Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 » Alexander Wilson*

Aller en bas 
+4
Pixie Carter
Isabel Coates
Serena Van Der Woodsen
Alexander Wilson
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Wilson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Alexander Wilson


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

» Alexander Wilson* Empty
MessageSujet: » Alexander Wilson*   » Alexander Wilson* Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:02

I. Formalités


  • Nom : Wilson
  • Prénom : Alexander
  • Date et Lieu de Naissance : 21 Juin 1990
  • Age : 18 ans
  • Lieu d'habitation : London
  • Profession des parents : Tous les deux sont de nouveaux riches industriels Anglais


II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée : Je pense que la franchise est quelque chose de terriblement important de nos jours ! Si les hommes ne l'étaient pas nous serions dans de beaux draps et par hommes je fais allusion aux êtres humains bien sûr.
  • Le principal trait de mon caractère : La tendresse .. ou l'inattention ! enfaite même si cela est difficile à expliquer ces deux traits de mon caractère sont très proches l'un de l'autre.Je suis quelqu'un d'assez réservé et l'inattention me renferme un peu plus sur moi même ce qui me rend peu impliqué dans ce qu'il y a autour de moi.Je vous avais prévenu que c'était compliqué !
  • La qualité que je préfère chez les hommes : La douceur ! Un homme qui se montre brusque envers les autres et en particulier envers les femmes est pour moi la pire des ordures qu'il existe.J'essaie d'ailleurs d'être le plus tendre possible pour ne pas me dérober a cette règle qui me tient a coeur.
  • La qualité que je préfère chez les femmes : L'humour est très important a mes yeux,l'humour et la simplicité ! Je crauqe souvent pour des filles qui ne se prennent pas la tête pour un oui ou pour un non et qui savent apprecier les choses bénines qu'offre ce monde.
  • Mon principal défaut : C'est sans aucun doute l'inattention.Je passe mon temps a rêver .. Quand on me parle j'ai ce défault de n'écouter que ce que je veux entendre.Cela me joue des tours très souvent et ca n'a pas finit de m'en jouer !
  • Ma principale qualité : Principale Qualité .. et bien voyons que pensez vous de la douceur et la comprehension.Je suis quelqu'un de très protecteur et je ne supporte pas la violence ! Je pense que dans le monde où nous vivont c'est important n'est ce pas ?
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Qu'ils s'interessent un tant soit peu a ce que je leur dis ou au moins qu'ils fassent mine de le faire.Et j'apprécie également l'attention qu'il porte a veiller que tout va pour le mieux pour moi,j'essaye d'ailleurs de toujours agir ainsi de mon coté.
  • Mon occupation préférée : Quand je suis seul il faut avouer que j'aime les occupations calmes comme la lecture mais dés que je me trouve en groupe avec mes amis je me lâche comme jamais et j'adore m'amuser.
  • Mon rêve de bonheur : On pourrait parler d'amour mais ca prendrait trop de temps ! pour moi l'important c'est que je puisse accomplir ce dont j'ai toujours été destiner a faire !
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Vieillir ! C'est idiot mais j'ai la peur panique de devenir vieux et tout ratatiné !
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Personne ! Je suis très bien comme je suis et je ne souhaite en aucun cas être qui que ce soit d'autre.
  • Où aimerais-je vivre ? Je n'y ai jamais penser mais je ne pense pas que ce soit le important pour moi en ce moment !
  • La couleur que je préfère : Je n'ai jamais vraiment réussis a me décider ! Ce n'est jamais la même de toutes manières .. et puis ce n'est pas tellement important !
  • La fleur que j'aime : La rose ! Je suis un garcon assez romantique je pense et la rose rouge n'est elle pas la plus belle des fleurs pour declarer qu'on aime !?
  • L'oiseau que je préfère : Je n'aime pas vraiment les oiseux mais a choisir je dirais la colombe.
  • Mes auteurs favoris en prose : Je lis enormement c'est vrai mais c'est un problème pour nommer mes auteurs préférés ! J'en aurais des dizaines de dizaines.
  • Mes poètes préférés : Je n'aime pas la poésie.
  • Mes héros dans la fiction : Sur cette question vous me posez une colle parce que j'ai beau chercher je n'en ai aucunes idées ! Je ne vois d'ailleurs pas comment je pourrais avoir un héros qui n'est que fiction.
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Même réponse que pour les héros ! Je ne suis pas vraiment brancher sur les super pouvoirs ou je ne sais quoi d'autre.
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Je suis très très branché musique et mon ordinateur autant que mon Ipod sont entièrement remplis.J'écoute beaucoup de Pop comme Plain White T's ou un peu de rock avec Green Day ou Linkin Park.Cependant je suis rester très brancher Beatles et continue a croire qu'ils étaient dotés d'un vrai don,pas comme certain nouveaux groupes qui ont beau tenter .. ce n'est vraiment pas fameux !
  • Mes peintres préférés : Je m'interesse un peu a la peinture et je suis plus attiré par des peintres non connus qui exposent dans de simples galeries.Ces personnes ont souvent un grand talent et je pourrais passer des heures dans certaines galeries comme celles que j'ai pus visiter a New York lors d'un voyage.
  • Mes héros dans la vie réelle : Qui pourrait il bien se vanter d'être un héros ?
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Je suis impressionnée par tous ces gens qui passent leurs vie a essayer de remettre le monde sur la bonne voie.Pour moi ce sont eux les vrais héros qu'ont devrait acclamer.
  • Mes héros dans l'histoire : Le Francais Charles de Gaule ! Etrange pour un Anglais ? Peut être mais j'ai toujours été impressionné par cet homme qui avait liberer la France pendant la Seconde Guerre Mondiale.
  • Ma nourriture et boisson préférée : J'ai un penchant pour la nourriture épicée des pays comme l'Inde.J'aime beaucoup les plats étrangers enfaite mais je sais aussi rester simple avec une bonne assiette de pâtes.Pour les boissons je me demande si vous parlez alcool ou non .. dans ce cas j'ai un penchant pour les coktails.
  • Ce que je déteste par-dessus tout : Le mensonge evidemment ! Tous ces hypocrites qu'ils rencontrent souvent dans les repas où ses parents l'emmènent régulièrement.Et puis la violence mais ce n'est pas a certifier encore une fois !
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Etant fan de Charles de Gaule vous devez vous douter que je ne supporte pas cet ignoble Hitler !
  • Les faits historiques que je méprise le plus : L'ouvertures des premières chambres à gaz .. Pas besoin d'un roman vous êtes assez malin pour en comprendre les raisons !
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Pouvoir entendre les pensées des autres quand je le souhaite.c'est peut être un peu égoïste mais j'ai toujours réver de pouvoir savoir ce qu'on pense de moi.Ce serait une bonne manière de savoir si les gens sont sincères a mon égard !
  • Comment j'aimerais mourir : De la facon laplus simple possible ! Je voudrais m'endormir paisiblement avec la certitude que tout est beau dans la vie et ne jamais me reveiller.Pour moi c'est la plus belle des morts mais je n'ai pas envie de m'attarder sur ce sujet je suis beaucoup trop jeune pour ca ! J'espere en tout cas ne pas avoir a y penser.
  • L'état présent de mon esprit : Je doute .. Trop des choses s'entassent dans ma tête et j'ai trop de décisions a prendre !
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Je suis tenté de dire l'infidélité mais seulement dans des cas précis et argumentés ! Evidemment a la légère et trop régulièrement ca n'a plus aucun sens de chercher a comprendre et à être indulgent.
  • Ma devise : Ce monde est assez laid pour qu'on cherche en plus a le détruire avec la violence !



