Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Questionnaire de Proust

Aller en bas 
+6
Isabel Coates
Olivia Waldorf
Hannah Fergusson
Victoire Deschamps
Mona Fletcher
Serena Van Der Woodsen
10 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

Questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Questionnaire de Proust   Questionnaire de Proust Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:46

Bon on le fait pour nos personnages, certes, mais en vrai, ça donnerait quoi ? Vous êtes pas obligés de le faire hein, mais ça permet de mieux connaître les goûts des uns et des autres, et puis c'est assez rapide =]

Code:
[list][b]II. Questionnaire de Proust[/b]


[*][i]Ma vertu préférée :[/i]
[*][i]Le principal trait de mon caractère :[/i]
[*][i]La qualité que je préfère chez les hommes :[/i]
[*][i]La qualité que je préfère chez les femmes :[/i]
[*][i]Mon principal défaut :[/i]
[*][i]Ma principale qualité :[/i]
[*][i]Ce que j'apprécie le plus chez mes amis :[/i]
[*][i]Mon occupation préférée :[/i]
[*][i]Mon rêve de bonheur :[/i]
[*][i]Quel serait mon plus grand malheur ? [/i]
[*][i]A part moi -même qui voudrais-je être ? [/i]
[*][i]Où aimerais-je vivre ? [/i]
[*][i]La couleur que je préfère :[/i]
[*][i]La fleur que j'aime :[/i]
[*][i]L'oiseau que je préfère :[/i]
[*][i]Mes auteurs favoris en prose :[/i]
[*][i]Mes poètes préférés :[/i]
[*][i]Mes héros dans la fiction :[/i]
[*][i]Mes héroïnes favorites dans la fiction :[/i]
[*][i]Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés :[/i]
[*][i]Mes peintres préférés :[/i]
[*][i]Mes héros dans la vie réelle :[/i]
[*][i]Mes héroïnes préférées dans la vie réelle :[/i]
[*][i]Mes héros dans l'histoire :[/i]
[*][i]Ma nourriture et boisson préférée :[/i]
[*][i]Ce que je déteste par-dessus tout :[/i]
[*][i]Le personnage historique que je n'aime pas :[/i]
[*][i]Les faits historiques que je méprise le plus :[/i]
[*][i]Le don de la nature que je voudrais avoir :[/i]
[*][i]Comment j'aimerais mourir :[/i]
[*][i]L'état présent de mon esprit :[/i]
[*][i]La faute qui m'inspire le plus d'indulgence :[/i]
[*][i]Ma devise :[/i]
[/list]


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Mona Fletcher
Bella Ragazza | Lovely Child
Mona Fletcher


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 30
I heart : Working hard hard hard.
Humeur : UP.
Date d'inscription : 24/12/2007

Questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Questionnaire de Proust Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:47

Youhouu, j'inaugure =p

[/list]II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée : La franchise, comme ma Mona (a)
  • Le principal trait de mon caractère : Principalement le fait de ne pas jouer les hypocrites avec des personnes que je n'aime pas.
  • La qualité que je préfère chez les hommes : D'être terre à terre sans être machos.
  • La qualité que je préfère chez les femmes : La subtilité.
  • Mon principal défaut : Je me mets assez rapidement en colère, mais je commence à apprendre à prendre sur moi (a)
  • Ma principale qualité : Encore une fois d'être franche.
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Je parlerai de ma seule vraie amie, parce que le reste, hum : juste le fait qu'elle ne soit pas de nature trèès curieuse, et qu'elle sache me laisser tranquille quand elle voit que j'en ai marre du monde xD
  • Mon occupation préférée : Rester des heuures devant mon PC chéri - mais aussi essayer mes vêtements (et les vêtements de mes soeurs) devant la glace, regarder les séries américaines, la daanse et toutes les activités que n'importe quelle fille normalement constituée aime faire.
  • Mon rêve de bonheur : Pfiouu, passer une année à NY, obtenir un diplôme de je ne sais pas encore quoi, mais un truc qui paye, et passer mes jours avec mon argent et ma famille, parce qu'on va pas l'oublier, quand même.
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Avoir un avenir minable.
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Andy Warhol, sans hésiter, parce que j'adore comment il a bousculé les choses, en son temps. En plus son univers, c'était purement underground, parfois un peu glauque, mais j'adore. Je sais pas, ça a un effet bizarre, sur moi xD
  • Où aimerais-je vivre ? A NY, c'est simple à deviner. Quoique, à Paris aussi, ou à Tokyo, ou à Londres, et pour oublier les grandes villes, dans un village comme Stars Hollow dans Gilmore Girls (L)
  • La couleur que je préfère : Le rouuge.
  • La fleur que j'aime : Bon, je suis tentée de dire l'orchidée, mais je dis toujours ça parce qu'à part la rose, je ne connais pas le nom des autres (belles) fleurs. Pourtant, il y en a d'autres qui me conviendraient parfaitement, mais l'inculte que je suis va donc se contenter de l'orchidée.
  • L'oiseau que je préfère : Honnêtement, je sais pas. L'aigle, peut-être.
  • Mes auteurs favoris en prose : Maupassant & Proust, mais aussi Jane Austen et Cecily Von Ziegesar (Trouvez l'intrus).
  • Mes poètes préférés : Aime pas la poésie.
  • Mes héros dans la fiction : Hercuuules xD
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Belle, dans La Belle et la Bête, tout comme ma Mona encore une fois (queelle coïncidences).
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Aloors, grosso modo, ça peut passer de Carla Bruni à Bob Marley, en passant par The Cardigans, The Cramberries et tout et tout. Je ne suis pas sectaire, dans ma musique (a)
  • Mes peintres préférés : Andy Warhol, évidemment.
  • Mes héros dans la vie réelle : Daddy I love you
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Mummy I love you (Vous vous y attendiez, hein ?) C'est pour de vrai, en plus ^^
  • Mes héros dans l'histoire : Bof. Moi et l'histoire, ça fait 36.
  • Ma nourriture et boisson préférée : Pour la boisson, c'est du Coca sans hésiter - quoique j'aime assez le jus d'orange et le sirop de citron fait maison - et en ce qui concerne la bouffe, un plat marocain qui s'appelle Rfissa et qui est trop bon. Ou alors les brochettes de viande. Miam.
  • Ce que je déteste par-dessus tout : La tecktonik (a)
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Hitler, muaha. Je suis obligée d'apprendre sa biographie cette année, en plus.
  • Les faits historiques que je méprise le plus : Encore une fois, c'est une grande histoire d'amour, avec l'Histoire ^^ Mais je suis bien tentée de dire la découverte de l'écriture xD Bon, pas vraiment.
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : I wanna flyyy *s'étrangle au milieu d'une note aigüe*
  • Comment j'aimerais mourir : D'une mort naturelle, sans rien de tragique ni rien du tout.
  • L'état présent de mon esprit : Je commence à peine à avoir sommeil mais sinon, je suis.. peace.
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : La naïveté. Oui, c'est une faute.
  • Ma devise : J'en n'ai aucune ^^


Je continue plus tard (a)


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://burstingHEART.over-blog.com
Victoire Deschamps
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Victoire Deschamps


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
I heart : NAPPY. ParisParis
Date d'inscription : 01/02/2008

Questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Questionnaire de Proust Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:25

Je me lance aussi :'D

    II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée : Don't Know --'
  • Le principal trait de mon caractère : Mh.. Cynique.
  • La qualité que je préfère chez les hommes : Humour/Beauté/Intelligence/Style
  • La qualité que je préfère chez les femmes : Aucune idée --'
  • Mon principal défaut : Colérique. Je m'insurge pour un rien Rolling Eyes
  • Ma principale qualité : Déterminée =D
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Parfois leurs conneries, et puis le fait de pouvoir se comprendre sans vraiment préciser les choses.. Enfin, vous voyez ce que je veux dire! xD
  • Mon occupation préférée : Le dimanche matin, trainer sur myspace en tee shirt avec un bol de Spécial K en écoutant The Velvet Underground. Entre autres. Non en vrai? Les concerts : D
  • Mon rêve de bonheur : Avoir le courage d'aller racheter des Lucky Strike..
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Euh.. Aucun ne me vient à l'esrpit pour le moment.
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Anyone.
  • Où aimerais-je vivre ? Paris, enfin!
  • La couleur que je préfère : Noir ou Violet.
  • La fleur que j'aime : La rose. Je m'y connais pas en fleurs de toute façon -_-
  • L'oiseau que je préfère : J'aime Pas les oiseaux bordel. Apart ceux d'Hitchcock. Eh ouais, Victoire et moi on est semblables, relativement.
  • Mes auteurs favoris en prose : Boris Vian et Voltaire
  • Mes poètes préférés : Baudelaire et Rimbaud
  • Mes héros dans la fiction : Octave de Frédéric Beigbeder.
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Holly Golightly, éévidemment :'D
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Waah la question trop hardcore.. Sérieux, dur de choisir. On va dire Gainsbourg, The Kills, The Strokes, Dutronc, The Clash, Joy Division, The Libertines Velvet Underground..
  • Mes peintres préférés : Andy Warhol
  • Mes héros dans la vie réelle : Serge Gainsbourg
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Nico
  • Mes héros dans l'histoire : Voltaire&Twiggy.
  • Ma nourriture et boisson préférée : Un bon bol de Spécial K chocolat noir et du champagne =D
  • Ce que je déteste par-dessus tout : Des gens de ma classe
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Léon Blum et Staline.
  • Les faits historiques que je méprise le plus : Le Front Popualire, sérieux -_-
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Le coup de raquette au badmington bounce
  • Comment j'aimerais mourir : De façon dramatique, genre assassinée. Ou alors overdose.
  • L'état présent de mon esprit : Je pense à Jim Morisson. Erm.
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Aucune =D
  • Ma devise : J'en ai pas..
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Fergusson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Hannah Fergusson


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
I heart : La vie.
Humeur : Always Happy !
Date d'inscription : 30/01/2008

Questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Questionnaire de Proust Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:37

    II. Questionnaire de Proust

    Bon je vous préviens de suite, j'ai un caractère très semblable à Hannah ... Mise à part qu'on m'enlève la naïveté et qu'on la remplace par le fait que je suis une colérique née. (C'est ma prof de philo qui l'a dit What a Face )

  • Ma vertu préférée :La gaité (Oui s'en ait une si j'ai décidé Razz)
  • Le principal trait de mon caractère :Colérique/Hyperactivement chiante.
  • La qualité que je préfère chez les hommes :Ceux qui sont ailleurs. J'aime bien aussi être la seule a le comprendre (a) Et puis j'aime le mystère qu'ils dégagent parfois...
  • La qualité que je préfère chez les femmes :Je veux pouvoir etre sure que ca ne soit pas une prédatrice possible Razz Non je déconne, ce que j'admire chez les femmes c'est leur féminité (je sais c'est con mais je développe: ). Je me demande comment elles trouvent le temps de tout les matins refaire un brushing parfait, d'avoir toujours le maquillage nikel. Je me demande aussi comment elle font pour s'y retrouver dans toutes les crèmes qu'elles se mettent etc. Alors ne pensez pas que je suis une négligée de la vie, je dirais plutot que je suis naturelle (biensur je suis un peu comme vous, l'ésthéticienne me connait, quand meme Razz) VOILA 3615 RTL.
  • Mon principal défaut :Colérique et fière de l'être (C'est ca le pire)
  • Ma principale qualité :Je pense être assez diplomate quand cela ne me concerne pas (a)
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis :Leur humour, le fait que ca ne soit pas des molasse, leur écoute, etc ..
  • Mon occupation préférée :Tout mais surtout ne pas m'ennuyer (sinon je m'énerve)
  • Mon rêve de bonheur :Tuer tout les pigeons sur terre. Parce que j'ai trop la haine des pigeons. Non en vrai je pense que c'est la "vie normale" : Un mari aimant, trois enfants, un chien magnifique et un petit chat, une jolie maison en banlieue ou un loft dans la capitale (a).
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Qu'on je ne puisse plus parler pour toute ma vie et que je ne puisse plus rire non plus.
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Florence Foresti Very Happy
  • Où aimerais-je vivre ? Bah Paris me va bien Wink
  • La couleur que je préfère :J'aime toutes les couleurs clown
  • La fleur que j'aime :Le coquelicot.
  • L'oiseau que je préfère :Le perroquet.
  • Mes auteurs favoris en prose :Musso, Jardin, Galvada et Pille (Je m'arrete Razz)
  • Mes poètes préférés :Bah j'aime Verlaine mais j'avoue que la poésie et moi.. On se cotoie pas trop.
  • Mes héros dans la fiction :Heuuuuuuu. Je sais pas Rolling Eyes
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction :Passe aussi.
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés :J'aime tout les groupes peu connus style Debout sur le Zinc, San Severino, Java etc. Mais j'écoute de tout niveau musique (Sauf metal et tout ces trucs hardcore Razz)
  • Mes peintres préférés :Van Gogh je l'aime bien Very Happy Et puis sinon j'avoue que je suis pas très calée niveau peinture non plus ..
  • Mes héros dans la vie réelle :Celui qui a inventer le week end et Comptoir des Contonniers Wink
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle :Monroe/Hepburn. Et la je voudrais remercier Maison du Monde de faire une collection spéciale depuis déja quelques temps sur ces deux femmes d'exception.
  • Mes héros dans l'histoire :Monsieur Eiffel ? tongue
  • Ma nourriture et boisson préférée :Café Clope Chocolat I love you
  • Ce que je déteste par-dessus tout :Les cons au volant !
  • Le personnage historique que je n'aime pas :CHARLEMAGNE (Ps : Pour la petite chanson, faut aller voir la fiche de mon perso Razz)
  • Les faits historiques que je méprise le plus :1515 ...
  • Le don de la nature que je voudrais avoir :Être invisible quand ca me chante.
  • Comment j'aimerais mourir :Simplement.
  • L'état présent de mon esprit :ORAL BLANC JE TE MAUDIT. Sinon ca va très bien What a Face
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence :Pfiou je sais pas ca dépendera du jour et de mon humeur.
  • Ma devise :Qui s'y frotte s'y pique ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlle-anas.skyblog.com
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Questionnaire de Proust Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:03

  • Ma vertu préférée : Le discernement. Je trouve ça essentiel de savoir analyser les choses avec recul.
  • Le principal trait de mon caractère : Entière. Je joue pas de faux rôles, je suis juste moi-même tout le temps, je fais ce qui me plait, je dis ce que je pense.
  • La qualité que je préfère chez les hommes : L'esprit. J'aime bien les garçons intelligents et vifs, qui répondent du tac au tac, avec qui je peux me permettre de jouer avec les mots.
  • La qualité que je préfère chez les femmes : Le naturel. Quand je dis naturel j'entends pas forcément physiquement. J'aime bien les filles spontanées, qui n'en font pas des tonnes, franches, justes, fidèles à elles-mêmes.
  • Mon principal défaut : Inconstante. Je peux passer d'un état d'esprit à l'autre, je suis parfois un peu impulsive.
  • Ma principale qualité : Réfléchie. Enfin ça peut paraître aller à l'encontre de mon côté impulsif mais je veux dire, je cérébralise pas mal, j'analyse. J'ai l'esprit vif (c'est pas moi qui l'ait dit mais une amie de mon père, c'est vite fait une "star" en plus, enfin elle est connue, héhé. trop fière)
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Tout. Y a pas un truc que j'apprécie spécialement chez eux, c'est toujours un ensemble.
  • Mon occupation préférée : Manger un gâteau au chocolat maison & un chocolat chaud au Café Chéri, notre QG. Papoter, rigoler et critiquer avec mes copinettes, dans ce même café, en se goinfrant de Croco & de Tagada.
  • Mon rêve de bonheur : Rester fidèle à moi-même, quoique je fasse. Sérieusement, j'ai pas envie de changer, et même si je vais étudier à Paris, je veux pas devenir une petite connasse qui oublierait d'où elle vient et tout ce qui fait d'elle quelqu'un de vrai.
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Me perdre et perdre le contrôle de moi-même. Devenir le genre de fille que j'aime pas. Et puis perdre les gens que j'aime, ça ce serait l'une des pires choses qui puisse m'arriver.
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Personne j'crois. Kate Moss juste le temps d'une journée, pour voir.
  • Où aimerais-je vivre ? A Paris, ou New-York, ou Londres. Pour faire original, dans une grande ville cosmopolite.
  • La couleur que je préfère : Le rouge, parce que c'est beau. Le rose parce que c'est léger et flashy. Le bleu foncé parce que c'est profond. Le bleu Klein parce que... Yves Klein quoi.
  • La fleur que j'aime : La rose rouge, tout bêtement.
  • L'oiseau que je préfère : J'aime pas trop les oiseaux, mais disons... Le moineau. C'est con mais je trouve ça mignon.
  • Mes auteurs favoris en prose : Paul Auster, Vladimir Nabokov.
  • Mes poètes préférés : Baudelaire, Prévert.
  • Mes héros dans la fiction : Atticus dans "To kill a Mockingbird"
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Antigone. J'aurais été tentée de dire Holly Golightly aussi, mais ça devient presque banal xD
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Ahh. Euh Kelis, CSS, Uffie, Daft Punk, Kanye West, Peaches, Lily Allen, Micky Green, the Velvet Underground, Serge Gainsbourg, Alex Beaupain (juste pour les Chansons d'Amour), Feist, Cat Power...
  • Mes peintres préférés : Klimt, Botticelli.
  • Mes héros dans la vie réelle : Euh.
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Euh. A méditer.
  • Mes héros dans l'histoire : Encore plus euh.
  • Ma nourriture et boisson préférée : Des paste de Rosa, une italienne de Salerne qui fait ça mieux que personne. Sinon le tiramisu. Et en boisson, le citron à l'eau =)
  • Ce que je déteste par-dessus tout : Les connards, les connasses, Nicolas Sarkozy.
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Pff ben pour faire original, Hitler, Musso' & co.
  • Les faits historiques que je méprise le plus : La Shoah, la colonisation, l'apartheid, la ségrégation raciale aux USA... Et j'en passe.
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Je voudrais pouvoir me téléporter, pour aller à NY ou à Rio quand je le veux =)
  • Comment j'aimerais mourir : Je veux pas mourir. Ou alors, discrètement. Je préfère qu'on se souvienne de ma vie que de ma mort.
  • L'état présent de mon esprit : Plutôt serein.
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : La maladresse.
  • Ma devise : "Pétasse un jour, pétasse toujours !" Hihi. Sinon, "For beautiful eyes, look for the good in others; for beautiful lips, speak only words of kindness; and for poise, walk with the knowledge that you are never alone."


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Isabel Coates
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Isabel Coates


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 34
I heart : Money is a Girl's BFF.
Date d'inscription : 28/01/2008

Questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Questionnaire de Proust Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:39

    II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée : La patience, chose bien sur que je n'ai pas ^^.
  • Le principal trait de mon caractère : La bonne humeur ^^.
  • La qualité que je préfère chez les hommes : Qu'ils soient pas trop collant et mignon, quand même.
  • La qualité que je préfère chez les femmes : Qu'elles se respectent, c'est essentiel.
  • Mon principal défaut : Je suis très chiante lorsque je m'y mets. Je dirais aussi la naïveté, je me laisse pas mal influencer =S.
  • Ma principale qualité : La joiiiiiiie, je suis une personne qui a toujours le sourire, même quand ça ne va pas.
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur fidélité, de ce côté là, je n'ai pas à me plaindre.
  • Mon occupation préférée : Les magasins -evidemment-, le dessins, la danse, ma brioche I love you
  • Mon rêve de bonheur : Me marier avec Jensen Ackles? Nan, je dirais trouver la bonne personne et faire ma vie avec elle.
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Que les Spice Girls se re-séparent xDDD Nan sérieux, que mes amis me tournent le dos.
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Bonne question... Surement un mannequin, juste pour voir ce que ça fait ^^.
  • Où aimerais-je vivre ? Londres ou Paris, dans une grande ville de préférence.
  • La couleur que je préfère : Le bordeaux, le noir t un peu le rose =D.
  • La fleur que j'aime : La rose rouge <3
  • L'oiseau que je préfère : Le rossignol.
  • Mes auteurs favoris en prose : Boris Vian ou Agatha Christy.
  • Mes poètes préférés : C'est pas vraiment une poête mais Mylène Farmer. Elle a un talent incomparable pour écrire ses chansons.
  • Mes héros dans la fiction :Aucn xD
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction :Catwoman xD
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Myllène Farmer, Miranda Cooper <3
  • Mes peintres préférés : Aucune idée xDDD
  • Mes héros dans la vie réelle : Hum... Personne, j'aime ps valoriser les hommes (a).
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Ma maman <3
  • Mes héros dans l'histoire :Twiggy <3333
  • Ma nourriture et boisson préférée :Un McDo, mais en ce moment je boycotte un peu (a).
  • Ce que je déteste par-dessus tout :Les coincées des fesses (a).
  • Le personnage historique que je n'aime pas :Hitler, sans aucun doute.
  • Les faits historiques que je méprise le plus :Tout ce qui a un rapport avec la personne citée au dessus.
  • Le don de la nature que je voudrais avoir :Voleeeeer xD.
  • Comment j'aimerais mourir : Dans mon sommeil.
  • L'état présent de mon esprit : C'est mitigé. Je suis entre la joie suprême et le dégout total, merci sale con ^^.
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence :La bétise xD.
  • Ma devise : "Born to be blonde and proud to be so!"
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Stuartson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Savannah L. Stuartson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
I heart : ... Hein? Quoi? Ah ça...c'est un secret! Alors *chut*!
Humeur : Plutôt joyeuse...
Date d'inscription : 30/01/2008

Questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Questionnaire de Proust Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:44

    II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée : L'honnêteté, c'est important d'être honnête non? Bah oui, si on mentais à tout bout de champ je me demande ou on irait. Ceci dit, on peut toujours mentir un tout petit peux, sinon ce serait pas drôle! {I'm Perfect!} Razz
  • Le principal trait de mon caractère :Je suis très lunatique, par exemple il m'arrive de me tapper un gros fou rire avec une amie et à la seconde d'après je fais la gueule et je cherche moi même à savoir pourquoi. {Manque de chance mon principal trait de caractère est un défaut. U_U} Surprised
  • La qualité que je préfère chez les hommes : Hum...il faut qu'ils soient beau et riches! Non je plaisante, il faut qu'ils soient doux, un garçon brusque attirera moins de filles qu'une garçon dou. {Non?} Neutral
  • La qualité que je préfère chez les femmes : Leur élégance, je n'ai pas grand chose à dire sur ce sujet, si ce n'est qu'une femme qui n'est pas élégante ce n'est pas vraiment une femme non? Rolling Eyes
  • Mon principal défaut :Je suis lunatique. {Oui oui, j'confirme, c'est bien un défaut!}
  • Ma principale qualité : Je suis très gentille, même trop... {Et d'ailleurs faut que je fasse attention aux profiteurs!}
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur humour. Je trouve qu'entre ami, le plus important c'est de s'amuser, de bien s'entendre, et donc de rigoler. {J'suis comique hein?!} rendeer
  • Mon occupation préférée : La lecture.... {Ah lecture, quand tu nous tiens.... =D}
  • Mon rêve de bonheur :Euh... juste pour information, mon rêve de bonheur ça ne veux rien dire! Parce que un rêve c'est frocément du bonheur, sinon on appelle ça un cauchemard! Ouep, sur ce point les admin vous avez pas fait fort hein? {Excusez ma franchise.} tongue
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Ah, ça c'est déjà plus français que la question du dessus! Alors euh... ce serait de ne plus avoir de sous! Non non, ce serait de ne jamais trouver l'homme de ma vie. {Poêtique n'est-ce pas?}
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Moi, moi et...euh...moi? {Ah oui, et sans m'oublier, moi, évidemment} Cool
  • Où aimerais-je vivre ? En Russie, à St-Petersbourg! {Le pays d'Anastasia! Youpidouuu}
  • La couleur que je préfère : Le blanc, c'est une couleur neutre que j'admire. {Bon, les vêtements blancs sont à évité quand vous portez des sous-vêtements noirs évidemment! =D}
  • La fleur que j'aime : La rose blanche. {Oui, la rose c'est typique, et comme ma couleur préferée c'est le blanc...bah voilà quoi.}
  • L'oiseau que je préfère : Le rossignol {qui chante}
  • Mes auteurs favoris en prose : Hum...j'sais pas trop... {voir pas du tout.}
  • Mes poètes préférés : Mylène Farmer, même si elle n'est pas vraiment consideré comme un poète, et Baudelaire, parce que la chaosn "l'horloge" de Mylène est tirée d'un de ses poèmes. {Vive Mylène Farmer, et vive moi!}
  • Mes héros dans la fiction : Winnie! Vous savez bien, le gros nounours jaune. {J'aime bien tigrou aussi...} clown
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Elektra, dans le film Elektra {Original non?}. Parce que c'est mon actrice préférée {Jennifer Garner} qui l'incarne.
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Mylène Farmer of course! {Je n'ai pas le temps de vivre, quand s'enfuit mon équilibre, tu vois je suis comme la mer qui se retire, de n'avoir pas su trouver tes pas...} drunken
  • Mes peintres préférés : Heu...Picasso? {C'est le seul que je connais} Laughing
  • Mes héros dans la vie réelle : Mon papa! {Pôpa de n'amouur}
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Ma mamaann et Mylène Farmer.
  • Mes héros dans l'histoire : J'aime pas les héros d'histoire! Evil or Very Mad
  • Ma nourriture et boisson préférée : Heu...salade et eau! Non, euh... eau, ça oui, mais en nourriture je dirais les courgettes. {En plus je deccone pas!} Et j'aime bien le lapin xD =>rabbit
  • Ce que je déteste par-dessus tout : Toi. Twisted Evil
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Raaa! Hitler sans aucuns doutes! Gros con {d'avance excusez mon language} qui ne pense qu'à faire sa puta*n de race Arienne et qui a tué des milliers de juifs! {Dont Anne Franck} Mad
  • Les faits historiques que je méprise le plus : La deuxième guerre mondiale, les camps de concentrations ect... {Hitler = Gros con, grosse pourriture!}
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Je suis déjà parfaite, il ne me faut rien de plus! =D alien
  • Comment j'aimerais mourir : J'veux pas mourir, et comme dirais Mylène {pas grandir pour pas souffrir!}. Very Happy
  • L'état présent de mon esprit : Suspect
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Je ne suis pas indulgente! Toute faute mérite une punition! *Fessé deculottéeeee!* =D
  • Ma devise : Joker! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Questionnaire de Proust Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:24

Euh ben pour la formulation du questionnaire, faudra en réferrer à Proust hein. On y a pas touché nous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Wilhemina Van Rossum
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Wilhemina Van Rossum


Nombre de messages : 325
Age : 35
I heart : Celui qui me méritera. Qui sera aussi parfait que moi. & moi. *
Date d'inscription : 28/01/2008

Questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Questionnaire de Proust Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:15

    II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée : Franchement, j'en ai aucune idée ^^
  • Le principal trait de mon caractère : Très têtue. & jalouse. Matérialiste. Je rigole tout le temps, pour rien, et peut faire la gueule apres. Très critique :p Oups, on demandait un seul trait de caractère Rolling Eyes
  • La qualité que je préfère chez les hommes : La richesse & la beauté. Raaa, je rigole {pas}.
  • La qualité que je préfère chez les femmes : Qu'elles soient moins belles, moins droles, moins intelligentes, que moi :p
  • Mon principal défaut : Egoiste.
  • Ma principale qualité : Ben, j'ai toutes les qualités, mouahahah.
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Qu'ils supportent ce que je suis sans me juger.
  • Mon occupation préférée : Lire, danser.
  • Mon rêve de bonheur : Etre riche, belle, celebre & adulée.
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Etre laide, pauvre, & détestée de tous Razz
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Hum, je sais pas, j'ai la flemme de réfléchir. Une mannequin, genre Alessandra Ambrosio, pour voir ce que ca fait. Une actrice, genre Audrey Tautou ou Keira Knightley, pour voir aussi ce que ca fait. Une fille de riches dans la haute société new-yorkaise, pour voir ce que ca fait. Une princesse, pour voir ce que ca fait. Ahem, je vais m'arreter là xD
  • Où aimerais-je vivre ? Hum, en Italie, en Espagne, sur la coté d'azur, bref, là où il fait chaud. Mais je demande pas à ce que ca soit loin, l'Europe ca me va très bien ^^
  • La couleur que je préfère : Ca dépend de mon humeur.
  • La fleur que j'aime : La fleur de lys :p
  • L'oiseau que je préfère : Là j'en sais rien xD Je suis pas trop branchée oiseau.
  • Mes auteurs favoris en prose : Je n'ai pas d'auteur favori en particulier, j'adore lire mais ya aucun auteur que j'aime en particulier plus que les autres.
  • Mes poètes préférés : J'aime pas la poesie :p
  • Mes héros dans la fiction : J'en ai aucun en particulier.
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Betty Boop :p
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : J'en ai pas en particulier, ca change tout le temps. En regle générale, j'apprecie tout sauf de le rap et de le hard-core, & les trucs du même genre :p
  • Mes peintres préférés : Celui qui sera capable de faire mon portrait en me rendant sublime mouahahah
  • Mes héros dans la vie réelle : Ceux qui sauvent des vies.
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Barbie, bien evidemment Razz (c'est pas la vie réelle Barbie ? Aah, je croyais Rolling Eyes )
  • Mes héros dans l'histoire : Hum, je sais pas xD
  • Ma nourriture et boisson préférée : Ben là vu que j'ai pas faim, tout m'écoeure, donc je pense à rien en particulier.
  • Ce que je déteste par-dessus tout : Les filles belles, les "tecktonik killeur", la méchanceté gratuite (ca c'est pour faire genre je suis pas une fille superficielle Razz)
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Hitler. Il y en a d'autres bien evidemment, mais c'est à lui que je pense en premier, car il est un des plus représentatifs de l'horreur, et en plus cette période n'est pas si éloignée de nous, sachant qu'elle a touché nos grands parents.
  • Les faits historiques que je méprise le plus : La Shoah, les génocides, les massacres, l'esclavage...
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Etre vraiment gentille. Quoique non, apres on se fait avoir xD
  • Comment j'aimerais mourir : Tres vieille, sans souffrance, et rester gravée dans la mémoire des gens à tout jamais (bon peut etre pas à tout jamais mais au moins pendant 1000 ans)
  • L'état présent de mon esprit : Déprimée, pas envie d'aller en cours demain.
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Rien Twisted Evil
  • Ma devise : Hum... I don't know ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

Questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Questionnaire de Proust Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:31

    II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée : Le courage, parce que c'est quelque chose de plus en plus rare xD
  • Le principal trait de mon caractère : J'aurais presque dit excessive, mais il me semble que c'est excessif, justement xD J'dirais complexe.
  • La qualité que je préfère chez les hommes : L'intelligence. Certes, le physique est mégaimportant, je dis pas le contraire mais je ne supporte pas les dragueurs méga lourds, avec qui tu te forces à rire deux minutes - genre rire nerveux - mais à qui tu finis par dire 'Est-ce que tu pourrais te la fermer, s'il te plaît ?' Enfin, je pense parvenir à apprécier plus facilement quelqu'un avec qui je puisse avoir un minimum de conversation xD (Mais il doit être moins intelligent que moi, tout de même ^^)
  • La qualité que je préfère chez les femmes : Avec mes amies, j'aime le fait qu'on soit presque toutes différentes. En y pensant, on aurait des milliers de raisons de ne pas s'aimer, mais c'est justement la complémentarité qui fait que ça fonctionne.
  • Mon principal défaut : Je suis profondément chiante. Je le sais. J'aime embêter consciamment mon monde.
  • Ma principale qualité : Je suis parfaite ? ^^
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Qu'ils me fassent rire, qu'ils ne me jugent pas, qu'ils me supportent malgré mes adorables défauts et qu'ils n'hésitent pas à me remettre en place si je deviens vraiment trop insupportable.
  • Mon occupation préférée : Lire, je crois que c'est le seul truc qui me relaxe vraiment.
  • Mon rêve de bonheur : Réussir ma vie, tout simplement. Avoir le métier que je souhaite, être respectée, gagner assez d'argent pour ne pas voir avoir à quémander mes parents jusqu'à la fin des temps et pouvoir gâter ceux que j'aime, vivre dans un endroit dément, avec une personne géniale, et surtout rester moi-même.
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Finir seule, vieille, moche, grosse, ridée, pauvre, malade et sous un pont.
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Anna Wintour ? xD Plus sérieusement j'aurais adoré être Audrey Hepburn, Warhol, Charles de Gaulle, Walt Disney, Louis XIV, Gandhi, et j'en passe. Des gens qui ont marqué leur temps, qui ont révolutionné quelque chose. Maintenant en personne vivante, non, ça va, je suis bien en moi.
  • Où aimerais-je vivre ? New York, vraiment.
  • La couleur que je préfère : Le rouge parce que c'est une couleur chatoyante et la première que l'oeil humain remarque. Mais j'aime aussi le doré parce que c'est beau.
  • La fleur que j'aime : J'suis pas très fleur. Je trouve ça inutile, puisque éphèmere. Si j'en étais une je serais très belle mais avec d'énormes épines pleines de venin mortel comme ça persone ne me jetterais dans un vase pour me laisser fâner.
  • L'oiseau que je préfère : La colombe, parce que c'est symbolique et super gracieux, même si j'adore les petits oisillons moineaux tout chancelant, ils sont adorables.
  • Mes auteurs favoris en prose : J'en ai beaucoup trop. J'aime lire, donc bon.
  • Mes poètes préférés : Idem
  • Mes héros dans la fiction : Le petit Prince. Je le trouve touchant et profondément intelligent. Peter Pan parce qu'il me fait de la peine, Valmont, Edward au mains d'argent, Simba parce qu'il arrive à dépasser la culpabilité, alors que c'est un des pires sentiments humains, et j'en passe.
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Belle - comme Serena xD - parce qu'elle arrive à voir plus loin que le physique, Lyra de 'A la croisée des mondes' parce que quand j'étais enfant, je rêvais d'être aussi aventureuse et mature qu'elle, Sailor Moon parce que même si elle était capricieuse et immature, j'ladorais quand j'étais enfant.
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Trop long aussi.
  • Mes peintres préférés : J'adore Warhol, mais plus encore j'adore Dali. C'est dingue comment je peux rester longtemps à fixer une de ses oeuvres. Je les trouve puissantes. Belles mais dérangeantes, c'est bizarre.
  • Mes héros dans la vie réelle : Mon grand-père paternel, pour les valeurs qu'ils nous a inculqué, et pour son immense générosité. Je n'ai jamais connu un homme aussi bon que lui, vraiment. Mon Père, pour les mêmes raisons. C'est le meilleur père dont quelqu'un puisse rêver et c'est malheureusement impossible que mes futurs enfants connaissent un Papa comme lui -___-'
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Ma mère. C'est le genre de femme tellement aimante et altruiste qu'elle fait toujours passer les autres avant elle, sans même rien attendre en retour. De toute façon, ma famille est merveilleuse, ils pourraient poser dans un catalogue Ikea xD
  • Mes héros dans l'histoire : Tous ceux qui se sont sacrifiés pour des valeurs qu'ils estimaient juste, et ce de tous temps. Quand je vois les Grecs qui étaient prêts à se battre jusqu'à la mort, même à cent contre dix mille, simplement pour la liberté, on ne peut qu'être admiratifs. Bien sûr, je parle des résistants pendant la seconde guerre mondiale, mais pas simplement. Oh, et CDG égalemen, je suis profondément gaulliste. Cet homme avait un charisme dingue, le don de faire se soulever le peuple, j'aimerais vraiment avoir le même xD Il arrivait à rassembler les français alors qu'il était jalousé par la droite, détesté par la gauche. Putain, ce que j'aimerais qu'on dépasse les clivages des partis.
  • Ma nourriture et boisson préférée : Tout ce qui est base de chocolat, caramel ou vanille. Et en boisson, je ne dis jamais non à un cocktail à base de curaçao et une flûte de champ'.
  • Ce que je déteste par-dessus tout : Liste bien trop longue. Je déteste tellement de choses.
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Tous ceux qui ont participé à faire régresser les libertés, qui ont oppressé les peuples, les ont torturés, déportés, etc. Je parle bien sûr des Hitler, Mussolini, Pol Pot, Staline, Franco, Mao et tout ça, mais pas seulement. Je parle également des Napoléons, des Papes et j'en passe.
  • Les faits historiques que je méprise le plus : L'esclavage.
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Remonter le temps, parfois...
  • Comment j'aimerais mourir : J'veux pas mourir. Mais étrangement, j'veux mourir avant les personnes que j'aime, parce que la mort de l'autre, c'est bien plus dur à surmonter que la sienne.
  • L'état présent de mon esprit : Sereine.
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Pas la faute d'ortho en tout cas. J'en sais rien, je suis pas over indulgente mais faute avouée est à moitié pardonnée.
  • Ma devise : Fight or flight. (Face à un problème, l'homme ne dispose que de trois choix: combattre, fuir, ne rien faire)
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Mona Fletcher
Bella Ragazza | Lovely Child
Mona Fletcher


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 30
I heart : Working hard hard hard.
Humeur : UP.
Date d'inscription : 24/12/2007

Questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Questionnaire de Proust Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:14

J'adore toutes tes réponses, Mandine (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://burstingHEART.over-blog.com
Rain Evans
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Rain Evans


Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Questionnaire de Proust Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:14

    II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée : La determination je crois. Je le suis un peu en fait mais j'adorerai l'etre plus. J'admire vraiment les gens qui vont au bout d'eux même qui font TOUT ce qu'il peuvent (ou veulent) en restant basé sur leurs idées et en gardant leurs conviction en fait. Bon, c'est vrai qu'il faut savoir faire la part des chose, mais etre determiné cela ne peut etre que bien !
  • Le principal trait de mon caractère : Je dirais la curiosité. Je suis d'une curiosité maladive. Il suffit qu'un mot vous echappe devant mois pour que je vous harcèlle et devienne folle. En revanche, je deteste des qu'on se rabat et qu'on ne termine pas sa phrase. Ca me met la haine carrement, j'ai envie de crier. Oui je suis du genre stréssé et ça, c'est vrailment un truc que je comprends pas. Quand tu commence tu finis mince ! Mdr Bouh j'mengaste toute seule mdr Mymyyyyy respiiiire !
  • La qualité que je préfère chez les hommes : L'humoure. Il faut qu'ils me fassent rire avant tout. J'aime aussi quand il sont protecteur, ç a quelque chose d'absolument adorable et on se sent tout de suite à l'aise, beaucoup plus en confiance. Je pense que choisir entre protecteur et plein d'humour, c'est quasiment impossible (en tout cas pour moi).
  • La qualité que je préfère chez les femmes : J'aime pas les filles. Toutes des mechantes ! Des garces! Des vilaine mdr. NAN MAIS JE VOUS JURE. Nan serieux, j'aime quand elles comprenne et surtout qu'elle ai la neutralité de ne pas juger par les prejugé (Cf Eve Angeli)
  • Mon principal défaut : Je suis TRES rancuniere et TRES fiere ! C'est pas bien mais bon, je suis comme ça depuis lontemps en meme temps, j'essa de me corriger mais bon, quand on a la haine et qu'on est profondement blaissé c'est très dur. J'ai peut etre l'apparance de la fille toujours en train de rire et que rien n'atteinds mais c'est FAUX, j'ai un coeur aussi (si si je vous jure)
  • Ma principale qualité : Alors là ? Généreuse peut etre ! Jadore donné, a la limite, je prefere donné que recevoir meme. J'aime aider les gens dans le besoin. Et je le fais pas de mauvais coeur lorsqu'on me demande de l'aide. Je sais qu'en tant qu'immence Naive, faut qu eje fasse attention au profiteur mais c'est dur avec les gens qu'on aime (oui oui les gens qu'on aime..Eux aussi -_-).
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leurs conneries, le faite qu'elle soit toute differente. On est des desperate en quelque sorte mdr. Je leeeesss aime !!!! (l)
  • Mon occupation préférée : Dormir. Oui, oui oui et reoui. Le mercredi aprem je me fais toujours une sieste et je vous dis meme pas comme c'est bon. C'est normal vu mes quelque heure de sommeil dans la semaine faut bien recuperer ^^.
  • Mon rêve de bonheur : Va savoir, je veux pas l'immaginer, ça arrivera peut etre un jour. Il y a tellement de chose que j'aimerai faire. Tellement de chose que j'aimerai voir changé, que je serrai tenter de dire qu'il sagirait plutot dun reve impersonnel. Genre un reve qui conerne tout les gens de cette planette (a)
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre mes proches. C'est un truc que j'arrive meme pas a immaginer ELLEMENT QUE JE LES AIME. Jai beau me disputer ou je ne sais quoi je les aime et voila quoi.
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Euh, bonne question. Je suis bien en moi.
  • Où aimerais-je vivre ? AU maldives. Je me lasse pas de ces beau payasage en revanche, j'ai une phobbie des requins, araigné et de tout en fait donc bon, je suis une phobophobe (a) mdrrr *sort*
  • La couleur que je préfère : Le vert pomme j'avore, le bleu turquoise, le marron chocolat, le rouge corail, je jaune poussin, le fushia. Jaime beaucoup les couleurs qui pete, que l'on voit bien !
  • La fleur que j'aime : J'aime pas les fleurs, leurs vie est tro triste. Puis elles sont ephemere, c'est affreux !
  • L'oiseau que je préfère : PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPSSSIIIIIIII. "Papapapapapa" mdr quel abrutit. C'est mon perroquet hein, le gris du gabon !
  • Mes auteurs favoris en prose : //
  • Mes poètes préférés : Je vais etre très original mais je vais dire Rimbaud.
  • Mes héros dans la fiction : Tomtom et nana Euuuuh, Wolverine <3 Il est beaaaaau.
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Wonder Woman. J'la kiff !
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Alors niveau musique je suis très très très très ouverte meme si jaime pas vraiment le reggea et le HARD ROCK DE taret et Tokio Hotel. C'est vous dire, meme la nitro sa peut passer. Jaime tout, e suis vraiment uen touche a tout et voila quoi. Par contre je comprends pas pk les gens de ma classe sont choqué quand je leurs dis que j'ecute du rock (a) mdr
  • Mes peintres préférés : EUhhh
  • Mes héros dans la vie réelle : Ma Maman. C'est la plus belle, c'est la plus gentille , elle me saoule hein, un peu comme tout les maman mais bon, elle est trop parfaite quoi. Puis elle me fait tellement rire (l)
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Rosa Parks
  • Mes héros dans l'histoire : Martin Luther King, Malcolm X, Gandhi, Massoud.
  • Ma nourriture et boisson préférée : Moi tu me donne une tabltte de chocolat et une canette de coca et c'ets bon je suis la plus heureuse au monde en gros mdr. Tu me voit plus pendant 24 h (a)
  • Ce que je déteste par-dessus tout : Le racisme, la Xenophobie, l'intolerence, la mechanceté gratuite, la grosse grosse hypocrisie, l'esclavage, les extreme, le pen et bla bla bla
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Bha Hitler et toute la clik la, Mussolini et bla bla
  • Les faits historiques que je méprise le plus : Les genocides.
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : J'adorerai voler. Genre pouvoir s'enfuire des que sa nous prends, se laisser aller et sauter d'un building aussi hyper trop haut et pas s'ecraser pourtant. Ptain se serait le coeur !
  • Comment j'aimerais mourir : JO-KER
  • L'état présent de mon esprit : Exité et un peu enervé en meme temps
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Le menssonge si toute fois il n'est pas gigantesque.
  • Ma devise : Fantaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vis ta vie maint'nan !
Revenir en haut Aller en bas
Helle Pedersen
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Helle Pedersen


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
I heart : PARTY
Humeur : Pétillante
Date d'inscription : 02/03/2008

Questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Questionnaire de Proust Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:45

    II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée : Le courage
  • Le principal trait de mon caractère : La folie
  • La qualité que je préfère chez les hommes : Ils sont pas comme les filles
  • La qualité que je préfère chez les femmes : Les papotages
  • Mon principal défaut : Je suis Lunatique
  • Ma principale qualité : La générosité et l'ouverture d'esprit
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur fidélité et leur confiance
  • Mon occupation préférée : Faire la conne
  • Mon rêve de bonheur : Vivre à l'étranger et ne pas être en galère
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Rester en France avec un travail qui me plait pas
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Marilyn Monroe ou Scarlet Johanson
  • Où aimerais-je vivre ? à Tokyo, à New York, à Rome, à Berlin
  • La couleur que je préfère : J'aime presque toute les couleurs
  • La fleur que j'aime : Les roses, les fleurs exotique, les lys.
  • L'oiseau que je préfère : J'aime pas trop les oiseaux ça fait peur
  • Mes auteurs favoris en prose : Amélie Nothomb je suis fan, JK Rowling.
  • Mes poètes préférés : Arthur Rimbaud, Aragon, Baudelaire
  • Mes héros dans la fiction : Harry Potter, Mike Delfino, Chandler Bing, Yagami Raito
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Momo Adachi, Tenma, Gabrielle Solis, Rachel Green,...
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Ayumi Hamasaki, Kylie Minogue, Stéréophonics, Nana Kitade,...
  • Mes peintres préférés : Salvador Dali, Picasso
  • Mes héros dans la vie réelle : George Clooney.
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Marilyn Monroe, Monica Belluci
  • Mes héros dans l'histoire : Martin Luther King, Jean Moulin, Anne Franck
  • Ma nourriture et boisson préférée : Sushi, crème glacé cookies, Coca-cola Cherry
  • Ce que je déteste par-dessus tout : Les racistes, les nationalistes, les gens fermées, les hypocrites, les gens qui se victimise.
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Hitler...
  • Les faits historiques que je méprise le plus : L'olocoste
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Savoir chanter.
  • Comment j'aimerais mourir : J'en sais rien
  • L'état présent de mon esprit : AHAH
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Le libéralisme
  • Ma devise : Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Proust   Questionnaire de Proust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire de Proust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser