Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aidan Percy // Love me, ... if you dare

Aller en bas 
+2
Isabel Coates
Aidan Percy
6 participants
AuteurMessage
Aidan Percy
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Aidan Percy


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 31
Humeur : Mesquine
Date d'inscription : 30/01/2008

Aidan Percy // Love me, ... if you dare Empty
MessageSujet: Aidan Percy // Love me, ... if you dare   Aidan Percy // Love me, ... if you dare Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:28

I. Formalités


  • Nom : Percy
  • Prénom : Aidan Coriolan
  • Date et Lieu de Naissance : Aidan est né le 28 juin, il y a déjà 19 ans, en pleins coeur de Miami - vous savez cette ville où tout n'est qu'artifices et qu'il aime tant.
  • Lieu d'habitation : J'occupe la plus grande place dans votre coeur
  • Profession des parents : Le père d'Aidan est un golfeur professionnel qu'on suppose doué à cause de son salaire quelque peu indecent, quant à sa chère môman, elle utilise sa créativité auprès des plus grands pour faire des musiques qui accompagnerons les films qui regarderez au cinéma dimanche prochain.


II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée : La loyauté Laughing
  • Le principal trait de mon caractère : Indomptable
  • La qualité que je préfère chez les hommes : Leur stupidité
  • La qualité que je préfère chez les femmes : Leur naiveté
  • Mon principal défaut : Sarcastique
  • Ma principale qualité : Intelligent
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : L'amour qu'ils me portent
  • Mon occupation préférée : Boire du café froid
  • Mon rêve de bonheur : Le bonheur n'existe pas et j'ai déjà tout ce que je souhaite, non?
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Être comme vous
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Charles Baudelaire
  • Où aimerais-je vivre ? N'importe où tant que je suis en vie
  • La couleur que je préfère : Parme
  • La fleur que j'aime : Narcisse
  • L'oiseau que je préfère : L'aigle
  • Mes auteurs favoris en prose : Moi-même
  • Mes poètes préférés : Baudelaire, Verlaine
  • Mes héros dans la fiction : Romeo (Après tout, il n'avait pas peur d'etaler sa stupidité xD)
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Minnie =P
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : The Libertines
  • Mes peintres préférés : N'aime pas la peinture
  • Mes héros dans la vie réelle : Peter Doherty, c'est dingue ce que son corps est resistant
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : B.B
  • Mes héros dans l'histoire : Napoleon
  • Ma nourriture et boisson préférée : Le café refroidi
  • Ce que je déteste par-dessus tout : Vous pardis
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Clovis
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Aucun, ne suis-je point parfait?
  • Comment j'aimerais mourir : De rire
  • L'état présent de mon esprit : Endormi, ca doit être sa derniere dose qui le met dans cet état
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Aucune, je ne suis point indulgent
  • Ma devise : Carpe Diem (t'y crois ? XD)



III. Entretien

[*]Quel est votre cursus envisagé et pourquoi l'avoir choisi ? A vrai dire, Aidan n'a pas réellement choisis de venir étudier ici. Mais ses parents ayant insisté pour qu'il y vienne vous honorer de sa presence, de son intelligence et de son dandysme exasperant, le voilà enfin. Il en a même oublié ce qu'il est censé étudié, il ne connait pas encore ses options, mais si vous ne l'acceptez pas, Harvard le fera, alors pourquoi tant de questions?
[*]Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, plutôt qu'un autre ? Pourquoi? Parce que ses parents ont fait une jolie donation? Ou alors parce que le jeune Aidan a déjà démontré à maintes reprises que son intelligente était hors pair. Il a eu les meilleurs résultats de son école déjà très selecte, il a reussi tous les examens qui existent et ce avec excellente mention à chaque fois, il travaille dur, s'acharne même parfois, jamais il n'oublie de connaitre ses cours ou même de les approfondirs. C'est exactement l'allegorie de l'eleve parfait.
[*]Quels sont vos hobbies, en dehors des études ? En dehors des études Aidan passe son temps à lire, il detient une bibliotheque impressionnante dans sa maison principale à Miami. On peut compter quelques centaines d'oeuvres differentes avant de ne plus avoir la force de continuer, découragé par l'étendue de romans, nouvelles, recueuils etc. Mais bien evidement il ne reste pas assis dans son fauteuil de cuir, près de la cheminé, cigare aux lèvres, bourbon à la main et livre dans l'autre. Il faut evidement qu'il entretienne son corps d'ephebe et pour cela il passe plusieurs heures par semaine à s'acharner au sport. Et quand il est lassé de sa lecture ou du sport, il se detend en faisant de la musique. Il sait jouer de plusieurs instruments : guitare, violon, guitare etc.

IV. En plus

[list][*]Histoire du personnage : Lorsque le celebre golfeur de Miami decida d'épouser la fortune de la celebre musicienne du quartier, tout le monde était très enthousiaste. Lorsque la belle maman eu de jolies rondeurs, tout le monde était pret à devenir parrain ou marraine, et puis il y a eu Aidan et là, rien ne va plus. Aidan était pourtant adorable lorsqu'il était plus jeune, il passait sa journée à se baver dessus, à faire pipi et caca avant qu'une nurse ne vienne le changer, il faisait ses dents en silence, il ne pleurait pas souvent, il s'amusait de tout ce qu'il trouvait, ses plus grands amis étaient les petits nounours de Swarowsky. Bref, un bon petit descendant d'une riche famille. Et puis il s'est mit à parlé et en fait c'est là que rien ne va plus. Très vite il était devenu detestable pour son entourage, pourtant tout le monde l'aime quand même. Il aimait embeter son monde à sa maniere, il ne laissait personne avant de l'avoir rendu totalement depressif. Evidement il a toujours eu ce charme incertain. Déjà Aidan est quelqu'un de plutôt intelligent, de très beau surtout et puis il peut être sympathique avec certaines personnes. Il peut vous en apprendre beaucoup sur la litterature française, la vieille musique ou même la nouvelle, il s'y connait même en mode. Bref, un grand savant. Mais totalement egoiste, il adore par dessus tout vexer les gens et c'est à partir du collège qu'il se créa sa bande d'amis, quelques filles et fils de qui ne le quittent toujours pas. Et puis Aidan a toujours était un grand dragueur, à partir du lycée il flirtait souvent, juste pour la forme, il eu egalement plusieurs petites amies, qu'il a vite arrêté de compter, pour la plurpart il ne se souvient même plus des noms mais plutôt des parfums qu'elles portaient ou des cigarettes qu'elles fumaient, dans tout les cas ce n'étaient pas n'importe qui, quand il s'interessait à quelqu'un il devait en valoir le coup et assurer sur tous les plans, même s'il avait vite fait de les oublier et de les expedier gracieusement. Après à savoir ce qu'ils aiment chez lui ou si quelqu'un à Yale tombera sous son charme, ça ça reste à voir.
[*]Caractère : 8 lignes requises, au minimum Aidan est un garçon caracteriellement horrible. Il est réellement detestable et aime ça. Il passe sa vie à bousiller celle des autres, avec une grande classe certes. Il se joue des gens comme on joue avec ce merveilleux nounours qu'on a reclamé pendant des jours à Maman avant de le jetter dans un coin du debaras. Personne ne semble l'interressait à par lui même. Aidan ne semble en plus de cela pas très heureux, pourtant il pense l'être un minimum, après tout dépend de sa propre vision du bonheur. Mais dans tout les cas Aidan reste quelqu'un de bon au fond (oui j'ai bien dit au fond, tout au fond, à des milliards de kilomètres de pronfondeur, bien après le noyau de la Terre avec toute cette profondeur ça ne peut être que quelqu'un de bien non? Sinon c'est que vous êtes terriblement exigeant et là on ne peut plus rien pour vous et vous finirez depressif et ruiné par un mauvais psy). Il est surtout maitre de lui même, il est fiable, certes il est fort deconseillé de lui confier ses secrets, mais jamais il ne trahirait ceux qui sont rentré dans son estime. L'aimer est un défi, y arriverez-vous?


V. Hors-Jeu

  • Code :
    Spoiler:
  • Prénom : June
  • Age : 16
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par Clonette
  • Remarques diverses : Je m'aime


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 20:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Coates
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Isabel Coates


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 34
I heart : Money is a Girl's BFF.
Date d'inscription : 28/01/2008

Aidan Percy // Love me, ... if you dare Empty
MessageSujet: Re: Aidan Percy // Love me, ... if you dare   Aidan Percy // Love me, ... if you dare Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:37

Welcooome =D
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.
Humeur : Little Miss Perfect.
Date d'inscription : 05/12/2007

Aidan Percy // Love me, ... if you dare Empty
MessageSujet: Re: Aidan Percy // Love me, ... if you dare   Aidan Percy // Love me, ... if you dare Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:24

Bienvenue ici & Bon courage pour la fichounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Aidan Percy
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Aidan Percy


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 31
Humeur : Mesquine
Date d'inscription : 30/01/2008

Aidan Percy // Love me, ... if you dare Empty
MessageSujet: Re: Aidan Percy // Love me, ... if you dare   Aidan Percy // Love me, ... if you dare Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:26

Oh comme c'est gentil tout ça, merci jolies perles Laughing
Je crois que c'est bon, mais c'est pas terrible, je deteste les fiches, je vous promets que je suis mieux que ça en RP Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Beth Andrews
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Beth Andrews


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
I heart : Anybody... My heart is like a rock
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Aidan Percy // Love me, ... if you dare Empty
MessageSujet: Re: Aidan Percy // Love me, ... if you dare   Aidan Percy // Love me, ... if you dare Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:49

MAAAAAAAAAAAAA JUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEE

I love you Very Happy I love you Very Happy I love you Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-diary.justforum.net
Rain Evans
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Rain Evans


Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Aidan Percy // Love me, ... if you dare Empty
MessageSujet: Re: Aidan Percy // Love me, ... if you dare   Aidan Percy // Love me, ... if you dare Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:24

Cloooooooooooooooooonette t'es trop forte ta déjaaaaa finis ta fiche <3
Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Percy
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Aidan Percy


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 31
Humeur : Mesquine
Date d'inscription : 30/01/2008

Aidan Percy // Love me, ... if you dare Empty
MessageSujet: Re: Aidan Percy // Love me, ... if you dare   Aidan Percy // Love me, ... if you dare Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:45

HAN Ma Poooknetteuuuuuh, ton vava et ta sign sont magnifiques (presque autant que toi Laughing) <3

Evidement, je suis pas Clonette de toi pour rien afro
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 35
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.
Humeur : Shining, as usual
Date d'inscription : 05/12/2007

Aidan Percy // Love me, ... if you dare Empty
MessageSujet: Re: Aidan Percy // Love me, ... if you dare   Aidan Percy // Love me, ... if you dare Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:20

Wahou, ça c'est du rapide =]
Parfait, je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumgratuit.org
Beth Andrews
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Beth Andrews


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
I heart : Anybody... My heart is like a rock
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Aidan Percy // Love me, ... if you dare Empty
MessageSujet: Re: Aidan Percy // Love me, ... if you dare   Aidan Percy // Love me, ... if you dare Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:54

Aidan Percy a écrit:
HAN Ma Poooknetteuuuuuh, ton vava et ta sign sont magnifiques (presque autant que toi Laughing) <3

Evidement, je suis pas Clonette de toi pour rien afro

Pfff arrête de dire nimporte quoi Laughing ! C'est oi la best & la plus magnifique I love you ( vise le français de ma phrase tongue )

En plus tu connais ma Soeur !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-diary.justforum.net
Rain Evans
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Rain Evans


Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Aidan Percy // Love me, ... if you dare Empty
MessageSujet: Re: Aidan Percy // Love me, ... if you dare   Aidan Percy // Love me, ... if you dare Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:00

Ouiii c'est même mon Clone (a)
Meme prénom, meme origine, meme age, meme classe mdr nan mais j'vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Andrews
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Beth Andrews


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
I heart : Anybody... My heart is like a rock
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Aidan Percy // Love me, ... if you dare Empty
MessageSujet: Re: Aidan Percy // Love me, ... if you dare   Aidan Percy // Love me, ... if you dare Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:10

Rain Evans a écrit:
Ouiii c'est même mon Clone (a)
Meme prénom, meme origine, meme age, meme classe mdr nan mais j'vous jure !

Bah Bah Bah la claaaaasse ! Cool
Ma june & Ma soeur sont clones ! Razz

Bordel si on m'avais dit un jour que une hystérique complètement timbrée (June) aurait un clone je l'aurait pas cru ... Laughing Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-diary.justforum.net
Rain Evans
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Rain Evans


Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Aidan Percy // Love me, ... if you dare Empty
MessageSujet: Re: Aidan Percy // Love me, ... if you dare   Aidan Percy // Love me, ... if you dare Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:33

Mdrrrr Ca l'fait troooooop !!! Mdr je dpis avouer que June est pas mal dans son genre (a)(a)(a) pig pig pig pig

*je sors >>>*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidan Percy // Love me, ... if you dare Empty
MessageSujet: Re: Aidan Percy // Love me, ... if you dare   Aidan Percy // Love me, ... if you dare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidan Percy // Love me, ... if you dare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sienna Erikson | Love Me or Love Me Not
» Le shopping. Oui ! En toutes occasions [R. Aidan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Introducing the Yalies :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser