Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Yalies Flood

+18
Victoire Deschamps
Mona Fletcher
Savannah L. Stuartson
Kevin Wolf
Chloe Johnson
Aidan Percy
Rain Evans
Beth Andrews
Jude Reynolds
Julian Preston
Erik Van Der Woodsen
Alexander Wilson
Wilhemina Van Rossum
Olivia Waldorf
Pixie Carter
Isabel Coates
Serena Van Der Woodsen
Gossip Girl
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Julian Preston
Lux & Veritas | Very Important Yalie
Julian Preston

Masculin Nombre de messages : 127
I heart : or i hurt ?!

Yalies Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Yalies Flood   Yalies Flood - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:15

Non, à mon avis le problème réside en vous... Parce que vous vous maquillez, vous vous pouponnez ou j'sais pas quoi et franchement, j'peux pas décrire un tel rituel alors que vous, quand vous jouez un mec, y a juste à dire qu'il enfile les fringues qu'il laisse traîner sur son lit depuis deux semaines et qu'il est content de monter dans sa voiture qui fait du bruit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson
Alexander Wilson

Féminin Nombre de messages : 410

MessageSujet: Re: Yalies Flood   Yalies Flood - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:19

Oui c'est vrai mlais jt'avoue que j'prends souvent des mecs moi et qu'on s'est jamais plains de mes préstations Razz D'ailleurs j'essaye de prendre des mecs avec un caractère legerement féminin [et j'vais pas allusion a des travesti ou quoi que ce soit xD] c'est compliqué a dire maispar exemple Alex' il est tendre et tout et tout ^^ Bizarre mais j'suis compliquée comme fille Laughing En bref' Mona a raison on est plus maligne que vous Rolling Eyes
http://em0-tii0n-hell-kiwii.skyblog.com
Mona Fletcher
Bella Ragazza | Lovely Child
Mona Fletcher

Féminin Nombre de messages : 443
I heart : Working hard hard hard.

MessageSujet: Re: Yalies Flood   Yalies Flood - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:20

Ben au contraire, il y a toujours plus de choses à décrire en une fille, rien que la façon dont on peut laisser tomber nos cheveux sur nos épaules, le maquillage, justement, les vêtements, les chaussures, les jambes, l'allure et tout et tout. Alors qu'un mec, il n'y a quasiment RIEN de tout ça. Vous êtes de grosses brutes, en fait (a)
http://burstingHEART.over-blog.com
Julian Preston
Julian Preston

MessageSujet: Re: Yalies Flood   Yalies Flood - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:25

De grosses brutes ? Non mais ! C'est bien beau de pouvoir décrire tout ça mais c'est beaucoup plus facile quand on est une fille... J'connais pas le nom exact de vos vêtements, y a 50 trucs différent pour appeller un vulgaire "haut" alors que nous, c'est un tee-shirt, point barre ! Et puis l'allure, même si j'ai les cheveux mi-longs en vrai donc j'peux parler un peu de coiffure, j'vois pas vraiment ce qu'on peut dire à part qu'elle roule du cul ^^
Alexander Wilson
Alexander Wilson

MessageSujet: Re: Yalies Flood   Yalies Flood - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:28

C'est vrai que c'est pas facile mais vous avez quand même des trucs a dire vous les mecs ! Faut pas non plus s'baser que sur ca ! Tout dépent du sujet déja et puis les émotions c'est pas des trucs physique par exemple et ca prend une majeur partit des posts ^^
Mona Fletcher
Mona Fletcher

MessageSujet: Re: Yalies Flood   Yalies Flood - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:55

Et toc tongue
Aidan Percy
Aidan Percy

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Yalies Flood   Yalies Flood - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:56

Julian Preston a écrit:
y a 50 trucs différent pour appeller un vulgaire "haut" alors que nous, c'est un tee-shirt, point barre !

C'est juste que tu ne t'y connais pas en mode Rolling Eyes Parce que je te jure que même du point de vue des garçons les fringues c'est hyper precis What a Face
Et personnellement ce que j'aime quand je joue un garçon c'est qu'il me ressemble geek Non mais je suis d'accord en general quand on joue une fille il n'y a qu'à decrire les cheveux qui volent, le vernis, les chaussures et rien d'autre. Quaund on joue un garçon c'est... different sous tous les angles...
Wilhemina Van Rossum
Wilhemina Van Rossum

I heart : Celui qui me méritera. Qui sera aussi parfait que moi. & moi. *

MessageSujet: Re: Yalies Flood   Yalies Flood - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:35

Ben moi j'ai jamais essayé de jouer un garcon Rolling Eyes
Aidan Percy
Aidan Percy

MessageSujet: Re: Yalies Flood   Yalies Flood - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:36

C'est tellement mieux de jouer les garçons Laughing
Wilhemina Van Rossum
Wilhemina Van Rossum

I heart : Celui qui me méritera. Qui sera aussi parfait que moi. & moi. *

MessageSujet: Re: Yalies Flood   Yalies Flood - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:38

Lool ok je testerai la prochaine fois ^^
Julian Preston
Julian Preston

MessageSujet: Re: Yalies Flood   Yalies Flood - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:39

Aidan Percy a écrit:
Non mais je suis d'accord en general quand on joue une fille il n'y a qu'à decrire les cheveux qui volent, le vernis, les chaussures et rien d'autre. Quaund on joue un garçon c'est... different sous tous les angles...

Enfin quelqu'un de réaliste ^^
Et puis c'est vrai que je m'y connais pas vraiment en mode, ma copine me le reproche assez souvent mais je préfère m'acheter quelque chose parce que ça me plait plutôt que "Oh, c'est trop à la mode, j'vais plaire aux filles"... J'AI UNE GUEULE A PORTER DES SLIMS ???? Laughing
Enfin, j'suis quand même assez tendance puisque j'ai jamais eu l'honneur de me faire refouler en boîte de nuit (j'parle des boîtes de Côte d'Azur, pas celles de Paname ou de province ou tu peux rentrer à 14 ans en tongues ^^)... Un vrai rital Cool
Aidan Percy
Aidan Percy

MessageSujet: Re: Yalies Flood   Yalies Flood - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:42

What a Face Mais je pourrais plus parraitre vicieux et pervers scratch

Julian je compatis, moi même je suis obligée d'acheter mes tee-shirts dans les rayons hommes pour ne pas avoir des trucs riquiqui qui moulent de partout What a Face Et puis le slim ça ne va qu'à Barat (tout lui va lui Rolling Eyes)
Tu es Italien?!! Shocked
Alexander Wilson
Alexander Wilson

MessageSujet: Re: Yalies Flood   Yalies Flood - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:43

Je trouve serieusement que vous vous basez beaucoup sur le physique alors qu'il faut se dire, comme je le disais plus haut, que c'est les pensées et les emotions en premier lieu qu'on utiliser [ enfin ca c'est pour moi mais je pense que ca vous sert aussi Razz ] et ca c'est le même pour les deux sexes.
Aidan Percy
Aidan Percy

MessageSujet: Re: Yalies Flood   Yalies Flood - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:44

Lorsque je joue les filles c'est tellement inspirant que soit je fais un post digne de Vogue ou alors je passe le post à decrire les paysage et à me perdre dans la mythologie grecque Rolling Eyes Arrow
Chloe Johnson
Chloe Johnson

MessageSujet: Re: Yalies Flood   Yalies Flood - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:48

Hello everybody.

J'ai plus que l'histoire à faire dans ma fiche. Youuuouuuuuu ^^
Julian Preston
Julian Preston

MessageSujet: Re: Yalies Flood   Yalies Flood - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:48

J'ai quelques origines mais le problème vient pas de là... Il parait que je ressemble beaucoup aux ritals et il m'est arrivé quelques fois qu'on me parle en italien croyant que j'en suis un... C'est vrai que j'habite pas loin de la frontière et que j'ai souvent des maillots de foot italien sur les épaules mais il parait que j'en ai vraiment l'air !

Sinon, niveau fringues, je préfère quand ça moule d'où mes maillots de foot mais le slim, j'pourrai même pas le mettre, j'ai les cuisses trop musclées... En plus, c'est pas une connerie lol, j'en ai déjà essayé un d'un ami, l'une des plus grandes tailles et rien à faire !

Oh Chloé, t'es sur ma signature ^^ A moins que ce soit ta soeur !
Aidan Percy
Aidan Percy

MessageSujet: Re: Yalies Flood   Yalies Flood - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:51

lol! Un faux italiens aux cuisses demesurées Laughing ça c'est la classe What a Face
Le slim c'est fait pour mettre en valeurs les formes des jeunes ephebes androgynes Rolling Eyes

Chloe quand tu auras fini je veut jouer avec toi I love you What a Face
Julian Preston
Julian Preston

MessageSujet: Re: Yalies Flood   Yalies Flood - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:55

Toi, tu t'es jamais pris un coup d'boule de faux italien, si ? ^^
Chloe Johnson
Chloe Johnson

MessageSujet: Re: Yalies Flood   Yalies Flood - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:56

Yeah. D'ailleurs Julien Doré le porte trop bien I love you Arrow

Oh Julian. J'veux que ce soit moi ^^

Han. Aidan. Tu aimes déjà mon perso. Trop Biiiiieeeennnnn. *Déjà à fond dans son role xD* Mais qui n'aimerait pas une blonde hystérique futile et stupide ? Je me le demande Rolling Eyes
Julian Preston
Julian Preston

MessageSujet: Re: Yalies Flood   Yalies Flood - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:59

On organisera un combat pour savoir qui remportera le rôle de ma signature ^^

Pour ce qui est de Julien Doré, autant te dire qu'il est horrible... Enfin non, il est plutôt beau gosse mais c'est une grosse tâche, j'peux le jurer xD !
Aidan Percy
Aidan Percy

MessageSujet: Re: Yalies Flood   Yalies Flood - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:01

Les filles frappent, gifflent, mordent, hurlent (etc) mais jamais on ne les touchent voyons Laughing Faux italien ou non Razz

Ouiii Chloe sera sa preferee de tout Yale I love you What a Face
Mona Fletcher
Mona Fletcher

MessageSujet: Re: Yalies Flood   Yalies Flood - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:05

Julian > Genre tu glandes avec lui un aprèm sur deux et que t'en as marre de sa gueule *sifflote*
Julian Preston
Julian Preston

MessageSujet: Re: Yalies Flood   Yalies Flood - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:10

Non mais habitant à Cannes, j'ai l'occasion de croiser quelques "célébrités" de temps en temps dans les bars branchés (quand ils ne les réservent pas) ou par exemple, pendant les NRJ Music Awards ^^
Aidan Percy
Aidan Percy

MessageSujet: Re: Yalies Flood   Yalies Flood - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:12

Ca craint Cannes Rolling Eyes
Isabel Coates
Isabel Coates

Féminin Nombre de messages : 273
I heart : Money is a Girl's BFF.

MessageSujet: Re: Yalies Flood   Yalies Flood - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:14

Julian Preston a écrit:

Pour ce qui est de Julien Doré, autant te dire qu'il est horrible... Enfin non, il est plutôt beau gosse mais c'est une grosse tâche, j'peux le jurer xD !

Totalement d'accord. Pour faire une reprise de Moi... Lolita quand on est un gars faut vraiment avoir un grain (a).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yalies Flood   Yalies Flood - Page 26 Icon_minitime

Yalies Flood
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant