Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 &_Savannah_Stuartson__*

Aller en bas 
+2
Olivia Waldorf
Savannah L. Stuartson
6 participants
AuteurMessage
Savannah L. Stuartson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Savannah L. Stuartson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
I heart : ... Hein? Quoi? Ah ça...c'est un secret! Alors *chut*!
Humeur : Plutôt joyeuse...
Date d'inscription : 30/01/2008

&_Savannah_Stuartson__* Empty
MessageSujet: &_Savannah_Stuartson__*   &_Savannah_Stuartson__* Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:48

I. Formalités


  • Nom : Stuartson.
  • Prénom : Savannah.
  • Date et Lieu de Naissance : Onze Février. Angleterre, Londres.
  • Age : Dix-huit ans.
  • Lieu d'habitation : Londres.
  • Profession des parents : Une mère procureur et un père entrepreneur.


II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée : La franchise, ou l'honnêteté, ce que vous préferez. Je pense que c'est quelque chose de très important, si l'être humain mentait à tout bout de champ, je n'ose pas imaginer ce qui se passerais. Peut-être la troisième guerre mondiale?
  • Le principal trait de mon caractère : Ma fragilité... Oui, je n'en suis pas fière du tout mais c'est comme ça, je suis fragile et je n'y peut rien. La moindre petite remarque déplacé peut me blesser, j'aime qu'on m'entoure. Attention, ça ne veut en aucun cas dire que je souhaite être le centre du monde, loin de là, juste que j'aime sentir que quelques personnes, telles qu'elles soient, tiennent un tant soit peux à moi.
  • La qualité que je préfère chez les hommes : La gentillesse. La qualité principale qu'une homme doit avoir pour me plaire c'est bien la gentillesse. Ca va de soit, un homme méchant n'attire personne, c'est bien connu, tandis qu'un homme gentil, qu'il soit noir ou blanc, grand ou petit, ça fait toute la différence.
  • La qualité que je préfère chez les femmes : La grace. Je trouve qu'une femme pleine de grace est mille fois plus jolie qu'une fille qui se comporte comme un cammionneur. Après, c'est mon point de vu personnel évidemment...
  • Mon principal défaut : Ma franchise, oui je sais, dit comme ça c'est risible, mais je ne rigole pas. Je suis bien trop franche, il suffit de mettre une robe immonde et de me demander comment vous êtes dedans pour que je vous réponde du tac au tac que vous êtes vraiment horrible! Voilà, chez moi ce n'est pas du tout une qualité. Sinon je suis aussi très lunatique, changeant de caractère comme de cemise. Je peux être morte de rire et en train de bouder à la minute qui suit... Bien sûr, il y a aussi ma fragilité, mais j'en ai déjà parlé précedemment.
  • Ma principale qualité : Je suis touchante, oui je sais, ça fait une fois de plus, assez bizarre de le dire comme ça, mais c'est la vérité vraie (<- ça se dit pas, je sais, mais je trouve ça mignon...), jvous jure!
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur optimisme. J'aime que les personnes qui m'entourent soient optimistes, qu'elle voient la vie en rose et pas en noir, je suis assez dépressive comme ça...
  • Mon occupation préférée : La lecture! J'adore ça, je me suis d'ailleurs promis d'avoir une grande bibliothèque quand je serais assez grande pour avoir une maison digne de ce nom.
  • Mon rêve de bonheur : Devenir écrivain. Je fais des études de droit pour devenir professeur de littérature. En faite non, maintenant que je suis là je vais en profiter et devenir procureur!
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Ne jamais trouver l'amour. Je sais bien, ça fait un peux fleure bleue mais c'est ma nature après tout.
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Alexander. J'ai toujours rêvé de me retrouver dans la tête d'un garçon (oui, ça aussi c'est bizarre) et de plus, Alexander me semble très gentil, honnête et franc, donc c'est le candidat requis pour ce genre de test. Sinon, j'aimerais être Mylène Farmer, c'est une grande chanteuse et ses textes sont tout simplement magnifiques!
  • Où aimerais-je vivre ? En Russie, à St-Petersbourg, c'est un rêve de petite fille. Surement à cause d'Anastasia qui est ma princesse preferée.
  • La couleur que je préfère : Le blanc, je trouve ça neutre, triste et joyeux à la fois, c'est une couleur dont je pourrais parler pendant quelques bonnes heures.
  • La fleur que j'aime : La rose blanche.
  • L'oiseau que je préfère : Très honnêtement je n'ai jamais réflechi à la question.
  • Mes auteurs favoris en prose : J'en ai tellement...je prendrai toute la page si je devais tous les cités.
  • Mes poètes préférés : Je dirais Mylène Farmer, elle n'est pas poète mais ses paroles de chansons sont comme des poésies à mes yeux.
  • Mes héros dans la fiction : Spiderman. Parce que c'est un personnage sensible et torturé par son passé.
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Elektra sans aucun doute. J'adore son histoire de pauvre jeune fille et c'est mon actrice préferée (Jennifer Garner) qui a incarné Elektra pour le film.
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Sans aucune hésitation Mylène Farmer, c'est la femme que j'admire le plus.
  • Mes peintres préférés : Je n'aime pas vraiment la peinture.
  • Mes héros dans la vie réelle : Qui peut honnêtement prétendre être un héro?
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Idem que pour le héro même si je serais tenté de citer ma mère pour faire bonne figure.
  • Mes héros dans l'histoire : Jeanne D'arc. On pourra dire ce qu'on voudra, mais elle a beaucoup fait parler d'elle cette femme!
  • Ma nourriture et boisson préférée : L'eau, oui, certe pas très original comme boisson mais je ne peux guère faire mieux. Et les courgettes pour la nourriture.
  • Ce que je déteste par-dessus tout : L'injustice, ça, ça me dépasse! Je ne peux pas accepter de laisser quelqu'un se faire injustemment traiter de débile ou autre chose du même type.
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Louis XIV. Je ne sais pas réellement pourquoi mais je n'ai jamais pus l'encadrer!
  • Les faits historiques que je méprise le plus : La révolution, je trouve ça d'un ennui pas possible.
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Savoir ce que les autres pensent. Comme j'aime que l'on soit frnc avec moi, je pourrais de cette façon cerné mon interlocuteur le plus vite possible.
  • Comment j'aimerais mourir : Dans mon lit, de la "belle mort" comme on dit.
  • L'état présent de mon esprit : Je suis prise de plein de doutes... Je me demande en majeure partie si je serais capable d'affronter ça toute seule.
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Le mépris.
  • Ma devise : On a rien sans rien.



III. Entretien


  • Quel est votre cursus envisagé et pourquoi l'avoir choisi ? Il y a quelques temps, je doutais encore entre le droit, pour devenir procureur et la littérature. Mais comme vous pouvez vous en douter, si je me suis penchée sur cette université en particulier c'est pour faire des études de droit. Et depuis que j'ai mis mes parents au courant, je suis dans l'incapacité de reculé. Je deviendrais procureur et peu importe ce qu'on en dira, pour une fois, une toute petite fois dans ma vie, je ferais ce que j'ai réellement envie de faire et pas ce qu'on me dit qui est le mieux pour moi. Je vais me faire plaisir et menner ces études jusqu'au bout. Je suis en ce moment très déterminer, après une petite période de faiblesse, j'ai vu plusieurs psychologues et ils m'ont redonné confiance en moi.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, plutôt qu'un autre ? Je ne vous sortirai pas de grand discours aussi barabtn soit-ils en vous disant que je suis exceptionnelle, que j'ai des notes plus élevés que celles de vos autres léèves et tout le tralala, je vais simplement être franche. Vous devriez me prendre car je suis actuellement plus que déterminer à réussir dans mon avenir et à devenir procureur. Quand je commence quelque chose, je le finis obligatoirement. Par exemple, je ne vais commencer à tricoter une écharpe et un pull en même temps, je terminerais d'abord l'écharpe et commencerais ensuire le pull. Bon, je vous l'avoue, mon exemple ne donne pas envie. Pour terminer, je dois dire, et en toute franchise, que je crois vraiment avoir une chance dans le droit, j'ai la certitude que je pourrais devenir un grand procureur et j'ai d'ailleurs dans le but d'un jour devenir le procureur principal de la cours de Paris.
  • Quels sont vos hobbies, en dehors des études ? J'aime par dessus tout la littérature, ou la lecture. Les grandes phrases les répliques de cinéma, je m'interesse à tout cela. Je voulais anciennement devenir professeur de littérature, mais j'ai abandonné l'idée, je m'en suis lassé, pas de la littérature hein? Juste de mon idée. Subitement je me suis levé un matin et j'ai décidé de devenir procureur, comme ma mère. C'est une tradition familiale pour les femmes de la famille et je ne tiens pas être la fille "indigne" qui à briser la chaîne. Donc pour en revenir à notre sujet, j'adore la littérature, je suis une vraie fouineuse, je vais souvent à la bibliothèque ou alors j'adoire écouter des chasons à textes.


IV. En plus

  • Histoire du personnage : Un jolie soir d'été, en juillet. Une jeune femme accouche d'un bébé. Oui, plus précisemment, la jeune femme accouche de sa troisième petite fille. La petite fille aux cheveux bruns se fit appellé Savannah. Dés sa naissance, la petite Savannah était déjà pourrie gatée, nous pourions même dire que la jeune fille était née avec une cuillère en or dans la bouche. Sa soeur ainée, agée seulement d'un an de plus qu'elle, aimait déjà beaucoup s'amusé avec Savannah, elle lui donnait le biberon, la promenait ect... Toute petite, Savannah était vraiment, comme je l'ais d'ailleur déjà dit, pourrie gatée! Elle avait sa petite chambre rose, ses meubles hors de prix, ses nounours en peluches, ses vetements toujours de marque. On ne pourras pas dire que la jeune Stuartson était mal traité. Arrivé à l'adolescence, la jeune fille se fait trés vite des amis, ses parents ne firent que de lui dire que c'était ce que l'on pouvait appellé "des mauvaises fréquentations". Mais Savannah n'en faisait qu'à sa tête. Elle était pour ainsi dire le vilain petit canard de la famille. Tandis que ses deux soeurs s'habillais de façon trés classe et qu'elles ne fréquantaient que des richards de grandes écoles, elle, elle s'habillais de façon osé et fréquentais que des "mauvais garçons et mauvaises filles". Mais bon, ça ne devait pas duré, et Savannah retrouva toutes ses habitudes de petite riche trés vite! Elle fut alors promise à une jeune homme aussi riche qu'elle nommé Alexander, ils s'entendirent très bien et ne se quittèrent plus, ils étaient en faite plus amis que petits amis, mais ça n'était pas important, du moins pas pour l'instant. Etant une jeune fille très fragile, Savannah sentit qu'on s'occupait moins d'elle, qu'on la laissait à l'écart, et de se fait, elle sombra dans l'alcool et fit même une tentative de suicide. Evidemment, celle-ci échoua. Elle enchaîna alors thérapie sur thérapie, jusqu'à ce que tout cela aille mieux et alors seulement elle décida de partir pour l'université de Yale. Pris de reproches, Alexander la suivit.
  • Caractère : Svannah est très lunatique, pour ne pas dire complètement incohérente avec elle-même. Que se soit dans ses sentiments, dans ses actes ou dans ses paroles, elle est capable de se contredire dans la seconde qui suit, et ce sans motif particulier. Il est par conséquent assez difficile de lui attribuer un caractère, étant donné qu'elle en change tout le temps. Elle est assez originale, les gens la prennaient pour une folle et l'évitaient quand elle était petite. Mais que peut-on qualifier de normalité ? Elle sait que tout le monde la rejette, mais elle s'en porte mieux comme ça, du moins elle le croit. Car plus on est rejetté, plus on se dit qu'on n'a pas besoin des autres, c'est exactement ce qui se passe avec Savannah. Elle se renferme de plus en plus sur elle-même, s'inventant même ses propres amis imaginaires quand elle était enfant. C'est une artiste, elle regarde le monde comme si chaque détail pouvait lui servir pour ses oeuvres. Un peu trop même, car c'est parce qu'elle a tendance à considérer les autres comme des objets d'art, ai niveau de la littérature, et non comme des humains, c'est peut être ça qui en rajoutte encore plus à son caractère embigue, ou qui en est la source même. Elle a trop tendance à suivre ses impulsions, ce qui en rajoutte encore plus à son incohérence, puis qu'elle est capable de dire quelque chose puis de changer d'avis tout de suite après. Même pour les lourdes décisions, elle se fit à son intuition et à son idée du moment. Elle est très franche, un peu trop, on lui demande ce qu'elle pense, elle dira tout sans hésiter. Elle est très naïve dans l'ensemble, et assez insouciante. Voyons un peux ses gouts maintenant: Ce qu'elle aime? La liste est bien longue. Savannah aime tout d'abord la littérature et le droit, c'st d'ailleurs la source de ses études. Donc Savannah est vraiment accro à ses études, c'est pourquoi, souvent on la traite d'intello. Pourtant, la jeune fille éprouve un réel amour envers les vêtements, elle adore faire du shoping entre amies. Savannah déteste plus que tout les hypoctrite. Elle n'aime pas les gens qui ne sont pas franc. Qui pense noir alors qu'ils disent blanc. Ceux qui disent "tu es superbe habillé comme ça" alors qu'ils pensent "elle à l'air d'un épouventaille!". Svannah est donc trés difficile dans le choix de ses fréquentations.



V. Hors-Jeu

  • Code :
    Spoiler:
  • Prénom : Emeline.
  • Age : 1* ans.
  • Comment avez-vous connu le forum ? Je ne sais plus à vrai dire.
  • Remarques diverses : //


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

&_Savannah_Stuartson__* Empty
MessageSujet: Re: &_Savannah_Stuartson__*   &_Savannah_Stuartson__* Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:52

Bienvenue ! La fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Alexander Wilson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Alexander Wilson


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

&_Savannah_Stuartson__* Empty
MessageSujet: Re: &_Savannah_Stuartson__*   &_Savannah_Stuartson__* Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:52

Bienvenue =D
C'est ma chérie tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-tii0n-hell-kiwii.skyblog.com
Isabel Coates
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Isabel Coates


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 34
I heart : Money is a Girl's BFF.
Date d'inscription : 28/01/2008

&_Savannah_Stuartson__* Empty
MessageSujet: Re: &_Savannah_Stuartson__*   &_Savannah_Stuartson__* Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:53

Welcooome =D!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Percy
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Aidan Percy


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 31
Humeur : Mesquine
Date d'inscription : 30/01/2008

&_Savannah_Stuartson__* Empty
MessageSujet: Re: &_Savannah_Stuartson__*   &_Savannah_Stuartson__* Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:53

Oh, celle qui va m'attendrir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Stuartson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Savannah L. Stuartson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
I heart : ... Hein? Quoi? Ah ça...c'est un secret! Alors *chut*!
Humeur : Plutôt joyeuse...
Date d'inscription : 30/01/2008

&_Savannah_Stuartson__* Empty
MessageSujet: Re: &_Savannah_Stuartson__*   &_Savannah_Stuartson__* Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:55

    Merci! Oui, j'ai un peux baclé (et j'en suis pas fière) parce que je ne suis pas la seule Svannah d'inscrite. Mais ceci-dit il est possible que je rallonge quelques petites chose ici et là...

    Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

&_Savannah_Stuartson__* Empty
MessageSujet: Re: &_Savannah_Stuartson__*   &_Savannah_Stuartson__* Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:20

Et bien je valide =]
Simple conseil : fais juste attention aux verbes, et principalement aux "é" et "er" genre déterminer au lieu de déterminée, mais c'est un point de détail ^^
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





&_Savannah_Stuartson__* Empty
MessageSujet: Re: &_Savannah_Stuartson__*   &_Savannah_Stuartson__* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&_Savannah_Stuartson__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Introducing the Yalies :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser