| Yalies Flood | |
|
+18Victoire Deschamps Mona Fletcher Savannah L. Stuartson Kevin Wolf Chloe Johnson Aidan Percy Rain Evans Beth Andrews Jude Reynolds Julian Preston Erik Van Der Woodsen Alexander Wilson Wilhemina Van Rossum Olivia Waldorf Pixie Carter Isabel Coates Serena Van Der Woodsen Gossip Girl 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabel Coates Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 273 Age : 34 I heart : Money is a Girl's BFF. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:36 | |
| En fait c'est les enfants les plus dégueulasses entre eux. Heureusement j'ai changé, en bien je précise xD. | |
|
| |
Rain Evans Lux & Veritas | Very Important Yalie
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:39 | |
| Ptdrrrr Mandine je t'imagine vraiment !
Ahlala, c'est a croire que les profs aiment nous persecute rje vous jure ! C'est trop affreux en fait ! Mon prof de Français de cette année passe son temps a attendre que jouvre la bouche pour bien m'achever et j'vous jure que c vrai
Au passage, Cara et Mandine, vous etes des garces (a) BLONDE EN PLUS ! Bouuuuuh mdr | |
|
| |
Serena Van Der Woodsen Spicy Blondie | Sweet Perfection
Nombre de messages : 1037 Age : 36 I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone. Humeur : Shining, as usual Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:39 | |
| Mais c'est clair les enfants sont salauds. Pareil y'avait un garçon j'lavais renommé bête-bêta-benêt-Benoît - le dernier étant son prénom. C'était con parce que tout le monde l'appelait comme ça ensuite xD M'enfin j'avoue qu'en seconde l'affreux surnom que j'avais trouvé à une affreuse personne est bien gravé pour la postérité égalemnt (a) mais là c'était mérité xDDD
Par contre membre exemplaire, j'étais come toi, les filles m'aimaient pas en primaire. En fait on était deux filles collées ensemble depuis la naissance et les autres nous jalousaient parce qu'on était les premières de la classe et qu'au lieu de jouer nous on 'discutait', trop des merdeuses xD Du coup on traînait qu'avec les garçons xD | |
|
| |
Julian Preston Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 127 Age : 35 I heart : or i hurt ?! Humeur : Massacrante Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:42 | |
| Mymy, quand t'auras fini de raconter ta vie, on se fait un topic ? xD | |
|
| |
Alexander Wilson Lux & Veritas | Very Important Yalie
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:43 | |
| Ben voila moi c'etait la même chozz' ! Les filles disaient qu'on fesait nos malignes etc .. Et du coup les garcons y nous trouvait bien plus mûres qu'elles et y restait avec nous xD J'etais pas plus mûre jt'ais juste un peu masculine Enfin j'avais pas peur d'la boue quoi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:44 | |
| Jadore l'expression, plus Masculine. Genre t'etais poulu et plus carré ? *sort* Maxx A une seule condition, tu commence (a) | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 34 I heart : Money is a Girl's BFF. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:46 | |
| Te plains pas Mymy, moi c'est ma prof' d'Allemand une véritable conasse qui pue de la bouche. Sérieux, elle st tellement bidon que je peux pas passer à l'oral faut que j'me foute de sa gueule et c't'éspéce de truie capte quechi xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:50 | |
| Nan mais en matiere de puage de gueule ya pas pire que mon espadon de prof de Maths. Il est affreux Cara j'te jure, e matin on sbats tous pour se mettre au fond tellement l'odeur est repugnante. Du coup, il n'y a jamais personne au fond mdr
Et en ce qui concerne mon prof de francais, lui il sens la lavande mais il est degueulasse pareil avec ses pantalon en cuir, ses long cheveux, sa frange qui part a partir de la moité du crane et c loupe en guise de lunette. Je LE HAIS !!! il ma mit 4 h de colle Samedi a BLANC !! | |
|
| |
Olivia Waldorf Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Nombre de messages : 679 Age : 34 I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC. Humeur : Little Miss Perfect. Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:51 | |
| - Veronica Jenkins a écrit:
- Ptdrrrrrrr
Moi j'étais trop moqueuse, j'me souviens y'avait une fille un peu ronde j'arrêtais pas de l'embêter, maintenant je m'en veux trop c'est un truc de malade ='( Aha je me sens moins seule dans mon statut de garce. Avec mes copines on a une liste de surnoms. On en est à un peu plus de 150 là =) TROP FIERE Y'a genre "tronc d'arbre", "le yéti"... et j'en passe. | |
|
| |
Nombre de messages : 1037 Age : 36 I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone. Humeur : Shining, as usual Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:52 | |
| Nan mais Léa, Cara était en primaire (a) Donc tu restes toute seule avec ton statut de garce, voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 679 Age : 34 I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC. Humeur : Little Miss Perfect. Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:54 | |
| Oui nan mais j'avais bien compris xD Je m'en fous j'suis fière d'être une peste, voilà ! J'assume ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:55 | |
| =O 4 heures, et ben bonne chance, déja qu'au bout de deux j'en ai marre xDD Nan mais tu peux pas faire pire que mon prof' d'histoire et ses super postillons, genre il peut les envoyer à deux mètre (a). Léwa j'ai fait ma rédemption, c'est finit la garce attitude xD Bon sur ce j'y go, j'ai pas encore fait mes pompes pour mon DS d'allemand demain Bizouuuuus <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:58 | |
| PTDR j'ai opublié de preciser que mon prf de Français envoi aussi des postillion. Halla je rigole topute seule là, genre quand il se met a cauté de moi, jfais genre je me protege avec mes feuille alors des qu'il me touche pour me retourner vers le bureau jmessui, c'est peut etre pour ca qu'il ne peut pas me voir aussi mdr
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Carafe d'eau et bonne nuit <333
MDRRRR NAAAAN MAIS LE PRENDS PAS COMME CAAA, C'est ton expression qui me fait penssé a ça et je sais bien que tu ressemble pas a une toufe de poil *on reconnait les curieuses qui vont voir les blogs (a)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 0:58 | |
| Bonne soirée Caranounette Mais non t'es pas la fille Yéti, un membre exemplaire n'est pas issu d'un croisement Yétien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 1:00 | |
| Buona notte Cara ! Bon, il est tard, je devrais aussi aller me coucher, mais... Je peux paaas, j'ai trop envie de poster ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 1:06 | |
| Ne te prive paaas, poste, poste (a) Et ne te plains pas demain matin -> | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 1:08 | |
| ARF! Rain t'es aller voir mon blog J'vous remercie d'me rassurer quand même j'ai faillis croire que vous me preniez pour la nouvell' Yétienne dans l'coup xD Bref' ma Prof' adorée tu vas être contente j'suis entrain de te poster un ptit post a New York rien que pour ti =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 1:11 | |
| Coool, t'auras un bonbon xDDD Moi aussi j'suis allée voir ton blog -> Enfin dès que Mymy l'a dit parce que j'avais pas fait attention | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 1:16 | |
| ouais parce que t'es pas très futée, heureusement, je suis là (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 1:18 | |
| - Rain Evans a écrit:
- ouais parce que t'es pas très futée, heureusement, je suis là (a)
La blague, y'a deux minutes tu disais que j'étais maligne xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 1:18 | |
| Yeah un bonbon Cette fois ci personne les a voler j'aurais pas a dénoncer Mymy Et mon blog alors vous en pensez quoi ? =D Que ca nous fasse un sujet de conversation | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 1:20 | |
| Et voila qu'elle me colle l'etiquette de voleuse de bonbons mdr *demasqué* Ton blog est hyper coloré j'aime beaucoup, d'ailleurs je t'ai piqué le gif de mon mari Bob l'eponge, il ma fait rire (l) trop adorable | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 1:22 | |
| Moi j'en dis que t'es toute jolie et que tu ressembles pas à un Yeti - notez les rimes | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 1:23 | |
| Blog, blog, où ça ? Je veux voooir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yalies Flood | |
| |
|
| |
| Yalies Flood | |
|