Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Blog | Erik V. D. Woodsen pour vous servir

Aller en bas 
AuteurMessage
Erik Van Der Woodsen
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Erik Van Der Woodsen


Nombre de messages : 347
Age : 36
I heart : Maybe You...Maybe Myself
Date d'inscription : 29/01/2008

Blog | Erik V. D. Woodsen pour vous servir Empty
MessageSujet: Blog | Erik V. D. Woodsen pour vous servir   Blog | Erik V. D. Woodsen pour vous servir Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:32

Blog | Erik V. D. Woodsen pour vous servir Hellyeah2 Bienvenue à vous mes petits Yalies



  • Alors mes p’tits bouts je vous ai manqué pendant l’été ? je n’ai pas alimenté mon blog pendant les vacances. Trop occupé à parcourir le monde pour participer aux fêtes les plus folles. On n’a jamais finis d’apprendre vous savez… Surtout que cette année, on recommence tout à Yale. Et oui mes camarades de Brown ont eu le regret de s’apercevoir que je n’étais pas avec eux pour fêter la rentrée. Mais ne vous en faites pas mes vieux compagnons de beuverie, la porte sera toujours ouverte pour vous. Ce blog n’a pas la prétention de raconter ma vie, il regroupera seulement quelques photos prises à droite et à gauche lors de nos petites soirées.


Premier Mois : Nous avons pris nos marques pour cette rentrée: Soirée de pendaison de crémaillère quelques petites sorties à droite et à gauche. Mais assez parlé, place à quelques photos:

Blog | Erik V. D. Woodsen pour vous servir Normal007vj9
Ma petite en compagnie de notre coloc Aurora lors de notre sortie au Bye Bye Love. Ne me demandez pas ce qu'elles font, j'ai bien peur de ne plus me rappeller. Enfin je me souviens bien d'une chose. Le bye bye Love est une boite qui est arrivé à me séduire malgres mes exigences.


Blog | Erik V. D. Woodsen pour vous servir Natehv8
T’affole pas Nate, ce n’est pas de la came mais juste un gloss. ( Petite plaisanterie te vexe pas O, oui je ne parle pas de toi Nate, je sais bien que tu ne m’en tiens pas rigeur.. Wink

Blog | Erik V. D. Woodsen pour vous servir Normal012zd4
En pleine concentration pendant une petite partie de Bowling. la prochaine fois S et O Soyez plus zen hein? C'etait qu'une partie de Bowling, donc on s'en fiche de qui peut gagner...Surtout quand c'est Chuck...

Blog | Erik V. D. Woodsen pour vous servir Normal5381736510nl3

Olivia toujours à aider les nouveaux à s’intégrer. Quelle grande geule noblesse d’esprit. Enfin tu as ravi les Van Der Woodsen en nous honorant de ta présence lors de notre pendaison crémaillère.

Blog | Erik V. D. Woodsen pour vous servir Erikiw1

Petit mot pour la fin? Cette année s'annonce prometteuse et comme vous avez été très sages, je vous laisse avec une photo de mon arrivée à Yale. Il en fallait quand même bien une.

COMMENTAIRES
Revenir en haut Aller en bas
 
Blog | Erik V. D. Woodsen pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog ou Journal Intime | RAPPEL
» Serena Van Der Woodsen | Shining Perfection
» What We Can't Forget [Erik]
» Pretty Preppy [R. Erik]
» Blog | M.O.N.A is one click away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Communication :: Blogs & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser