| Yalies Flood | |
|
+18Victoire Deschamps Mona Fletcher Savannah L. Stuartson Kevin Wolf Chloe Johnson Aidan Percy Rain Evans Beth Andrews Jude Reynolds Julian Preston Erik Van Der Woodsen Alexander Wilson Wilhemina Van Rossum Olivia Waldorf Pixie Carter Isabel Coates Serena Van Der Woodsen Gossip Girl 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wilhemina Van Rossum Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 325 Age : 35 I heart : Celui qui me méritera. Qui sera aussi parfait que moi. & moi. * Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 17:38 | |
| J'ai dit riche, pas VIEUX riche. Mon riche jle veux jeune, et beau, bien sur. | |
|
| |
Alexander Wilson Lux & Veritas | Very Important Yalie
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 17:49 | |
| Oui ben j'pense pas que ca court les rues ce genre de specimens xD Mais bravo a toi si t'en trouves un sans problèmes | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 35 I heart : Celui qui me méritera. Qui sera aussi parfait que moi. & moi. * Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 18:01 | |
| C'est pour ca que je pense que je finirai seule xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 18:02 | |
| Bichett' T'inquiètes pas moi a force de voyager j'aurais pas d'vie privée a mon avis xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 18:10 | |
| Loool mais moi j'voyagerai pas xD J'vais faire caissiere ^^ ( Ouais mon avenir est trop interressant, c'st pour ca que j'veux faire star, comme ca je voyagerai ET j'aurai autant de jeunes riches que je veux. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 18:13 | |
| T'as d'l'ambition c'est bien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 18:14 | |
| Ouais t'as vu Alez, soyons ambitieuse, j'vais faire pionne dans un collège de banlieue pourri xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 18:39 | |
| Ben t'as du courage parce que moi j'serais pas assez endurcis pour aller la bas =X | |
|
| |
Serena Van Der Woodsen Spicy Blondie | Sweet Perfection
Nombre de messages : 1037 Age : 36 I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone. Humeur : Shining, as usual Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 18:44 | |
| Membre exemplaaaaaaire j'te répondrai sûrement très très tard ce soir ou alors demain matin avant de filer en cours parce que je sors ce soir xD Voilà voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 18:52 | |
| Ben jt'avoue que je prefere ca parce que j'ai entamer un sujet avec Savannah donc j'vais pouvoir y répondre et ca me fera pas deux trucs à répondre en même temps En tant que membre exemplaire je peux savoir ou tu vas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1037 Age : 36 I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone. Humeur : Shining, as usual Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 18:55 | |
| Manger chez une copine xD Enfin quand j'entends crème fouettée et chocolat fondu, ça m'attire Mais attention, hein, j'y vais pour la voir, pas pour me goinfrer (oui je préfère préciser ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 19:20 | |
| Oh ben ca on sait jamais espece de gourmande Jte blâme pas j'pense que ca m'interesserait aussi beaucoup De toutes facons j'suis pas sortis de chez moi d'puis deux s'maines alors j'accepterais n'importe quoi comme sortie '-_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 19:22 | |
| Moi faut que j'arrête les sorties, mon compte en banque meurt le pauvre xD (mais bon les sorties j'en profite parce que c'est le début du semestre mais après je vais mourir, comme au semestre précédent sous les mémoires, dissert", exposés et autres dossiers) Bref, je suis en retard, comme à mon habitude, j'ai même pas les cheveux séchés, je crains >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 19:26 | |
| J'connais ca moi aussi ! Tu crois être en avance jusqu'a que tu remqrque que t'as rien foutu et que tu vas être en retard xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 19:29 | |
| C'est exactement ça xD Et là je trouve plus ma paire de collants opaque je crise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 19:30 | |
| Alle courage tu vas y arriver Miss =D On est tous avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 20:04 | |
| C'est boooon I did it, j'tire ma révérence. M'enfin ce qui est cool quand tu vas chez quelqu'uh que tu connais bien c'est que tu peux te permettre de te coiffer trèèès rapidement et de te maquiller un peu à l'arrache aussi xD Alors que quand tu vas à une fête chez un mec que tu as vu une fois et que tu "dors" sur place, tu te sens obligée d te lever plus tôt que tout le mond et de squatter une heure la salle de bains -___-' Bref, bisous mes amours | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 20:08 | |
| J'approuve tout ca t'inquiètes pas =D Bisous ma Prof' | |
|
| |
Kevin Wolf Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 33 Age : 35 I heart : la perfection Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 20:46 | |
| Bonjour, bonjour! ^^ Ou plutôt bonsoir pour la plupart d'entre vous | |
|
| |
Olivia Waldorf Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Nombre de messages : 679 Age : 34 I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC. Humeur : Little Miss Perfect. Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
Kevin Wolf Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 33 Age : 35 I heart : la perfection Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 20:58 | |
| Ça va bien par ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
Olivia Waldorf Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Nombre de messages : 679 Age : 34 I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC. Humeur : Little Miss Perfect. Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 21:00 | |
| Moi ça va aussi... Je suis censée bosser mes cours de DNL mais j'ai pas enviiie, je veux posteeer xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Jeu 31 Jan - 21:02 | |
| Oui ben tu devrais plutôt bosser petite délinquante | |
|
| |
Savannah L. Stuartson Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 69 Age : 31 I heart : ... Hein? Quoi? Ah ça...c'est un secret! Alors *chut*! Humeur : Plutôt joyeuse... Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yalies Flood | |
| |
|
| |
| Yalies Flood | |
|