Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Logan Langdon | Terminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Langdon
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Logan Langdon


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Logan Langdon | Terminée Empty
MessageSujet: Logan Langdon | Terminée   Logan Langdon | Terminée Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:54

I. Formalités


  • Nom : Langdon
  • Prénom : Logan, Daniel, Bart
  • Date et Lieu de Naissance : 2 mai 1998, Australie.
  • Age : 20 ans.
  • Lieu d'habitation : Cottage.
  • Profession des parents : PDG.


II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée : L’écoute.
  • Le principal trait de mon caractère : Audacieux.
  • La qualité que je préfère chez les hommes : Je n’aime pas beaucoup les hommes.
  • La qualité que je préfère chez les femmes : Leur sensualité. J’ai mais préférence pour les séductrices, si généreuse…
  • Mon principal défaut : Impulsif.
  • Ma principale qualité : Attentif. J’écoute, on me dit bon ami.
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Sa jovialité et sa générosité.
  • Mon occupation préférée : Le dessin. Bon okay, je suis artiste dans l’âme mais j’ai d’autres occupations biensur. J’aime traîner très tôt dans les cafés et écouter la musique à fond.
  • Mon rêve de bonheur : Je préfère vivre dans la réalité et oublier mes rêves. D’ailleurs mon plus grand rêve c’est moi.
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre mon prestige. Je ne peux pas vivre dans l’ombre.
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Luca Di Cerziti. Nous n’étions pas meilleur ami pour rien.
  • Où aimerais-je vivre ? Je voudrais retourner en Italie. Le soleil et la nourriture me manque cruellement.
  • La couleur que je préfère : Le vert. Je trouve que cela à un côté nature.
  • La fleur que j'aime : Principalement des fleurs des champs, sauvages. J’ai une préférence marquée pour les coquelicots.
  • L'oiseau que je préfère : Pour moi, le Toucan. Un oiseau exotique.
  • Mes auteurs favoris en prose : Je lis tous types de roman. J’aime plus particulièrement les autobiographies et les biographies mais le reste me vas aussi.
  • Mes poètes préférés : Arthur Rimbaud pour le poème Le Dormeur du val sous lequel je suis littéralement tombé sous le charme, même si je reste amateur de beaucoup d’autres poètes.
  • Mes héros dans la fiction : Tintin. J’ai toujours beaucoup aimé ce personnage étant petit. A croire que c’est resté.
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Wonder Woman. J’adore son costume et sa chevelure d’un brun cendreux. J’aimerai bien trouver une fille un peu dans ce genre là. Physiquement je veux dire.
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Sa ne se discute pas, Rock.
  • Mes peintres préférés : Je suis très féru d’art. Mon peintre préféré est sans aucuns doutes Alessandro di Mariano di Vanni Filipepi, dit Sandro Botticelli.
  • Mes héros dans la vie réelle : Hey ! Je n’idolâtre pas, c’est moi la star.
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Idem.
  • Mes héros dans l'histoire : Alain Manouchian. J’adore cette idée de résistance et de mort pour la patrie. Biensur c’est un de mes héros pas un de mes models.
  • Ma nourriture et boisson préférée : Je ne suis pas trop compliqué. J’adore les plats raffinés, mais pour me remonter le moral rien de mieux qu’une bonne purée/saucisses francfort ou un bon chocolat chaud.
  • Ce que je déteste par-dessus tout : Les niais. Ils m’insupportent. J’essaye de faire des efforts pourtant !
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Hitler (et d’autres grands dictateurs). Je peux paraître un peu rébarbatif mais je trouve ces actes d’une telle atrocité que j’en ai mal au cœur.
  • Les faits historiques que je méprise le plus : La guerre. Je ne veux pas faire du « déjà vu » mais pourtant les guerres m’inspire un profond dégoût. Je déteste les militaires pour cela.
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : L’immortalité. Un pouvoir qui me permettrait de vivre éternellement sans qu’aucune mort ne me sépare de mon amour de toujours : la vie.
  • Comment j'aimerais mourir : Très sérieusement, je n’espère pas mourir de suite. Je veux simplement ne pas trop souffrir.
  • L'état présent de mon esprit : Apaisé.
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence :
  • Ma devise : Oui à l’élitisme !



III. Entretien


  • Quel est votre cursus envisagé et pourquoi l'avoir choisi ? Je voudrai travailler dans le domaine de la Communication. J’ai la parole facile et je sais avant tout Ecouter. Ce qui sont les deux qualités primordiales pour être un « bon communiquant ». En gros, je suis fais pour sa !
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, plutôt qu'un autre ? Je crois que j’ai les moyens de pouvoir intégrer votre Université. Vous voyez je suis brillant élève mais j’avouerai également que le compte en banque de mon père l’est tous aussi, sinon plus.
  • Quels sont vos hobbies, en dehors des études ?
Je fais du watter polo et je prends des cours de dessin. On me dit très fort.

IV. En plus

  • Histoire du personnage : Le 2 mai 1998, Australie. C’est en ce jour joyeux que fut conçus le petit Logan. Il était un bon gros beau bébé que n’importe quels parents seraient ravis d’enfanter et il n’eut pas trop de problème en grandissant.

    A l’âge de 8 ans, ses parents décidèrent de se rendre en Italie à cause du travail de son père. De là, il apprit à parler Italien. Cependant la langue qu’il aimerait le plus savoir parler est le Français car cette langue le facine. Elle lui apparaît comme la plus belle et la plus riche de toute. Grand littéraire, il étudiera par la suite le Grec et le Latin, les matières d’élite.

    Logan a à présent 15 ans. Il vit sa vie tranquillement de petit bourge ne manquant jamais de rien. Accoutumé au hôtel de luxe et aux endroits très huppés, le jeune homme sera profondément dégoûté de cette ambiance, bien qu’il lui arrive encore parfois de la rencontrer.

    Passé ses 17 ans, le jeune homme s’inscrira automatiquement dans une université de renom, dans un pays anglo-saxon. Il choisie la prestigieuse école de Yale où il s’y trouva très bien depuis son arrivé. Maintenant il brille, là bas.

    Il rencontrera en Italie Luca Di Cerziti avec qui il deviendra très proche ami. C’est ainsi, ensemble qu’ils iront proposer leur candidature à Yale. Mais lors de leur cohabitation qui tournera très mal, Logan virera le jeune homme le trouvant trop bordéliques et invivables au jour le jour. Après cela, ils ne se parlent plus depuis deux ans.

    « Délaissé » par son ami de toujours, il rencontrera Guillaume Delatour et ils deviendront amis du fait qu'ils sont tous deux plus âgés que la plupart des étudiants, bien que n'ayant pas du tout le même caractère. Mais le calme de Guillaume pourrait bien être bénéfique à Logan qui se montre parfois très impulsif.

    Il ne sait pas que Mona Fletcher est sous son charme. Le découvrira t-il bientôt ?

  • Caractère :Je traite ici les traits de caractères les plus marqué de la personnalité de Logan.

    Attentif. Toujours à l’écoute, le jeune homme est de recourt très sur pour être consolé(e) dans les règles de l’art. C’est une chose naturelle chez lui, écoutez les autres se plaindre, lui raconter leurs problèmes personnels, c’est une routine auquel il adhère sans broncher.
    Charmeur. Il est sans aucuns doutes que le jeune Logan est un très bel homme. Il joue de cet atout et obtient ce qu’il veut quand il le veut. Il joue également sur la carte charmeur romantique et sensible qui ne laisse pas indifférente les jolies filles.
    Impulsif. Il ne contrôle pas trop ces sentiments et agit beaucoup par élan d’affection, par pulsion justement. Il ne sait pas contrôler ses colères, qui sont rares heureusement.
    Audacieux. Il entreprend tous avant tout le monde. Toujours premiers dans les sondages, premiers dans son équipes de Watter Polo, premiers en cours - il n’a d’ailleurs pas besoin de travailler grandement, il à beaucoup de facilité disons -, premier, premier. Il est l’élément premier par lequel il faut absolument passé.

    Il est une sorte d’icône au sein de l’université. Il a une place privilégier et il le sait. Il n’est pourtant pas un de ces connards de petits péteux mais aime tout de même se sentir fort et aduler.



V. Hors-Jeu

  • Code :
    Spoiler:
  • Prénom : Julie
  • Age : 14 et des poussières.
  • Comment avez-vous connu le forum ? "Pub" sur Athens High School.
  • Remarques diverses : J’avoue l’histoire est vraiment décevante. De plus je n'ai pas d'avatar de Josh Hartnett, si pouviez m'en procurer un s'il vous plaît ce serait avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Logan Langdon | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Logan Langdon | Terminée   Logan Langdon | Terminée Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:01

Bienvenue ! Pour l'avatar il te suffit de faire une demande dans la partie création ? Ta fiche est terminée ou tu comptes compléter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Logan Langdon
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Logan Langdon


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Logan Langdon | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Logan Langdon | Terminée   Logan Langdon | Terminée Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:09

En surface elle est terminée, mais je pense regretter tôt ou tard d'avoir bâclé autant l'histoire et le caractère donc je vais sûrement la retoucher en profondeur, cette Horreur.

Oui, c’est ce qui me parait le mieux pour la création. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Logan Langdon | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Logan Langdon | Terminée   Logan Langdon | Terminée Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:14

Oui, la préso est bien, mais c'est frustrant on a envie d'en savoir plus =) Donc si tu pouvais compléter un peu ce serait bien. Tu es quand même validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Logan Langdon | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Logan Langdon | Terminée   Logan Langdon | Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Langdon | Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Introducing the Yalies :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser