Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Blog | M.O.N.A is one click away.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mona Fletcher
Bella Ragazza | Lovely Child
Mona Fletcher


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 30
I heart : Working hard hard hard.
Humeur : UP.
Date d'inscription : 24/12/2007

Blog | M.O.N.A is one click away. Empty
MessageSujet: Blog | M.O.N.A is one click away.   Blog | M.O.N.A is one click away. Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:53

Ne me demandez surtout pas pourquoi je me mets à exhiber des parcelles de ma vie sur Internet, je n'en ai absolument aucune idée. Moi c'est Mona, Fletcher, pour être exacte, et je vais à Yale.

Blog | M.O.N.A is one click away. Blogmro6 Blog | M.O.N.A is one click away. Blogm2jh8

Le rythme de ces premières semaines de cours n'a pas été très dur à suivre, ce qui m'a laissé plein de temps pour faire un saut au Starbucks, où j'ai retrouvé Luca (qui est juste adorable, au passage) ainsi qu'au Bye Bye Love, d'où la photo avec Serena. Je crois que je vais aussi aller à la crémaillère de je ne sais plus qui qui habite à quelques pâtés de maison de chez mooi.

Bref, je retourne à mes bouquins !
Ciao, ragazzi i ragazze !

COMMENTS
Revenir en haut Aller en bas
http://burstingHEART.over-blog.com
 
Blog | M.O.N.A is one click away.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog ou Journal Intime | RAPPEL
» Blog | Erik V. D. Woodsen pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale :: Communication :: Blogs & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser