| Yalies Flood | |
|
+18Victoire Deschamps Mona Fletcher Savannah L. Stuartson Kevin Wolf Chloe Johnson Aidan Percy Rain Evans Beth Andrews Jude Reynolds Julian Preston Erik Van Der Woodsen Alexander Wilson Wilhemina Van Rossum Olivia Waldorf Pixie Carter Isabel Coates Serena Van Der Woodsen Gossip Girl 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julian Preston Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 127 Age : 35 I heart : or i hurt ?! Humeur : Massacrante Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
Beth Andrews Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 246 Age : 35 I heart : Anybody... My heart is like a rock Humeur : Happy =D Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
Alexander Wilson Lux & Veritas | Very Important Yalie
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 21:46 | |
| C'est pas grav' tout l'monde t'aime Beth' =D | |
|
| |
Aidan Percy Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 148 Age : 32 Humeur : Mesquine Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Isabel Coates Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 273 Age : 34 I heart : Money is a Girl's BFF. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 21:48 | |
| Tu vas voir quoi Lewa? Moi aussi j'vais pas tarder, soirée entre copines <3 | |
|
| |
Julian Preston Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 127 Age : 35 I heart : or i hurt ?! Humeur : Massacrante Date d'inscription : 29/01/2008
| | |
|
| |
Wilhemina Van Rossum Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 325 Age : 35 I heart : Celui qui me méritera. Qui sera aussi parfait que moi. & moi. * Date d'inscription : 28/01/2008
| Heyyyyyyyy! J'avoue avoir la flemme de lire vos delires xD | |
|
| |
Chloe Johnson Lux & Veritas | Very Important Yalie
| |
| |
Isabel Coates Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 273 Age : 34 I heart : Money is a Girl's BFF. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 21:52 | |
| Venez on la tape tous (a) | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 35 I heart : Celui qui me méritera. Qui sera aussi parfait que moi. & moi. * Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 21:52 | |
| T'avais qu'à finir ta fiche avant (a) | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 35 I heart : Anybody... My heart is like a rock Humeur : Happy =D Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 148 Age : 32 Humeur : Mesquine Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 21:54 | |
| C'est pas juste moi je veut jouer avec toaaa Pooknette tu es parfaite c'est pour ça que tout le monde t'adore, certes si l'autre t'aime pas c'est qu'il doit être jaloux | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 21:55 | |
|
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 21:56 | |
| | |
|
| |
Serena Van Der Woodsen Spicy Blondie | Sweet Perfection
Nombre de messages : 1037 Age : 36 I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone. Humeur : Shining, as usual Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 21:58 | |
| Puis tfaçon le délai est d'une semaine, après on vous gronde, et après on vous couic, on est des tyrans (a) Mais pas avec toiii, j'ai trop hâte de voir ta Chloé en action Bon sinon j'suis claquée le travail pue profondément, je sais pas si je sors cette nuit - enfin vers minuit xD - parce que je suis dans ma période 'je suis enervée contre le monde' donc j"ai pas vraiment envie mais d'un côté qd je suis enervée j'aime bien que tout le monde le sache donc bon (a) Et euh sinon, je veux toujours pas aller skier demain -____-' Bref, je re plus tard, jai superfaim xD (Promis Cara et Kiwii ce soir j'vous réponds, même si j'pars, j'prendrai le temps avant ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 21:59 | |
| J'suis contente je suis la seule fille méchante ici (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 22:00 | |
| Oui Pooknette il faut absolument qu'on joue ensemble! Mais c'est toi qui fait le topic Chloe restera Chloe parce que moi je veut Chloe | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 22:02 | |
| - Serena Van Der Woodsen a écrit:
- Puis tfaçon le délai est d'une semaine, après on vous gronde, et après on vous couic, on est des tyrans (a)
Mais pas avec toiii, j'ai trop hâte de voir ta Chloé en action Bon sinon j'suis claquée le travail pue profondément, je sais pas si je sors cette nuit - enfin vers minuit xD - parce que je suis dans ma période 'je suis enervée contre le monde' donc j"ai pas vraiment envie mais d'un côté qd je suis enervée j'aime bien que tout le monde le sache donc bon (a) Et euh sinon, je veux toujours pas aller skier demain -____-' Bref, je re plus tard, jai superfaim xD (Promis Cara et Kiwii ce soir j'vous réponds, même si j'pars, j'prendrai le temps avant ^^) Jte fais confiance ma Prof' =D Aurais je le courage d'attauqer un troisième sujet avec qqu d'autre en attendant | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 22:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 22:11 | |
| Futur psychologue? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 22:13 | |
| Mais quand je disais "t'avais qu'à finir ta fiche" c'était pas méchant en fait... C'était juste une petite blague lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Sam 2 Fév - 22:14 | |
| Laisse tomber tu as encore moins de coeur qu'Aidan | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yalies Flood | |
| |
|
| |