Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not

Aller en bas 
+3
Isabel Coates
Alexander Wilson
Sienna Erikson
7 participants
AuteurMessage
Sienna Erikson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Sienna Erikson


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not Empty
MessageSujet: Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not   Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:53

I. Formalités


  • Nom : Erikson
  • Prénom : Sienna
  • Date et Lieu de Naissance : Londres, le 11 Décembre 1978
  • Age : 29 ans, bientôt 30
  • Lieu d'habitation : Un charmant petit appartement dans le centre ville
  • Profession des parents : Je suis l’enfant chéri et la plus belle œuvre d’art d’un couple d’artistes excentriques au talent discutable…


II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée : La sincérité
  • Le principal trait de mon caractère : Sensuelle. « Mouvements, mimiques et mots, tous, tous sont guidé par la sensualité »
  • La qualité que je préfère chez les hommes : L’audace.
  • La qualité que je préfère chez les femmes : L’originalité. « S’il vous plaît, mesdemoiselles, démarquer vous sinon vous ne serez d’aucuns intérêts »
  • Mon principal défaut : Égoïste
  • Ma principale qualité :Extravertie
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : L’humour, la joie de vivre et la capacité à toujours trouver de quoi se divertir…
  • Mon occupation préférée : Le théâtre et le chant.
  • Mon rêve de bonheur : Le bonheur, je ne sais pas si c’est quelque chose vraiment fait pour moi .
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Ne plus pouvoir être moi même.
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? La fille de vos rêves, si ce n’est pas déjà le cas …
  • Où aimerais-je vivre ? New York, j’adore!
  • La couleur que je préfère : Le noir
  • La fleur que j'aime : La rose
  • L'oiseau que je préfère : Le cygne
  • Mes auteurs favoris en prose : Baudelaire et Oscar Wilde
  • Mes poètes préférés : Victor Hugo, Paul Verlaine, Emily Dickinson & Rimbaud
  • Mes héros dans la fiction : Roméo… Parce que j’aurais aimé être sa Juliette …
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Satine, de Moulin Rouge
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : The Pierces
  • Mes peintres préférés : Renoir
  • Mes héros dans la vie réelle : Personne ne peut prétendre être un héros… Mais Rohan est sûrement celui qui s’en rapproche le plus
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Aucune
  • Mes héros dans l'histoire : Marilyn Monroe, la grâce et la beauté incarnée par un pauvre ange torturé, quoi de plus admirable ?
  • Ma nourriture et boisson préférée : Offrez moi du champagne et des fraises et je serais toute à vous …
  • Ce que je déteste par-dessus tout : Le rejet…
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Staline …
  • Les faits historiques que je méprise le plus : Les Guerres… Quoi de plus ennuyant que de beaux jeunes hommes qui vont sacrifier leur vie sous prétexte de servir leur pays?!
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Pouvoir contrôler et manipuler tout le monde comme des marionettes…
  • Comment j'aimerais mourir : De manière à ce que tout le monde se rappelle de moi… Quelque chose de choquant et unique, quoi !
  • L'état présent de mon esprit : Calme, décontractée…
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : L’envie… Beh quoi, ça se comprend …
  • Ma devise : Qui n’ose rien, n’a rien.



III. Entretien


  • Quel est votre cursus envisagé et pourquoi l'avoir choisi ? Eh bien, au depart, je me destinais plutôt à une carrière artistique. Mais suite à une idylle romantique à souhait avec un jeune avocat au sortir du lycée, j'ai opiné pour des études en droits. Évidement, j'étais la meilleure et suis sortie de l'université avec mon diplôme haut la main. J'ai d'habord essayé de faire partie d'un cabînet d'avocat, mais partager la vedette avec d'autres, très peu pour moi. Je me suis alors tourné vers l'enseignement et me suis vite retrouvée professeur stagiaire à Yale. Mais vu mon talent considérable, il n'a pas fallut longtemps pour que votre établissement m'offre un poste à temps plein.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, plutôt qu'un autre ? Parce que je suis la meilleure, qu'aucun ne m'égale quand il s'agit d'être le centre de l'attention. Je me donne totalement à mon métier et suis celle qu'il vous faut pour faire rentrer la matière dans la cervelle de toutes vos chères petites têtes blondes.
  • Quels sont vos hobbies, en dehors des études ? J'adore le théâtre, la danse et le chant. C'est ce que j'essaie de faire dans mes temps libres même si mon emploi du temps est fort chargé.


IV. En plus

  • Histoire du personnage : Le 11 Décembre 1978, alors que de jolies flocons de neige enveloppaient doucement la ville de Londres, la petite Sienna Erikson vit le jour. Sa mère, Deborah Swan, une peintre incomprise, et son père, Joshua Erikson, un photographe au talent discutable, n'eurent alors d'yeux que pour elle.
    Enfant, Sienna manifesta très vite un énorme talent pour jouer la comédie, chanter et danser, au grand bonheur de ses parents, qui l'encouragèrent ardement à entretenir cette branche artistique de sa personnalité. Enfant unique, Sienna a toujours eu l'impression que tout tournait autour d'elle et réclame toujours le maximum d'attention.
    À l'école primaire, Sienna etait l'image même de l'enfant rêvée, une petite fille à la silhouette déjà élancée, deux jolies nattes blondes, de grands yeux brillants, des petites joues rouges, des vêtements toujours propres et un bulletin impecable. Elle recoltait toujours les rôles principaux dans les spectacles scolaire, était envié par toutes les autres gamines et faisait battre le coeur de tous les morveux de sa classe.
    À l'adolescence, le petit ange qu'était Sienna se metamorphosa magistralement en ravissante jeune fille . Déja dotée d'une beauté indégniable dans son enfance, les années ne la firent qu'embellir . Elle plaisait à tous, excitait les mecs de l'equipe de foot, faisait rêver le club d'echec, hypnotisait par son joli regard tout le reste du lycée et faisait même defaillir certains de ses professeurs masculins ... Biensur, les filles l'aimait un peu moins en général et la jalousait amerement même... Mais Sienna s'en fichait. Elle restait le centre de l'attention et c'etait tout ce qu'il lui fallait.. Elle ne se serait pas senti vivante si l'on n'avait pas parlé d'elle, que ce soit en bien ou en mal... Côté coeur, Sienna eut sa première relation serieuse à l'âge de 14 ans, avec le capitaine de l'équipe de foot, à qui elle donna sa virginité. Après 5 mois de relation, Sienna mit fin au couple et décida de se trouver un meilleur copain, plus beau, plus attirant, plus innaccessible et surtout plus enviable, ce qu'elle arriva à faire sans difficulté à de nombreuses reprises. Vers la fin du lycée, elle arriva sans trop de difficulté à sortir avec un jeune avocat de 26 ans... Celui-ci lui donna le gout d'étudier le droit et elle renonça donc pour lui à devenir une actrice/chanteuse/danseuse. À l'achevement de ses études, Sienna a été prise comme stagiaire puis embauché au titre d'enseignante en droit à Yale. Grâce à ce poste, elle a fait la connaissance de Rohan Mahintraraja avec qui elle file le parfait amour, ou presque ..

  • Caractère : Sienna est une égocentrique, tout ne doit tourner qu'autour d'elle même, c'est d'ailleur pour cela qu'elle a opté pour cette profession, elle adore quand tous les yeux sont posés sur elle.
    Sienna adore séduire, c'est une charmeuse née.. Elle a du mal à rester fidèle, en amour et en amitié... Ce n'est pas à elle que vous devriez confier vos secrets, au risque de les entendre dés le lendemain sur toutes les lèvres.
    Sienna raffole de l'action, de la surprise et du mystère, cela lui cause quelque difficultés à maintenir un couple, pour elle, il faudrait que tout soit toujours nouveau et différent...
    Sienna adore manipuler son entourage, être la grande maitresse de tout, contrôler les autres et surtout tient à obtenir tout ce qu'elle désire.
    Sienna n'a aucun mal à dire ce qu'elle pense, elle est très extravertie et s'assume parfaitement comme elle est même si il reste toujours un petit doute en elle, une petite fragilité, que seul un esprit manipulateur expert pourrait vraiment saisir.



V. Hors-Jeu

  • Code :
    Spoiler:
  • Prénom : Like a Star @ heaven
  • Age : 16 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ? mail
  • Remarques diverses : J'adore le concept ainsi que le graphique <3


Dernière édition par Sienna Erikson le Lun 25 Fév - 1:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Alexander Wilson


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not Empty
MessageSujet: Re: Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not   Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:55

Bienvenue Ici & Bonne Chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://em0-tii0n-hell-kiwii.skyblog.com
Isabel Coates
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Isabel Coates


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 34
I heart : Money is a Girl's BFF.
Date d'inscription : 28/01/2008

Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not Empty
MessageSujet: Re: Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not   Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:59

Bienvenuuuue =D
J'aime bien ton avatar (a).
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Johnson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Aurora Johnson


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
I heart : My books, the city of Angels, my future profession.
Humeur : Concentrated, serious.
Date d'inscription : 31/01/2008

Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not Empty
MessageSujet: Re: Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not   Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:07

Mdrrr Carabosse moi aussi j'aime beaucoup son avatar (a)

Welcome Here =D
Revenir en haut Aller en bas
Jude Reynolds
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Jude Reynolds


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not Empty
MessageSujet: Re: Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not   Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:51

Bienvenue! I love you Un nouveau professeur pour Jude! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Erikson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Sienna Erikson


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not Empty
MessageSujet: Re: Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not   Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:41

Merci de votre accueil à tous !! Very Happy

Bon bon, voilà ! C'est fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beth Andrews
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Beth Andrews


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
I heart : Anybody... My heart is like a rock
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not Empty
MessageSujet: Re: Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not   Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:54

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-diary.justforum.net
Nathaniel Archibald
Gorgeous drug addict | Damn Hot !
Nathaniel Archibald


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
I heart : Olivia, Serena, NY
Humeur : Drug addict
Date d'inscription : 05/12/2007

Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not Empty
MessageSujet: Re: Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not   Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:59

Bienvenue.
Même si tu respectes le nombre de lignes, pourrais tu étoffer un peu l'histoire de ton personnage, je trouve ça trop léger. On revoit tout ça après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Erikson
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Sienna Erikson


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not Empty
MessageSujet: Re: Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not   Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:16

D'accord, pas de problème Smile J'avoue que c'etait pas mal baclé xD
Donc, j'en ai rajouté un peu... Je sais pas si ça suffit, je comprendrais si non parceque ce n'est franchement vraiment rien mais je n'ai pas le temps tout de suite d'en faire plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
Gorgeous drug addict | Damn Hot !
Nathaniel Archibald


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 36
I heart : Olivia, Serena, NY
Humeur : Drug addict
Date d'inscription : 05/12/2007

Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not Empty
MessageSujet: Re: Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not   Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:04

Je valide !
Bon jeu sur le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not Empty
MessageSujet: Re: Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not   Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidan Percy // Love me, ... if you dare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Introducing the Yalies :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser