Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Julian Preston - The bad meets Evil [Finish]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julian Preston
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Julian Preston


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 35
I heart : or i hurt ?!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 29/01/2008

Julian Preston - The bad meets Evil [Finish] Empty
MessageSujet: Julian Preston - The bad meets Evil [Finish]   Julian Preston - The bad meets Evil [Finish] Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:28

I. Formalités


  • Nom : Preston
  • Prénom : Julian
  • Date et Lieu de Naissance : Julian né le 03/05/89 dans le quartier d'Orange County , LA.
  • Age : 18 ans
  • Lieu d'habitation : Un 3 pièces sur Fifht Avenue... Julian part du principe qu'il vaut mieux commencer petit pour avoir de l'ambition.
  • Profession des parents : Père est sénateur et Mère est "rien du tout" !
II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée : La franchise. J'me sens très mal de parler avec quelqu'un sans lui avoir dit au préalable ce que je pense de lui.
  • Le principal trait de mon caractère : Joueur. Je suis un éternel joueur, m'en remettant la plupart du temps au hasard mais je détesterais voir ma vie suivre un long fil monotone sans grand interêt. Un peu de piment, ça n'a jamais fait de mal à personne.
  • La qualité que je préfère chez les hommes : Question délicate, je ne possède pas beaucoup d'amis mâles, les voyant plus comme des concurrents potentiels que comme des alliés mais je vais quand même vous répondre : Je dirais... Le charisme.
  • La qualité que je préfère chez les femmes : Voilà qui est tout de suite plus adapté. Disons que je ne me contente jamais d'une seule qualité mais celle qui dépasse les autres, ce serait sans hésiter le fait de pouvoir me résister...Non sans modestie, bien entendu !
  • Mon principal défaut : La prétention. Je tends à le faire disparaître mais ceci reste impossible car me regarder dans une glace est quelques fois plus fort qu'une simple prière.
  • Ma principale qualité : LeSectarisme en contraste avec l'humour. Je ne laisse rien au hasard et pour moi, tout a un sens, même la pauvre blonde qui a laissé traîner ses fesses dans mon lit la nuit dernière. Mais en parallèle, je sais détendre et être drôle même si mes blagues tournent très vite à la provocation gratuite.
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Qu'ils m'écoutent quand je leur parle et qu'ils se sentent écoutés quand ils me parlent, même si ce n'est pas le cas.
  • Mon occupation préférée : J'aurais été tenté de dire "le sexe" mais je possède d'autres objectifs dans ma vie donc je parlerais certainement de l'amusement. L'amusement que peut provoquer une descente au nightclub le plus chic de NYC ou celui de danser jusqu'au petit matin tout en laissant de côté ses soucis.
  • Mon rêve de bonheur : Comme tout homme, je cherche l'amour, celui qui me conduira au bonheur, celui qui me conduira au rôle de père. Outre ce voeu, mon rêve est de suivre les traces de mon propre père et de devenir respecté et connu de tous.
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Rester dans l'anonymat.
  • A part moi-même qui voudrais-je être ? Question très difficile puisque je m'aime comme je suis. Si je suis ici et comme ceci, c'est parce que mon "moi" a voulu que je le sois. Mais pour reprendre le rêve, je pense qu'être mon père ne me chagrinerai pas trop.
  • Où aimerais-je vivre ? Sur un bateau et pourquoi pas amener ce bateau sur tous les endroits paradisiaques de cette planète.
  • La couleur que je préfère : Le noir, la couleur de mes yeux.
  • La fleur que j'aime : Je switche !
  • L'oiseau que je préfère : Légère tendance pour l'aigle, cet oiseau qui domine le ciel.
  • Mes auteurs favoris en prose : Je lis sans lire ou plutôt sans vraiment regarder qui je lis. Ma lecture se compose d'écrits intéressés et non intéressants.
  • Mes poètes préférés : Baudelaire était surement un peu fêlé et drogué mais je trouve un certain charme à ses écrits.
  • Mes héros dans la fiction : Le fait de voler ne m'intéresse que très peu et celui de ressembler à une araignée encore moins. Par contre, j'ai toujours adoré un petit bonhomme français qui répond au nom de Titeuf. Mon père a fait importé le dernier dans sa langue originelle ce qui m'apprend en plus à parler l'argot français, double satisfaction.
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Je n'ai que très peu de sympathie pour Blanche-Neige ou Xena la guerrière mais j'ai toujours eu un faible pour la sorcière de la Belle aux bois dormants.
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : J'écoute beaucoup de musique, mon Ipod en est rempli mais je varie beaucoup les styles, passant de Led Zep à D12 sans aucune difficulté mais mon compositeur préféré n'en reste pas moins Hans Zimmer, auteur de nombreuses BO dont celle de Gladiator.
  • Mes peintres préférés : Picasso, sans aucun doute.
  • Mes héros dans la vie réelle : Je suis certainement mon seul héros.
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Et ma seule héroïne...
  • Mes héros dans l'histoire : Une profonde estime pour la dynastie des Caesar qui régnait sur la Rome Antique. Le fait de dominer à tel point une époque est quelque chose qu'il admire.
  • Ma nourriture et boisson préférée : Contrairement à mes valeurs strictes, je laisse mon appétit libre et me gaver d'hamburgers et de Coca est certainement un de mes plus grands fantasmes.
  • Ce que je déteste par-dessus tout : Les personnes qui s'amusent à prendre ma cigarette et à l'écraser en prétextant qu'ils ne supportent pas la fumée.
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Le masque de fer parce qu'on ne sait toujours pas qui c'est.
  • Les faits historiques que je méprise le plus : Briser le vase de Soisson, il aurait été si beau dans ma cuisine...
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Le fait de me métamorphoser en n'importe qui est très original mais pour basculer dans le non-original, j'aimerais être invisible.
  • Comment j'aimerais mourir : D'une balle dans la tête, ce sont les seules personnes qui font augmenter l'audience des journaux télévisés
  • L'état présent de mon esprit : Serein et fort.
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Certainement la faute d'orthographe.
  • Ma devise : Avec de l'ambition, on arrive à tout !



III. Entretien


  • Quel est votre cursus envisagé et pourquoi l'avoir choisi ? Pour tout dire, je visais plus haut que Yale mais c'est ma vie qui m'a mené dans votre Université et c'est plus par proximité que par interêt que je suis ici devant vous. Pour en revenir à la question, le cursus choisi est celui du Droit car comme mon humble père, je souhaite faire de la politique et pourquoi devenir un grand. Cette filière m'intéresse depuis la plus tendre enfance, je baigne dedans depuis la maternelle et je pense certainement être le plus adapaté ici à suivre ce cursus. Les Bush ont réussi alors pourquoi pas moi ?
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, plutôt qu'un autre ? Je pense que votre école ne saurait se passer d'un gentleman tel que moi et vous n'avez qu'à regarder mon dossier pour voir que je ne suis en rien perturbateur (je m'arrange juste pour que mes abus restent anonymes). En me choisissant, vous aurez la possibilité d'avoir la qualité, le charisme et la réussite car je n'ai jamais échoué en quoi que ce soit et ce n'est pas demain la veille que quelqu'un se mettra en travers de mon chemin.
  • Quels sont vos hobbies, en dehors des études ? En dehors de mes études qui me prennent que très peu de temps compte tenu de mes facilités, je pratique beaucoup de sports avec mes amis en club ou en association. Mes préférés restent le tennis et le football anglais. Sinon, je possède un véritable don dans le système de l'informatique, je sais à peu près tout faire sans planter la machine. (Bien évidemment, tout ce qui est énoncé ci-dessus n'est que mensonge mais la sincérité du regard et le don de manipulation de Julian est très persuasif.)


IV. En plus


  • Histoire du personnage : Il était une fois l'histoire d'un homme qui naquit juste avant l'été 1989. Ce petit homme prénommé Julian et nommé Preston sort du ventre de sa maman avec déjà autant de renommée que son cher père. En effet, Papa est sénateur et surement en bonne voie pour sa future campagne présidentielle. Bercé dans le mensonge et la manipulation politique, Julian et son esprit mauvais se mettra à aimer cet environnement au grand damn de sa chère mère qui a tout fait quand Papa n'était pas là pour essayer de lui faire prendre une autre voie. C'est ainsi qu'il devient aussi froid, aussi sectaire et surement aussi prétentieux que son parternel. Outre ceci, Julian possède une très grande facilité dans ses études. Il survole ses camarades et ses parents ne recoivent que des félicitations de la part de ses professeurs. Preston Junior devra ensuite faire face à des difficultés dans l'enseignement scolaire supérieur car à trop jouer avec le feu, il finira par se brûler mais grâce à l'argent de la famille, il réussira tout de même à éteindre la flamme et éviter quelque chose de très néfaste sur son carnet scolaire pour la suite des évènements. Mister Julian n'arrive pas à s'attacher aux filles, il en vient même à se demander s'il n'est pas homosexuel pour se trouver finalement un véritable don pour la manipulation. C'est ainsi qu'il commencera un concours avec son meilleur ami d'époque lors du début de leur dernière année. A peine âgé de 17 ans, Julian réussira à mettre en son lit toutes les plus jolies femmes de son lycée sans aucune exception, battant donc à plate coutûre son ami qui n'en sera plus un à la fin de cet évènement. Se trouvant détestable, Julian commence à sortir dans sa dix-septième année et c'est là aussi qu'il verra à quel point c'est facile de jouer avec les coeurs... Il sera amené à se battre avec les petits copains de ses proies et sera aussi amené à en découdre avec les plus coriaces mais il parviendra toujours à ses fins. C'est ainsi que le jeune homme sera envoyé hors de sa Californie natale par son cher père histoire de lui refaire prendre le droit chemin en l'envoyant justement dans une école de Droit à NYC. Très heureux de rejoindre l'une des plus grandes villes du Monde, Julian verra en son déménagement une opportunité et non une punition. Très vit intégré dans son école, il se découvre une nouvelle proie qui vient seule à lui, Rain. Très jolie et très...naïve, la jeune femme est la première et par définition, c'est la plus facile. Malgré tout, Julian n'est pas au bout de ses peines quand on prend en compte celle qui est l'une de ses amies , Serena Van Der Woodsen. Son objetif suprême est sans aucun doute d'arriver à ses fins avec Serena mais ce dont il n'a pas conscience, c'est qu'à force de s'y frotter, il risque très vite de s'y piquer. Comme qui dit, la haine n'est pas le contraire de l'amour, loin de là ! Julian est quelqu'un de très têtu et bien qu'il commence à mesurer l'ampleur de la difficulté, il se félicite d'être ici, Enjoy.



  • Caractère : Comment décrire Julian sans parler de son caractère hors-normes. Bien sûr, il n'est pas le seul à être aussi détestable avec les filles, aussi manipulateur que prétentieux et aussi beau qu'il est méchant mais outre ce fait, il s'avère que Preston Junior est quelqu'un qui a des valeurs et qui est très sectaire tel un italien qu'il n'est pas du tout. Le jeune homme est très rigide avec lui-même, il ne se permet pas d'être négligé et prend tout ce qu'on lui donne au sérieux. Il ne laisse absolument rien au hasard, considére la moindre trace de pas dans la pelouse. C'est d'après lui ainsi qu'on évite les mauvaises surprises et pour l'instant, ça marche très bien. Si l'on enlève cette certaine froideur, Julian est tout de même quelqu'un de très ouvert et qui aime s'amuser et faire la fête. C'est toujours le premier bourré et le dernier couché car même quand il s'amuse, il profite de ce qu'on lui donne et sait que la vie n'est pas infinie. Méfiez-vous de lui, il peut paraître très mielleux et très gentil mais est capable de tout pour parvenir à ses fins. Julian est toutefois un homme qui cherche et quand il aura trouvé, peut-être (et même surement) arrêtera-t-il ses conneries pour enfin se consacrer à l'élue, son élue !



V. Hors-Jeu


  • Code :
    Spoiler:
  • Prénom : Tu le connais déjà...
  • Age : 19 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ? Waverly Academy
  • Remarques diverses : Pas pour l'instant.


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Alexander Wilson


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Julian Preston - The bad meets Evil [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Julian Preston - The bad meets Evil [Finish]   Julian Preston - The bad meets Evil [Finish] Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:30

Bienvenue ^^
Jme sens de moins en moins seule coté mec Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-tii0n-hell-kiwii.skyblog.com
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Julian Preston - The bad meets Evil [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Julian Preston - The bad meets Evil [Finish]   Julian Preston - The bad meets Evil [Finish] Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:30

Ouais un autre garçooooon ! Faites péter le champ' ! (Dom Pérignon of course) Laughing Bienvenue sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

Julian Preston - The bad meets Evil [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Julian Preston - The bad meets Evil [Finish]   Julian Preston - The bad meets Evil [Finish] Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:39

En effet, je le connais déjà.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Julian Preston
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Julian Preston


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 35
I heart : or i hurt ?!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 29/01/2008

Julian Preston - The bad meets Evil [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Julian Preston - The bad meets Evil [Finish]   Julian Preston - The bad meets Evil [Finish] Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:40

Alexander Wilson a écrit:
Bienvenue ^^
Jme sens de moins en moins seule coté mec Razz

Je crois qu'il était temps que j'arrive, tu commences à te travestir mon garçon Wink

Amandine, tu te souviens de mon anniversaire, c'est tout mignon ^^
Et merci à vous trois pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

Julian Preston - The bad meets Evil [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Julian Preston - The bad meets Evil [Finish]   Julian Preston - The bad meets Evil [Finish] Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:42

Non, je suis simplement allé voir l'adresse mail utilisée pour l'inscription xD
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Alexander Wilson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Alexander Wilson


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Julian Preston - The bad meets Evil [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Julian Preston - The bad meets Evil [Finish]   Julian Preston - The bad meets Evil [Finish] Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:43

Jme travestis pas .. j'suis une fille derrière le ptit écran mais ca .. chutt' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-tii0n-hell-kiwii.skyblog.com
Julian Preston
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Julian Preston


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 35
I heart : or i hurt ?!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 29/01/2008

Julian Preston - The bad meets Evil [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Julian Preston - The bad meets Evil [Finish]   Julian Preston - The bad meets Evil [Finish] Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:45

Bah, c'est moins mignon mais c'est un bon début ^^

Alex' > Oups perdu ! Désolé Roger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Alexander Wilson


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Julian Preston - The bad meets Evil [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Julian Preston - The bad meets Evil [Finish]   Julian Preston - The bad meets Evil [Finish] Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:41

Roger ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-tii0n-hell-kiwii.skyblog.com
Julian Preston
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Julian Preston


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 35
I heart : or i hurt ?!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 29/01/2008

Julian Preston - The bad meets Evil [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Julian Preston - The bad meets Evil [Finish]   Julian Preston - The bad meets Evil [Finish] Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:43

Laisse tomber collègue Wink

Je pense avoir fini ma présentation, à vous de me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Julian Preston - The bad meets Evil [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Julian Preston - The bad meets Evil [Finish]   Julian Preston - The bad meets Evil [Finish] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:51

C'est bon, tu es officiellement... Validé ! Very Happy Bravissimo !
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Julian Preston
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Julian Preston


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 35
I heart : or i hurt ?!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 29/01/2008

Julian Preston - The bad meets Evil [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Julian Preston - The bad meets Evil [Finish]   Julian Preston - The bad meets Evil [Finish] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:30

Molte grazie tesoro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian Preston - The bad meets Evil [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Julian Preston - The bad meets Evil [Finish]   Julian Preston - The bad meets Evil [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Preston - The bad meets Evil [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Such a Jerk ! [R. Julian]
» Dakota Phillips | I, my & me ! [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Introducing the Yalies :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser