Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La fille cachée de Jude Reynolds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jude Reynolds
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Jude Reynolds


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

La fille cachée de Jude Reynolds Empty
MessageSujet: La fille cachée de Jude Reynolds   La fille cachée de Jude Reynolds Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:15

La fille cachée de Jude Reynolds 2d6jtdd


Prénom et Nom: Amy Jackman [Par contre, je demeure ouverte sur le prénom et le nom... Si vous péférez autre chose, vou n'avez qu'à voir avec moi, sans problèmes!]
Âge: 17 ans
Renseignements : Hannah a toujours adoré ses deux parents qui l'aiment aussi profondément. Monsieur Jackman l'aime comme si elle était sa fille puisqu'il s'est marié avec sa mère lorsque l'enfant n'avait qu'un an et demi environ. Elle est tout de même au courant que ce n'est pas son vrai père, mais elle n'a jamais vraiment ressentit le besoin de rencontrer son père biologique. Surtout qu'il ne la connaît même pas... Mais Hannah est le portait craché de sa mère et c'est ainsi que Jude découvrira qui elle est, sans en être certain au départ, évidemment... Elle désire entrer en médecine elle aussi, sans doute le sang du côté de Jude coule dans ses veines. D'ailleurs, elle est extrèmement brillante et il ne fait aucun doute qu'elle sera un excellent médecin.
Caractère : Ce que l'on puisse dire de la jeune Hannah, c'est qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a une tête forte et un caractère difficile parfois, répondant toujours du tac au tac lorsqu'on lui dit quelque chose, lorsqu'on lui fait un reproche. Elle est très expressive et possède plusieurs mimiques de Jude, sans même le connaître. Hannah est tout de même une chic ille qui ne juge que rarement sur les apparences. Effectivement, elle est très énergique et aucunement timide, mais elle respecte les autres tout de même. Elle dit ce qui lui passe par la tête, la franchise étant pour elle quelque chose d'extrèmement important. Cela peut tout de même faire mal de temps à autres, puisqu'elle ne se gène pas pour vous dire vos quatre vérités. Compréhensive à ses heures, elle n'acceptera pas de voir Jude tenter de sympathiser avec elle.
Liens : Hannah est la fille e Jude et ce, même si ce dernier l'ignore encore. Effectivement, lors de son divorce d'avec sa première femme, Jude a été quelque peu chamboulé et a eut quelques histoires d'un soir. Une histoire comme toutes les autres, une histoire d'un soir comme on les voit si souvent maintenant. Mais il était loin de se douter qu'il avait une fille cachée... En fait, cette relation dura quelques semaines, voire, deux, ce qui est bien évidemment trop tôt pou discerner une grossesse ou même, présager une grossesse. Se rendant alors compte que cette relation n'allait nulle part et que c'était impossible pour eux d'y voir quelque chose, Jude disparut et finit par tomber amoureux fou d'une autre après de nombreux mois.
Avatar : Miley Cyrus


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

La fille cachée de Jude Reynolds Empty
MessageSujet: Re: La fille cachée de Jude Reynolds   La fille cachée de Jude Reynolds Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:17

Je sais je suis chiante xD
Mais serait-il possible de changer de prénom, vu qu'on a déjà une Hannah ? Parce qu'après, GG va s'emmêler les pinceaux dans sa rubrique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Jude Reynolds
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Jude Reynolds


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

La fille cachée de Jude Reynolds Empty
MessageSujet: Re: La fille cachée de Jude Reynolds   La fille cachée de Jude Reynolds Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:18

Ah bien sur que non, ça ne me dérange pas! Very Happy Je ne faisais pas un gros trip sur le prénom d'ailleurs, mais disons que... j'ai la flemme XD! Je vasi tenter de trouver un autre mieux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
Gorgeous drug addict | Damn Hot !
Nathaniel Archibald


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
I heart : Olivia, Serena, NY
Humeur : Drug addict
Date d'inscription : 05/12/2007

La fille cachée de Jude Reynolds Empty
MessageSujet: Re: La fille cachée de Jude Reynolds   La fille cachée de Jude Reynolds Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:18

Bon dsl d'intervenir comme ça, mais vu que j'ai crée Jude et donc son histoire, je tiens qd même à donner mon avis !
Jude est quelqu'un qui a toujours été fidèle, même veuf, il n'arrive pas à se reconstruire et à avoir une histoire d'amour profonde. Donc je ne pense qu'il soit le genre a avoir eu une fille dans le passé, à moins à l'âge de 13 ans quand il s'est fait dépucelé, mais ça parait peu probable .

J'ai cru comprendre par le biais des autres admis, que tu tenais vraiment à avoir une fille sur ce RP ... Après tout ... pourquoi pas ^^ Mais afin de ne pas dénaturer le personnage, je te propose une alternative qui est de demander une fille adoptive, ou une filleule, ou une nièce ... mais pas franchement une fille cachée =s
Revenir en haut Aller en bas
Jude Reynolds
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Jude Reynolds


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

La fille cachée de Jude Reynolds Empty
MessageSujet: Re: La fille cachée de Jude Reynolds   La fille cachée de Jude Reynolds Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:24

Humm... Oui... Mais fidèle ou pas, les hommes peuvent toujours avoir des moments de faiblesse, non? bounce Et ce n'est pas précisé qu'il `était fou amoureux de sa première femme... La deuxième, très amoureux! Razz

Mais entre les deux, il s'est quand même écoulé un an et je pensais que c'était aisément possible qu'il ait eu une très courte relation entre temps... N'importe quel homme pourrait faire la même chose, non?

Et puis... après la mot de sa euxième femme, il est évident qu'il demeure fidèle jusqu'au bout des doigts et ce, même si elle est décédée... Mais avant?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
Gorgeous drug addict | Damn Hot !
Nathaniel Archibald


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
I heart : Olivia, Serena, NY
Humeur : Drug addict
Date d'inscription : 05/12/2007

La fille cachée de Jude Reynolds Empty
MessageSujet: Re: La fille cachée de Jude Reynolds   La fille cachée de Jude Reynolds Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:21

bon écoute après tout fait comme tu veux, c'est vrai que le pré-défini est là pour faire joli ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille cachée de Jude Reynolds Empty
MessageSujet: Re: La fille cachée de Jude Reynolds   La fille cachée de Jude Reynolds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille cachée de Jude Reynolds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude Reynolds -- Why not?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser