Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic

Aller en bas 
+6
Aurora Johnson
Victoire Deschamps
Pixie Carter
Aidan Percy
Gossip Girl
Lou Perrin.
10 participants
AuteurMessage
Lou Perrin.
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Lou Perrin.


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2008

Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic Empty
MessageSujet: Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic   Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:29

• FORMALITES


  • Nom : Perrin
  • Prénom : Lou Presley
  • Date et Lieu de Naissance : Le 1er Octobre, dans la très charmante et somptueuse capital de la France, qui n'est autre que Paris.
  • Age : 18 ans
  • Lieu d'habitation :
  • Profession des parents :


• QUESTIONNAIRE DE PROUST


  • Ma vertu préférée : La Franchise
  • Le principal trait de mon caractère : Maladresse
  • La qualité que je préfère chez les hommes : Assurance
  • La qualité que je préfère chez les femmes : Sensibilité
  • Mon principal défaut : Peureuse
  • Ma principale qualité : Je m'attache trop vite aux personnes qui m'entourent.
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Sincérité
  • Mon occupation préférée : Lecture de grandes oeuvres littéraires principalement françaises.
  • Mon rêve de bonheur : Un homme qui m'aime tout simplement
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Avoir une malade incurable
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Aidan Percy
  • Où aimerais-je vivre ? New York à toujours été un rêve pour moi, mais Paris m'a toujours convenu, je compte toujours faire sa vie la-bas après mes études, les plus glorieuses si possible.
  • La couleur que je préfère : Le rouge
  • La fleur que j'aime : Le Lila
  • L'oiseau que je préfère : Un Aigle
  • Mes auteurs favoris en prose : Je suis fan de Baudelaire. Une fan incontestable.
  • Mes poètes préférés : Baudelaire, Verlaine et Victor Hugo
  • Mes héros dans la fiction : Superman
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Cat Woman
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Pete Doherty
  • Mes peintres préférés : Rembrandt
  • Mes héros dans la vie réelle : Vous trouverez la réponse plutôt ridicule, typique d'une petite fille de 8 ans qui dit encore vouloir se marier avec son Papa, mais mon père reste mon héro préféré.
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Personne.
  • Mes héros dans l'histoire : Anne Franck
  • Ma nourriture et boisson préférée : Bouché à la Reine et du Ice Tea.
  • Ce que je déteste par-dessus tout : Les personnes populaires.
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Adolf Hitler
  • Les faits historiques que je méprise le plus : Les guerres
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Je suis déjà parfaite, pourquoi vouloir chose que j'ai déjà ? (A prendre sous forme d'ironie.)
  • Comment j'aimerais mourir : Vieille, en ayant était sur d'accomplir ma vie parfaitement. Sans rien regretter.
  • L'état présent de mon esprit : Enjouée
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : La Tromperie
  • Ma devise : Belle un jour, Belle toujours



• ENTRETIEN


  • Quel est votre cursus envisagé et pourquoi l'avoir choisi ? Après une longue et intense réflexion, je me suis dirigée vers un cursus artistique. Evidemment, tout le monde Evidement tout le monde peut penser que ce choix est dut uniquement à l'influence de Papa et Maman mais ce n'est absolument pas de là que vient mon choix. Effectivement, j’ai toujours doutée sur mes dons artistiques, les trouvant trop ressemblant à mes parents. Mais je n’eus aucunes difficultés par la suite pour assumer mon âme artistique, après tout, on ne peut pas nier ce que l’ont est. Très douée, on me dit souvent que je suis plus douée que mes parents, et je ris aux nez de ses personnes, personne ne peut être aussi doué qu’eux. Mais autrement, il ne faudrait pas gâcher un tel talent qui est impatient de se laisser aller.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, plutôt qu'un autre ? Il est neccessaire pour Yale d'accueuillir de m'accueillir, en son on ne peut plus noble établissement car en plus de mon caractere et de ma personne on ne peut plus parfaite, et de grande rennomée, je suis quelqu'un de travailleur, jamais je ne lâche prise, et mes resultats s'en font sentir. C'est bien pour cela que je fus toujours l'une des cinq meilleurs élèves de ma classe et pour cela que n'importe quelle école serait prête à m'accepter, alors si vous laissez passer cette perle, Harvard ne sera pas aussi stupide.
  • Quels sont vos hobbies, en dehors des études ? En dehors de mon acharnement à mon propre succès scolaire, je suis une jeune personne qui adore decouvrir ou re-decouvrir la vie. Très jeune, j'ai appris à jouer du piano et de la harpe, sachant également m'accompagner à la voix. Evidement on ne peut pas vivre en pleine forme en restant enfermé et en jouant ou peignant, alors, étant une grande adoratrice de mon corps, je prend le temps tous les jours de faire mon quotat de sport, histoire de garder la forme et d'être bien dans mes baskets.


• EN PLUS

  • Histoire du personnage : 15 lignes requises, au minimum
  • Caractère : Un petit ange. Ce groupe de mots représente avec merveille cette jolie Parisienne aux yeux azur. Gentille, et toutes les qualités possibles en ce bas monde pourraient lui être attribuée tellement qu’elle dégagea un aura rassurant et mystérieux. Lou a un sens de la réparti ainsi qu’une intelligence complète. Peut-être du au faut que déjà très jeune, ses parents lui avaient rempli l’esprit de mots invraisemblables, elle marqua un point, puisqu’elle n’a évidemment pas besoin de s’arracher l’esprit au travail pour réussir un devoir ou un examen. Vivante, Lou est une vraie pile électrique, on remarque très vite son absence, puisqu’elle dégage une bonne humeur évidente. On lui dit souvent que c’est son côté Français qui l’a rend si agréable à connaitre. Intéressante, elle garde malgré tout un jardin secret, ce que beaucoup de personnes trouvent intriguant, on ne s’ennuie jamais ou rarement à ses côtés, et elle adore par-dessus tout conter ses histoires Parisiennes et de ses maladresses adorables. Quand elle entreprend quelque chose qui lui plait, il est impossible de l’en détacher, elle ne laisse jamais quelque chose en plan, ni personne d’ailleurs. Elle semble être une parfaite petite étudiante, et une jeune fille particulièrement gentille et amusante, mais on sait tous que personne n’est gentille à 100% malgré l’apparence de Lou qui prédit le contraire. Elle a malgré tout quelques défauts qui l’a rendent si particulière et unique. Maladroite, oui elle l’es, elle peut même enchainer une journée de malheur comme bon lui semble. Elle a héritée de ce défaut par son père qui est tout aussi maladroit que sa petite fille chérie. Elle a de nombreuses anecdotes à ce sujet, ainsi que quelques cicatrices. Stressée, elle a horreur des imprévus, et est un brin paranoïaque. Une réflexion fait pour l’amuser, en ce qui concerne ses examens ou autre, et vous pouvez être sûrs que son teint de porcelaine deviendra encore plus pâle qu’a la norme.



• HORS-JEU

  • Code :
    Spoiler:
  • Prénom : Audrey
  • Age : 16 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par ma BFOMH I love you
  • Remarques diverses : J'adore ce forum Embarassed


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 22:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Gossip Girl | You know you Love me
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2007

Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic Empty
MessageSujet: Re: Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic   Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:31

Merci beaucoup pour les compliments, et bonne chance pour ta fiche (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.over-blog.com
Aidan Percy
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Aidan Percy


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 31
Humeur : Mesquine
Date d'inscription : 30/01/2008

Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic Empty
MessageSujet: Re: Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic   Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:55

Yo mon amour de topine chanteuse à la cerise I love you
J'suis lente je sais, mais tu me pardonnes? J'ai quand même fini par reagir face à ta presence What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Carter
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Pixie Carter


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
I heart : Vice in all its forms and interpretations.
Humeur : Insanely Excessive.
Date d'inscription : 28/01/2008

Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic Empty
MessageSujet: Re: Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic   Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:08

Cherry, Cherry, Cherry I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Perrin.
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Lou Perrin.


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2008

Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic Empty
MessageSujet: Re: Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic   Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:19

BFOMH > Je te pardonne, mais je veux un scénarii en béton Arrow
tongue

Pixie > Lexie ? Embarassed

Mmmh, je voulais également savoir si pour l'histoire, c'était possible de la baser principalement sur des anecdotes, tout en faisant un récit autour de ses souvenirs diverses ? Embarassed (Je préfère demander au lieu de faire une gourde Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Deschamps
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Victoire Deschamps


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
I heart : NAPPY. ParisParis
Date d'inscription : 01/02/2008

Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic Empty
MessageSujet: Re: Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic   Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:25

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Johnson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Aurora Johnson


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 33
I heart : My books, the city of Angels, my future profession.
Humeur : Concentrated, serious.
Date d'inscription : 31/01/2008

Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic Empty
MessageSujet: Re: Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic   Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:39

Welcome here & Bonne continuation de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic Empty
MessageSujet: Re: Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic   Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:51

Tu peux baser l'histoire sur des anecdotes si ça se chante, mais essaie de faire quelque chose de complet. Pour ce qui est du Questionnaire de Proust et de l'Entretien, on aurait préféré que ce soit rédigé à la première personne... =S
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Lou Perrin.
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Lou Perrin.


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2008

Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic Empty
MessageSujet: Re: Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic   Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:46

Ok Very Happy
Et je vais modifier pour le questionnaire et pour l'entretien. Very Happy Wink

Victoire > Merci Very Happy

Aurora > Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic Empty
MessageSujet: Re: Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic   Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:52

Ok super alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Jude Reynolds
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Jude Reynolds


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic Empty
MessageSujet: Re: Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic   Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:06

Bienvenueeee!! Wow l'avatar! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Carter
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Pixie Carter


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
I heart : Vice in all its forms and interpretations.
Humeur : Insanely Excessive.
Date d'inscription : 28/01/2008

Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic Empty
MessageSujet: Re: Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic   Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:18

Oui, c'est moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Presley Worthington
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Presley Worthington


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 35
Humeur : Tired
Date d'inscription : 04/02/2008

Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic Empty
MessageSujet: Re: Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic   Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:35

Ma cherry cocotte! I love you Ton vava est magnifique! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic Empty
MessageSujet: Re: Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic   Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:33

Saluuuuut, le délai pour terminer ta fiche sera atteint ce soir, vu qu'il ne reste que le caractère, je veux bien te laisser 24h supplémentaires - puis j'avoue adorer ta fiche (a). Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic Empty
MessageSujet: Re: Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic   Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou Perrin
» * French Beauty * Lou Perrin. Construction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Introducing the Yalies :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser