| Yalies Flood | |
|
+18Victoire Deschamps Mona Fletcher Savannah L. Stuartson Kevin Wolf Chloe Johnson Aidan Percy Rain Evans Beth Andrews Jude Reynolds Julian Preston Erik Van Der Woodsen Alexander Wilson Wilhemina Van Rossum Olivia Waldorf Pixie Carter Isabel Coates Serena Van Der Woodsen Gossip Girl 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rain Evans Lux & Veritas | Very Important Yalie
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:04 | |
| *Jalouse*
Oui bha ta pas interet mandine
*rale* | |
|
| |
Alexander Wilson Lux & Veritas | Very Important Yalie
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:06 | |
| | |
|
| |
Serena Van Der Woodsen Spicy Blondie | Sweet Perfection
Nombre de messages : 1037 Age : 36 I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone. Humeur : Shining, as usual Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:10 | |
| - Rain Evans a écrit:
- *Jalouse*
Oui bha ta pas interet mandine
*rale* T'avais qu'à pas réclamer des smileys ^^ Maintenant tu vas au coin et tu me copieras cent fois "Je ne réclamerai plus de smileys" *Sooort* Tu sais que je t'aime ma Maille-maille adorée (l)(l) *Donne un bon point à Alexander* (Oui on est dans une école fort fort vintage ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:11 | |
| Yeah j'ai un bon point =D Sois pas jalouzz' Rain xD *se rend compte qu'elle connait personne et qu'elle donn' pas d'surnom comm' les autres * | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:13 | |
| PTDRRRR Donc moi je vais au coin et lui il a un bon point ! Nan mais Mandine tu penses pas que mon prof de Français me persecute assez comme ça pour que tu m'envoye au coin toi aussi (a) Un jour (anecdote) j'etais tellement traumatisé en ce1 ou cp jsais plus qu'en gommant ma feuille bha je l'ai dechiré et je me suis mise a pleurer comme une folle. Faut dire je flipé, mon prof etait un tirant !
Ca me fait pensé a toi avec ton coin lààà >< Oui parce qu'au CP, j'etais souvent au coin mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1037 Age : 36 I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone. Humeur : Shining, as usual Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:16 | |
| - Alexander Wilson a écrit:
- Yeah j'ai un bon point =D
Sois pas jalouzz' Rain xD
*se rend compte qu'elle connait personne et qu'elle donn' pas d'surnom comm' les autres * Vu que t'es the membre exemplaire, je t'aide (a) Rain c'est Myriam (faut pas l'appeler comme ça, elle mord sinon xD) alias Mymy, Maille-maille, Mymy-chèvre et j'en passe xDDD Voilàà Rah ma pauvre chérie t'as été traumatisée à l'école primaire xD Moi non, j'étais jamais punie ni rien, trop l'élève parfaite | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:17 | |
| Grrrrrrrrrrrrrrrr *mords Mandine* MDRR Mymy-chevre <3 Fille officielle de SADE (l) Ohlalaaa mdr Oui bha attant, c'est pas de ma faute si les profs s'en prennent a moi parce que je suis justement trop gentille (a) Humhum | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:17 | |
| Merciii <33 Bon j'esseyerais d'm'en souvenir Trop forte ma prof' CP c'etait l'bonheur pour moi les profs m'adoraient j'avais 19 de moyenne ca a bien changer | |
|
| |
Isabel Coates Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 273 Age : 34 I heart : Money is a Girl's BFF. Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:20 | |
| ARF! Morte de Rire Y m'est arriver la même chozz' | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:20 | |
| HAAAAAN CARA C POUR CAAAAAA ???
*sort avant de se faire taper* | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 34 I heart : Money is a Girl's BFF. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:23 | |
| PTDRRRR Mymy va manger tes Gnoquis avant que j'te tape! xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:24 | |
| Moi les profs me donnaient des bonbons parce que j'étais toujours la première à rendre mon travail (a) Et en fait pendant la récré, je rentrais, je piquais mon bonbon et je le disais et du coup on m'en redonnait un -> | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:25 | |
| Mdrrr Nan mais je plaaaaaisante Carafeeee cherie (l) mdr
Mandine > Evidement, deja maline a cette age moi jetais tellement cone...Que ...J'ose meme pas raconter mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:26 | |
| Pouah, t'étaisn une délinquante précoce toi nan? xDDD genre Mymy quand elle piquait le bonbon elle devait se faire choper xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:27 | |
| Mdrrr moi j'étais vraiment une peste en primaire, avec un point culminant avec la sixième je crois xDD MYMY RACOOOONTE | |
|
| |
Julian Preston Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 127 Age : 35 I heart : or i hurt ?! Humeur : Massacrante Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:29 | |
| Moi une fois j'les ai pris dans le bureau de la prof et après j'ai dénoncer une fille qui m'avait taper xD Du coup a la fin pour me "récompenser" y m'en ont redonner | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:31 | |
| Bha j'avais coincer mon doigt dans un classeur et genre tellement que j'avais mal j'arrivais pas a l'enlever et je pleurer mais je me caché pour pas que le prof me voye donc en gros enfin bref, sa fait un peu Mado, la fille quin e veux pas qu'on l'aide mdr !!
Haaaaaaaaan par contre quelque année plus tard jai trop derivé, quand j'etais petite j'etait trop timide et tout, en Cm1, il me semble, je menacer le gars a coté de moi pour qu'il se la ferme une vrai sauvage j'vous jure mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:33 | |
| Ptdrrrrrrr Moi j'étais trop moqueuse, j'me souviens y'avait une fille un peu ronde j'arrêtais pas de l'embêter, maintenant je m'en veux trop c'est un truc de malade ='( | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:33 | |
| Franchement, c'était la belle époque xD Hooooo, mon membre exemplaire était une rapporteuse (a) ? Moi aussi en y pensant. Puis quand je faisais quelque chose de mal, personne était au courant, genre M. ne saura jamais que c'était moi qui l'avait poussé et que c'est par conséquent de ma faute si elle s'était cassée une dent -> | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:34 | |
| Moi jt'ais un vrai garcon manqué du coup toutes les filles étaient jalouses que je traine avec que les plus beaux garcons d'la classe XD Jt'ais pas une rapporteuzz' Madame .. j'adorais juste les bonbons | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:34 | |
| Ouuuuh, t'étais une petite perverse toi nan en cp? xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:35 | |
| - Veronica Jenkins a écrit:
- Ptdrrrrrrr
Moi j'étais trop moqueuse, j'me souviens y'avait une fille un peu ronde j'arrêtais pas de l'embêter, maintenant je m'en veux trop c'est un truc de malade ='( Aaaah moi pareil, j'avais inventé une chanson sur 'Laurie la grosse truie', c'est affreux, les gosses ce sont les pires intolérants. Je me moquais de tout le monde ou presque -___- | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:36 | |
| Laurie la gross' truie ? Ben t'y allais pas d'mains mortes toi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yalies Flood | |
| |
|
| |