Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hannah Fergusson__FINISH

Aller en bas 
+3
Olivia Waldorf
Serena Van Der Woodsen
Hannah Fergusson
7 participants
AuteurMessage
Hannah Fergusson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Hannah Fergusson


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
I heart : La vie.
Humeur : Always Happy !
Date d'inscription : 30/01/2008

Hannah Fergusson__FINISH Empty
MessageSujet: Hannah Fergusson__FINISH   Hannah Fergusson__FINISH Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:08

I. Formalités


  • Nom : Fergusson
  • Prénom : Hannah
  • Date et Lieu de Naissance :3 juillet 1990 à Washington.
  • Age : 18 ans
  • Lieu d'habitation : Dans un premier temps, chez ses parents, mais maintenant qu'Hannah était étudiante à Yale, tout allait changer?
  • Profession des parents :Tout deux psychologues de renom.


II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée :Celle de prendre la vie du bon coté
  • Le principal trait de mon caractère :Joviale
  • La qualité que je préfère chez les hommes :Leur grain de folie
  • La qualité que je préfère chez les femmes :Leur gentillesse ?
  • Mon principal défaut :Toujours en activité. Je suis une pile éléctrique que l'on ne débranche jamais. Electrisée, survoltée. Souvent, les personnes qui trainent souvent avec moi me trouve enervante à toujours etre partante pour tout. On vous a jamais dit de profiter de la vie ? Il m'arrive aussi d'être quelque peu naïve .. On se refait pas !
  • Ma principale qualité :Je sais remonter le moral des gens qui m'entoure, je suis sociable et entrainante.
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis :Leur capacité à éviter la routine, a me laisser vivre ma vie en restant présents.
  • Mon occupation préférée :Dépenser mon énergie.
  • Mon rêve de bonheur :Rester jeune, active et insouciante toute ma vie !
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Que mes parents réalisent qu'ils ont une fille. N'ayant jamais existé pour ces connards, je vois pas pourquoi ca commencerais maintenant ..
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Aaron Rose, mon meilleur ami.
  • Où aimerais-je vivre ? Ma ville me va bien.. Mais quitte à essayer New York, Mannathan pourquoi pas ? Je suis assez polyvalente : J'aime le changement, la monotonie des choses me lasse trop vite.
  • La couleur que je préfère :Le jaune. Couleur chaude, du soleil, de la bonne humeur...
  • La fleur que j'aime :Le coqulicot .. Fleur trop éphémere. Si on la cueille, celle-ci fane en quelques heures..Elle me caractérise aussi un peu !
  • L'oiseau que je préfère :Le perroquet! Exotique, coloré.
  • Mes auteurs favoris en prose :Des auteurs francais tels que Maupassant.. Ou Simone de Beauvoir !
  • Mes poètes préférés :Les poètes que je préferent sont ceux qui chantent et nous laisse un air entrenant dans la tête !
  • Mes héros dans la fiction :Superman. Grand, musclé, plutot appétissant..
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction :Les princesses des dessins animés, choyées et admirées.
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés :Tout ce qui bouge, qui envoie, qui pétille.
  • Mes peintres préférés :S. Dali, grand maître de la technnique ..
  • Mes héros dans la vie réelle :Vis dans un monde d'illusions, d'inscouciance. N'ai pas besoin de vrais héros.
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle :Idem
  • Mes héros dans l'histoire :Marie Antoinette
  • Ma nourriture et boisson préférée :Café, Clope, Chocolat.
  • Ce que je déteste par-dessus tout :Les gens pessimistes.
  • Le personnage historique que je n'aime pas :Charlemagne ("Qui a eu cette idée folle, d'un jour inventer l'école, Sa-sa-sa-sacré Charlemagne ! Razz)
  • Les faits historiques que je méprise le plus :1515 Marignan, ou la date que tout le monde connait mais ne sait pas grand chose de précis dessus.
  • Le don de la nature que je voudrais avoir :Lire dans les pensées des autres
  • Comment j'aimerais mourir :Sereine, heureuse de ce qu'aura été ma vie, et profiter du dernier instant, du dernier souffle.
  • L'état présent de mon esprit :Heureuse, comme d'habitude
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence :La premiere. On a tous droit a une deuxieme chance. Mais, je n'aime pas trop la récidive..
  • Ma devise :ENJOY !



III. Entretien


  • Quel est votre cursus envisagé et pourquoi l'avoir choisi ?Si je vais à Yale, c'est bon faire du droit. Défendre, combattre l'injustice, gonfler son égo par des procès gagnés ... Quoi de plus excitant ? J'aime défendre, et surtout ... Je déteste avoir tort. Je sais que je suis faite pour etre avocate. L'injustice me révolte. Depuis que je suis rentrée en secondaire, mon seul objectif est d'étudier a Yale pour avoir un diplome en béton.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, plutôt qu'un autre ?Parce que je ne baisse jamais les bras. Je n'ai pas peur de ce que j'affronte, je ne fais jamais demi-tour. Je suis tres cordiale, joviale, mais je ne me laisse pas faire quand il s'agit de mes études : C'est tres important pour moi. Je suis vraiment motivée pour integrer Yale.
  • Quels sont vos hobbies, en dehors des études ?
Tout les sports qui épuisent, voyager, découvrir le monde. N'ayant jamais été à l'école (j'ai suivi mes études par correspondance), j'avoue avoir beaucoup de temps pour moi. Je fais du théatre et de la danse a plein temps, j'adore ca. Je n'ai pas beaucoup d'amis, mais le peu de personnes avec qui je suis en contact et moi possédons des relations tres fortes. Refaire le monde avec eux est aussi un de mes hobbie préféré. Maintenant que je connais Kati Farkass et Isabel Coates, j'aime aussi aller faire les boutiques des que j'ai du temps libre.

IV. En plus

  • Histoire du personnage : La vie d'Hannah commenca dans la capitale des Etats Unis d'Amérique, dans le foyer de deux psychologues de renom. Qui dit très connu dit forcément très absent. Elevée par sa nourrice, Hannah ne connait ses parents que sous le jour du versement hebdomadaire farmineux qu'il lui adresse. Triste, surement, mais Hannah n'a jamais eu le tempérament de la petite fille de riche capricieuse. En revanche, apres avoir passé ses quatre premières années sur terre dans une sérénité et une tranquilité sans faille, elle commenca a devenir de plus en plus énergique, active voire même hyperactive. Devenue une petite friponne agitée, Hannah ne put aller a l'école : Son comportement troublait la classe et elle fut donc renvoyée. Choisissant la solution la plus simple, ses parents décidèrent qu'elle étudirait désormais "at home". Pas vraiment fin pour des psychologues, qui auraient pu guérir cet hyperactivité, surement déclanchée par cette absence trop fréquente de deux êtres indispensables. Et puis finalement, elle a grandi comme toute les adolescentes, mais sans personnes pour l'entourer. Peu d'amis, pas de parents, une nounou a plein temps : Hannah vivait dans son monde, son petit cocon parfait et s'en contentait très bien. Lorsqu'elle sortait de son monde, elle entrait dans un autre, celui de la danse ou celui du théatre, en fonction des jours de la semaine. Hannah était douée partout, son énergie lui donnait une capacité à resister à l'effort plus grande que les filles de son âge. Hannah n'avait jamais prise l'amour au sérieux, d'ailleurs elle ne savait pas ce que c'était. A 18 ans, elle ne connaissait rien aux sentiments amoureux et s'en foutait royalement. Beaucoup de jeunes hommes lui tournaient autour, mais celle ci ne remarquait rien. Elle rencontra alors Ed Sparkle : adorable, tès protecteur. Il aimait Hannah comme sa petite soeur, et se sentait obligé de la protéger. Hannah, elle, ne voyait pas ca comme de la protection mais comme de la séquestration. A force, elle avait l'impression d'être opressée, de ne plus pouvoir faire ce qu'elle voulait. Sa liberté en prit donc un coup avec Ed. Puis elle rencontra Aaron. Ils étaient complémentaires ces deux là, et, très vite, l'un n'allat pas sans l'autre. Hannah tenait a lui comme à personne le considérait comme son meilleur ami. On aurait pu croire qu'ils se connaissait depuis toujours, qu'ils avaient été élevés ensemble, alors qu'ils ne se connaissait que depuis quelques temps. Maintenant à Yale, Hannah allait rencontrer d'autres personnes, des gens d'horizons différents et pourtant au caractère si similaire..
  • Caractère :
Née un jour d'été, Hannah, depuis son plus jeune âge possède le caractère d'une boule de feu. Joviale, drole, hyperactive. Partante pour tout ce qu'on lui propose, Hannah est parfois un peu trop naïve. Trop peu habituée a voler de ses propres ailes, elle se retrouve parfois déçue par des personnes, des comportements etc. Sa personnalité est donc en pleine construction. Hannah a aussi un grand besoin de liberté, de sentir qu'elle a les choses en main et de savoir où elle va. Sans ca, c'est comme si elle perdait ses repères : Même si elle s'adapte vite au changement, c'est toujours déstabilisant de perdre tout repère. Malgré tout, et c'est ce qui fait une grande partie de son charme, Hannah est insouciante et continue de prendre la vie comme elle vient, comme le ferait toute personne de moins de 10 ans. Loin d'elle le fait d'être immature, elle prefere simplement vivre au jour le jour et profiter de chaque seconde pour rire, s'amuser, apprendre, etc ... La jeune Fergusson a aussi un esprit vif et logique. Elle est bonne en mathématiques, s'en sort avec n'importe quel probleme que l'on lui propose. Une des caractéristiques spéciales d'Hannah, c'est que malgré le fait que son compte en banque soit blindé, sa garde robe à la pointe de la mode et ses escarpins importés de Milan, elle n'en ai pas pour autant une jeune femme superficielle.


V. Hors-Jeu

  • Code :
    Spoiler:
  • Prénom : Anas, ou en plus long, Anastasia
  • Age : 16 ans xD
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par le Waverly (y'avait de la pub dessus)
  • Remarques diverses :


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlle-anas.skyblog.com
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

Hannah Fergusson__FINISH Empty
MessageSujet: Re: Hannah Fergusson__FINISH   Hannah Fergusson__FINISH Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:12

Bienvenue Hannah =]
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Hannah Fergusson__FINISH Empty
MessageSujet: Re: Hannah Fergusson__FINISH   Hannah Fergusson__FINISH Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:20

Bienvenuuuue ! Et bon courage surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Chloe Johnson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Chloe Johnson


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Hannah Fergusson__FINISH Empty
MessageSujet: Re: Hannah Fergusson__FINISH   Hannah Fergusson__FINISH Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:22



Bienvenue =D


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Coates
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Isabel Coates


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 34
I heart : Money is a Girl's BFF.
Date d'inscription : 28/01/2008

Hannah Fergusson__FINISH Empty
MessageSujet: Re: Hannah Fergusson__FINISH   Hannah Fergusson__FINISH Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:23

Bienvenuuue =D.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Alexander Wilson


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Hannah Fergusson__FINISH Empty
MessageSujet: Re: Hannah Fergusson__FINISH   Hannah Fergusson__FINISH Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:36

Biienvenue & Bonne Chance pour la pénible tâche de la présentation =D
De toutes facons nos admins sont tellement parfaites qu'elles nous en ont pas fait une trop longue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-tii0n-hell-kiwii.skyblog.com
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Hannah Fergusson__FINISH Empty
MessageSujet: Re: Hannah Fergusson__FINISH   Hannah Fergusson__FINISH Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:40

Gentil membre, gentil Laughing J'aime être une créature parfaite Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Alexander Wilson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Alexander Wilson


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Hannah Fergusson__FINISH Empty
MessageSujet: Re: Hannah Fergusson__FINISH   Hannah Fergusson__FINISH Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:42

Ca fait deux heureuzz' que j'sois si gentilles avec les admins XD
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-tii0n-hell-kiwii.skyblog.com
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

Hannah Fergusson__FINISH Empty
MessageSujet: Re: Hannah Fergusson__FINISH   Hannah Fergusson__FINISH Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:45

Olivia Waldorf a écrit:
Gentil membre, gentil Laughing J'aime être une créature parfaite Cool

C'est notre membre exemplaire, c'est pour ça qu'il est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Alexander Wilson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Alexander Wilson


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Hannah Fergusson__FINISH Empty
MessageSujet: Re: Hannah Fergusson__FINISH   Hannah Fergusson__FINISH Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:58

Comme le dis mon surnom je dois bien donner l'exemple =D
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-tii0n-hell-kiwii.skyblog.com
Hannah Fergusson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Hannah Fergusson


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
I heart : La vie.
Humeur : Always Happy !
Date d'inscription : 30/01/2008

Hannah Fergusson__FINISH Empty
MessageSujet: Re: Hannah Fergusson__FINISH   Hannah Fergusson__FINISH Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:06

Question : C'est quoi ce Code a insérer sous Spoiler ? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlle-anas.skyblog.com
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Hannah Fergusson__FINISH Empty
MessageSujet: Re: Hannah Fergusson__FINISH   Hannah Fergusson__FINISH Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:15

Si tu avais lu le règlement tu saurais tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Hannah Fergusson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Hannah Fergusson


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
I heart : La vie.
Humeur : Always Happy !
Date d'inscription : 30/01/2008

Hannah Fergusson__FINISH Empty
MessageSujet: Re: Hannah Fergusson__FINISH   Hannah Fergusson__FINISH Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:48

J'ai lu le reglement et tout les trucs qu'il faut avec mais ca a du m'échapper .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlle-anas.skyblog.com
Mona Fletcher
Bella Ragazza | Lovely Child
Mona Fletcher


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 30
I heart : Working hard hard hard.
Humeur : UP.
Date d'inscription : 24/12/2007

Hannah Fergusson__FINISH Empty
MessageSujet: Re: Hannah Fergusson__FINISH   Hannah Fergusson__FINISH Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:51

Relis le plus attentivement, dans ce cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://burstingHEART.over-blog.com
Hannah Fergusson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Hannah Fergusson


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
I heart : La vie.
Humeur : Always Happy !
Date d'inscription : 30/01/2008

Hannah Fergusson__FINISH Empty
MessageSujet: Re: Hannah Fergusson__FINISH   Hannah Fergusson__FINISH Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:55

C'est bon Idea
Désolée du dérangement I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlle-anas.skyblog.com
Mona Fletcher
Bella Ragazza | Lovely Child
Mona Fletcher


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 30
I heart : Working hard hard hard.
Humeur : UP.
Date d'inscription : 24/12/2007

Hannah Fergusson__FINISH Empty
MessageSujet: Re: Hannah Fergusson__FINISH   Hannah Fergusson__FINISH Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:24

GREAT, tu es validéee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://burstingHEART.over-blog.com
Hannah Fergusson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Hannah Fergusson


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
I heart : La vie.
Humeur : Always Happy !
Date d'inscription : 30/01/2008

Hannah Fergusson__FINISH Empty
MessageSujet: Re: Hannah Fergusson__FINISH   Hannah Fergusson__FINISH Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:09

Graciaaaaaaaaaaaaaaaas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlle-anas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hannah Fergusson__FINISH Empty
MessageSujet: Re: Hannah Fergusson__FINISH   Hannah Fergusson__FINISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah Fergusson__FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Introducing the Yalies :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser