| Yalies Flood | |
|
+18Victoire Deschamps Mona Fletcher Savannah L. Stuartson Kevin Wolf Chloe Johnson Aidan Percy Rain Evans Beth Andrews Jude Reynolds Julian Preston Erik Van Der Woodsen Alexander Wilson Wilhemina Van Rossum Olivia Waldorf Pixie Carter Isabel Coates Serena Van Der Woodsen Gossip Girl 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexander Wilson Lux & Veritas | Very Important Yalie
| Sujet: Re: Yalies Flood Ven 1 Fév - 1:09 | |
| Moi j'devrais aller dormir mais ca m'saoule pour une fois j'ai de l'inspi et j'ai rien a écrire xD | |
|
| |
Wilhemina Van Rossum Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 325 Age : 35 I heart : Celui qui me méritera. Qui sera aussi parfait que moi. & moi. * Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Ven 1 Fév - 1:09 | |
| | |
|
| |
Aidan Percy Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 148 Age : 32 Humeur : Mesquine Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Ven 1 Fév - 1:10 | |
| Aidan est vicieux Dire que je suis le feminin de mon perso dans la vraie vie suis-je donc vicieuse? Moi aussi, maintenant que je suis sous ma couverture je me sens mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Ven 1 Fév - 1:10 | |
| Alors tu commences Aidan toujours pas de pulls ? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 35 I heart : Celui qui me méritera. Qui sera aussi parfait que moi. & moi. * Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Ven 1 Fév - 1:11 | |
| Mdrr ben non c'est toi qui veut écrire (a) Bon moi j'vais aller dodoter je crois xD Demain une dure journée m'attends... Ah bah non en fait je suis chez moi toute la journée, ah ah | |
|
| |
Aidan Percy Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 148 Age : 32 Humeur : Mesquine Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Ven 1 Fév - 1:13 | |
| - Alexander Wilson a écrit:
- Aidan toujours pas de pulls ? xD
Si Enfin mais je suis desormais obligée de ranger moi même mes vetements Oh, princesse se retire | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Ven 1 Fév - 1:13 | |
| Je tire ma révérence pour ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Ven 1 Fév - 1:17 | |
| - Wilhemina Van Rossum a écrit:
- Mdrr ben non c'est toi qui veut écrire (a)
Bon moi j'vais aller dodoter je crois xD Demain une dure journée m'attends... Ah bah non en fait je suis chez moi toute la journée, ah ah Ben demain alors tant pis Moi aussi j'suis là alors on s'f'ra une journée ensemble sur le fow' On l'aura tout a nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Ven 1 Fév - 1:18 | |
| Oéé voila En fin pas avant 11h la journée xD Bonne nuiiiiiiiiiiiiiit | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Ven 1 Fév - 1:19 | |
| Compte sur moi Dors bien =D Jm'en vais aussi alors a demain tout le monde et passer une bonne nuit J'vous aiimes Yalies <3333 | |
|
| |
Serena Van Der Woodsen Spicy Blondie | Sweet Perfection
Nombre de messages : 1037 Age : 36 I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone. Humeur : Shining, as usual Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Ven 1 Fév - 2:37 | |
| On vous aime aussi, nos Yalies adorés Bon je vais répondre à ma choupinette de membre exemplaire ce soir Pis Will et Alex demain j'ai une grosse journée alors j'vous fait confiance pr tenir le fo' en vie hein (a) [et Samedi aussi puisque je bosse, ah ah ah *rire nerveux, le travail me tape sur le système*] | |
|
| |
Julian Preston Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 127 Age : 35 I heart : or i hurt ?! Humeur : Massacrante Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Ven 1 Fév - 13:45 | |
| HellOo FlOod ! Grosse journée pour moi aussi, je commence à 14h et finis à 16h... Suivi d'un petit entraînement à 18h30 ! xD Sur ce, j'vais pas tarder, faut que j'aille chercher le bolide chez le mécano ^^ TchûSs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Ven 1 Fév - 13:51 | |
| Hola everybodyyyyy, ca va bien ? T'inquiète Serena le membre exemplaire & la membre parfaite vont faire survivre ce fo' loool Samedi j'vais faire les soldes, ah, ENFIN !
Tu vas à un entrainement de quoi Julian ? | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 35 I heart : or i hurt ?! Humeur : Massacrante Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Ven 1 Fév - 13:57 | |
| Je suis pas que LA membre parfaite, je suis LA fille parfaite tout court mouahah
Mais t'as quel age ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Ven 1 Fév - 14:00 | |
| Woww, voilà qui est intéressant ! J'ai 19 ans... & You ? (Je passe en ce moment le BE > Brevet d'Etat) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Ven 1 Fév - 14:03 | |
| Ouais j'sais, je suis trop interessante et tout ce que je dis est tres interessant =] & sinon j'ai 17 anss Ah ah, quand tu seras super connu tu m'invieteras dans les soirée Vip hein ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Ven 1 Fév - 14:07 | |
| Ben si elle existe, c'est moi. Bon bah deviens célèbre dans 3 ans ca ira :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Ven 1 Fév - 14:10 | |
| Le problème reste qu'à 22 ans, je regarderai plus trop les petites filles de 20 ans xD ! Ah la la, qu'est-ce qu'on doit pas dire... Et sinon, tu aurais quoi pour prouver que TU es LA fille parfaite ? Mis à part des mots... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Ven 1 Fév - 14:42 | |
| C'est vrai que que j'aurai 20 ans je m'en foutrai des vieux de 22 de toute facon :p Ben des mots c'est deja pas mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Ven 1 Fév - 15:04 | |
| | |
|
| |
Rain Evans Lux & Veritas | Very Important Yalie
| Sujet: Re: Yalies Flood Ven 1 Fév - 15:12 | |
| - Serena Van Der Woodsen a écrit:
- On vous aime aussi, nos Yalies adorés Bon je vais répondre à ma choupinette de membre exemplaire ce soir Pis Will et Alex demain j'ai une grosse journée alors j'vous fait confiance pr tenir le fo' en vie hein (a) [et Samedi aussi puisque je bosse, ah ah ah *rire nerveux, le travail me tape sur le système*]
Jsuis trooooooooooop Jalouse là (a) mdr Nan c'est pas vraaaaai Paf ! Moi aussi j'ai trop une tonne de truc a faire sa me saaaaoule, vivement les vacances ! Dans une seeeemaaaaine (l)(l)(l)(l) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Ven 1 Fév - 15:13 | |
| | |
|
| |
Serena Van Der Woodsen Spicy Blondie | Sweet Perfection
Nombre de messages : 1037 Age : 36 I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone. Humeur : Shining, as usual Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Ven 1 Fév - 15:13 | |
| Moi j'sais même pas quand elles sont et à vrai dire j'men fiche xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yalies Flood | |
| |
|
| |
| Yalies Flood | |
|