - pour te laisser le temps de la finir, ou de nous tenir au courant si tu ne souhaites plus le rôle !
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.over-blog.com
Vesper Lynn Truman
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Vesper Lynn Truman


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2008

_ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Empty
MessageSujet: Re: _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * |   _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:04

Merci pour le délai, et désolée d'avoir joué au fantôme ces temps-ci, je suis surchargée de travail en ce moment et jusqu'au début des vacances .. Je vais essayer de faire la fin de la présentation demain après-midi mais cela s'annonce tendu .. Ce ne serait pas possible de me réserver le perso' ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
Gorgeous drug addict | Damn Hot !
Nathaniel Archibald


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
I heart : Olivia, Serena, NY
Humeur : Drug addict
Date d'inscription : 05/12/2007

_ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Empty
MessageSujet: Re: _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * |   _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:20

Comme il n'y a pas d'autre Vesper, du moins pas à mon souvenir, je t'accorde un délai et te réserve le personnage, mais si tu n'as toujours pas avancé ta fiche d'ici la fin de semaine, on remettra tout de même le personnage en jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

_ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Empty
MessageSujet: Re: _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * |   _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:30

Le délai - même mis à 15 jours - est largement dépassé et nous ne réservons pas les personnages à durée indeterminée xD
Cependant, vu qu'il ne te reste que les questions d'entretien (qui prennent genre cinq minutes) et que tu te connectes régulièrement, j'te laisse finir ^^. Tâche de ne pas trop traîner tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Vesper Lynn Truman
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Vesper Lynn Truman


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2008

_ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Empty
MessageSujet: Re: _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * |   _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:42

Voila, désolée d'avoir baclé les questions d'entretien, Rolling Eyes c'était pour finir aujourd'hui .. &. encore désolée du retard .. Embarassed Autrement, je crois que l'on peut m'inscrire dans le livre des records pour le nombre d'édition de ma présentation. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

_ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Empty
MessageSujet: Re: _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * |   _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:46

Non c'est parfait j'valide, j'aime beaucoup ta présentation, elle est très soignée je trouve =]
(Ah oui, 29fois quand même ^^ *Applaudit et appelle le Guiness Book*
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Aurora Johnson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Aurora Johnson


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
I heart : My books, the city of Angels, my future profession.
Humeur : Concentrated, serious.
Date d'inscription : 31/01/2008

_ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Empty
MessageSujet: Re: _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * |   _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:13

Bienvenue la miss et c'est vrai que ta présentation est bien soignée =D Have fuun (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Empty
MessageSujet: Re: _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * |   _ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ V. Lynn Truman | Such a Drama Queen * |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Introducing the Yalies :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser