| Yalies Flood | |
|
+18Victoire Deschamps Mona Fletcher Savannah L. Stuartson Kevin Wolf Chloe Johnson Aidan Percy Rain Evans Beth Andrews Jude Reynolds Julian Preston Erik Van Der Woodsen Alexander Wilson Wilhemina Van Rossum Olivia Waldorf Pixie Carter Isabel Coates Serena Van Der Woodsen Gossip Girl 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chloe Johnson Lux & Veritas | Very Important Yalie
| |
| |
Serena Van Der Woodsen Spicy Blondie | Sweet Perfection
Nombre de messages : 1037 Age : 36 I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone. Humeur : Shining, as usual Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Dim 3 Fév - 1:13 | |
| - Aidan Percy a écrit:
- Roh ça va Ed est bien aussi
Ouiii (l) Mais la série est mille fois inférieure aux livres (a), j'insiste xD Léaaaaa *retourne à son post* | |
|
| |
Mona Fletcher Bella Ragazza | Lovely Child
Nombre de messages : 443 Age : 30 I heart : Working hard hard hard. Humeur : UP. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Dim 3 Fév - 1:17 | |
| On devrait ajouter la mention "Détective Privée" à la liste de positions qu'occupe Mandine (entre autres Dictatrice du web et la Chieuse de service (a)) | |
|
| |
Nombre de messages : 1037 Age : 36 I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone. Humeur : Shining, as usual Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Dim 3 Fév - 1:20 | |
| MDR Sur le tt premier GG j'démasquais tout le monde mais les gens étaient d'une mauvaise foi déconcertante xDD (normal ils faisaient parler leurs persos ensemble ^^) Sur MG aussi on était douées, Minoosh', hein ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Dim 3 Fév - 1:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Dim 3 Fév - 1:28 | |
| Serena est encore plus niaise et creuse dans la série, c'est dingue. Genre elle est incapable de se poser et là, paf, elle est folle de Dan, la blaaague. Et je trouve que le triangle amoureux Nate-Oliv-Serena est pas du tout exploité on l'a juste vu rapidement dans le pilot parce que le pilot est le seul épisode qui respecte un peu le livre xD (Puis Erik en gamin trop laid et Jenny en blond maigre sans poitrine, n'importe quoi, on nage en plein délire)
La série en elle même n'est pas mauvaise mais ils auraient dû faire une série sur l'élite New-Yorkaise sans reprendre les persos de GG, c'est touuuut ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Dim 3 Fév - 1:33 | |
| Moi aussi j'en regarde certains (pas tous xD parce que bon j'trouve que c'est répetitif, un sur deux ou trois et j'comprends tout de même touuut vu à quelle vitesse ça avance -___-) et je la trouve plutôt bien faite, si l'on oublie que c'est tiré de livres géniaux (a) | |
|
| |
Nombre de messages : 443 Age : 30 I heart : Working hard hard hard. Humeur : UP. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Yalies Flood Dim 3 Fév - 1:39 | |
| Totalement, mais je crois qu'ils sont partis au départ de GG pour attirer du monde, puisqu'au fond, ça reste une série d'ados comme toutes les autres, et elle n'a rien de spécial sinon qu'elle est tirée de livres ^^ | |
|
| |
Wilhemina Van Rossum Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 325 Age : 35 I heart : Celui qui me méritera. Qui sera aussi parfait que moi. & moi. * Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Dim 3 Fév - 1:42 | |
| Moi Nate je le préfère dans la série, parce que dans les livres le fait qu'il fume sans arret je trouve que ca gache tout le personnage il n'en a plus aucune classe. Par contre le fait qu'Erik soit plus jeune je trouve ca nul >< Mais les personnages sont moins caricaturaux que dans les livres... Dan accro à la cigarette, au café, et aux livres sur l'enfer, Vanessa avec son crane rasé, Rufus Humphrey totalement négligé, Jenny minuscule avec une poitrine énorme ce qui semble,genre, impossible... En fait je trouve que la série sur certains points est meilleure que les livres. Mais Blair je la trouve vraiment trop garce dans la série, alors que dans les livres c'est mon personnage préféré...
Bref c'était la petite incrust dans votre convers xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Dim 3 Fév - 1:43 | |
| Moi j'aime mieux Olivia dans les livres que dans la série également, mais c'est parce que je la trouve encore plus Drama Queen dans les livres <333 (C'est mon perso également mais on allait pas se fighter avec Léa, on s'aime trop (a) ) | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 35 I heart : Celui qui me méritera. Qui sera aussi parfait que moi. & moi. * Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Dim 3 Fév - 1:46 | |
| Moi aussi je la trouve plus Drama Queen dans les livres on comprends mieux ce qu'elle ressent, qu'elle aime faire de sa vie un film et tout... Alors que dans la série elle se comporte en peste et voila. Heureusement qu'ils ont intégré son probleme de boulimie (le dernier épisode que j'ai vu pour l'instant) ca revient un peu dans l'esprit du livre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Dim 3 Fév - 1:47 | |
| Mais dans la série elle est plus creuse en fait =S Pas foncièrement plus peste, elle en fait des belles dans les livres aussi xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Dim 3 Fév - 1:52 | |
| Ben c'est vrai que dans les livres Olivia n'est pas contente du retour de Serena juste parce qu'elle va lui re-piquer le role de la plus belle-admirée-adulée. Ca ok ca fait un peu peste xD Alors que dans la série on voit qu'Olivia a vraiment mal vécu le fat que Serena parte. Mais genre quand elle demande à Jenny d'aller voler la veste, quand elle embrasse les mec dans la boite, quand elle arrete pas de tailler Dan... On dirait vraiment qu'elle le fait pour le plaisir d'etre mechante, alors que dans les livres je sais pas, c'est... mieux ^^
EDIT : Tu peux m'appeler Will tout court xD Ou Laura si t'arrives à retenir mon prénom ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Dim 3 Fév - 1:57 | |
| Moi j'trouve que, déjà, dans les livres, ils ont tous la classe des New-Yorkais, on voit bien que c'est l'élite et tout et tout, alors que dans la série, je sais pas, ça se voit à peine, principalement à cause des acteurs, qui ne font pas assez richards à mon avis. Enfin, je sais pas trop comment expliquer ça donc bref ^^ Après, les personnages, je trouve que Serena est plus sérieuse dans la série, alors que dans les livres c'est vraiment l'insouciance et la désinvolture incarnées. Nate aussi, j'le trouve plus lisse et plus sérieux que dans les livres. D'ailleurs, je trouve que c'est le fait qu'il fume du shit et qu'il soit tous les temps dans les vapes qui fait de lui.. NATE, tout simplement xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Dim 3 Fév - 2:02 | |
| Ben moi j'y arrive pas xD J'veux dire, des mecs qui fument du shit et qui restent classes, beaux, et tout, ben j'arrive pas à me figurer ca, du coup j'arrive pas à me l'imaginer Nate.
Hey hey hey Laura c'est tres beau ok ?! Fais gaffe on va pas etre copines nous xD | |
|
| |
Hannah Fergusson Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 60 Age : 33 I heart : La vie. Humeur : Always Happy ! Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Dim 3 Fév - 2:09 | |
| - Wilhemina Van Rossum a écrit:
- Ben moi j'y arrive pas xD J'veux dire, des mecs qui fument du shit et qui restent classes, beaux, et tout, ben j'arrive pas à me figurer ca, du coup j'arrive pas à me l'imaginer Nate.
Olalala moi j'y arrive a me les imaginer les fumeurs trop sexy .. Nate je l'imagine brun bouclé (et pas blond), musclé avec des traits tres fins ... Je le vois comme quelqu'un qui est vraiment toujours ailleurs.. Mais bizarrement, normalement les fumeurs ils sont trop genre a rire tout le temps, lui je le vois plus timide et réservé, limite il parle pas et il garde tout pour lui. Que la conception du Nate est changeante :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Dim 3 Fév - 2:12 | |
| Moi je crois que c'est parce que j'en connais des fumeurs de shit, et vu comment ils sont ca m'enleve toute vision positive lol | |
|
| |
Hannah Fergusson Lux & Veritas | Very Important Yalie
Nombre de messages : 60 Age : 33 I heart : La vie. Humeur : Always Happy ! Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Yalies Flood Dim 3 Fév - 2:14 | |
| Mdr xD Ouais moi aussi j'en connais pas mal mais justement j'en connais certains qui me laissent assez .. Septique Et d'autre (UN autre) qui, lui arrive a être de plus en plus sexy quand il est pété. (Bon ok, c'est une longue et jolie histoire, mais ca n'influence que très peu mon avis ) | |
|
| |
Rain Evans Lux & Veritas | Very Important Yalie
| Sujet: Re: Yalies Flood Dim 3 Fév - 2:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Dim 3 Fév - 3:07 | |
| Putain j'arrive pas à finir un misérable post et en plus y'a mon abruti fini de copain qui klaxonne alors que je lui ai dit de sortir et de rentrer -____-' J'en ai marre tiens, déjà que j'ai pas envie de sortir de mon lit >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Yalies Flood Dim 3 Fév - 3:08 | |
| Sale capricieuse, on vient jusqu'à ta porte et tu te fais désirer, non mais ! xD | |
|
| |
Rain Evans Lux & Veritas | Very Important Yalie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yalies Flood | |
| |
|
| |
| Yalies Flood | |
|