III. Entretien


  • Quel est votre cursus envisagé et pourquoi l'avoir choisi ? Mon père m'a toujours pousser a suivre la vie qu'il avait mener durant des années et a longtemps eu l'espoir que je prendrais la relève quand il n'en aura plus les capacités.Pourtant d'après lui je n'aurais pas les qualités nécessaires d'un industriel.Je vais être entièrement franc envers vous je ne suis pas du tout touché par ce qu'il peut me reprocher a ce propos.Depuis des années je rêve de pouvoir intégrer Yale et le droit est important a mes yeux.Je pense pouvoir être un bon avocat et qui s'est peut être que j'aurais la chance de travailler a l'ONU.La paix est quelque chose de primordiale pour moi et je pense m'être déjà trop fait marcher sur les pieds par les autres.Je prends mon avenir en main maintenant et cette université est ce que j'ai toujours esperer.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, plutôt qu'un autre ? Je crois pouvoir dire que j'ai les qualités pour défendre les autres.Je ne supporte pas les choses faites a moitié et sait m'investir dans ce qui me passionne.D'ailleurs essayer de feuilleter mon dossier vous remarquer que mes notes sont excellentes et que je ne suis en rien un élement perturbateur.Quand quelque chose est important a mes yeux je m'y lance a fond et me coupe du monde pour le réussir.Si vous me choisissez vous ne le regretterez pas une seule seconde croyez moi sur parole ! Encore une de mes qualités je ne mens jamais.
  • Quels sont vos hobbies, en dehors des études ? Je suis un grand passionné de lecture et m'interesse beaucoup a ce qui se passe dans le monde.Beaucoup de mon temps est attribué à mon travail et j'aime me détendre dans des vernissages.Je voyage beaucoup a travers le monde et fais tout pour apprendre de mes experiences.Je ne vous mens pas j'attribue également enormement de temps a mes amis qui compte beaucoup pour moi.certes je ne suis pas un modèle de travail a plein temps mais à mes yeux trop de travail tue le travail.Si vous en avez terminer avec moi alors je vous remercie de votre temps et espere recevoir une réponse a la hauteur de mes esperances.


IV. En plus

  • Histoire du personnage : C'est par une superbe journée de Juin que notre petit alex' voyait le jour.Vous avez dû remarquer d'ailleurs que ce n'était pas n'importe quelle journée puisque c'est le premier jour de l'été que le jeune homme pointait le bout de son nez.A ce moment là il ne pouvait se vanter de quoi que ce soit puisque ces parents n'étaient pas encore soucieux de ce qui pourrait lui gâcher la vie par la suite.En pleine ascention dans le monde de l'industrie c'est avec rien que son père commencait a devenir riche.Il ne lui fallut que deux ans pour se forger un très beau patrimoine et c'est donc cette année là que Alex' commencait a vivre au milieu d'un luxe impressionnant et tou ca assis sur un coussin d'or.
    Alexander a toujours vécu au milieu de la haute aristocratie anglaise parmi tous ces membres insupportables de sang bleu.Seulement voila,il n'en fait pas partie et on lui a toujours reprocher ce petit détail qu'il essaye de remedier depuis des lustres en se forgeant un caractère qualifié.Réputé pour sa douceur et pour sa grande classe,il a dû faire preuve de peu d'effort pour devenir le gentleman qu'il est aujourd'hui.
    C'est depuis qu'il a l'âge de comprendre et d'apprendre que son père le forge a suivre la destiné qui était écrite pour lui dés sa naissance.Il devra reprendre l'affaire familiale après ses parents et épousera celle qu'on a choisit pour lui.Seulement voila,c'est a contre coeur que son père se rend compte que Alexandre n'a rien a voir avec ce qu'il aurait dû devenir et que les qualités qu'il aurait dû apprendre n'ont pas lieu d'être chez lui.C'est à a la suite de ca que son petit frère deviendra la nouvelle cible de son père à seulement quatorze ans .. Malheureusement pour lui Alex' ne peut pas s'estimer aussi vite débarasser de la pression qu'exercait son père sur lui.Il vout toujours un profond espoir dans le mariage de son fils avec la douce Savannah Stuartson.
    Alexander et Savannah se connaissent depuis presque toujours et ont toujours été ensemble en quelques sortes.Dés qu'ils se rencontrèrent on les inscrivit dans les mêmes écoles,dans les mêmes activités extra-scolaires et on s'arrangeait pour qu'ils fassent le plus de choses ensembles en plus de ca.C'est surement grâce a la grande complicité qui les lit qu'il ne se sont jamais rendu compte de ce que manigancaient leurs parents pour leur avenir commun.Cette profonde affection qu'a Alexander pour Savannah l'amenera aussi a l'a suivre à Yale en laissant tomber la très renommée école de Cambridge a la suite de sa tentative de sucide il y a quelques mois de cela.Se sentant coupable de ne pas s'être assez rendu compte de la fragilité de la jeune femme,il se montre désormais très protecteur avec elle et compte bien tout faire pour ne pas l'a perdre.
    Son prochain voyage se fera donc avec Savannah direction les States avec dans l'espoir de reussir dans la préstigieuse école de Yale.
  • Caractère : Alexander a toujours été réputé pour être un garcon plein de tendresse et qui déteste n'importe quelle sorte de violence.Plutôt renfermé sur lui même il fait trop souvent preuve d'une inattention qui lui joue de très mauvais tours par la suite.Son plus gros défault est bel et bien de se laisser marcher sur les pieds par un nombre trop important de personnes comme son père ou encore certain de ses professeurs.Pourtant il peut se vanter d'avoir un coeur d'or même si il ne le fera pas de peur de passer pour un garcon arrogant.Très attentif envers les autres il fait preuve d'un sens de l'amitié très développé et serait prêt a accomplir n'importe quoi dans l'interêt des gens qu'il aime.Très étrange coté de son caractère qui est ce coté calme tranché par le désir de toujours passer du bon temps et de s'amuser.



V. Hors-Jeu

  • Code :
    Spoiler:
  • Prénom : Kiwii*
  • Age : 14 Balais
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par le fow' Bazzar ou on pourra m'reconnaitre par mon pseudo ^^
  • Remarques diverses : Le design est tout bonnement magnifique et j'ai totalement craquer sur le boulot que vous avez fait ! Un mot : Bravo !


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 20:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-tii0n-hell-kiwii.skyblog.com
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

» Alexander Wilson* Empty
MessageSujet: Re: » Alexander Wilson*   » Alexander Wilson* Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:06

Ooooh que vois-je, un préded mâle xD I love you
Bienvenuuuue, et merci pour tes gentils commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Isabel Coates
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Isabel Coates


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 34
I heart : Money is a Girl's BFF.
Date d'inscription : 28/01/2008

» Alexander Wilson* Empty
MessageSujet: Re: » Alexander Wilson*   » Alexander Wilson* Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:07

Bienvenuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Alexander Wilson


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

» Alexander Wilson* Empty
MessageSujet: Re: » Alexander Wilson*   » Alexander Wilson* Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:09

Merci beaucoup a vous deux !
J'pense pas faire ma fiche maintenant mais demain j'passe la journée chez moi donc jm'en occuperais correctement ^^
Et pour les compliments ben c'etait sincère donc me remerciez pas Wink
J'adoore Kristen Bell c'est bon a Savoir (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-tii0n-hell-kiwii.skyblog.com
Pixie Carter
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Pixie Carter


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
I heart : Vice in all its forms and interpretations.
Humeur : Insanely Excessive.
Date d'inscription : 28/01/2008

» Alexander Wilson* Empty
MessageSujet: Re: » Alexander Wilson*   » Alexander Wilson* Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:09

Chaaace

*Tombe raide morte de nouveau*

Bienvenue, Bazzarienne alien
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Alexander Wilson


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

» Alexander Wilson* Empty
MessageSujet: Re: » Alexander Wilson*   » Alexander Wilson* Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:10

Merci =D
J'crois que j'ai fais un super bon choix coté perso xD
Vous allez toutes me manger dans la main [Avouez que c'est la première fois que j'dis ca d'ma vie en parlant d'filles et que c'est choquant Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-tii0n-hell-kiwii.skyblog.com
Wilhemina Van Rossum
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Wilhemina Van Rossum


Nombre de messages : 325
Age : 35
I heart : Celui qui me méritera. Qui sera aussi parfait que moi. & moi. *
Date d'inscription : 28/01/2008

» Alexander Wilson* Empty
MessageSujet: Re: » Alexander Wilson*   » Alexander Wilson* Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:12

Moi aussi j'vais te manger dans la main xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Alexander Wilson


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

» Alexander Wilson* Empty
MessageSujet: Re: » Alexander Wilson*   » Alexander Wilson* Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:13

C'est tres tres bon a savoir ca (L')
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-tii0n-hell-kiwii.skyblog.com
Pixie Carter
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Pixie Carter


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
I heart : Vice in all its forms and interpretations.
Humeur : Insanely Excessive.
Date d'inscription : 28/01/2008

» Alexander Wilson* Empty
MessageSujet: Re: » Alexander Wilson*   » Alexander Wilson* Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:13

Choquant, peut-être, n'empêche que les mains de Chace... n'importe quand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Coates
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Isabel Coates


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 34
I heart : Money is a Girl's BFF.
Date d'inscription : 28/01/2008

» Alexander Wilson* Empty
MessageSujet: Re: » Alexander Wilson*   » Alexander Wilson* Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:15

Bande de perverse, vous m'choquez xD
*soooort*
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

» Alexander Wilson* Empty
MessageSujet: Re: » Alexander Wilson*   » Alexander Wilson* Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:16

C'est vrai qu'il est canooon Chace (l)
Mais faut le laisser à Will sinon elle va taper je crois (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Wilhemina Van Rossum
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Wilhemina Van Rossum


Nombre de messages : 325
Age : 35
I heart : Celui qui me méritera. Qui sera aussi parfait que moi. & moi. *
Date d'inscription : 28/01/2008

» Alexander Wilson* Empty
MessageSujet: Re: » Alexander Wilson*   » Alexander Wilson* Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:17

Oééé il est pour moi d'abord
Sinon si tu me le piques la vengeance sera terrible mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Alexander Wilson


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

» Alexander Wilson* Empty
MessageSujet: Re: » Alexander Wilson*   » Alexander Wilson* Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:18

Oulala j'me sens aussi étiré que la guimauve dans les fêtes forraine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-tii0n-hell-kiwii.skyblog.com
Pixie Carter
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Pixie Carter


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
I heart : Vice in all its forms and interpretations.
Humeur : Insanely Excessive.
Date d'inscription : 28/01/2008

» Alexander Wilson* Empty
MessageSujet: Re: » Alexander Wilson*   » Alexander Wilson* Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:20

En même temps, Pixie est tellement inconsciente, ça ne la dérangerait même pas d'avoir Will sur son dos Laughing

Mais la vraie question... Que pense Lewa [Oli'] de tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Lynn Truman
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Vesper Lynn Truman


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2008

» Alexander Wilson* Empty
MessageSujet: Re: » Alexander Wilson*   » Alexander Wilson* Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:22

Pfiouuu, Chace I love you C'est pire qu'un canon lui, c'est une BOMBE ATOMIQUE Laughing
J'en ferai bien mon petit dej', mon dejeuner, mon 4heures, &. mon diner .. Razz
Soit, Welcome à celle qui l'interprête ! Very Happy - tout de même Razz -
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Alexander Wilson


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

» Alexander Wilson* Empty
MessageSujet: Re: » Alexander Wilson*   » Alexander Wilson* Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:23

tongue
Mais arreter j'vais finir par croire que j'vais être le 4h de toutes ces charmantes jeunes filles Razz
Alex' serait il deja prêt a des infidélités xD
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-tii0n-hell-kiwii.skyblog.com
Pixie Carter
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Pixie Carter


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
I heart : Vice in all its forms and interpretations.
Humeur : Insanely Excessive.
Date d'inscription : 28/01/2008

» Alexander Wilson* Empty
MessageSujet: Re: » Alexander Wilson*   » Alexander Wilson* Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:24

Non, il sera le mien seulement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Alexander Wilson


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

» Alexander Wilson* Empty
MessageSujet: Re: » Alexander Wilson*   » Alexander Wilson* Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:25

Moi j'veux bien mais ca s'rait dommage de te privilégier !
Il en faut pour tout l'monde hein tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-tii0n-hell-kiwii.skyblog.com
Pixie Carter
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Pixie Carter


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
I heart : Vice in all its forms and interpretations.
Humeur : Insanely Excessive.
Date d'inscription : 28/01/2008

» Alexander Wilson* Empty
MessageSujet: Re: » Alexander Wilson*   » Alexander Wilson* Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:27

Bah, on n'a qu'à dire qu'ils étaient gêlés les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

» Alexander Wilson* Empty
MessageSujet: Re: » Alexander Wilson*   » Alexander Wilson* Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:29

Bienvenuuuue !
Bon je vais me faire taper mais moi Chace j'le trouve bof. Enfin remarquez, Oliv' risque pas de vous le piquer comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Chloe Johnson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Chloe Johnson


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

» Alexander Wilson* Empty
MessageSujet: Re: » Alexander Wilson*   » Alexander Wilson* Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:30

J'fais l'originale : Moi j'veux pas d'toi Arrow

Sinon Bienvenue, même si j'me suis inscrite apres toi xD

Edit : Arf' ben c'est plus originale du coup ><
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Carter
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Pixie Carter


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
I heart : Vice in all its forms and interpretations.
Humeur : Insanely Excessive.
Date d'inscription : 28/01/2008

» Alexander Wilson* Empty
MessageSujet: Re: » Alexander Wilson*   » Alexander Wilson* Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:30

Haaan, dans ma tête de pauvre demeuré, Chace était Nate Suspect

Excusez-moi Laughing

Bah tant mieux alors, ç'en fait plus pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Alexander Wilson


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

» Alexander Wilson* Empty
MessageSujet: Re: » Alexander Wilson*   » Alexander Wilson* Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:38

Jme sens plus libre tout a coup ^^
Dommage mais bon tongue
J'suis toujours un peu goss' adoré de toutes Razz
Bon j'me tais parce que la j'commence a dire des trucs nullissimes
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-tii0n-hell-kiwii.skyblog.com
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

» Alexander Wilson* Empty
MessageSujet: Re: » Alexander Wilson*   » Alexander Wilson* Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:40

En gros, ne touchez pas Jensen-Nate sinon Oliv' vous tuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Pixie Carter
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Pixie Carter


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
I heart : Vice in all its forms and interpretations.
Humeur : Insanely Excessive.
Date d'inscription : 28/01/2008

» Alexander Wilson* Empty
MessageSujet: Re: » Alexander Wilson*   » Alexander Wilson* Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:41

Merci, tu me sauves la face Mandine I love you

Quoique Jensen aussi... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Alexander Wilson* Empty
MessageSujet: Re: » Alexander Wilson*   » Alexander Wilson* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Alexander Wilson*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Introducing the Yalies :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser