| Yalies Flood | |
|
+18Victoire Deschamps Mona Fletcher Savannah L. Stuartson Kevin Wolf Chloe Johnson Aidan Percy Rain Evans Beth Andrews Jude Reynolds Julian Preston Erik Van Der Woodsen Alexander Wilson Wilhemina Van Rossum Olivia Waldorf Pixie Carter Isabel Coates Serena Van Der Woodsen Gossip Girl 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aidan Percy Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 148 Age : 32 Humeur : Mesquine Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 19:15 | |
| Non faut avoir un grain pour ecrire la chanson surtout | |
|
| |
Isabel Coates Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 273 Age : 34 I heart : Money is a Girl's BFF. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 19:17 | |
| Par contre là je suis pas d'accord, je trouve la chanson très bien écrite et j'adore les différents jeu de mots par rapport au livre de Nabokov. Mais bon, vu que c'est Mylène qui l'a écrite, ça ne peut être que bien (a). | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 32 Humeur : Mesquine Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 19:18 | |
| Tout s'explique, je deteste Farmer mais à un point | |
|
| |
Julian Preston Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 127 Age : 35 I heart : or i hurt ?! Humeur : Massacrante Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 127 Age : 35 I heart : or i hurt ?! Humeur : Massacrante Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 20:10 | |
| Oh les Champs, je prefere Haggen Dazz (ou la boutique Vuitton ), à chaque fois que je vais à ce Macdo il m'arrive toujours des bricoles | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 20:12 | |
| Les boutiques de bourges... C'est bien beau mais y aucun interêt à y entrer puisqu'on en sort toujours les mains vides. | |
|
| |
Beth Andrews Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 246 Age : 35 I heart : Anybody... My heart is like a rock Humeur : Happy =D Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 20:22 | |
| Escuse-moi, c'est vrai que t'es blindée de fric toi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 35 I heart : Anybody... My heart is like a rock Humeur : Happy =D Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 20:34 | |
| - Julian Preston a écrit:
- Menteuse ^^
Je ments pas ! Je suis normal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 21:12 | |
| - Julian Preston a écrit:
- Les boutiques de bourges... C'est bien beau mais y aucun interêt à y entrer puisqu'on en sort toujours les mains vides.
N'importe quoi Et vous n'arretez jamais de vous chamailler vous deux? | |
|
| |
| |
| |
Alexander Wilson Lux & Veritas | Very Important Yalie
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 21:17 | |
| Des vrais bébés ^^ Mais arrêtez d'vous chamailler comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 21:19 | |
| On dirait qu'ils ont dix ans Roh pauv' Pooknette de mon coeur, il n'a pas honte d'être si mechante en plus?! | |
|
| |
Isabel Coates Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 273 Age : 34 I heart : Money is a Girl's BFF. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 21:19 | |
| "Qui s'aime bien bien chatit bin" (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 21:26 | |
| Si je l'aimais bien, ça se saurait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 21:27 | |
| Par principe on ne fouette pas les Italiens, même les presque Italiens Julian tout le monde aime Pook' | |
|
| |
Olivia Waldorf Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Nombre de messages : 679 Age : 34 I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC. Humeur : Little Miss Perfect. Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 21:30 | |
| WOW ! Pas de baston ici les enfants. Au fait Julian je répondrais à notre topic demain, faut que je sois partie dans une demi-heure et je vais rentrer tard. Faire des topics à 3h du mat' c'est pas trop mon kif ^^ | |
|
| |
| |
| |
Olivia Waldorf Delightful Brunette | Perfectly Loveable
Nombre de messages : 679 Age : 34 I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC. Humeur : Little Miss Perfect. Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 21:37 | |
| Wahouuu. Alors en effet vaut mieux que tu dormes pour recharger les batteries. Bon moi ce soir, ciné + verre avec des potes... Bonne soirée à tous , bisouuus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yalies Flood | |
| |
|
| |
| Yalies Flood | |
|