Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 * French Beauty * Lou Perrin. Construction.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




* French Beauty *       Lou Perrin.     Construction. Empty
MessageSujet: * French Beauty * Lou Perrin. Construction.   * French Beauty *       Lou Perrin.     Construction. Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:05

I. Formalités


  • Nom : Perrin
  • Prénom : Lou, Prudence
  • Date et Lieu de Naissance : Elle naquit le 3 Janvier 1980 à Paris.
  • Age : Elle vient de fêter ses 18 ans, il y a un peu moins d'un mois.
  • Lieu d'habitation :
  • Profession des parents : Ses parents sont de vrais artistes dans l'âme. Ils possèdent d'ailleurs une galerie d'arts à Paris. Cependant, sa mère a une seconde occupation. Elle écrit des livres - d'art, cela va de soie- et est déjà connue outre-atlantique. La classe.

II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée :
  • Le principal trait de mon caractère :
  • La qualité que je préfère chez les hommes :
  • La qualité que je préfère chez les femmes :
  • Mon principal défaut :
  • Ma principale qualité :
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis :
  • Mon occupation préférée :
  • Mon rêve de bonheur :
  • Quel serait mon plus grand malheur ?
  • A part moi -même qui voudrais-je être ?
  • Où aimerais-je vivre ?
  • La couleur que je préfère : Vert, vert et encore vert. Couleur de la jalousie, de l'espoir ou encore symbolisant la magie, elle aime le vert.
  • La fleur que j'aime :
  • L'oiseau que je préfère :
  • Mes auteurs favoris en prose :
  • Mes poètes préférés :
  • Mes héros dans la fiction :
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction :
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Son groupe mythique reste pour elle les Beatles. Elle les aime plus que tout, cependant, elle écoute aussi énormément de Rolling Stones, BB Brunes, Plain with T's, Nirvana ou bien Oasis et Madame Kay.
  • Mes peintres préférés :
  • Mes héros dans la vie réelle :
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle :
  • Mes héros dans l'histoire :
  • Ma nourriture et boisson préférée :
  • Ce que je déteste par-dessus tout :
  • Le personnage historique que je n'aime pas :
  • Les faits historiques que je méprise le plus :
  • Le don de la nature que je voudrais avoir :
  • Comment j'aimerais mourir :
  • L'état présent de mon esprit :
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence :
  • Ma devise :



III. Entretien


  • Quel est votre cursus envisagé et pourquoi l'avoir choisi ?
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, plutôt qu'un autre ? Pourquoi ? A vous de me le dire. Si je suis là et étudiante de Yale, c'est qu'il y a bien une raison. J'ai surement du vous séduire pu que sais-je ? Qu'avais-je de spécial ? Je n'en sais rien, mais cependant j'ai peut-être une petite idée. Ma culture, mes connaissances dans le domaine que je voulais étudier. Suis-je plus cultivée que la moyenne ? A vous de me le dire. Mais même petite je savais plusieurs choses que mes amies ignoraient. Ou peut-être est-ce mes facilités scolaire et mon sérieux qui font que je sois ici aujourd'hui. Vous voulez des élèves ayant le niveau de la renommée de cet établissement, et bien, j'en suis le stéréotype même. Je ne dis pas ça pour me vanter, croyez moi. Parfois je me trouve bien en dessous du niveau requis. Mais ce sont toutes ces choses que l'on me dit depuis petite et que mes professeurs ne cessaient de rabâcher qui font que j'ai une petite idée du * pourquoi suis-je ici ? * Ai-je raison ? Peut-être, surement ".
  • Quels sont vos hobbies, en dehors des études ?


IV. En plus

  • Histoire du personnage : 15 lignes requises, au minimum
  • Caractère : A première vue, Lou semble être la fille absolument parfaite, à tel point qu’elle en devient parfois agaçante. Instruite et cultivée, sa capacité de compréhension supérieure à la moyenne lui donne certaines facilités dans le milieu scolaire. Un esprit aiguisé, ouvert et curieux font d’elle une excellente littéraire sans qu’elle ne fasse de gros efforts. Quand elle voit certains élèves se tués à la tâche pour espérer décrocher un simple dix, et qu’elle passe plus de temps dans des expos de peintures que dans ses bouquins, Mademoiselle trouve la situation plutôt amusante – enfin, pour elle. Pour ces pauvres étudiants en peine, sa doit l’être un peu moins.
    Toutes ces connaissances, Lou est une fille intéressante ayant pleins de connaissances sur divers sujets. Une conversation avec elle, vous pouvez être assuré qu’il n’y aura pas de blancs et qu’elle aura toujours quelque chose à raconter. Mais véritable passionnée, ne la lancer jamais sur un sujet artistique, à moins que cinq qu’heures d’affilées sur les peintres modernes vous tentent ? Mais n’allez pas croire qu’elle est barbante. Oh que non ! Aventurière et respirant la joie de vivre, vous ne risquez pas de vous endormir à ses côtés.
    Cependant, sous ses traits d’élève modèle et de camarade parfaite, pleins de petits défauts viennent s’ajouter à sa personnalité. La maladresse est un exemple. Pire, tu meurs. Une bêtise à faire ? Une honte à avoir ? Lou est toujours partante, même sans le vouloir. D’un côté, ce trait de caractère à un certain charme, mais pour elle, c’est un véritable calvaire. Ses relations sont vite détruites à cause d’elle. Un rendez-vous amoureux ? Elle fera à coup sur la gourde monumentale. Un examen à passer ? Elle stressera et renversera sa bouteille d’eau mi-fermée sur la feuille. Un rendez-vous d’ordre professionnel à passer ? Elle ira certainement renverser du café ou autre sur son futur employeur, qui sait. Quelques fois, c’est carrément invivable et elle ferait tout pour ne plus avoir ce défaut. A cela, vient s’ajouter sa nature anxieuse qui n’arrange rien à sa maladresse maladive. Ce qu’elle aimerait vraiment ? Ce serait de pouvoir se lâcher au moins rien qu’une seule soirée dans sa vie et faire ce qu’elle n’a jamais osé faire. Que la drôle et maladroite Lou devienne un peu plus déjantée. Mais bon, on ne se refait pas, hein ?



V. Hors-Jeu

  • Code : A insérer sous Spoiler
  • Prénom : Anne- Ju '
  • Age : 16 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ?
  • Remarques diverses :


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 21:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

* French Beauty *       Lou Perrin.     Construction. Empty
MessageSujet: Re: * French Beauty * Lou Perrin. Construction.   * French Beauty *       Lou Perrin.     Construction. Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:06

Bienvenue à la Frenchy Laughing Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Invité
Invité




* French Beauty *       Lou Perrin.     Construction. Empty
MessageSujet: Re: * French Beauty * Lou Perrin. Construction.   * French Beauty *       Lou Perrin.     Construction. Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:12

Merci beaucoup. =D

Par contre, je ne peux pas rester ce soir. Mais, cependant, je finirais ma fiche demain je pense. J'aurais bien voulu la faire maintenant, mais disons que j'ai juste eu le temps de choisir un perso que j'aimais bien et de m'y inscrire. Donc, voilà. Tout ça pour dire que je ne me suis pas seulement inscrite pour le fun, mais que je compte bien finir ma fiche.

> Bref < Je parle ( ou j'écris plutôt ) toujours trop pour ne rien dire.

Re- merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

* French Beauty *       Lou Perrin.     Construction. Empty
MessageSujet: Re: * French Beauty * Lou Perrin. Construction.   * French Beauty *       Lou Perrin.     Construction. Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:19

Ben de rien =) Hâte de lire ça et merci de la précision, ça fait plaisir de voir des membres mo-ti-vés !
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

* French Beauty *       Lou Perrin.     Construction. Empty
MessageSujet: Re: * French Beauty * Lou Perrin. Construction.   * French Beauty *       Lou Perrin.     Construction. Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:19

Bienvenue et très bon choix de perso j'adoooore Zooey I love you
Pas de soucis pour ta fiche, même les nôtres ne sont pas encore finies (enfin on va dire qu'on ne pouvaot pas être au four et au moulin n'est-ce pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Alexander Wilson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Alexander Wilson


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

* French Beauty *       Lou Perrin.     Construction. Empty
MessageSujet: Re: * French Beauty * Lou Perrin. Construction.   * French Beauty *       Lou Perrin.     Construction. Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:04

Bienvenue Miss ^^
J'aime beaucoup l'avatars .. Merci Bazzart <33
Et Serena pour l'expression j'dis bravo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-tii0n-hell-kiwii.skyblog.com
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

* French Beauty *       Lou Perrin.     Construction. Empty
MessageSujet: Re: * French Beauty * Lou Perrin. Construction.   * French Beauty *       Lou Perrin.     Construction. Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:22

Han, j'avais pas vu que tu avais commencé ta fiche Lundi dernier. Breffons, le délai pour terminer sa fiche étant d'une semaine, il est possible que le rôle t'échappe. Cependant, comme on est over gentilles (a) - et que c'est le début - nous te laissons 24 supplémentaires pour finir ta fiche, ou alors te manifester parce que le rôle ne t'intéresse plus.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





* French Beauty *       Lou Perrin.     Construction. Empty
MessageSujet: Re: * French Beauty * Lou Perrin. Construction.   * French Beauty *       Lou Perrin.     Construction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* French Beauty * Lou Perrin. Construction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou Perrin
» Lou Perrin // Her eyes are so hypnotic
» Guillaume Delatour [ CONSTRUCTION ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser